la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue |     17.03.18 8:07
Alexander C. Joo Hee
groupe social : whiskey sour
Featuring. Janelle Monáe
串 Surnom(s) : Mes amis m'appellent Jo. Ma famille m'appelle par mon deuxième prénom, Chelsea. Même si je préfère Jo.

串 Âge : Je suis né un 24 août en 1983, ce qui me fait donc 34 années à mon actif.

串 Origines : Je ne connais pas mes vraies origines, même si je suppose que je viens d'un pays d'Afrique. Tout ce que je sais, c'est que j'ai été adoptée en Amérique par un père américain et une mère sud-coréenne, d'où mon premier prénom.
串 Sexualité & ♡ : Je suis bisexuelle, mesdames et messieurs ma porte reste grande ouverte. D'autant plus que les relations sérieuses ne m'intéressent pas pour le moment. Peut être qu'on me fera changer d'avis ?

串 Rang Social : Je suis très aisée. Vraiment, très aisée.

串 Métier/Étude : Je suis PDG d'une entreprise de sécurité privée... Officieusement. Officiellement, je suis à la tête d'un groupe de mercenaires et fais du trafic d'armes par la même occasion.

Les Anecdotes J'ai vécu mes 16 premières années en Corée du Sud à Busan. Puis, je suis retournée en Amérique avec mon père lors du décès de ma mère. Quand j'avais 5 ans, je me suis prise de passion pour certains arts martiaux grâce à mon père. Alors, comme on était à Busan, il m'avait inscrit à des cours de Taekwondo. Mon père est devenu stérile après avoir eu mon grand frère, ce qui explique mon adoption. A mes 21 ans, et donc à ma majorité en Amérique, je suis rentrée dans l'armée Américaine. J'y étais en tant que soldat, et en 2004 j'ai participé à la guerre en Irak. J'ai quelques cicatrices du à des impacts de balles sur mon ventre et mon épaule droite, mais aussi deux autres sur ma cuisse gauche. Je suis aussi devenue unijambiste, ma jambe gauche ayant du être amputée. Grâce à ma richesse, je me fais faire des prothèses sur-mesure pour ma jambe. J'en ai une pour plusieurs occasions. D'ailleurs, je suis une grande fan des films Kingsman, et donc... Si vous avez vu le premier film, j'ai une prothèse du même type que celle de Gazelle. Je suis retournée à Busan trois ans après mon retour de Guerre. J'ai décidé de quitter l'armée et monter ma propre entreprise qui est devenue une multinationale depuis. Je parle coréen et anglais. Je possède 3 dobermans. Un doberman noir, un albinos et un autre couleur chocolat. Ils sont extrêmement bien dressés, puisque je m'en suis personnellement occupée. Ne vous en faites pas, je les aime énormément et ils ne seront jamais malheureux avec moi. Et en contre partie, ils me protègent.

Patate
Ici ShSh pour vous servir, et me voici avec mon second personnage inventé ♡ Vous nem Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 2661303468
Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1406-alexander-c-joo-hee-let-the-vagina-have-a-monologue#45961](ID)[/url] <x1>Janelle Monáe</x1> ━ <x3>Alexander C. Joo Hee</x3>



Le caractère Intelligente ; Imprévisible ; Forte ; Organisée ; Bornée ; Classieuse ; Souriante ; Bien élevé ; Sévère ; Sérieuse ; Joueuse; Élégante ; Charmante ; Sereine ; Sensée ; Réfléchie ; Calme ; Combative ; Protectrice ; Juste ; Tolérante ; Franche.

Je suis ce que les gens qualifient de femme forte. Parce que comme beaucoup d'hommes, je sais me battre, j'ai fais la guerre et je parais insensible. Mais sachez ceci, je reste une femme. Je peux être sensible, comme n'importe qui d'autre sur cette Terre. J'aime les beaux vêtements, et ce depuis que je suis petite en réalité, mais il faut dire que pendant la période où j'étais militaire ce penchant pour les beaux vêtements à bien du être mit de côté. On dit que je suis androgyne, ce qui n'est pas faux mais j'aime paraître féminine en même temps. Et puis bon, j'ai toujours préféré un bon pantalon à une jupe. De plus, pour faire des affaires je trouve un costard cravate plus approprié, personnellement.

Étrangement, même si certaines de mes activités paraissent injustes... Je ne supporte pas l'injustice. Raison pour laquelle je ne vend pas mes armes pour n'importe qui, et que mes hommes ne travaillent pas pour n'importe qui non plus. J'ai vu bien trop d'horreurs pour vendre mes armes aux "plus offrants". Je ne suis pas non plus devenue un monstre. Mais, si je dois tuer pour survivre ne doutait pas sur le fait que je le ferais. Aussi, il faut savoir que je donne mon argent à plusieurs associations. Parce que je crois encore en l'humanité.

La cruauté n'est pas mon fort. Mais si je dois faire preuve de cruauté envers quelqu'un un jour, c'est que cette personne l'aura mérité. Bien que je déteste cela.
L'Histoire Mon père, un américain, et ma mère , une sud-coréenne, ont eu un enfant ensemble. Un joli garçon. Dés sa naissance, il était vraiment calme et adorable. Puis, deux ans plus tard, ils ont essayé d'avoir un deuxième enfant, mais ils n'y arrivaient pas. Après plusieurs tests, ils ont finis par découvrir que leur premier enfant était en fait un coup de chance, car mon père était stérile. Alors il a eu cette idée d'adopter un enfant. Une enfant. Mais dans son pays d'origine, et donc en Amérique. Lui et ma mère ont préféré adopter un enfant d'un quartier défavorisé et qui était encore tout jeune. Et c'est ainsi que j'ai été accueillie dans cette famille aimante. Il faut dire que notre famille était regardée d'un drôle d’œil, que ce soit en Corée du Sud ou n'importe où d'autre dans le monde. C'est vrai que ce n'est pas courant de voir une famille composée d'un père occidental, d'une mère asiatique, d'un fils eurasien et d'une afro-américaine. Mais c'est ça qui faisait la magie de notre famille. La différence était en fait une ressemblance, c'était notre force.

Mon grand frère me protégeait en toute circonstance. De la primaire au lycée. Parfois, il faut avouer qu'il jouait des poings un peu pour rien, car en plus de ça nous étions tous les deux inscrits dans un club de Taekwondo, mais ça ne devrait pas expliquer ses quelques excès de violence... Même si c'était vraiment drôle à voir parfois. Bien sûr, ne croyez pas que je n'ai pas eu d'amis, j'en ai même eu plusieurs et il y en a beaucoup avec qui j'ai gardé contact aujourd'hui. Mais il faut dire que mon frère était, est et restera mon meilleur ami jusqu'à la fin de mes jours.
Lorsque j'ai eu seize ans et que mon frère lui en avait vingt, notre mère est malencontreusement décédée d'un accident de la route alors qu'elle se rendait à une réunion importante pour son travail. Lui et moi l'avons beaucoup pleuré, elle était tout pour nous et notre père. Elle était notre part de douceur et savait canaliser notre père qui était un ancien militaire à la retraite. Par ailleurs, il ne pouvait plus se résumer à vivre en Corée après le départ de sa femme, alors il a décidé de retourner en Amérique et nous, ses enfants, l'avons suivis afin de ne pas le laisser seul. Nous tenions à lui et ne voulions pas le voir se détruire tout seul.

Mon frère à continué ses études en université en Amérique, et moi j'ai finis mes années de lycée. C'était plutôt facile pour nous qui étions bilingue. A la fin du lycée, j'ai décidé d'arrêter mes études car ce n'était pas vraiment quelque chose qui m'intéressait comme d'autres personnes. Ce que je voulais réellement faire... C'était suivre les traces de mon père. Alors à mes vingt-et-un ans, j'ai décidé d'entrer dans l'armée américaine en tant que soldat. Bien sûr, comme c'était pile après le diplôme de mon grand frère et qu'il ne voulait pas me laisser seule, qu'il voulait encore me protéger, il a décidé de me suivre dans cette "folie", comme il le dit si bien. Et pourtant, il y est allé sans sourcier. Puis en 2004, lui et moi avons été envoyé en Irak, et c'est là que les choses ont commencé à bouger. Au fil de notre service et des années, les blessures par balles commençaient à devenir presque quotidiennes, la peur de marcher sur une mine aussi ou bien de se faire frapper par un obus. Vers la fin de notre service, mon frère et moi étions heureux de savoir que seules les cicatrices d'impacts de balles nous avez marqué. Il faut dire aussi qu'on s'amusait parfois à comparer nos cicatrices histoire de voir "qui avait la plus grosse". Mais bon... Depuis cet incident avant notre rentrée au pays, maintenant on sait qui c'est qui l'a la plus grosse cicatrice.

Alors que mon frère venait de rentrer de sa dernière mission, moi et d'autres de mes coéquipiers rentrions de la notre, le sourire aux lèvres car nous allions bientôt rentrer. Cela faisait cinq ans que nous étions sur le front, nous n'avions qu'une seule hâte, c'était de rentrer chez nous. Mais il a fallut que notre véhicule roule malencontreusement sur une mine. Plusieurs de mes camarades sont morts, d'autres ont survécus ainsi que moi, mais j'y ai perdu quelque chose... Ma jambe gauche. C'était la douleur la plus intense que j'avais ressentie depuis la mort de ma mère. Ma jambe n'avait pas été sectionné à l'impact, non. Elle était encore là et en charpie. Les autres véhicules alliés derrière nous ont cheminé au camp les blessés graves, et à partir de là je ne me souviens de plus rien puisque je m'étais évanouie à cause de la douleur. Mon frère m'a juste raconté qu'il était tellement inquiet qu'il a frappé tous ceux qui essayaient de l'empêcher de s'approcher de moi jusqu'à ce que je sois soignée. Et c'est donc en chaise roulante que je suis rentrée au pays avec mon frère pour me pousser.
Notre père était vraiment content de nous revoir, mais il a eu du mal par rapport à ma blessure. Sa petite fille avait finit handicapé avant lui, son instinct de parent  le faisait réfléchir ainsi. Mais il s'y est habitué car je n'ai cessé de lui répéter "mieux vaut une jambe que la vie". Seulement, il faut aussi dire que j'ai eu du mal, pas à cause de ma jambe mais du fauteuil roulant. Pour moi, j'avais encore une jambe. Alors je pouvais marcher. Même à cloche pied. Mon autre jambe était encore valide, alors je pouvais le faire. J'étais tellement déterminée à marcher de nouveau qu'il m'a fallut un peu plus d'un an de rééducation afin de m'habituer aux prothèses. Aux prothèses de marche, comme de course. Puis après cette rééducation, J'ai décidé de quitter l'armée et ai proposer à mon frère de créer notre propre entreprise. Une entreprise rien qu'à nous deux et par la même occasion faire profiter de notre futur argent à notre père.

Nous sommes tous les deux repartis en Corée du Sud, et avons ouvert notre propre boîte. On a choisis un secteur qui nous correspondait bien à tous les deux: La sécurité privée. Très vite, on a connu un petit succès qui a finit par s'étendre. Mais, ce qu'on voulait le plus, c'était se rendre utile aux personnes les plus en danger. On voulait aussi par la même occasion gonfler un peu plus nos bénéfices avec cela, certes, mais surtout se rendre plus utile en choisissant soigneusement nos clients. Et c'est là que j'ai proposer cette idée, et que nous nous sommes mit à recruter d'anciens militaires comme nous en tant que mercenaires et de faire du trafic d'armes. Je suis donc PDG de cette entreprise devenue une multinationale depuis quelques années maintenant, et mon frère le CEO, il est toujours avec moi pour n'importe quelle transaction. Il est plus mon garde du corps, que mon CEO au final mais vous savez, je ne serais rien sans lui. Je ne serais certainement pas là où j'en suis de nos jours. A m'habiller de manière classieuse, élégante... Tout ce genre de choses qui améliorent ma vie et celle de ma famille. Un pur bonheur.

Et j'ai bien hâte de voir ce que Busan à de plus à me faire découvrir dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue |     17.03.18 17:08
OMG Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 159519414 Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 159519414 Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 159519414
Mais c'est quoi ce DC de malade que tu nous fais là ohlalalala Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 159519414 Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 159519414 Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 159519414
Elle est tellement classe, jsuis sous l'émotion
Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 1087965455 Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 1087965455 Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 1087965455

Rebienvenue chez toi et bon courage pour terminer tout ça, même si ça a l'air bien entamé Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue |     17.03.18 17:28
Héhéhé, contente que mon DC te plaise please mdr
En tout cas l'émotion est partagée, parce qu'elle me trotte dans la tête depuis pas mal de temps Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 1118312615 Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 1118312615 Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 1087965455 Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 1087965455

Merciiiii Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue |     17.03.18 17:49
Wahou Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 159519414 En tout cas bienvenue soyons amis ! entre bi on devrait pouvoir s'entendre Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 2602407590 Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 2666603514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue |     17.03.18 18:35
Merci Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 117913382 Bien sûr que nous serons amis entre bi Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue |     17.03.18 19:13
rebienvenue à la casa bb Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue |     17.03.18 19:37
Alexander C. Joo Hee a écrit:
Merci Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 117913382 Bien sûr que nous serons amis entre bi Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 955737863

love Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 960516634 Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 1726256447 Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 144205739
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue |     17.03.18 19:40
Yuri: Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 159519414 Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 144205739 slip

Woody: Merci Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue |     17.03.18 19:46
Passe me voir en mp beauté helloo Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue | 144205739
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue |     18.03.18 11:53
tu es validé alphonse !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Alexander C. Joo Hee | Let the vagina have a monologue |    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander C. Joo Hee
» [M] Alexander Prénom ft Park Hae Jin (U.C)