la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
han juyeol
han juyeol
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1626-han-juyeol-broken-drea
More informations ?
Sujet: Re: han juyeol » underdog     05.07.18 22:34
@Yi Emi ...c'est moi qui m'excuse là jpp pardon han juyeol » underdog - Page 2 1957105030
mais oui carrément ! il venait souvent à une époque, il pourra même la guider si jamais elle est perdue dans les couloirs...ou même pour remplir les papiers... le seul truc, c'est qu'il est pas très doué pour parler aux filles en général alors les jolies noonas ... c'est la galère, il serait maladroit han juyeol » underdog - Page 2 2143209425


@Park Dae-Ho bien sûr omg han juyeol » underdog - Page 2 117913382 tu as une idée, une envie, on creuse ensemble ? mdr
je balance quelques pistes, au cas où han juyeol » underdog - Page 2 117913382 Ju est un bébé adulte influençable, il a déjà utilisé ses poings pour "défendre" des potes... et j'imagine qu'ils l'aient lâchement balancé sans qu'il le comprenne réellement. han juyeol » underdog - Page 2 3847704776 #idiot
Sinon... il travaille parfois dans le restaurant de sa tante, il pourrait être un client régulier ?  il a tendance à prendre soin des autres plus que de lui-même... du genre... il pourrait passer là presque à la fermeture, dépendant du boulot de dae et juju l'attendrait presque ? aeifhrg c'est brouillon mais  j'y réfléchis encore OOW
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: han juyeol » underdog     06.07.18 11:17
boui, ça me va même si c'est pas trop claire dans ma tête après ça peut se faire sans problème et du coup, maintenant que mon lycéen est arrivé et qu'il a un lien avec alix, peut-être qu'on peut voir pour qu'il est aussi un lien avec juyeol ? et seoeon aussi si tu veux ? au pire, on se parle par skype, ce sera peut-être plus simple d'avoir une idée comme ça. et aussi parce qu'on avait fait l'ébauche pour jaehyun, daeho et nino si je me souviens bien ? hum han juyeol » underdog - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
han juyeol
han juyeol
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1626-han-juyeol-broken-drea
More informations ?
Sujet: Re: han juyeol » underdog     06.07.18 12:08
@Park Dae-Ho

oui c'est clairement brouillon et à approfondir, pardon han juyeol » underdog - Page 2 2143209425
on avait une ébauche pour jae/dae/nino oui  han juyeol » underdog - Page 2 1941498791
et si ton lycéen est dans l'équipe de basket, il connait forcément juju et seo
mais on en parle sur skype alors han juyeol » underdog - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: han juyeol » underdog    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» han juyeol
» han juyeol » +82-99-060
» han juyeol » @9hjy
» han juyeol » broken dreams club.