la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin     09.03.18 2:51
BAE AIDEN
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
whiskey sour
surnoms  Numéro 1 ... pas sympa Pour Allen ça ! âge 21ans le 1er octobre 1996 origines  Né à Milan , Origines Italiono-coréennes
sexualité & ♡ Bisexuelle & fiancé a  une demoiselle a cause de bon vouloir de son pèrerang social  il est le fils d'un célèbre acteur coréen des années 70 et sa mère et une chanteuse italienne des mêmes années.métier/études Etudiant en deuxième année de Droi



posé » froid » réfléchit » sarcastique » souriant » hautain » calme » méfiant » attachant » opiniâtre
 être dotée d'un calme olympien » rancunier à souhait » sérieux dans tout ce qu'il entreprend » le paresseux s'assied, l'impatient devance. » le génie, cette folie artistique de l’être humain. » la jalousie est une passion qu'on peut avoir, mais qu'on doit taire » les amoureux et les fous ont la cervelle si effervescente, la fantaisie si inventive qu'ils conçoivent beaucoup plus de choses que la froide raison n'en peut comprendre. » chat timide fait souris effrontée. » dieu qui sort d'une orchidée en terre entre les pétales d'argile naît souriante la fleur humaine. » la blancheur de l'âme des jeunes filles, qui se compose de froideur et de gaîté, ressemble à la neige. Elle fond à l'amour qui est son soleil. » posé » on devient malheureux mais on naît solitaire


il est polyglotte, il parle français, italien, anglais, coréen et japonais, il possède aussi les bases en chinois et en espagnol.
il est toujours puceau, il n'a jamais eu de relation. Contrairement a Allen.
il adore lorsqu'il pleut et que le ciel gronde sous le tonnerre
 il est passionné par la danse, il a d'ailleurs monté une crew avec son jumeau, Shin Sung et Hyun Jun
il a peur du noir.
il possède un chat, brun qu'il a appelé Praline
il sait joué du violon, du piano et de violoncelle.
il est passionné par la littérature qu'elle soit Française, Américaine ou encore Coréenne
il a été élevé de manière très stricte, étant dans une famille très à cheval sur les traditions et le paraître.
il a un jumeau et il avait un petit frère qui est malheureusement décédé
l'astronomie le passionne.
il a eu plusieurs problèmes de santé durant son enfance, de ce fait, il a une santé assez fragile et tombe facilement malade.
son père fait partie d'une famille aristocratique coréenne
 il a peur des clowns ainsi que des insectes contrairement a Allen
il n'est pas du tout proche de son père.
il aime bien boire quelques verres de temps en temps
il change souvent de couleur de cheveux contrairement à Allen qui lui ne les a jamais teint
Bae Allen :  Twin [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 117913382 sa moitié, son tout. l'une des seules personnes qui arrive à le comprendre et qui le protège. il veut faire le fort, il veut faire le dur, mais il a encore des petites parts de faiblesse qui viennent régulièrement. aiden le protège, il le sur-protège même. mais allen sait que s'il n'était pas là, il lui manquerait quelque chose.
D'apprence , Allen semble fort , Aiden semble plus faible, mais la verité est que c'est bien plus souvent Aiden qui ramasse Allen que le contraire. Aiden est bien plus solide que son frère d'un point de vue emotionel.
lee hyun jun : Best Friend & First Love aiden, c'est peut-être la seule personne qui arrive à le calmer lorsqu'il se met en colère, ils n'ont pas toujours été proche loin de là. au départ, il préférait son petit frère, mais après que celui-ci ne soit décédé ils se sont naturellement rapprochés. ils n'ont pourtant pas grand-chose en commun, à part peut-être l'univers artistique qu'ils affectionnent tous les deux. pour lui, aiden est comme le frère qu'il n'a jamais eu, il veut le protéger, il fait tout pour cela, bien qu'il sache qu'il n'en a pas besoin. aiden essai de l'aider, du mieux qu'il peut d'ailleurs, pour que celui-ci calme sa consommation de drogue et d'alcool ainsi qu'il soit moins colérique.
Seo Shin Sung :   Enticement on ne peut pas encore parler d'amour, disons de sentiment naissant qui grandissent rapidement. ils se détestent autant qu'ils se veulent, ils se font du mal autant qu'ils se font plaisir. ignorance, violence, incompréhension. tout y passe dans se soit disant "couple". ils ne savent pas vraiment ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, peut-être plus de haine que d'amour. en tout cas, il déteste le fait qu'il doive faire bonne figure avec cette greluche attacher au bras. qu'elle l'appelle h24 et qu'elle débarque à l'improviste chez lui. ca lui donne des envies de meurtre et il a envie de se défouler, c'est souvent aiden qui prend, d'ailleurs, il ne répond pas vraiment à ses coups. mais, aiden, c'est le genre de mec à encaisser, une fois, deux fois, mais pas la troisième fois. il est allé trop loin, il s'en est voulu, pourtant même aiden ne lui en voulait pas. le jeune aiden arrive de plus en plus à le calmer lorsqu'il sort de ses gongs, mais, la plupart du temps, il transforme ses pulsions en pulsions disons physique, mais cela ne déplaît pas aiden, il met à profit sa violence dans un tout autre jeu.
Shin Sung est aussi le meilleur ami de Allen
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin     09.03.18 3:21
quelques mots d'amour...HELOOOO tout d'abord , merci d'avoir lu si tu as lu  [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 2284898231  [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 2284898231
je vais y aller par point sinon je vais me paumer !!

Avatar + Nom: Non negociable , ce sont de vrais Jumeaux, Aiden est né avant Allen (oui oui je continue de donner des precisions XD) Et pour le nom , je parle partout de lui donc  [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 4057704492  [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 4057704492  [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 4057704492

Liens: Aucun de ces liens ne porte directement sur un lien love en end game , c'est au feeling. Avec Hyun Jun c'est certain que non , avec Shin Sung , libre à toi d'aller batifoler avec le beau dealeur sur la plage de Busan un soir de pleine lune et de voir ce que l'avenir vous réserve  [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 2804212914  [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 2804212914
et avec Allen .... obviouslly nop ! a moins que tu ne sois un fervant fan d'inceste ! ce qui ne me pose aucun problème XD Mais pas entre nous  [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 2284898231  [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 2284898231

Histoires: Je vais encore donner quelque précisions, parce que je sens que je le dois, et je ne sais pas ou les mettre, donc ce sera ici : Aiden et Allen avaient un petit frère, ils ont vécu à Milan presque toute leur enfance. Leur petit frère, c'est suicider il y a 3 ans , c'est Aiden qui l'a découvert
Un petit extrait Made in Ex Aiden :
Spoiler:
Ils sont revenu en corée debut lycée car leur père l'a décidé.

Je met ma fiche ici au cas ou , elle est tout de même remplie de pas mal de choses qu'ils ont en commun: ici

Les deux ont une relation très difficiles avec leur père qui est très exigeant et très dans la norme. Allen le déteste vraiment, Aiden lui semble plus tolèrent, mais ne lui saute clairement pas au cou


Presence: Je ne demande pas la Lune, le nombre minimum de réponses mensuelle imposée par le forum me va très bien. Cela dit, Aiden est un perso qui compte beaucoup dans la vie de pas mal de personnage donc il est important de ne pas le jouer juste comme ça sans réelle envie. Je n'exige franchement rien, mais cela me briserais le Coeur de voir une nouvelle fois mon bro s'en aller [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 1957105030 je l'aime comme ma couille droite (la gauche, c'est Shin Sung)

RP: Je m'en fous, vraiment, l'orthographe, la personne utilisée, le temps, la longueur !! Chacun son style !! Et je n'en refuse aucun parce que je n'ai pas la prétention de me considérer comme apte à exiger quoi que ce soit  hug  hug

Disclaimer: Je tiens tout de même a préciser que ce personnage, ainsi que le mien ont à la base été imaginé par M☽☾N , l'ancienne Joueuse d'Aiden. Tout le mérite sur l'imagination de cette histoire lui revient donc entièrement.  [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 4257334537  [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 4257334537

Mot de la fin : JE T'AIME SI T'AS LU TOUT CA !!! Sache que ce personnage est extrêmement attendu, et aimer, tu seras accueilli comme un roi, et tu recevras beaucoup de love !! Si tu as des questions, n'hésite pas une seule seconde a aller les poser
Ici en tant qu'invité , j'y repondrais avec un grand plaisir !! LA BISE !!!!  [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 2661303468  [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 2661303468  [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 117913382  [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 117913382




Revenir en haut Aller en bas
Bae Aiden
Bae Aiden
dramama ramama ramama hey
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1402-bae-aiden-i-will-give-
More informations ?
Sujet: Re: [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin     16.03.18 2:57
La pression de reprendre un personnage qui a déjà été joué auparavant est grande. Mais si tu veux bien de moi je suis prête à me lancer ce défi langue
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin     16.03.18 4:04
je suis vraiment au bout de  ma vie , ce qui me rend emotive , je suis dans l'emotion , je t'aime !!!
Aucune pression Baby !!! rien que le fait que t'essaies me prouve que tu es une personne geniale tu vas gérer [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 955737863
(je dors à moitié mdr)
Si t'as des questions , hesite pas ! je suis la pour ça ! [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 117913382 [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 117913382 [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 117913382 [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin     17.03.18 14:52
JE T'AIMEEEEEEEEEUH ! (belle imitation de la vache, t'en penses quoi ? kihi )
Revenir en haut Aller en bas
the bartender
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin     01.05.18 15:30
pv joué par @bae aiden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] bae allen ★ ft. park jimin
» [m] Park Yeol (Cook) ★ ft. park hyeong seop (model)
» bae aiden » +82-02-493
» M☽☾N - Bae Aiden
» bae aiden