la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)     28.03.18 17:50
jo sarang
groupe social :whiskey sour
Featuring. Go Won
串 Surnom(s) : sassa ; choa ; love ; impératrice de la castration

串 Âge : 17 ans (enfant voilée sous le masque provoquant d'une maturité déphasée)

串 Origines : busan ; 100% coréenne (bien que petite elle croyait être la fille de Jackie Chan)
串 Sexualité & ♡ : célibataire (joue avec le feu) hétérosexuelle (bad boys et professeurs seulement)

串 Rang Social : riche ? (sauver les apparences à tout pris)

串 Métier/Étude : lycéenne (fait tourner les têtes à grand renfort de jupe plissée)

Les Anecdotes famille nulle : autrefois riches, une faute professionnelle du père aurait du leur faire gagner un aller simple pour la misère mais dieu merci papi et mamie sont là pour injecter du pognon et sauvegarder l’honneur. Depuis papa travail à l’étranger pour laver son erreur tandis que maman baise à tout va sans pudeur. Le brillant fils aîné est décédé dans un crash d’avion. Et au milieu de tout ça il y a Sarang. Sarang qui attend son père et qui pleure son frère. Sarang au milieu de la tourmente.   Il parait que Sarang a perdu sa virginité avec un professeur ou bien était-ce avec un étudiant à l’université ou alors avec le fils d’un chaebol. Depuis que ce professeur n’est pas revenu au lycée, mille et une rumeurs courent à propos de Sarang. Sarang qui n’a pas encore touché au fruit défendu. Elle attend que ça, Sarang. Qu’on lui brûle les ailes. Etre shootée en plein vol. Elle force pour jouer à l’adulte, à la tête brûlée. La vérité c’est que Sarang est morte de peur. Terrorisée, la gamine joue à la grande. Sarang aime pas le gout des alcools forts. Comme l’odeur de la cigarette qui lui piquait la gorge et les yeux. Mais elle a fini par s’habituer. Comme tout le reste. Et puis si c’est mauvais pour elle alors Sarang peut bien le faire. Même enfiler les shooters amers sans plisser les yeux. Il y a tout un tas de choses que Sarang cache aux autres, tout ce qui fait d'elle une adolescente normale. Comme son amour pour les sucreries, sa passion pour la Kpop, les mangas à l'eau de rose qu'elle collectionnait etc. En fait Sarang a enfermé dans un coin tout ce qui pourrait faire d'elle une gamine sans histoire. Elle pourrait passer des heures entières à regarder le ciel, de nuit comme de jour. Sarang n'a pas la langue dans sa poche et encore moins lorsqu'elle parle à sa mère. Elle a perdu tout respect pour cette femme. Elle souffre de paralysie du sommeil et depuis le décès de son frère le phénomène s'est amplifié. Elle est complètement myope mais ne porte ses lunettes que chez elle. C'est une vraie bille en sport. Elle n'a aucune aspiration dans la vie ni aucun but précis. Elle va surement intégrer une grand université mais seulement parce que c'est ce que les gens font en général. En fait, Sarang a un super coup de crayon mais comme pour tout la gamine préfère ignorer son talent.

disco punkim
(perso inventé)
jsp quoi dire  jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 3962331928 c'est la première fois que je joue un perso si jeune me jugez pas OKAY  jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 3387062558
& je suis une grosse fragile  jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 701039796

jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u225/](ID)[/url] <x1>park chae won (go won)</x1> ━ <x3>jo sarang</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)     28.03.18 17:51

Le caractère intelligente ; pragmatique ; impertinente ; désabusée ; idéaliste ; tenace ; rancunière ; anxieuse ; directe ; malicieuse ; téméraire mais pas courageuse ; secrète ; confiante ; obstinée ; charismatique ; digne ; féminine ; attentive ; subtile ; cérébrale ; abîmée ; possessive ; impatiente ; protectrice ; sensible ; cultivée ; juste ; logique ; appliquée ; organisée ; perspicace ; ponctuelle ; faussement mature & profondément immature ; terrorisée ; défaitiste ; résignée ; toxique

c'est l'histoire d'une gamine qui voulait jouer à la grande. l'histoire de sarang qui n'aime pas son nom mais qui en secret tuerait pour un peu d'amour. sarang qui s'est perdu dans son envie de tout détruire. sarang qui aime tellement qu'elle en devient nocive. pour les autres mais surtout pour elle. sarang qui regrette mais qui continue de mal faire. l'histoire d'une enfant qui essaie de grandir trop vite. une enfant pétrifiée par la peur et le chagrin. l'histoire de sarang qui fait semblant de ne pas avoir froid aux yeux.
L'Histoire  - il parait que notre prof a embrassé une élève à l'infirmerie.
- non c'était dans notre salle de classe.
- ...
- il embrasse bien.
- comment tu sais-ça ?
- ...
- tu crains sarang.


- je suis désolé.
- l'amant de maman est venu à l'enterment.
-...
- peut-être que je devrais l'appeler papa.
-...
- c'était ton fils.
- j'ai du travail.
- si je meurs tu viendras à la cérémonie ?
- sarang...


- alors c'est comment new york ?
- grand.
- tu parles comme un provincial.
- je te fais honte ?
- je vais te renier.
- je sais que je te manque.
- que nenni. j'ai déjà commencé à aménager ta chambre en dressing.
- tu vas voir quand je serais rentré ce week-end.


- tu vois la blonde ?
- c'est la fille dont le frère est mort, non ?
- il parait que c'est de sa faute si ce professeur a été viré.
- mais elle sortait pas avec ce type de la 3-A ?  
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)     28.03.18 19:18
OH NON MAIS GOWON QUOI blblblb blblblb blblblb blblblb

Elle est juste trop choupie et ce début de fiche me donne l'eau à la bouche jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2143209425 jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2143209425 jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2143209425 jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2143209425

Bienvenue sur ib jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 117913382 et bonne chance pour la fin de ta fiche! jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)     28.03.18 20:17
Oh bah bienvenue double démoniaque mdrr
On porte le meme prénom pas vraiment commun.
Hésite pas si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)     29.03.18 0:31
welcome beauty !
simple petite rectif : le titre n'est pas à son bon format jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2469840028
j'aime beaucoup la forme de l'histoire en revanche hâte d'en savoir plus sur son caractère jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 4257334537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)     29.03.18 0:38
avec ce début de fiche, j'ai bien hâte de lire la suite hehe bienvenue parmi nous jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 4257334537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)     29.03.18 4:26
hojoo merci beau jeune homme mdr
et cette signature, c'est un crime jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 960516634 jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 960516634 jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 960516634

sarang j'adore ce prénom, il sonne tellement bien jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 4057704492
merci cher double jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2284898231

mona normalement c'est rectifié jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2661303468  
merci jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 403707029
antares merci beauté jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 3588410474
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)     29.03.18 9:35
welcome here sweetie jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2469840028
j'aime beaucoup le format de l'histoire c'est assez intéressant de le voir comme ça
il me reste plus qu'à te dire bon courage pour la suite de ta fiche et si t'as des questions passe nous voir jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)     29.03.18 10:53
trop mignonne jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 159519414
bienvenue à toi en tout cas !
j'avoue que le format de l'histoire est original mais ça accroche directe héhé ;)

Citation :
(bad boys et professeurs seulement)
au moins c'est ciblé ;)
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)     29.03.18 19:02
la belle go won ; j'adore jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 955737863
bienvenue parmi nous madame j'aime les gens plus vieux que moi
si tu as besoin hésite pas jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant