la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Bae Aiden
Bae Aiden
dramama ramama ramama hey
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1402-bae-aiden-i-will-give-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil     29.07.18 13:45
@hwang orphée
Han désolé le temps est passé si vite j'ai l'impression que ça fait 2 jours que je devais répondre ici et non... ça fait déjà une semaine... WTF Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 4 2148862550

Du coup moi ça me va. Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 4 117913382
A la base Aiden vit seul (enfin il vivait avec Allen, mais il l'a foutu à la rue parce que Aiden c'est un big bro en or... euhm...), sauf que sa fiancée va devoir vivre avec lui... Donc je pense qu'il sera pas contre se barrer de la villa pour dormir ailleurs parfois mdr
Surtout s'il peut pas aller chez Shin pour l'instant pleurs
Et puis aller chez Junie... c'est tendu aussi avec Adam qui fait chier à lui voler son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil     30.08.18 20:27
Bon, je te bote les fesses maintenant ou plus tard pour avoir fait souffrir mon bro ? Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 4 2804212914 Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 4 2804212914 Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 4 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Bae Aiden
Bae Aiden
dramama ramama ramama hey
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1402-bae-aiden-i-will-give-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil     31.08.18 10:16
@seo ji sung
Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 4 1957105030 Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 4 1957105030 Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 4 1957105030
Les botte pas trop fort, ton frère risque d'être déçu si tu les abîmes, il les aime plutôt bien mes fesses Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 4 2804212914
En plus y'a déjà sungjae qui va envoyer Aiden à l'hosto (parce qu'Aiden veut défendre ton frère !!!!!! Note ça bien pour me donner des bons points.) so laissez mon bébé se remettre de ça avant de venir le re-frapper siouplait' Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 4 1305725254


La première question c'est: Est-ce que Shin aurait parlé de Aiden à son frère? hum  (Allo @seo shin sung  Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 4 117913382 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil     31.08.18 13:05
Non je rigole je ne te taperai pas Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 4 4057704492 (quoi que Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 4 2804212914 )

Oh frérot on a besoin de toi @seo shin sung Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 4 446220361
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil     31.08.18 16:01
oui oui j'arrive mes enfants, ne paniquez pas Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 4 2804212914
donc, Shin ne cache à personne qu'il a un frère et même s'il en parle pas beaucoup de lui même, il répond aux questions et il l'affiche sur les réseaux tout ça tout ça. Et c'est Ji qui vient le chercher quand il est dans la merde c'est à dire h24. En gros il va pas faire le mec fou de son frère (même s'il l'est) mais quand il en parle on sent qu'il a beaucoup de respect pour lui malgré tout et va pas aimer qu'on parle mal de lui (genre il y a que lui qui a le droit de l'insulter). DONC, Aiden serait au courant de son existence mais sauf s'il a posé des questions, Shin n'aurait pas développé Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 4 1305725254
Revenir en haut Aller en bas
Bae Aiden
Bae Aiden
dramama ramama ramama hey
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1402-bae-aiden-i-will-give-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil     31.08.18 16:08
@seo shin sung Mais la question c'était est ce que Ji est au courant pour Aiden ? Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 4 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil     31.08.18 16:11
ptn j'ai mal lu, boulet
Euh, alors j'y ai pas pensé mais Shin aurait peut-être parlé de Aiden à son frère mais sans dire tout le drama entre eux. Genre il balancerait des "c'ESt CoMPliQué" h24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver
» vdm car on en a tous
» M☽☾N - Bae Aiden
» bae aiden » +82-02-493
» bae aiden