la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: (2/3) Coloc , Bad Influence & Ex ... COME ON !!     05.04.18 2:19
need you★ titre du lien :Coloc :
★ type de lien recherché : (M) c'est compliqué entre nous, en vrai, on ne sait pas trop pourquoi t'es là, tu combles ma solitude et je te facilite la vie. Tu n'as pas besoin de payer de loyer pour rester ... Mais tu dois faire le reste, je ne sais pas cuisiner, je ne sais pas m'occuper de moi-même, et même si t'as envie de parfois me laisser crever dans ma merde, tu ne veux pas ma mort sur la conscience. T'as parfois du mal a me supporter, quand je rentre à 4 heure du mate totalement torché, que je ramène une meuf différente chaque soir. Tu te poses des questions d’ailleurs, parce que t'es persuadé que Tatsuya et moi, on est plus que des potes. Le gars, il a la clé de chez nous et vient prendre des douches dans le plus grand des calmes. Je le touche tout le temps et en plus, je l'ai mis en fond d’écrans ... Tu trouves ça chelou.
Moi, je t'aime bien ... Tu m'occupes. Je m'ennuie rapidement.
On a un gros chat roux qui s'appelle Toy et je le traite comme mon propre gosse même s'il ne semble pas trop m'aimer ... J'oublie souvent de le nourrir

++ Ryo a des employés de maison, je voyais bien quelqu'un de pauvre qu'il aurait decidé de prendre chez lui ... juste comme ça (ce mec a des lubies chelou ... il aime pas du tout la solitude)  cette personne serait donc un peu la part depis mais c'est ça qui est drole XD



need you★ titre du lien : Bad Influence :
★ type de lien recherché : (M/F) j'ai eu une putain de mauvaise période, je voulais plus rien, j’étais perdu, c’était difficile pour moi, évidemment, je le montrais à personne. J'exprimais juste de la colère pour tout et n'importe quoi. Et toi, tu m'as « aidé » sans le savoir, tu m'as un peu influencé, j'en étais conscient, mais je me laissais emporté. J'ai pris mon premier raille à cause de toi, alors que je ne donnais plus de nouvelle à personne, à un moment j’étais toujours fourré avec toi. J'ai de la thune, t'as les bons plans pour se mettre a l'envers, échange de bon procédé.


need you★ titre du lien : Ex Pris par Wu Bin
★ type de lien recherché : (M/F) on est sortis ensemble, c'était géniale, mais je n'étais pas vraiment amoureux. Toi oui. J'ai toujours fait passer mon meilleur ami avant toi, j’étais parfois absent, pas dispos sans raison. Et un jour, silence radio, j'ai juste disparu sans rien dire et toi t'as une impression d'inachevé. Ça fait longtemps et ton amour s'est changé en manque ... Puis en haine. Tu me détestes et tu veux me faire payer ce que je t'ai fait ... Peut-être n'arrives-tu pas à m'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: (2/3) Coloc , Bad Influence & Ex ... COME ON !!     06.06.18 18:24
@Usami Ryosuke Je crois que je te harcèle sur tous tes comptes mais le
Usami Ryosuke a écrit:
★ titre du lien : Bad Influence :
★ type de lien recherché : (M/F) j'ai eu une putain de mauvaise période, je voulais plus rien, j’étais perdu, c’était difficile pour moi, évidemment, je le montrais à personne. J'exprimais juste de la colère pour tout et n'importe quoi. Et toi, tu m'as « aidé » sans le savoir, tu m'as un peu influencé, j'en étais conscient, mais je me laissais emporté. J'ai pris mon premier raille à cause de toi, alors que je ne donnais plus de nouvelle à personne, à un moment j’étais toujours fourré avec toi. J'ai de la thune, t'as les bons plans pour se mettre a l'envers, échange de bon procédé.


Il m'irait comme un gant (2/3) Coloc , Bad Influence & Ex ... COME ON !!  2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: (2/3) Coloc , Bad Influence & Ex ... COME ON !!     09.08.18 12:34
Usami Ryosuke a écrit:
★ titre du lien : Ex
★ type de lien recherché : (M/F) on est sortis ensemble, c'était géniale, mais je n'étais pas vraiment amoureux. Toi oui. J'ai toujours fait passer mon meilleur ami avant toi, j’étais parfois absent, pas dispos sans raison. Et un jour, silence radio, j'ai juste disparu sans rien dire et toi t'as une impression d'inachevé. Ça fait longtemps et ton amour s'est changé en manque ... Puis en haine. Tu me détestes et tu veux me faire payer ce que je t'ai fait ... Peut-être n'arrives-tu pas à m'oublier ?

Je porte Wubin candidat au lien please (vu qu'en plus notre lien binbin/ryo était pas encore vraiment défini...)
Faut juste savoir qu'il était à l'armée de ses 19 à 21 ans hum
Donc ça aurait pu être une histoire d'avant (vers 18 ans ?) ou juste après sa sortie ?
Toujours est-il que j'aime bien l'idée qu'il se soit fait briser le coeur, ce qui expliquerait qu'il soit devenu un queutard qui refuse désormais de s'accrocher et de s'investir dans des relations.



(jtm bb)
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: (2/3) Coloc , Bad Influence & Ex ... COME ON !!     11.10.18 20:17
hey les gars ? on en parle du fait que j'ai totalement zapper le truc ou bien ?
Non heins .. on va pas en parler (chui deja en train de foutre Wu Bin a oilpé de tt façon... heins cheri ! tu m'kiff)

(jtm ossi bb alv alm) 7

Yu Jin , pk ça m'etonne pas de ta pars ? (2/3) Coloc , Bad Influence & Ex ... COME ON !!  955737863 ce lien il est hyper sale ! tu le veux toujours ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (2/3) Coloc , Bad Influence & Ex ... COME ON !!    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3/4) la coloc' « chez tonton dino »