la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: subway ft. mei     11.03.18 0:16
tenue - Encore la tête dans le cul après une courte nuit, il s’était décidé à se lever après avoir comaté trois heures devant un reportage sur les tortues à nez de cochon. Tout aussi fascinant qu’inutile selon lui. Tout ce qui l’intéresse ce sont les plantes. A cette réflexion il avait fini par se lever pour aller terminer la remise en pieds de sa boutique. Ca faisait maintenant deux mois qu’elle avait réouverte mais il n’y avait mis du cœur à l’ouvrage que très récemment. Comptant les arrêts en trépignant sur place faute à la poudre qu’il a sniffé juste avant de monter dans la rame ; Woody s’impatiente et commence à faire balancer la hanse censée lui servir à s’accrocher. Il perd l’équilibre à chaque balancement trop violent et se rattrape fier de lui, vivant dans un monde parallèle semblable à celui d’un jeu vidéo de snowboard. Et puis ses yeux se posent sur une fille qu’il croit reconnaître. L’étrangère de la boutique. Il s’en souvient parce qu’il l’avait trouvée grave mignonne dans toute sa vulnérabilité et, là, elle lui renvoit la même image. Celle d’une fille pas trop à l’aise mais qui tente de faire un effort pour dissimuler sa gêne derrière de la froideur. Le truc c’est que là elle a l’air de se faire emmerder, en fait. Bon peu importe, lui il veut juste aller lui parler ; il est de toute façon trop envahissant pour que le mec reste longtemps qu’il s’agisse d’un ami ou d’un inconnu. « Hello. » Il lui lance un énorme sourire avant de tourner la tête vers le mec en lâchant un « Hello. » similaire avant de se ré-intéresser à la belle brune. « C’est marrant de te croiser là. J’espère que t’es en chemin pour la boutique là. »

@oh mei
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: subway ft. mei     11.03.18 12:38
subway

ft lee woody



ootd babe

emmitouflée dans son gros manteau elle monte dans la rame de métro l'esprit totalement déconnecté. ses pensées tournent comme un disque rayé ces derniers temps. c'est plus fort qu'elle. c'est comme si elle avait perdu quelque chose et qu'elle était incapable de mettre la main dessus. aujourd'hui elle a voulu aller chez le fleuriste encore une fois. car toutes les fois où elle y a mit les pieds jusqu'à maintenant elle s'est retrouvée devant les portes fermées. elle s'était inquiété mais n'avait aucun moyen de joindre le fleuriste en question. alors tout ce qu'elle faisait c'était passer quand elle avait le temps. elle regarde autour d'elle et quand ce jeune homme arrive elle se retranche dans son coin évitant tout contact physique ou visuel en espérant seulement qu'il parte. qu'il parte vite. c'est drôle comme depuis qu'elle a décidé de teindre ses cheveux elle a davantage de problèmes. elle n'imaginait pas que les choses seraient ainsi. et comme si on avait entendu ses pensées elle entend une voix familière et lève les yeux vers la source. l'ébauche d'un sourire se dessine sur ses lèvres quand il salue cet inconnu et elle agite doucement la main comme pour lui dire qu'ils ne se connaissent pas. « bonjour » elle hoche doucement la tête et ajoute « je voulais vous voir mais il était difficile de vous trouver  » elle s'apprête à dire autre chose quand l'inconnu exaspéré de la voir sourire au fleuriste se lève et sort de la rame.
elle le suit du regard avant de lâcher « merci » et regarde ses mains tout en murmurant à nouveau « merci... » elle se reprend presque sur le point de craquer et lève les yeux vers lui et tente un sourire et demande « où est-ce que vous étiez parti ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: subway ft. mei     18.03.18 12:52
tenue - Son sourire est contagieux, il fait relever les commissures des lèvres de Woody. Lui qui était si triste ces derniers temps, il commence petit à petit à retrouver sa joie de vivre. Sa « joie ». Une joie névrosée au quotidien mais dont il se satisfait des retrouvailles. Il croit comprendre par la gestuelle de la belle qu’elle ne connait pas le type d’un côté, ou que du moins elle ne l’apprécie pas, et lâche l’affaire en arrêtant de lui porter attention. C’est comme ça que les casse-couilles comprennent et, étrangement, il n’est même pas d’humeur à casser la gueule du type. Rien n’est que dans trente secondes il ne change pas d’avis. La névrose. « Je sais, j’me suis enterré pendant quelques temps. » Il n’avait pas vu grand monde pendant sa période noire, seulement ses potes, quelques gueules cassées dans des bars et finalement un voyage pour Londres. Les inconnues qui devenaient des visages d’habituées il les avait presque oubliées, mais pas cette étrangère. Le mec se casse et il choppe la place telle une ajumma vénère pour, justement, passer devant une ajumma qui le tchipe. « Oh de… rien. Ca va ? » Il se penche sourcils froncés face à la soudaine vulnérabilité de la belle pour chercher son regard, se redressant lorsqu’elle relève ses prunelles sombres sur lui. « A Londres pour quelques… heures. » Il allait dire pour quelques temps mais venait de se rendre compte de son voyage express, très efficace cependant. « Je n’avais plus l’envie de jardiner à vrai dire. C’était la première fois de ma vie. » Il avait cru mourir. Il se laissait mourir, pathétiquement. « Je vais remettre la boutique en état, là. J’espère que tu ne m’as pas fait d’infidélité pour l’autre tocard du bout de la rue. » Un vieux qui se faisait un grand plaisir à ruiner son business en colportant des ragots pourris. « Dis donc c’est très beau ce blond radical. » qu’il commente en faisant glisser une de ses mèches claires entre ses doigts.

@oh mei
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: subway ft. mei     08.04.18 22:29
subway

ft lee woody



ootd babe

elle hoche vivement la tête pour toute réponse incapable de s'offrir un moment de répit où elle relâcherait toute cette pression sur sa conscience. oublier quelqu'un est un combat perdu d'avance. ce moment lui a paru une éternité. c'est une éternité qui tourne en boucle dans sa tête. quelque chose qu'elle ne souhaite plus revoir. l'ébauche de la répétition d'un cauchemars qu'elle pensait terminé. c'est impossible d'oublier quelqu'un alors elle ne peut qu'ouvrir les yeux et tenir bon. l'inquiétude se mélange à son regard alors qu'elle tente de suivre les paroles du fleuriste. elle hoche doucement la tête à nouveau avant de demander « c'était triste ? » inclinant doucement la tête voulant plutôt lui demander s'il avait été triste. elle l'écoute attentivement avant de répéter « tocard ? que veut dire cela ? » le mot lui arrache un doux sourire. elle aime la consonance, elle la trouve presque drôle. toujours à la recherche de plus de vocabulaire pour sembler un peu plus bilingue. « récemment je n'achète pas de plantes, je m'occupe à la maison des plantes » elle fait taire un sursaut au geste du plus âgé et sourit doucement pour toute réponse ne souhaitant pas dire que c'est pour cacher son manque d'assurance dernièrement. la peur de se faire agresser une deuxième fois. « une bonne mémoire vous avez » elle regarde autour d'elle et puis ils finissent par se lever pour descendre de la rame. « monsieur le fleuriste » qu'elle l'appelle « le printemps c'est bientôt. n'êtes vous pas impatient pour les cerisiers en fleur ? les cerisiers en fleurs j'aime beaucoup » 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: subway ft. mei     14.04.18 17:48
tenue - Allez savoir pourquoi il partageait un peu de son existence avec l’étrangère. Pour sûr il ne la connaissait pas assez, il ne savait même pas ce qu’il lui avait pris de se teindre tout à coup les cheveux dans un blond délavé alors qu’elle avait de beaux cheveux noirs de jais. Pourtant c’est une oreille attentive. Il a peut-être besoin de ça Woody. Alors elle lui demande si c’était triste. N’avait-elle rien compris ? « oui. » tranche-t-il tout naturellement. Ça avait été la période la plus triste de toute son existence. Et puis elle lui arrache un sourire. Il rit face à sa légèreté et ça lui fait du bien. « Un tocard c’est genre… Toc. » commence-t-il en imitant le knock d’une porte imaginaire. « Mais toc toc. » il continue en knockant sa tête. « Et connard. » Il lui offre son annulaire. « Tu vois le genre ? » Un beau mélange de connard et de stupide. A voir si elle allait comprendre son tabou improvisé. Le sujet va sur quelque chose de plus intéressant : les plantes. Il est choqué d’apprendre qu’elle jardine chez elle et prend un air surpris Woody, juste pour lui faire peur. « Quoi Mais tu me fais de la concurrence indirecte. » Il feinte. En réalité il est plutôt content d’apprendre qu’elle n’aime pas les fleurs juste pour les regarder et qu’elle s’intéresse à comment en prendre soin. « Je suis triste ça veut dire que tu ne viendras plus. » Il sourit et s’intéresse à sa chevelure qu’il regrette. Le naturel c’est beaucoup mieux. « Là pour le coup c’est pas très compliqué. » juge-t-il en haussant les sourcils. Niveau mémoire il est au plus bas en général, la faute à toutes les merdes qu’il ingurgite. « Mh ? » Il tourne sa tête vers elle, achevant de descendre sur le quai. Elle lui parle de cerisiers en fleurs et ça l’anime, Woody. Il laisse un sourire transparaître son visage, s’imaginant déjà marchant au travers d’un festival avec la main de Gigi dans la sienne. « C’est la plus belle saison de l’année ! » Sa préférée, bien sûr. « J’sais pas si c’est ton premier printemps en Corée mais il y a beaucoup de choses à faire. Je pourrais te montrer si tu veux. » Il lui décoche un sourire. « Je te présenterai ma fiancée, vous allez bien vous entendre. » Gigi est souvent seule mais il est décidé à la faire rester alors autant faire en sorte qu’elle s’épanouisse. C’est qu’il se préoccupe de son bonheur maintenant et la blonde semble être un peu perdue. Woody rationnel on aura tout vu.

@oh mei
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: subway ft. mei     24.05.18 18:06
subway

ft lee woody



ootd babe

« les meilleurs jours arrivent ». elle le pensait vraiment, pas vraiment convaincue pour elle mais elle souhaitait se convaincre en même temps sans doute. elle le regarde les yeux ronds et ses explications à défaut d'être totalement claires lui arrachent un faible rire. elle n'avait pas rit pendant un moment avec tout ce qui lui était arrivé. et pourtant son rire s'estompe pour être remplacé par une expression surprise et inquiète au début « concu-... comment ? non je ne fais pas cela » elle dit en agitant doucement sa main pressée d'effacer ce malentendu même si pour le coup elle n'a pas la traduction de ce terme en tête. quand elle comprend qu'il s'agit d'une plaisanterie un faible sourire revient gagner les comissures de ses lèvres. « maintenant si vous revenir alors je reviens » elle est si attachée aux habitudes qu'elle n'a même pas cherché à trouver un autre fleuriste. aussi elle avait la tête ailleurs à ce moment là. marchant à ses côtés elle hoche doucement la tête acquiesçant silencieusement à ses paroles. elle tourne finalement la tête vers lui une faible expression surprise alors qu'elle lance « oh, fiancée félicitations ! » un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle se demande de quel genre de personne dont il s'agit. probablement une personne chaleureuse. en tous cas c'est comme ça qu'elle l'imaginait. « cela veut dire bientôt vous marier » elle monte les escaliers pour sortir de la station métro et se contente de suivre ses pas. « cela fait vraiment longtemps » qu'elle ne n'avait pas marché dans ces rues. après tout elle n'avait rien de particulier à faire ici. elle regarde autour d'elle silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: subway ft. mei     29.05.18 16:24
tenue - « Bah ouais il faut sinon j’ferme la boutique ! » qu’il lance avec un énorme sourire, lancé dans l’humour, avant de se reprendre plus sérieusement en se disant que sa blague n’est pas vraiment adaptée et qu’elle risque de ne pas la comprendre. Oups. «’fin c’était une blague. Mais va pas chez les autres nazes là, j’te ferais des bouquets du feu tu verras. » Il ressent une soudaine excitation lorsqu’elle le félicite pour ses fiançailles. Il voudrait soudainement lui révéler tous ses projets, lui montrer la photo de la bague qu’il a acheté pour Gigi la veille en lui demandant ce qu’elle en pense et si c’est mieux de lui offrir traditionnellement ou de la mettre au fond de son verre. Il veut lui dire qu’il est trop content d’enfin se marier avec elle, parce qu’il n’envisage pas qu’elle puisse dire non, et qu’il est enfin le plus heureux des hommes mais… non. Non. Il s’est promis de garder le secret putain. Au lieu de ça il frappe dans ses mains comme une otarie trop excitée. « Merci. Et peut-être plus. Mais c’est un secret je prépare là. … …. … passe à la boutique dans un mois ! » qu’il déclare à bout de souffle, s’épuisant lui-même en faisant rouler à son cœur des tours qu’il ne devrait pas s’autoriser. Et là. Elle a compris. Elle. Euh. « Euh bah. Oui. Enfin. Pourquoi tu dis ça ? » Il est coi le Woody, on vient de lui couper l’herbe sous le pied. « Ok attend. Si tu devais te marier ce serait comment ? » qu’il demande en l’arrêtant dans les escaliers, se retournant face à elle les paumes de main en bouclier. « Ca y est j’ferme ma boutique et tu sors plus. » triste vie mais flatteur pour lui.

@oh mei
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: subway ft. mei     03.06.18 0:35
subway

ft lee woody



ootd babe

elle ne l'avouait pas à haute voix mais parfois il parlait si vite et utilisait des expressions qu'elle ne comprenait pas. mais elle comprenait l'essentiel c'était déjà ça. mei ne voulait pas imposer son rythme d'apprentissage aux autres. elle savait que la réalité était bien plus vive et rapide- que ça finirait par la rattraper un jour. « mon mariage ? » qu'elle répète, la surprise la faisant hausser les sourcils « cela je ne sais pas- je pense je ne me marie pas » toutes les raisons du monde la poussaient à dire ça ; et la plus logique étant sa situation actuelle où elle n'avait personne en tête. elle s'arrête alors posant son attention sur lui et sourit doucement avant de répondre en secouant légèrement la tête « je sortir mais pas souvent ici » elle marque une pause et ajoute « parce que je ne connais que le magasin de fleurs ici » elle n'avait pas vraiment fait le tour du quartier à vrai dire. et finalement dans la boutique, elle ne peut que constater l'état des fleurs dont une grande partie était fanées. sa tristesse n'est pas visible mais elle ne peut s'empêcher de s'identifier à ces fleurs quelques instants avant de demander à woody « si vous avoir besoin d'aide aujourd'hui pour arranger, je peux aider »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: subway ft. mei     26.09.18 21:41
tenue - Il la prend de court et ça le surprend lui-même. Avec un mouvement de recul pour réflexe, comme s’il avait un jour eu des instincts de survie …« pourquoi tu penses » Sourcils froncés et air complètement confus il fini par reprendre ses esprits. La barrière de la langue avec Mei a le don de le perdre. Déjà qu’il plane ; si en plus on lui fait des demi-phrases qu’il faut décoder c’est chaud. « enfin tu vois t’as déjà dû imaginer. Ou avoir cette conversation avec une de tes potes. C’est chelou d‘ailleurs qu’on parle de ça tous les deux. Tu veux qu’on aille se chercher une glace et qu’on discute de la vie ? » Le voilà rassuré lorsqu’elle lui affirme encore sortir. Bien. C’est important de prendre l’air. «T’as raison c’est un quartier chiant pour la teuf. » Oui il vient de dire teuf. Sans même relever le ringard de cette expression. « Je suis flatté que tu ne viennes que pour mes fleurs. J’en conclus donc que t’avais prévu de venir acheter mes tulipas. » Il sourit de toutes ses dents de son plus beau sourire de débile et ils s’avancent vers son antre. Défraîchie et qui respire encore les mauvais jours qu’il a pu passer. C’est une fleur qu’elle lui fait en lui proposant son aide (lol). « Franchement elles ont toutes fané… ça me fait mal au cœur de leur avoir fait ça. » Il est presque plus émotif que lorsqu’il parle de sa rupture avec Gigi. Son cœur se serre et il prend une grande inspiration. « J’veux bien que tu m’aides… c’est pas facile d’assumer le bordel là. » Sa main gratte nerveusement le derrière de son crâne et s’ensuit un soupir. « Et puis il faut que j’aménage la cave aussi. J’vais te montrer les coulisses du Woody Wood. » Grand privilège. Il s'avance pour qu'elle le suive dans le ventre de la bête.

@oh mei
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: subway ft. mei     09.10.18 3:12
subway

ft lee woody



ootd babe

« hm ? » pourquoi est-ce qu'elle pensait ? elle n'était pas sûre de savoir quoi répondre à ça autrement que dans sa langue natale. elle lui aurait bien demandé en retour s'il pensait lui mais elle ne voulait pas qu'il le prenne mal. finalement la jeune femme secoue doucement la tête. elle n'a pas franchement envie de parler de sa vie. et s'il savait il ne lui demanderait pas. ou peut être que si d'ailleurs.  « la taffe ? » qu'elle répète avec difficulté  « que cela veut dire ? » répétant alors presque correctement « le teuf- c'est un mot amusant » hyuk lui apprenait des expressions étranges qui faisait réagir les gens avec surprise quand elle les prononçait. et elle s'était dit naturellement "génial ! ils doivent penser que j'ai un niveau plutôt avancé si je peux dire ça" mais non- pas vraiment. il a quelque chose de contagieux son sourire ; il a l'air d'aimer
ses plantes tout comme elle aime les plantes ; sans artifices, juste un amour sincère pour lequel elle passerait du temps à leur parler plutôt que de parler à des humains. « les plantes ressens les émotions » ses lèvres miment le mot "bordel" sans le prononcer pas vraiment sûre de savoir ce que cela veut dire. elle hoche doucement la tête et le suit d'un pas prudent et demande « durant combien de temps vous travaillez ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: subway ft. mei    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant