la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: (3/4) la coloc' « chez tonton dino »     30.08.18 18:20
"Chez Tonton Dino Pizzaïolo"



» chez tonton dino est une pizzeria miteuse se trouvant à l'angle d'une rue de l’arrondissement de dong-gu. située au rez-de-chaussée d'un petit immeuble passe-partout de 4 étages, la pizzeria n'attire pas foule, et ce au plus grand désarroi de dino, un philippin-portugais quinquagénaire se faisant passer pour un italien-coréen dans le but d'attirer plus de clientèle. heureusement pour lui, au dessus de son restaurant vivent quatre jeunes survoltés prêts à tout pour sauver son affaire.

» l'appartement des 4 zigotos se situe au premier étage de l'immeuble, juste au dessus de la pizzeria. autant vous prévenir que des effluves d'origan et de tomate remontent régulièrement dans les canalisations. l'appartement est relativement grand mais plutôt sombre. on y trouve quatre chambres de tailles égales dont une seule avec salle de bain privative. les trois autres habitants doivent se partager une salle d'eau accessible depuis le grand salon-cuisine.
le logement possède un style loft industriel. dit comme ça, ça envoie du rêve, mais il s'agit du loft industriel cheap, le premier prix du quartier; autant vous dire qu'on est bien loin de l'appartement design que l'on voit dans les magasines.

» qui sont les sauveurs de dino? ils sont quatre jeunes gens, salariés fraîchement embauchés ou étudiants flemmards, quoi qu'il en soit ils ont l'avenir devant eux. leur règle d'or: ne pas se prendre la tête. par ailleurs, le mardi et vendredi soir, c'est soirée pizza obligatoire - et si ça peut s'étendre aux autres jours de la semaine, ça leur convient également.

les descriptions sont volontairement évasives (et modulables à souhait) pour permettre à chacun de s'y reconnaître.  (3/4) la coloc' « chez tonton dino » 117913382

(m/f) la margarita aka ? la douceur de l'immeuble, le parfum fraise mentholée d'un paquet de bonbons. tu es sensible et doux comme une petite biche. tu pleurniches, tu te plains, tu tapes du pied quand tu n'es pas content. un vrai petit prince tout sage, une impératrice indulgente envers son peuple. mais ton attitude parfois tête de mule te rend si adorable que l'on te tirerait les joues jusqu'aux oreilles.  
(m/f) la calzone aka ? le fêtard du quartier, le don juan du terre-terre. tous les jours, ou presque, c'est reparti pour l'aventure: une soirée mousse dans la baignoire, une soirée salsa dans le salon, une soirée baise au fond de ton lit: tout est pour toi un prétexte pour s'amuser. il ne serait pas étonnant de voir inscrit sur le haut de ton beau torse: only god can judge me.
la napolitaine aka roma étonnamment tu es la personne la plus mature de tout ce joyeux bazar. le parent poule du coin. c'est toi qui sèche les larmes des déceptions amoureuses, et c'est toi qui apporte le pack de bières annonciateur d'une soirée pizza. tu les aime tes colocs et tu ferais tout pour les rendre heureux (sauf nettoyer les tâches de vomi sur le canapé. faut pas abuser non plus).
(m/f) la quatre fromages aka ? la desh ça te connait, tu pourrais être sdf si tu ne vivais pas ici. tu serais prêt à tout pour te faire de la thune, et en vrai tu aides parfois dino en cuisine (bien que tu n'y gagnes qu'une misère). mais en vrai, si tu trouves pas de taf, c'est pas que t'es con, c'est juste que tu es flemmard. tu paies souvent les loyers en retard, mais au moins tu finis toujours par les payer. on t'aime, on t'aide, et tu apportes ce petit plus à la coloc qu'on ne saurait définir. 


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» killing us slowly | ft. dino
» (2/3) Coloc , Bad Influence & Ex ... COME ON !!
» O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui