la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice)     09.04.18 21:00
IM SEEUN
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
groupe social : cosmo ou whiskey sour
surnoms Princesse par son père, godzilla par son frère. âge 19 ans (xx.xx.1999)origines  supposées coréennes, adoptée aux origines peu fiables. Elle considère leurs parents adoptifs comme leurs réels parents.
sexualité & ♡ la sexualité en vrac, c'est de famille. Elle se persuade n'avoir d'yeux que pour les hommes et nie son attirance pour les filles. rang social riche.  Un père ancien trader, à la tête d'une société de commerce et une mère avocate. métier/études  elle voulait être esthéticienne mais s'est lancée cette année dans des études de commerce pour plaire à son père... et assurer la place de son frère.



extravertie ; impatiente ; curieuse ; mignonne ; parfois violente ; switch girl ; rêveuse ; bruyante ; princesse ; maladroite ; pure ; superficielle ; déterminée ; coeur d'artichaut.

seoeon et seeun, ils ont affrontés le monde seuls. Ils sont ses enfants qui ont plus connus les murs de l'orphelinat que leur maison actuelle. Seo avait onze ans, elle en avait treize lorsque enfin ils ont été adoptés par ce couple.  seeun, elle est de ces orphelins qui cherchent l'affection dont ils on manqué toutes ses années de leur vie.   elle n'est pas très intelligente, mais elle compense en travaillant énormément. Elle est la seule à savoir que seo n'est pas le petit con qu'il prétend être...Et parfois, elle l'envie. on dit qu'elle a volé la force et les muscles de son frère ancienne geek devenue grande, plus attirée par les produits de beauté que la console elle adore les parcs d'attractions mais ses parents ne l'y ont emmenés qu'une fois, l'estomac de seo ayant beaucoup moins apprécié elle s'acharne à vouloir apprendre la pâtisserie même si c'est vraiment pas ça.   elle et seo ont la même peluche depuis qu'ils sont bébés il est formellement interdit de ramener du fastfood à l'intérieur de la maison, ordre de leur mère prônant la nourriture saine. Est-ce que les enfants im écoutent ? Non, évidemment que non. perdue entre la petite fille modèle et la femme qui se cherche leurs parents étaient beaucoup plus présents avant. Dernièrement, la maison est très souvent vide. Elle déteste et passe plus de temps chez ses amies. seeun, elle est tombée amoureuse au moins 189 fois. elle prend facilement du poids et rage sur son frère qui ne prend pas un gramme en mangeant comme un ogre. A son contraire, elle fait du sport...Et elle au moins, sait se défendre. elle regarde tous les tutos beautés sur youtube qu'elle trouve...Et pense ouvrir sa chaîne un jour   elle tient un journal intime
im seoeon : petit monstre  Parfois, elle regrette ne pas être née le même jour, la même année et partager un lien encore plus fort...Seeun et Seoeon, ils auraient dû être jumeaux.  Inséparables au lycée, elle l'enfant terrible et seo enfant peureux aux chemins et aux choix différents. Aujourd'hui, elle ne l'accompagne plus dans ses parties et est la première à l'engueuler lorsqu'il fait trop de bruit dans le salon tard la nuit. Lui, il lui tire les nattes, la traite de moche sans accorder un seul compliment à ses efforts puisque de toute évidence... ça lui plait pas qu'elle décide de grandir et s'éloigner de lui.  Seo dit qu'elle se donne des airs de grande, elle dit qu'il n'est qu'un enfant fuyant les responsabilités. Pourtant. Pourtant il reste sa personne, son monde, l'homme de sa vie. Lui qui récupère son coeur brisé si souvent. Lui qui essuie ses larmes et la traite de tête de linotte. Lui qu'elle continuera de protéger et surprotéger.  
byun max : sailor friends. Max et Seeun, elles se connaissent depuis si longtemps qu'elle a cessé de compter les années. Elle se plait même à dire depuis toujours, et que leur amitié ne changera jamais. Adorablement idiotes, elles se ligueront toujours contre le monde ensemble.
choi momo : life goal Momo, elle l'a aperçu avec Seo et elle l'a tout de suite trouvée beaucoup, beaucoup trop belle. Elle est devenue son modèle, son objectif. Elle veut être aussi jolie, elle veut sembler aussi forte et avoir son assurance. Elle copie secrètement sa façon de se maquiller et admire chacun de ses vêtements. Elle s'imagine même, qu'un jour, Seo épousera momo et qu'elle deviendra sa belle-soeur. Qu'elles pourront alors partager un lien aussi spécial, même si les deux concernés ne sont pas vraiment au courant de son plan.



Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1625-f-im-seeun-ft-kim-da-hyun-twice](id)[/url] <x1>kim da hyun</x1> » <x4>im seeun</x4>
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice)     09.04.18 21:00
quelques mots d'amour...je sais même pas par quoi commencer, tellement je suis excité à l'idée de ton arrivée et sache que je risque de te spammer d'amour à ton inscription je [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice) 2143209425

Les enfants im  [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice) 4018038083

Pour les points de la fiche, pas mal de choses sont modifiables. Tu peux lui ajouter tous les funs facts qui te plaisent et modifier ceux qui sont existants, je voulais simplement donner une trame. Dans l'idée, Seeun est une enfant qui a manqué d'affection et cherche à en recevoir de tout le monde à l'opposé de Seo qui se sent pas à l'aise dès qu'il en reçoit... Elle cherche sans arrêt l'appréciation de son père et c'est un perso qui se cherche, que tu pourras faire évoluer comme tu le sens ensuite [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice) 117913382

Pour le reste, à part l'avatar et le nom de famille, le prénom est aussi modifiable si jamais. Je ne l'ai énoncé qu'une fois dans ma fiche, ça posera pas trop de problème [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice) 117913382

Je suis pas quelqu'un d'exigeant, je te demanderai pas de présence ni de rp minimum, tant que tu fais l'activité demandée par le forum, pour le reste... Le plus important pour moi, c'est que seeun devienne ton personnage, ton bébé et que IB devienne également ta maison [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice) 117913382

Je serai là pour t'accueillir, et t'intégrer, t'inquiète pas pour ça mdr

see you soon [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice) 2143209425


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice)     22.06.18 12:38
La petite Seeun est là! leche
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice)     22.06.18 12:51
ok j’étais pas prêt [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice) 2143209425 [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice) 2143209425 [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice) 2143209425

tu es enfin là je [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice) 117913382 [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice) 1087965455
Revenir en haut Aller en bas
the bartender
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice)     21.08.18 19:28
scénario remit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Neah Lynn
Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice)     03.12.18 22:29
@im seoeon toujours d'actu p'tit chat ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Im Seeun
» Im Seeun » Princesse engagée
» Han Shi Hyun
» lee jae hyun » +82-04-101.
» lee jae hyun