la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: kwon milo » l'enfance nue.     12.04.18 22:48
Kwon Milo
groupe social :blue lag.
Featuring. Kim Jeong Wu.
- Surnom(s) : les surnoms, il en a peu ; difficile il est d'avoir son prénom puisque son regard il accorde peu. pourtant, sa mère le surnomme miles, mordue de jazz, mais aussi mon chéri, mon poussin, ou encore mon loup.. et tous les surnoms dégoulinant d'un amour qu'il ne connait que trop peu et qui le font grincer des dents.

- Âge : vingt-deux printemps qu'il a toujours passé affalé sur le canapé, à regarder michael kelso tenter de s'obtenir les faveurs de jackie burkhart sur un air de cheap trick tout en jugeant au loin le gâteau aux amandes que sa grand-mère a toujours fait, du moins du plus loin qu'il s'en souvienne, même si elle semble oublier qu'il y est allergique.

- Origines : comme roméo -  le cœur d'artichaut en moins, il a vu le jour à vérone, sur le divan de la villa de famille conservatrice avec une vue vip sur les hectares de ses nonni, qu'il aime même s'ils raccrochent toujours sans le vouloir lors de leurs appels skype.
- Sexualité & ♡ : si l'on s'attend à la vue de son palmarès littéraire à un rêveur en quête d'une relation mielleuse et tragique à la tristan et iseult, il n'en est pourtant rien pour milo qui, pourtant certain qu'il préfère aux pectoraux une poitrine discrète - critère contraire à son côté weaboo ; ne s'est jamais intéressé aux cœurs des autres, sauf quand il devait les disséquer en cours de sciences.

- Rang Social : ayant toujours rêvé d'une vie de bohème, milo se contente de pâtes trois fois par semaine et d'un appartement quatre pièces au dessus de la librairie dans laquelle il travaille, quitte à y laisser son estomac - et ses oreilles, car son voisin du dessus ne semble pas abandonner l'idée de devenir le prochain michael jackson.

- Métier/Étude : touche-à-tout, il a pourtant trouvé refuge dans la littérature et c'est sa valise pleine de livres qu'il a déposé chez son employeur, libraire de busan. étant devenu son padawan ; il aspire maintenant à tenir sa propre librairie, tout en espérant qu'il ne tourne pas du côté obscur comme a pu le faire anakin.

Les Anecdotes il est toujours le premier à ragquit lorsque lui et sa guilde partent en mission et qu'ils échouent, et pourtant ça ne l'empêche pas de rechigner quand les autres font de même. s'il est incapable de se nourrir correctement, il a pourtant hérité du talent culinaire de son grand-père paternel et ne jure que par son instinct lorsqu'il passe en cuisine. il s'est déjà fait passer pour un alien venu d'une autre planète pour envahir la terre lorsqu'on tentait de l'embêter.   il est le champion des meilleurs memes jamais posté - qui l'a élu ? lui-même. il fume pour un effet de style, tout en jurant que ce n'est pas pour un effet de style.✮ amoureux de musique, il a appris le piano et sait jouer chaque morceau de chopin les yeux fermés. ✮ ses phrases préférées sont "je m'en branle" ou "non merci" qu'il accompagne d'un soupir exagéré.  

san
milo sort tout droit de ma dernière brain cell disponible. miss brain cell ? miss brain cell ? oh my fuckin' god she fuckin' dead.  ♡
kwon milo » l'enfance nue. Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>Kim Jeong Woo</x1> ━ <x3>Kwon Milo</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon milo » l'enfance nue.     12.04.18 22:48

adn d'un sale gosse
attachiant ; brillant ; calme ; désinvolte ; enjoué ; fiable ; généreux ; hautain ; instable ; joueur ; loufoque ; malin ; négligé ; obstiné ; perfectionniste ; réservé ; (trop) sincère ; tenace ; vif


tout droit sorti d'un film indépendant des nineties, milo est de ces jeunes hommes que l'on redoute tout en rêvant d'être objet de leurs faveurs personnelles. ceux sur lesquels les auteures des romans d'amour se penchent sans arrêt, les cils papillonnant et la bouche en cœur, pour dire qu'ils sont le mal, et que le mal n'est que plus attirant. de ces hommes au cœur prisonnier d'un vilain maléfice, celui de la frustration et d'un verre perçu à moitié vide. ceux qui donnent l'impression d'avoir tout vécu alors qu'ils touchent à peine la majorité et ses bouteilles de vodka, ceux auxquels vous rêveriez de vous abandonner à des plaisirs charnels dans une voiture qu'ils auraient récupérée de la grange de leur grand-père puis retapé, rien que pour vous, rien que pour ça. cigarette sur l'oreille et veste sur l'épaule, il est le garçon que papa vous déconseille de fréquenter et sur lequel vous rêvez pourtant de poser votre grappin. l'interdit caché derrière des pavés de caractères bruts, l'adrénaline derrière un sourire discret et des yeux baladeurs, un palais abîmé par une langue claquant bien trop contre celui-ci, des mains dont il peine à se servir autre que pour rendre service à son employeur, des mains qu'il n'a jamais liées à personne depuis son arrivée à la maternité ; et sous ce regard qui vous jauge et vous déshabille, sous ces mèches claires et toujours en bataille sous prétexte qu'il n'a pas le temps alors qu'il habite au-dessus ; sous ce teint qui renvoie Edward Cullen à Forks : milo est l'abandon, celui qui vous oblige à vous couvrir davantage en hiver, ou au contraire, à vous glisser dans ses draps, si comme lui, vous croyez encore à la possibilité de recevoir un peu d'chaleur humaine.

once upon a time...
raconte-nous l'histoire de ton petit loup. pas de nombre de ligne demandé. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon milo » l'enfance nue.     12.04.18 22:51
AAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA

kwon milo » l'enfance nue. 2143209425kwon milo » l'enfance nue. 2143209425kwon milo » l'enfance nue. 2143209425kwon milo » l'enfance nue. 2143209425kwon milo » l'enfance nue. 2143209425

(t'es qui dans l'e-sport?)

putain jtm

p1 pour les liens

wola t'es vraiment la skinny legend que j'attendais kwon milo » l'enfance nue. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: kwon milo » l'enfance nue.     13.04.18 7:54
omona un virtuose qui pond du Choppin les doigts dans l'nez, on adore kwon milo » l'enfance nue. 2284898231
en tout cas bienvenue sur IB mon loup ! Si tu as des questoins n'hésite pas à faire appel au SAV d'ib kwon milo » l'enfance nue. 2308832058 kwon milo » l'enfance nue. 117913382

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon milo » l'enfance nue.     13.04.18 10:38
Mais whaaat ?! Après Mark, on a aussi un Jungwoo ? kwon milo » l'enfance nue. 1957105030 kwon milo » l'enfance nue. 117913382
Vous voulez inconsciemment ma mort je crois fhuirdhg nct, la vie kwon milo » l'enfance nue. 117913382
Bienvenue parmi nous & fight pour ta présa yihi
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: kwon milo » l'enfance nue.     13.04.18 11:02
J E S U S C H R I S T.

JUNGWOO. JE L'ATTENDAIS PTN. kwon milo » l'enfance nue. 159519414 kwon milo » l'enfance nue. 159519414 kwon milo » l'enfance nue. 159519414
Bienvenuuue sur IB ! J'aime ce que je lis de tout mon kokoro. gaah Je vois le mot piano, c'est pour Adam ça kwon milo » l'enfance nue. 955737863 Bon courage pour terminer cette fiche en tout cas, j'ai hâte de voir la suite kwon milo » l'enfance nue. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon milo » l'enfance nue.     13.04.18 12:43
BIENVENUE A TOI !
tu fais des heureuses je crois mdr
en tout cas il a l'air cool comme perso !
AMUSES TOI BIEN SUR LE FOFO kwon milo » l'enfance nue. 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: kwon milo » l'enfance nue.     13.04.18 16:30
Encore un bggggg, mais vous voulez tous nous tuez en ce moment ou ca se passe comment ? kwon milo » l'enfance nue. 159519414 kwon milo » l'enfance nue. 159519414 kwon milo » l'enfance nue. 159519414
Bref bienvenue sur Ib avec ce petit génie qui semble pas en branler une, on adore ! kwon milo » l'enfance nue. 2143209425
Bon courage pour la suite de cette fiche dont je suis déjà fan et qu'il me tarde de lire une fois complétée yihi kwon milo » l'enfance nue. 117913382

Si tu as la moindre questions n'hésites surtout pas ! kwon milo » l'enfance nue. 1444614389 kwon milo » l'enfance nue. 2284898231 kwon milo » l'enfance nue. 2469840028 kwon milo » l'enfance nue. 403707029
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: kwon milo » l'enfance nue.     13.04.18 16:33
Bienvenue parmi nous bg et fighting pour le reste de ta fiche ! kwon milo » l'enfance nue. 2661303468 kwon milo » l'enfance nue. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: kwon milo » l'enfance nue.     13.04.18 22:40
kwon milo a écrit:
*cl's voice* hello, bitchessss
jtm déjà pour ça kwon milo » l'enfance nue. 2143209425

bienvenue à toi, je l'aime déjà de ouf ton petit Milo kwon milo » l'enfance nue. 117913382
(je serai first sur ta fiche save me jesus) kwon milo » l'enfance nue. 159519414

courage pour la fin de rédaction, amuse toi bien parmi nous.  kwon milo » l'enfance nue. 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: kwon milo » l'enfance nue.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant