la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: [m] bae allen ★ ft. park jimin     15.10.17 20:17


bae allen (prit)
groupe social : blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
Featuring. park jimin.
串 Surnom(s) : numéro deux ; tu ne l'aimes pas ce surnom, tu ne l'as jamais aimé, pourtant il te suit, il te colle à la peau.

串 Âge : il vient tout juste d'atteindre sa vingt-et-unième année. Le premier octobre de l'année mille neuf cent quatre-vingt-seize.

串 Origines : Vu le jour à Milan, il a des origines coréennes et italiennes.
串 Sexualité & ♡ : au choix.

串 Rang Social : il est le fils d'un célèbre acteur coréen des années 70 et sa mère et une chanteuse italienne des mêmes années. Il fait donc partie d'une famille assez aisée.

串 Métier/Étude : au choix.

Les Anecdotes / Points principauxsouriant, manipulateur, tactile, influençable, raffiné, provocateur, mignon, impulsif.

il est passionné par la danse, il a d'ailleurs monté une crew avec son jumeau. ✮ son père fait partie d'une famille aristocratique coréenne ✮ il est polyglotte, il parle français, italien, anglais, coréen et japonais, il possède aussi les bases en allemand et en russe. ✮ il a été élevé de manière très stricte, étant dans une famille très à cheval sur les traditions et le paraître. ✮ il a un jumeau et il avait un petit frère qui est malheureusement décédé. ✮ On pourrait croire que c'est le plus fort des deux jumeaux, au niveau physique et mental, mais c'est tout l'inverse. ✮ Il n'a pas sa langue dans sa poche. ✮ Il adore le cirque, contrairement à Aiden. ✮ Il a peur des insectes. ✮ Contrairement à Aiden, il n'est plus puceau depuis longtemps. C'est le plus dévergondé des deux.✮ Il a déjà touché à la drogue et l'alcool, mais comme Aiden veille au grain, il l'empêche souvent de tomber là-dedans. ✮ Il est le genre de personne à se foutre toujours dans la merde. ✮ Il n'aime pas son père, il le déteste même.
bae aiden twins. Sa moitié, son tout. L'une des seules personnes qui arrive à le comprendre et qui le protège. Il veut faire le fort, il veut faire le dur, mais il a encore des petites parts de faiblesse qui viennent régulièrement. Aiden le protège, il le sur-protège même. Mais Allen sait que s'il n'était pas là, il lui manquerait quelque chose.
lee hyun jun relation ambiguë. Relation plus ambiguë, ça n'existe pas, ça ne part pas aussi loin qu'avec ces deux-là. Jun n'arrive qu'à mettre le jumeau de son meilleur ami dans des situations plus loufoques les unes que les autres et rien ne les arrête, Allen se laisse faire et s’emmêle dans un chemin qui n'est pas forcément le meilleur à commencer lorsqu'ils se mettent tous les deux à consommer des substances illicites parce qu'ils trouvent ça « drôle » quand ils s'embarquent là-dedans tous les deux. Généralement, l'alcool si mélange et c'est là que le drame commence. Dans cet état, ils éprouvent l'un pour l'autre le besoin de se toucher constamment, les lèvres, le corps, tout y passe. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont fait leur première fois, ensemble, défoncer à la vodka et quelques rails de cokes dans le sang. Et en dehors de ses instants, de bonheur fugace, ils ne sont pas moins qu'amis mais la relation restera toujours indéfinissable entre eux deux.

autre pv bestfriend. Son meilleur ami, Allen l'a rencontré dans un petit groupe d'ami qu'il s'était fait durant ses années collèges. à développer avec la personne concernée.
nom prénom nature du lien. Ecrire ici la description du lien.


Code:
[url=FICHEPV](id)[/url] <x1>nom célébrité</x1> » <x4>nom du pv</x4></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] bae allen ★ ft. park jimin     15.10.17 20:17
»  Coucou toi ♡
Déjà je te remercie d'avoir jeté un œil sur mon pv    [m] bae allen ★ ft. park jimin 2804212914    c'est qu'il te plaît un minimum si tu arrives ici non ? J'espère en tout cas que tu le prendras, car je le sais qu'il t'attire et qu'il t'appelle.  [m] bae allen ★ ft. park jimin 159519414  
Il n'y a pas vraiment d’exigence concernant le pv.
Nom + prénom : Sorry, but non négociable
L'histoire : L'histoire est libre, je demande juste à ce que l'on respecte les quelques points que j'ai écris.
Rp + activité : Je fais généralement du 200/400 mots, du moment que cela n'est pas en dessous ça me va. Et je demanderai une personne active, bien sûr quand je dis active je demande minimum une à deux réponses par semaine.
Je te remercie encore une fois, prends-le je te ferai plein de câlin et de bisous promis  [m] bae allen ★ ft. park jimin 2666603514  [m] bae allen ★ ft. park jimin 1261605147  
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: [m] bae allen ★ ft. park jimin     19.11.17 12:45
@bae aiden" bonjour mon lapin, dis moi où en est ton pv, l'as-tu terminé ou voudrais-tu le supprimé ou quoique ce soit ? [m] bae allen ★ ft. park jimin 117913382 tiens moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] bae allen ★ ft. park jimin     24.11.17 14:35
@HAN IVY désolée, vu que j'ai été absent, je n'ai pas pu le continuer. Mais je compte le terminé. ;-;

@han ivy Voilà, PV terminé. [m] bae allen ★ ft. park jimin 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] bae allen ★ ft. park jimin    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1