| | Sujet: [m] bae allen ★ ft. park jimin 15.10.17 20:17 | |
| bae allen (prit) groupe social : blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot Featuring. park jimin.
串 Surnom(s) : numéro deux ; tu ne l'aimes pas ce surnom, tu ne l'as jamais aimé, pourtant il te suit, il te colle à la peau.
串 Âge : il vient tout juste d'atteindre sa vingt-et-unième année. Le premier octobre de l'année mille neuf cent quatre-vingt-seize.
串 Origines : Vu le jour à Milan, il a des origines coréennes et italiennes. | 串 Sexualité & ♡ : au choix.
串 Rang Social : il est le fils d'un célèbre acteur coréen des années 70 et sa mère et une chanteuse italienne des mêmes années. Il fait donc partie d'une famille assez aisée.
串 Métier/Étude : au choix. |
|
Les Anecdotes / Points principauxsouriant, manipulateur, tactile, influençable, raffiné, provocateur, mignon, impulsif.
il est passionné par la danse, il a d'ailleurs monté une crew avec son jumeau. ✮ son père fait partie d'une famille aristocratique coréenne ✮ il est polyglotte, il parle français, italien, anglais, coréen et japonais, il possède aussi les bases en allemand et en russe. ✮ il a été élevé de manière très stricte, étant dans une famille très à cheval sur les traditions et le paraître. ✮ il a un jumeau et il avait un petit frère qui est malheureusement décédé. ✮ On pourrait croire que c'est le plus fort des deux jumeaux, au niveau physique et mental, mais c'est tout l'inverse. ✮ Il n'a pas sa langue dans sa poche. ✮ Il adore le cirque, contrairement à Aiden. ✮ Il a peur des insectes. ✮ Contrairement à Aiden, il n'est plus puceau depuis longtemps. C'est le plus dévergondé des deux.✮ Il a déjà touché à la drogue et l'alcool, mais comme Aiden veille au grain, il l'empêche souvent de tomber là-dedans. ✮ Il est le genre de personne à se foutre toujours dans la merde. ✮ Il n'aime pas son père, il le déteste même. | |
| bae aiden twins. Sa moitié, son tout. L'une des seules personnes qui arrive à le comprendre et qui le protège. Il veut faire le fort, il veut faire le dur, mais il a encore des petites parts de faiblesse qui viennent régulièrement. Aiden le protège, il le sur-protège même. Mais Allen sait que s'il n'était pas là, il lui manquerait quelque chose. |
| | lee hyun jun relation ambiguë. Relation plus ambiguë, ça n'existe pas, ça ne part pas aussi loin qu'avec ces deux-là. Jun n'arrive qu'à mettre le jumeau de son meilleur ami dans des situations plus loufoques les unes que les autres et rien ne les arrête, Allen se laisse faire et s’emmêle dans un chemin qui n'est pas forcément le meilleur à commencer lorsqu'ils se mettent tous les deux à consommer des substances illicites parce qu'ils trouvent ça « drôle » quand ils s'embarquent là-dedans tous les deux. Généralement, l'alcool si mélange et c'est là que le drame commence. Dans cet état, ils éprouvent l'un pour l'autre le besoin de se toucher constamment, les lèvres, le corps, tout y passe. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont fait leur première fois, ensemble, défoncer à la vodka et quelques rails de cokes dans le sang. Et en dehors de ses instants, de bonheur fugace, ils ne sont pas moins qu'amis mais la relation restera toujours indéfinissable entre eux deux. |
|
| autre pv bestfriend. Son meilleur ami, Allen l'a rencontré dans un petit groupe d'ami qu'il s'était fait durant ses années collèges. à développer avec la personne concernée. |
| | nom prénom nature du lien. Ecrire ici la description du lien. |
|
- Code:
-
[url=FICHEPV](id)[/url] <x1>nom célébrité</x1> » <x4>nom du pv</x4></center>
Dernière édition par Bae Aiden le 04.12.17 18:43, édité 7 fois |
|
| |
Dernière édition par Bae Aiden le 24.11.17 15:37, édité 1 fois |
|
Han Gigi✨ Reine d'Angleterre ✨ More informations ? Âge : 26 longues années à errer sur terre. Métier ou études : écrivaine de romans érotiques chez Woongjin Editions & magicienne des pilules de synthèse dans mon laboratoire au fond du jardin. Résidence : La Woogi villa sur l'île Oryukdo, perdue au milieu des falaises à y faire vivre ma Science. Côté coeur : woody woodtsock ♡ Journal :
si t'es tendax, prends un Xanax.
« Tanké comme un camion à damner une sainte, Ce garçon dans son blue jean a ce p'tit rien qui rend dingue »
#ae6988
La Cabane à Gigi
apogée sentimentale, de retour aux sources. ✩ Récupérer les recettes de mon Bestseller : Les Vices d'Alice ✩ Organiser le mariage & faire du taichi pour maîtriser mon stress. ✩ Finir les travaux du nouveau laboratoire de chimie dans la cabane au fond du jardin. ✩ Trouver un nouveau roman à écrire après mes vacances sabbatiques. ✩ Faire une réunion de famille. ✩ tenter une fusion de molécules avec le Xanax et la poudre exotique. ✩ arrêter de voir ce psy qui a l'air d'en avoir besoin. ✩ diminuer ma consommation de poudre de perlimpinpin. ✩ retrouver cet espèce de taré à la rave de Birmingham.
┣▇ pills & woody ▇▇═─
phone ♡ snapchat
insta ♡ suivi rp
─────── p o r t a i t .
Chuck, Charles, Charly jumeau de ma vie ─ Woody, las Tulipas, l'Amour, le feu & la destruction ─ les pilules de toutes les couleurs ─ la dépression dans mon coeur ─ que d'amour & d'eau fraîche, jamais de haine ─ Dame Xanax ─ Fleurs, Flora ─ une petite fée ─ Winx Club ─ les ami(e)s, les amours. ─ pastilles à la menthe. ─ Parfum patchouli & cannabis pour Femme. ─ de Buddah à JCVD ─ fanatique des beatles & partisante de la paix dans le monde. ─ 90s babe ─ aesthetic girl ─ visions & hallucinations ─ les couleurs de l'arc-en-ciel ─ trop bonne, trop conne ─ protégeons les fourmis & les poissons. ─ exhibitionnisme à haut degré. ─ les drogues, les désintoxes, la survie. ─ le sourire.
#Xanax #woogi #chugi #twins #love #friends #Xanax #winxclub #flora #flowerpower #Xanax #aesthetic #sex #90s #douceur #perdition #psychotropes.Messages : 490 Crédits : avatar : agathajones & gifs : gll. © | | Sujet: Re: [m] bae allen ★ ft. park jimin 19.11.17 12:45 | |
@bae aiden" bonjour mon lapin, dis moi où en est ton pv, l'as-tu terminé ou voudrais-tu le supprimé ou quoique ce soit ? tiens moi au jus ! |
|
| | Sujet: Re: [m] bae allen ★ ft. park jimin 24.11.17 14:35 | |
@HAN IVY désolée, vu que j'ai été absent, je n'ai pas pu le continuer. Mais je compte le terminé. ;-; @han ivy Voilà, PV terminé. |
|
| | Sujet: Re: [m] bae allen ★ ft. park jimin | |
|
|