la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver     23.10.18 19:26
en brefeams> images Choi Sooji.
me, myself & i.
- surnom(s) : trop d'informations, trop de choses.
la complexité ne peut être surnommée,
car déjà, fugace,
elle est repartie.  

- âge & date de naissance : le soleil qu'à bien tourné, vingt-et-une fois. et le jour où ses yeux ont commencé à rayonner, est un doux 23 juillet.

- lieu de naissance & origines : la banalité, qui vient pointer le bout de son nez: coréenne jusqu'au bout des ongles, même si parfois, on la croirait plutôt extra-terrestre. jolie alien.

- sexualité & situation amoureuse : lui, lui et ses yeux sombres. sa façon d'être, des mouvements à la parole. du premier jour, jusqu'au dernier, elle peut rien y faire. cœur qui se serre. même si elle sait qu'elle pourrait aimer plus que les messieurs, plus que les demoiselles. pansexuelle. même si y en a qu'un à qui elle rêve secrètement de rouler des pelles.

- rang social : le cerveau en surchauffe. que faire, que faire...? trop de portes ouvertes, trop de possibilités... mais finalement, elle s'est décidée: études de droit. tout en étant serveuse le soir, ça va de soi. afin de protéger la mère et l'orphelin... un peu de sucre avec votre thé au jasmin? à noter aussi qu'elle fait du bénévolat à plusieurs endroits... jouant au scrabble avec les aînés, ou jouant au clown d’hôpital pour une journée.

- métier ou étude pas du genre à laisser tomber ses billets, non. au niveau de la richesse, c'est plutôt ce qu'on appelle communément la détresse. mais reine de la débrouille, à chaque fin de mois dans ses tiroirs, elle farfouille, et trouve. pour mieux redoubler d'efforts le mois suivant, éternellement.

le psy de l'école est formel: intelligence élevée. hyperactivité. va falloir faire avec, les autres devront s'habituer. sooji n'est pas si décalée... si?

une liste des choses pouvant aisément la stresser: lumière aveuglante, son assourdissant, température changeante et les personnes ayant envie de pousser une gueulante.

mélange savant entre E.T et robocop, y a clairement souvent une planète de différence entre elle et les autres même si elle essaye dur. vraiment.

gamine après l'heure, maman avant l'heure: du gens à toujours réagir spontanément, tout en toujours prenant soin des autres tendrement.

mémoire effarante, les compartiments de son cerveau veulent toujours être remplis davantage.. surtout pour ressortir des faits tout à fait hors sujet dans une discussion. hum.

des études de droit, oui. comme son papa. mais... dans le fond, elle sait pas. si ça peut aider les autres, ça lui va.

les lèvres qui s'agitent, les mots qui défilent: véritable petite pîle: le tout pour cacher une peur de véritablement se livrer, le tout pour prétendre que c'est facile pour elle, de taper du pied. masque piégé. le lapin blanc fait que de tomber.

même si elle n'aime pas le froid, pour de la glace elle fera de vous son roi.

véritable petite flèche, on pourrait presque croire qu'elle court à la vitesse de la lumière.

elle a déjà fait une poupée vaudou à l'effigie de son amoureux, finissant malencontreusement par y foutre feu. oups.

le petit ange a aussi des cornes, ne le croyez pas fait uniquement d'étrangeté et de bonté: on peut par exemple compter dans ses doux péchés, fumer.
featuring. Lee Sung‑kyung. ┊ groupe : blue lagon.
lien(s) recherché(s).
- (M/F) - go get me a drink : un habitué du bar, qui aime bien discuter, se confier. s'approchant toujours du comptoir, le soir avant l'au revoir. - (M/F) -not my fault : sur le campus, un étudiant qui à retenu l'attention de ssoji. elle fera tout pour être son amie, afin d'obtenir son nouveau buddy. - (M/F) - you're my case : stagiaire dans une boîte d'avocat, elle entend tout de son cas, et fera tout pour l'aider (sans bien entendu, détourner la loi). - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” Ne crois pas que tes souvenirs me gênent. ”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver     23.10.18 19:26
des étoiles dans le cœur.

rêver d'être aimée, par celui qui la fait vibrer. toi, qui pourtant à déjà filé.
filante.

elle n'avait pas vu que jeha avait déjà une constellation, toi, qui brille si intensément.
jeha.erin.
rayon de soleil.

camarade de droit, amitié naissante. à l'aube de cette nouvelle année, tu es ce qu'il lui fallait..
doux nuage.

toi, dans le bar. toi, croyant pouvoir tenir l'alcool souci. elle, qui te ressert sans souci. elle qui raconte que ce cocktail transformera ta vie. vous, qu'êtes un véritable semblant d'amis.
max.alix.

rêve stellaire

les deux qui se croisent, dans les couloirs du lycée. des mains qui se frôlent, des lèvres qui se touche. mais pour l'autre, c'est pas le véritable amour. et toi, seule, elle te laisse sur le bord de la route.
rencontre étincelante.

retour à busan, pour la demoiselle. et tu la croises, et ça discute. y a des numéros échangés, qui sait ce qui pourra bien arriver?
iseul.sunan.
ciel ardent.

t'es l'ennemi, la cible à abattre. en cuisant des pâtes, t'as volé ses reliques du passé. et ça, elle ne compte pas te le pardonner.
éclair d'un temps.

ils ont essayé. enfin, toi pas vraiment. elle est venu te proposer de sortir avec elle, juste pour se changer les idées. marché accepté, et vite périmé. et c'est à busan que vous vous recroisez... coincidence?
naridojin.

titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver     23.10.18 19:27
à vous! choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver     23.10.18 20:49
choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  577690165 Hello youuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver     23.10.18 22:52
la plus belle dramaqueen
alors, qu'est ce qu'on se fait? je retourne lire ta fiche, pour voir si y a de quoi ajouter à la base déjà évidente!

edit: je me disais que peut-être, on pourrait partir sur une première rencontre sans qu'elles ne sachent qu'elles ont un "ami" en commun? peut-être que ta demoiselle aurait pu prendre une photo de sooji, avant que ça ne finisse en discussion, et pourquoi pas une bonne entente cordiale? avant qu'elle ne se recroise, erin au bras du damoiseau choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  3800073492
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver     24.10.18 10:32
Choi Sooji a écrit:
la plus belle dramaqueen
alors, qu'est ce qu'on se fait? je retourne lire ta fiche, pour voir si y a de quoi ajouter à la base déjà évidente!

edit: je me disais que peut-être, on pourrait partir sur une première rencontre sans qu'elles ne sachent qu'elles ont un "ami" en commun? peut-être que ta demoiselle aurait pu prendre une photo de sooji, avant que ça ne finisse en discussion, et pourquoi pas une bonne entente cordiale? avant qu'elle ne se recroise, erin au bras du damoiseau choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  3800073492

Non mais arrête, c'est toi ça dramaqueen dramaqueen dramaqueen

C'est une bonne idée ! Est-ce que Sooji est du genre à se balader au parc ? Erin est typiquement le faire de personne à adorer photographier les gens et les paysages de façon naturelle. Peut être qu'effectivement, elle aurait pu prendre Sooji en photo? choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  117913382  Je vois que ta demoiselle fait du droit, je trouverais ça trop fun qu'elle lui fasse un peu peur en lui disant que ce n'est pas forcément bien de prendre les gens en photos sans leur autorisation mdr Mais au final, ce serait peut être plus pour la taquiner qu'autre chose ! Puis la photo serait vraiment jolie ! #cheville

Et effectivement, quelque temps plus tard, ton bébé croise mon bébé avec ce bg de @lee Jeha et c'est le drama du siècle peut commencer dramaqueen dramaqueen en tout cas, j'adore trop Sooji ! Le fait qu'elle soit expressive et semble si avenante, c'est tellement l'opposé d'Erin en vrai !

AH ! Et vu que ta jolie demoiselle fait du droit, je te propose aussi un lien avec un autre de mes personnage, ma petite douceur @Byun Max ! Elle étudie aussi le droit, elle rêve de devenir de avocate et elle a à quelques mois près le même âge que Sooji choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  117913382 choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  117913382 choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver     24.10.18 11:23
Cette situation me va parfaitement ! (Tu m'excuseras pour le manque de smileys, je suis sur téléphone). Ça va être très rigolo a jouer en tous cas, que ce soit pour la première rencontre ou ensuite pour le drama!

Ooh, je vais lire sa fiche de ce pas. Qu'est ce que tu verrais toi? Dans l'idée plutôt des bonnes camarades ou des rivales? En tous cas, faudra jouer sur le fait que Sooji n'est pas vraiment passionnée par ses études et le futur job qu'elle aura. Ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver     24.10.18 15:26
Et bien le bonjouuuuuur choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  117913382 #sort

On valide alors pour Sooji et Erin choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  4057704492 hâte de voir comment ça va évoluer !

Rivales? Oh nooooooon.  choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  2120877962  Max c'est juste un monstre de douceur et de gentillesse, comme un chien joyeux tu vois ? En réalité, elle a trimé pour réussir le concours d'entrée en fac de droit. Réviser lui prend plus que temps que les autres parce qu'elle est souvent étourdie et a toujours eu quelques difficultés à apprendre facilement les choses. Mais jusqu'à présent, elle a toujours réussi à s'en sortir ! Je vois que Sooji est en quelque sorte surdouée? Leur QI n'est clairement pas le même mais par contre, elles ont pour point commun d'être de vraies pipelettes ! Et contrairement à ton bébé, Max fait vraiment ses études par passion, parce qu'elle est très juste et honnête, elle ne supporte pas l'injustice (c'est un peu une sailor moon des temps modernes tu vois?) Dans tous les cas je me dis que ça aurait pu accrocher entre elles choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  4057704492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver     24.10.18 16:20
dès que tu veux qu'on se fasse un rp, tu sais où le trouver! choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  1305725254


oooh, clairement oui! j'ai finalement lu, et voilà encore une jolie pépite! aww je les verrais bien être amies, du genre à fatiguer quiconque oserait avec elles discuter mdr surtout que de retour en ville depuis quelques années, sooji à sérieusement besoin de se refaire un petit réseau, et d'apprendre où sont les bons coins! y a peut-être qu'avec ta puce qu'elle oserait discuter des choses qui dans sa vie ne vont pas. ou du moins, essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Park Alix
Park Alix
La malice sans les vices
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
More informations ?
Sujet: Re: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver     26.10.18 21:27
Plop, j'apparais comme une patate choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  3800073492 choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  3800073492 choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  3800073492
J'ai deux de mes persos à te proposer pour le coup, avec quelques petites idées par-ci par-là choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  2804212914 À commencer par le damoiseau que nous avons là, Alix ! Je te fais le topo : petit français étant arrivé sur les terres busaniennes il y a de cela un peu plus d'un an maintenant. Il parle encore un coréen bancal mais on aime quand même. choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  2381899144 Il a fini le lycée y a pas longtemps et il débute sa vie de grand à l'université. Et qui dit grand, dit majorité bientôt choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  955737863 Alors je me disais qu'il pourrait venir au bar, puis revenir grâce à Sooji ? Je m'explique, Alix est encore assez naïf dans son genre, du coup je me demandais si Sooji pourrait pas essayer de le faire rester/revenir souvent en lui vendant du rêve, sachant que c'est pas très compliqué pour. Tu lui dis que les cocktails qu'elle prépare sont magiques et qu'ils permettent d'avoir une grande force jsp quoi, ça y est, c'est bon, tu l'as dans ta poche choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  2804212914 Le petit pigeon qui croit n'importe quoi et qui se laisse facilement berner avec douceur choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  4057704492

Puis pour contre-balancer ça, j'ai @hwarang iseul ! Elle est la sœur du boss de Sooji normalement, comme j'ai vu qu'elle travaillait au bar Poppy. Là c'est assez flou je t'avoue, mais on peut facilement partir sur du positif avec elles, voir du farfelu si ça te tente choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  1941498791 Iseul est pas du genre à rester très souvent à un endroit, peut-être qu'elle est un peu hyperactive qui sait, mais tu peux pas t'ennuyer avec elle choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  446220361

Du coup voilà, dis-moi si l'un des deux te tente, ou les deux, ou pas du tout, et on voit tout ça ensemble sweetie choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  2381899144 choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  2381899144 choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  2381899144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choi sooji
» Choi Sooji » +82-55-333.
» Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes
» Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil
» kwon fei + viens dérailler