la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
han juyeol
han juyeol
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1626-han-juyeol-broken-drea
More informations ?
Sujet: han juyeol » broken dreams club.     09.04.18 22:15
han juyeol
groupe social : cosmopo.
Featuring. bang chan (stray kids)
- Surnom(s) : Ju, juju , 9 ,  anciennement capt'ain.

- Âge : 19 ans. Il sort à peine du lycée, son père le considère déjà comme un homme depuis deux ans au moins.

- Origines : Enfant de Busan aux rêves trop grands.
- Sexualité & ♡ : Une seule copine au lycée,cela semblait être l'évidence pour la classe plus que ça ne le fut pour lui : la célébrité, le basketteur et la jolie fille. Une relation de plusieurs mois terminés d'un commun accord lorsqu'elle est partie à l'université. Sans peine, sans larmes, son père fut plus attristé que lui, puisque de toute façon, ils ne se parlaient pratiquement jamais. Un doux mensonge plus facile à assumer que son attirance pour les hommes Alix.

- Rang Social : Fils de pêcheur, fils de personne.

- Métier/Étude :  il a terminé le lycée, la moyenne bancale mais le diplôme quand même en poche. Capitaine de l'équipe de basket, il avait obtenu une bourse pour l'étranger. L'annonce n'a réjoui que lui, comprenant l'existence des dettes de son père pour les études de son frère alors il est resté. Il aide son père sur les marchés, il aide à la pêche. Il aide le frère de son père l'été, lorsque sur la plage de busan le petit îlot ouvre ses locations de jet ski et sa tante dans les cuisines du restaurant sur la côte.

Les Anecdotes ses notes ont jamais décollés la moyenne. entre pas le temps, pas l'envie, pas les compétences ✮ son frère est un surdoué, accepté dans l'une des grandes universités de Seoul. C'est l'objet d'attention et de toutes les discussions ✮ sa mère était institutrice ✮ il a rêvé plus grands. mais on lui a dit qu'entre les rêves ou la famille, faut choisir ✮ il est le deuxième d'une fratrie de quatre enfants ✮ ça  se bouscule pas mal dans leur petite maison. C'est le chaos, le bruit et la chaleur d'un foyer ✮ il traine sur les marchés avec son père depuis qu'il est ado ✮ il parle le langage des signes, il a appris à la naissance du petit dernier ✮ sa mère n'a pas survécu à l'accouchement ✮ il idéalise énormément son père et son jugement est bien trop important pour vouloir le décevoir ✮ il cuisine bien, mais pas du poisson. Marre du poisson. ✮ ses cheveux sont son plus gros complexe ✮ c'est un mauvais perdant à la frustration difficile ✮ si ils en faisaient un film, kungfu panda serait son préféré ✮ il n'est jamais parti en vacance et travaillait avec son père pendant ses congés scolaires ✮ une cicatrice à l'arcade sourcilière gauche. Y a eu pas mal de rumeur au lycée mais si on lui avait simplement demandé, il aurait répondu qu'il est juste juste tombé en étant plus jeune ✮ il portait le numéro 9, en l'honneur de Tony parker son joueur préféré ✮ il ne comprend vraiment rien à la technologie et il est du genre à se retrouver avec 50 virus sur son portable juste pour avoir cliqué sur "ok" à tous les pop up...voulant seulement s'en débarrasser ✮ pas très patient, à la tendance à croire que secouer l'objet ou le frapper serait une solution ✮ sportif qui ne voit pas très loin ✮ y a la volonté… mais c'est tout ✮ nul aux jeux vidéos ✮ manger et tenir une conversation, c'est trop compliqué ✮ il n'a jamais tenue une conversation avec une fille plus de dix minutes. Il ne sait...tout simplement pas ce qu'il pourrait leur dire ✮ exception pour celles qui aiment le sport ✮ alix est à ses yeux un vrai génie, même si il comprend pas toujours ses textos ✮ enfant terrible, il a eu plusieurs fractures et membres cassés. A présent, les visites à l’hôpital sont plus souvent limités  ✮ pas de problème pour les travaux manuels. Par contre, suivre un plan ikea c'est autre chose. ✮ hiver ou été, il a la peau anormalement chaude. Les vêtements sont une entrave et il a tendance à ne porter qu'un simple haut, peu importe les saisons.

coffee faiblesse
OUI OK C'EST ENCORE MOI ♡
han juyeol » broken dreams club. Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1626-han-juyeol-broken-dreams-club](ID)[/url] <x1>bang chan</x1> ━ <x3>han juyeol</x3>
Revenir en haut Aller en bas
han juyeol
han juyeol
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1626-han-juyeol-broken-drea
More informations ?
Sujet: Re: han juyeol » broken dreams club.     09.04.18 22:15

Le caractère rêveur ; idiot ; bosseur ; macho ; impatient ; influençable ; tactile ; impudique ; émotif ; déterminé ; buté ; idéaliste

Le sourire de l'enfant rêveur, il observe l'horizon avec l'espoir d'un avenir plus grand et sans limite, bien au delà des contours dessinés par Busan. Un voyageur sans voyage, un enfant errant sur une case n'étant pas la sienne. Juyeol rêve, il rêve bien trop. Il rêve de sortir de cette ordinarité et fatalité de vie. Il a couru jusqu'à s'essouffler, guidé par la détermination et le besoin de se dépenser. De l'énergie difficile à contenir pour ses jambes qui ne cessent de parcourir des kilomètres. Chaque matin au rythme de la musique, ce rituel. Il court, il maintient son corps échauffé le long de la plage, longtemps à la poursuite de son étoile et pourtant, c'est du bout des doigts qu'il a fini par y renoncer.

L'enfant considéré comme une homme beaucoup trop tôt, beaucoup trop rapidement. Le poids sur les épaules de ses frères, l'absence de sa mère, la présence de dettes. Le travail le weekend a pris le devant sur les devoirs. Un homme enfant, buté, déterminé qui peinera a terminé ses études, un homme à l'esprit simple, pure, aux actions bienveillantes qui croit à un idéal qui n'existe pas. Influençable aveugle, insouciance inculte, on dit trop gentil, on abuse et il s'use. Il s'use à la moelle sans exiger en retour, sans comprendre. Il ne voit pas tout, où ne préfère rien voir. Il vit d’œillères, guidé par l'avis des autres.



L'Histoire

C'est l'histoire d'un gamin sans histoire. L'histoire d'un enfant qui parcourt les plages sans effleurer les écrans d'une télévision, les manettes d'une console, d'un portable ou d'une tablette. L'enfant allongé sur le sable, l'enfant à la peau mordue par le soleil d'avoir passé la journée à l'extérieur loin du foyer, enveloppé par la chaleur et au sourire aussi lumineux. Les jeans troués, les écorchures barrant les bras, les coudes, l'arcade. Une jeunesse insouciante, à observer l'horizon sur un bateau au rythme et au son des vagues. A l'aise sur l'eau, sous l'eau, sur terre. Enfant qui se croyait longtemps pirate, à l'envie de découvrir les fonds marins comme découvrir le ciel étoilé. Un enfant au regard brillant et illuminé d'idées folles, une balle entre les mains qui découvre lors de son premier match sa révélation. Ainsi, le sport balaie son esprit la piraterie pour une autre travail d'équipe, envahissant sa vie pourtant remplie. Le basket gonflera son coeur de sentiments, d'émotions. La tête de souvenirs et d'ambition. Le basket le poussera jusqu'au rang de capitaine, d'homme aux épaules larges, d'homme à confiance. Petit a observé l'horizon, plus grand à chercher au delà des limites, des contrées inconnues.

- et c'est quoi ça...do...Dob …  ? he. Quoi. Mais je prends pas de dobe ?
- .... date of birth, ju. Aish, allez donne moi ça. qu'est s'tu ferais sans moi ?


Il plaisante, mais sans lui, il ne se serait pas inscrit. Il n'aurait pas envoyé sa demande, puisqu'il n'aurait pas réussi à en remplir la moitié des formulaires. Et puis il a entendu la réponse pendant des semaines, un mois. Chaque jour à guetter l'arrivée du facteur, entamant cette boucle de déception sans réponse. Jusqu'à ce jour. Jusqu'à ce que enfin, elle est arrivée  quand il ne s'y attendait plus. Il a hurlé. Il a sauté. Il a secoué son père, les yeux incompris face à son fils jusqu'à en lire la lettre. L'enfant sans avenir, l'enfant aux rêves trop grands acceptés dans une université et obtenant une bourse.   Juyeol L'air embêté avait figé le visage du plus âgé, mais son sourire est resté. Il est resté jusqu'à s'effacer progressivement. Lorsque peu à peu, son rêve s'est fissuré.

L'année s'écoula et il vit ses amis partir, se disperser. Il ne quitta pas Busan. Juyeol fait parti de ce quotidien. De ces petits marchands et commerçants rythmant la vie des touristes et des locaux. Il vogue parfois sur l'eau, mais ne s'éloigne jamais de la rive. Il a fini par y croire, c'est peut-être ça, son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Park Alix
Park Alix
La malice sans les vices
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
More informations ?
Sujet: Re: han juyeol » broken dreams club.     09.04.18 22:15
BABOUCHE

Edit : ....................

Alors déjà.
Tu mets le nom d'Alix, je vois flou.
Ensuite ces anecdotes je.
han juyeol » broken dreams club. 2143209425 han juyeol » broken dreams club. 2143209425
Ça me donne des idées je.
han juyeol » broken dreams club. 2143209425 han juyeol » broken dreams club. 2143209425

En plus c'est trop le contraire de Seo. Sauf le côté couillon pcq tous les Stray Kids le sont. han juyeol » broken dreams club. 2804212914 Mais OHLALALALALALALALLAL. Tu sais à quel point j'ai hâte nom d'un tiroir poussiéreux. han juyeol » broken dreams club. 1087965455

han juyeol » broken dreams club. 1064931764 han juyeol » broken dreams club. 1064931764 han juyeol » broken dreams club. 1064931764
Jsuis amoureux.
Faisons des trucs ensemble mdr

Je te dis pas bienvenue aussi, t'as cru han juyeol » broken dreams club. 3847704776 han juyeol » broken dreams club. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
han juyeol
han juyeol
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1626-han-juyeol-broken-drea
More informations ?
Sujet: Re: han juyeol » broken dreams club.     09.04.18 22:47
@Park Alix OMFG CA Y EST HERE I AM JE VAIS POUVOIR TE KIDNAPPER POUR DE VRAI
mon bb alix  han juyeol » broken dreams club. 117913382


....




babouche.
babouche.

b a b o u c h e

c'est ça ton premier mot han juyeol » broken dreams club. 1933585966 han juyeol » broken dreams club. 1933585966 han juyeol » broken dreams club. 1933585966

ok en vrai c'est précieux et lourd en signification alors je te pardonne ok han juyeol » broken dreams club. 2143209425
tu te rends compte que c'est ton message le plus beau là ?  oui, parce que j'ai lu plein de ilu partout ok je suis faible mais c'est un peu beaucoup ta faute si j'en suis là. t'as pas honte un peu ?

MDR oui c'est le crétin vs le ...faux crétin ? avec ton crétin. j'crois qu'on match bien mdr
notre armée de couillons han juyeol » broken dreams club. 117913382 han juyeol » broken dreams club. 1957105030

CA SUFFIT AVEC LES TIROIRS JE SUIS PAS UN TIROIR
je je

des trucs ? han juyeol » broken dreams club. 577690165

pas besoin de ton bienvenue, juste de ta présence han juyeol » broken dreams club. 117913382
(allez hop jsuis trop smooth d'un coup qu'est-ce qui m'arrive )
Revenir en haut Aller en bas
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: Re: han juyeol » broken dreams club.     09.04.18 22:50
rebienvenue dans le cercle des qc son
:btcplz: :btcplz: :btcplz:
quelque chose me dit que je passerai
très certainement te voir
Revenir en haut Aller en bas
han juyeol
han juyeol
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1626-han-juyeol-broken-drea
More informations ?
Sujet: Re: han juyeol » broken dreams club.     09.04.18 22:58
@kin andy je te rejoins petit à petit vers la faiblesse, i feel u bro han juyeol » broken dreams club. 2143209425

quelque chose me dit qu'on aura beaucoup de liens han juyeol » broken dreams club. 117913382  han juyeol » broken dreams club. 688159542
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: han juyeol » broken dreams club.     09.04.18 23:01
mais qu'est-ce que je vois là han juyeol » broken dreams club. 577690165 han juyeol » broken dreams club. 577690165 han juyeol » broken dreams club. 577690165 ; welcome back darling han juyeol » broken dreams club. 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: han juyeol » broken dreams club.     10.04.18 1:39
rebienvenue mon p'tit loup han juyeol » broken dreams club. 4057704492 han juyeol » broken dreams club. 2661303468 han juyeol » broken dreams club. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
han juyeol
han juyeol
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1626-han-juyeol-broken-drea
More informations ?
Sujet: Re: han juyeol » broken dreams club.     10.04.18 10:42
@tolstoi yuki ... la faiblesse? oui han juyeol » broken dreams club. 2143209425 merci han juyeol » broken dreams club. 117913382

@Han Gigi agfd merci beaucoup (et je viens de réaliser qu'on porte le même nom de famille oh) han juyeol » broken dreams club. 886859244 han juyeol » broken dreams club. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: han juyeol » broken dreams club.     10.04.18 19:20
RErerere bienvenue p’tit chat han juyeol » broken dreams club. 2143209425 j’ai hâte de pouvoir découvrir le petit nouveau de ta bande de perso 8D han juyeol » broken dreams club. 2469840028 han juyeol » broken dreams club. 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: han juyeol » broken dreams club.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» han juyeol » +82-99-060
» han juyeol
» (0/6) Le Winx Club
» han juyeol » @9hjy
» han juyeol » underdog