la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Im Seeun » Princesse engagée     22.06.18 12:45
Im Seeun
groupe social :whiskey s.
Featuring. Kim Dahyun (Twice)
- Surnom(s) : Princesse par son père, Godzilla par son frère.

- Âge : 19 ans, née un 2 juillet 1999.

- Origines : Adoptée et donc aux origines flou mais considérant ses parents adoptifs comme ses réels parents, elle est coréenne.
- Sexualité & ♡ : Désorientée est sûrement le mot... Elle se persuade qui lui faut un homme beau et fort et nie complètement sa forte attirance pour le côté féminin.

- Rang Social : Riche, fille d'un père anciennement trader, à la tête d'une société de commerce et d'une mère avocate.

- Métier/Étude : Voulant être esthéticienne, elle se lançe finalement dans des études de commerce pour plaire à son père et assurer la place de son frère.

Les Anecdotes ✮ seoeon et seeun, ils ont affrontés le monde seuls. Ils sont ses enfants qui ont plus connus les murs de l'orphelinat que leur maison actuelle. Seo avait onze ans, elle en avait treize lorsque enfin ils ont été adoptés par ce couple.  seeun, elle est de ces orphelins qui cherchent l'affection dont ils on manqué toutes ses années de leur vie.
✮ fille à papa. Elle aime ses parents, elle les chérit. Elle aurait voulu une toute autre carrière et quand bien même son père ne lui a pas demandé de le faire, elle a choisi de reprendre sa société plus tard.
✮ elle n'est pas très intelligente, mais elle compense en travaillant énormément.
✮ Elle est la seule à savoir que seo n'est pas le petit con qu'il prétend être...Et parfois, elle l'envie.
✮ on dit qu'elle a volé la force et les muscles de son frère ✮ ancienne geek devenue grande, plus attirée par les produits de beauté que la console
✮ elle adore les parcs d'attractions mais ses parents ne l'y ont emmenés qu'une fois, l'estomac de seo ayant beaucoup moins apprécié
✮ elle s'acharne à vouloir apprendre la pâtisserie même si c'est vraiment pas ça.
✮ elle et seo ont la même peluche depuis qu'ils sont bébés ✮ il est formellement interdit de ramener du fastfood à l'intérieur de la maison, ordre de leur mère prônant la nourriture saine. Est-ce que les enfants im écoutent ? Non, évidemment que non.
✮  perdue entre la petite fille modèle et la femme qui se cherche
✮ leurs parents étaient beaucoup plus présents avant. Dernièrement, la maison est très souvent vide. Elle déteste et passe plus de temps chez ses amies.
✮ seeun, elle est tombée amoureuse au moins 189 fois.
✮ elle prend facilement du poids et rage sur son frère qui ne prend pas un gramme en mangeant comme un ogre. A son contraire, elle fait du sport...Et elle au moins, sait se défendre.
✮ elle regarde tous les tutos beautés sur youtube qu'elle trouve...Et pense ouvrir sa chaîne un jour
✮ elle tient un journal intime 

Seol
Un beau pv qui m'a fait succomber dans le trou noir des rps.
Im Seeun » Princesse engagée 4149565041

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u317](ID)[/url] <x1>Kim Dahyun (Twice)</x1> ━ <x3>Im Seeun</x3>



Le caractère extravertie ; impatiente ; curieuse ; mignonne ; parfois violente ; switch girl ; rêveuse ; bruyante ; princesse ; maladroite ; pure ; superficielle ; déterminée ; coeur d'artichaut.
Une douce personne qui peut se révéler être un vrai tigre quand il faut, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est du genre à rétorquer à toutes attaques autant physiques que verbales et se trouve être très impulsive dans ses actes, l'un de ses plus gros défauts. Elle est aussi rancunière et ne pardonne pas facilement mais si vous faites un effort et faites un pas vers elle, elle pourrait vous donner une seconde chance. Malgré ses côtés-là elle reste une fille très douce et attachante avec ceux qu'elle aime, elle est d'ailleurs plutôt protectrice et fait l'admiration de tous pour son côté très extravertie et peur de rien. Elle souffre malheureusement de trouble histrionique, une maladie mentale qui fait que la personne atteinte exprime beaucoup plus son état d'esprit afin de se procurer l'affection des personnes l'entourant dans des moments d'angoisse ou encore de stress, cela peut se manifeste par de la dramatisation ou encore de la séduction inappropriée/exagérer. S'y associe aussi une grande facilité à être influencé par autrui ou par les circonstances. Cela ne l'aide pas du tout dans son quotidien.
L'Histoire Seo avait onze ans, elle en avait treize lorsque enfin ils ont été adoptés par ce couple. Seeun, elle est de ces orphelins qui cherchent l'affection dont ils ont manqué toutes ses années de leur vie et c'est quand les deux se sont fait adopter qu'elle a développé ce trouble affectif, elle s'attache à tous ceux qu'elle rencontre et ne les lâche plus ou bien se rapproche d'une personne puis sans désintéresser rapidement. Elle sait que cela est une nuisance pour certaines personnes mais elle se fiche un peu de cela et continue juste sa petite vie insouciante. La famille qui détient l'autorité sur sa personne est des bonnes personnes, Seeun les aime de tout son cœur et malgré leur présence restreinte ces derniers temps, elle ferait tout pour eux, c'est une « fille à papa » comme on dirait. Durant son adolescence Seeun est tombé sous les charmes de beaucoup d'hommes mais cela n'a jamais duré très longtemps et vers ses 16 ans, sans s'en rendre compte, notre princesse ressent un sentiment plus fort que ce qu'elle ressentait pour un simple crush et ce n'était pas pour la bonne personne, ce n'était pas la bonne chose, elle voulait arrêter ce sentiment et le nia en bloquer et un jour cette personne importante quitta le pays et une fois cette personne partie elle ressentait du regret de n'avoir rien dit mais aussi un soulagement car elle n'aurait plus à confronter ce sentiment interdit et depuis elle vit une vie plutôt paisible et renie toute attirance qu'elle éprouve pour le sexe opposé en ne sortant qu'avec des hommes mais bien sûr ces relations se finissent toujours de la même manière : Seeun qui rompt car elle s'ennuie dans la relation ou ne ressent plus rien pour la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: Im Seeun » Princesse engagée     22.06.18 12:48
FIRST j’edite tout suite Im Seeun » Princesse engagée 2143209425
@byun max Im Seeun » Princesse engagée 117913382

edit  Im Seeun » Princesse engagée 3993129030

omg tu as fait ma journée là, je le redis mais j'étais tellement pas prêt à te voir débarquer je suis joie et faiblesse Im Seeun » Princesse engagée 1957105030
mais aah seeun, la sister, les enfants im Im Seeun » Princesse engagée 117913382 attends toi à te faire appeler godzilla avec amour ok Im Seeun » Princesse engagée 2804212914

je sais que max t'attendait avec aussi peu de patience que moi, j'ai hâte de suivre vos rps aussi aefiorjf Im Seeun » Princesse engagée 886859244

Bref, bienvenue sur ib  Im Seeun » Princesse engagée 2381899144
et courage pour ta fiche, si t'as des questions sur le pv, hésite surtout pas Im Seeun » Princesse engagée 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: Im Seeun » Princesse engagée     22.06.18 12:56
oh, la p'tite seeun Im Seeun » Princesse engagée 117913382
bienvenue parmi nous
j'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: Im Seeun » Princesse engagée     22.06.18 13:48
C'est cool d'avoir prit un scenari bath

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Elijah
Ahn Elijah
Cracheur de feu
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2001-ahn-elijah-distributio
More informations ?
Sujet: Re: Im Seeun » Princesse engagée     22.06.18 13:56
quel beau sourire il a cet avatar Im Seeun » Princesse engagée 4057704492
bienvenue parmi nous beauté please
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: Im Seeun » Princesse engagée     22.06.18 15:22
Aaaw bienvenue à la sœur Im, we were waiting for you Im Seeun » Princesse engagée 117913382
Hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, ce bébé Im Seeun » Princesse engagée 4057704492
On risque de beaucoup se croiser toi et moi à l'avenir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: Im Seeun » Princesse engagée     22.06.18 15:27
omg bienvenuuuuue va falloir qu'on se fasse des ptits liens (amoureux de momo sur ce compte, amoureux de max sur mon autre compte #sort)
t'es trop belle, dahyun me tue Im Seeun » Princesse engagée 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Im Seeun » Princesse engagée     22.06.18 17:48
JE SUIS JOIE DE VOIR LA PETITE SEEUN Im Seeun » Princesse engagée 2143209425
bieeeeeenvenue et bon courage pour cette fiche, si su as besoin de quelque chose n'hésite pas Im Seeun » Princesse engagée 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Im Seeun » Princesse engagée     22.06.18 18:31
Je.

Im Seeun » Princesse engagée 1118312615 Im Seeun » Princesse engagée 117913382

Spoiler:

OH MON DIEU. Si tu savais à quel point je suis contente de te voir là !!!
T'es sublime, je t'aime, j'ai envie de te faire des câlins je Im Seeun » Princesse engagée 886859244

Tellement en joie que le pv de mon ptit Seo soit pris Im Seeun » Princesse engagée 2143209425 on est trop trop heureux que tu sois là parmi nous si tu savais !

Bienvenue à toi Darling Im Seeun » Princesse engagée 117913382 moi c'est Max, on est super copines, t'es un peu mon bébé que j'adore dorloter et embêter à la fois Im Seeun » Princesse engagée 159519414 Im Seeun » Princesse engagée 159519414 J'te préviens, j'suis du genre collante alors tu vas devoir me supporter !

Par exemple :

MAIS JE T'AIME, C'EST COMME CA OKAY?? OOW Im Seeun » Princesse engagée 117913382

Bon courage pour la fin de ta fiche, hâte de venir te harceler Im Seeun » Princesse engagée 2143209425 Im Seeun » Princesse engagée 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: Im Seeun » Princesse engagée     22.06.18 18:40
Et je double poste mon autre compte je... vous allez faire quoi ? OOW Im Seeun » Princesse engagée 117913382

Sous cette forme aussi je t'aime Im Seeun » Princesse engagée 117913382 Comme ton frère...

Je l'aime à la folie, il est bien placé pour le savoir Im Seeun » Princesse engagée 2143209425 hmf. Im Seeun » Princesse engagée 117913382

Du coup si t'as besoin de conseils en amour... euh, j'suis peut être pas la mieux placée pour t'en parler Im Seeun » Princesse engagée 2801952021 mais on peut aller faire du shopping ensemble si tu veux Im Seeun » Princesse engagée 117913382

Im Seeun » Princesse engagée Tumblr_oxzczhIUUY1uh7ri8o5_r1_1280
Im Seeun » Princesse engagée Tumblr_om49ngskpc1s2vcg0o3_400

Ma petite dose de douceur Im Seeun » Princesse engagée 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Im Seeun » Princesse engagée    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Im Seeun
» [f] im seeun ★ ft. kim da hyun (twice)