la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: subway ft. mei     01.01.19 23:29
tenue - Comme à son habitude il est un peu perdu avec Mei. Leur difficultés de communication plus l’état de Woody le plonge toujours dans une autre dimension lorsqu’il s’agit d’être avec elle. Le pire c’est que même s’il n’en tire pas grand-chose il aime bien. « Ok bon bah… on va pas parler de ta vie alors. » qu’il en conclut un peu confus en fronçant les sourcils. « Nan. La teuf. Répète après moi : la t-e-u-ffff. » Il articule avec soin pour l’inciter à répéter le mot dans sa pure profondeur. C’est un mot très important, faudrait d’ailleurs qu’elle en prenne de la graine ça pourrait l’aider à se décoincer un peu. La pure fantaisie de Woody c’est de faire avaler à Mei une des pilules test de Gigi. Ce serait grandiose. « Ca veut dire la fête en jargon de grand sage. » Dans le sien mais aussi celui de la population, en revanche ça il omettra de lui dire comme ça elle le pensera à la base d’un truc de malade. Ou pas mais lui ça lui fait plaisir. Il rit un peu face à sa remarque. Ouais ce mot est drôle. « Ouais moi aussi il me fait taper des barres. » Il en fait exprès. Elle va sûrement lui demander ce qu’il veut faire avec des barres. « J’suis dac. C’est pour ça qu’il faut leur parler sinon elles sont tristes et ne poussent pas. J’les comprends, y a rien de plus déprimant de vivre dans un monde de silence où tout le monde t’ignore. » C’est c’qui lui est arrivé avec Gigi et c’était franchement pas une partie de plaisir. Allumant la boutique et invitant Mei à rentrer à l’intérieur, il allume la descente vers la cave. « Depuis quatre ans. On réaménage la cave avec ma femme pour en faire un espace plus sympa. Comme ça on pourra travailler à deux. » C’est un peu illégale mais il faut bien commencer à faire de la promo. Quelqu’un en a quelque chose à foutre de l’illégal de toute façon dans cette ville ? « T’inquiète je te violerai pas c’est promis. » qu’il déclare avec des gros yeux de psychopathe.

@oh mei
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2