la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: lokhart kieran » long live the king     26.04.18 16:52
lokhart kieran
groupe social :cosmopo.
Featuring. park chanyeol.
- Surnom(s) : le p’tit prince : aucun rapport avec un quelconque mouton, une dangereuse rose ou réverbère éteint, simplement un surnom avec pour seule cause la fortune de papa.
loki : nul autre que le dieu du mensonge et de la fourberie, qui lui irait comme un gant, mais inspiré du patronyme choisi par ses géniteurs ; « lok » - hart et « kie » - ran.  

- Âge : né à l’automne un 27 novembre 1990, par ce qui semblait bien plus être une journée d’hiver glacial, il a donc 27 pommes.

- Origines : il aimerait avoir la fierté de dire qu’il est 100% scottish mais sa chère génitrice est elle-même à moitié coréenne. cependant né à édimbourg mais ayant grandi à londres pour bénéficier d'une éducation britannique impeccable, il pourrait tout aussi bien être considéré comme un british de sang pur. son arrivée à busan s’est faite bien tardivement.
- Sexualité & ♡ : éternel célibataire, il n’a ni  l’envie, ni le temps, ni le besoin d’être glué à un insipide être vivant. et encore moins de s'enticher de quelqu'un. cependant, friand d’amour charnel d’une durée d’une seule soirée, il soulève les jupes de toutes les jeunes filles. néanmoins, il a l’œil qui se fait un peu trop curieux ; il regarde un peu trop les hommes. il ne sait pas ce qu’il lui arrive mais ça le prend aux tripes.

- Rang Social : il n’est ni pauvre, ni de condition modeste. il est encore moins riche ou aisé. il n’a d’argent à ne pas savoir qu’en faire, papa-maman sont blindés et kieran le sera plus encore.

- Métier/Étude : il aurait pu reprendre l’entreprise de papa. se lancer dans l’ingénierie et la nanotechnologie pour le domaine spatial.  son avenir était assuré mais kieran a dévié au dernier moment. scientifique dans l’âme, la tête dans les chiffres et les étoiles, brillamment diplômé du MIT, il a revêtu la robe noire. à la fois maître dans le droit international et le droit des affaires, il révèle les plus grands scandales et fait tomber les plus grandes multinationales les unes après les autres. en somme, un astrophysicien accompli en toge.

Les Anecdotes kieran est rarement sobre et fume comme un pompier. – son seul défaut est un problème de vue, il a une dégénérescence optique qui aboutira à la perte totale de son œil gauche. – il a de gros problèmes de sommeil, il peut passer des mois à dormir peu d’heures comme des mois à dormir des journées entières. – il a un coréen grammaticalement impeccable mais avec un fort accent britannique, qu’il fait exprès de bien appuyer. – le peu de temps libre qu’il prend dans une journée est réservé à son chien : Thor, un splendide akita roux. – sa mère lui a appris le violon quand il était petit et il a décidé de continuer pour elle ce qui fait de lui un violoniste en herbe. – il a une sainte horreur des contacts physiques ou des laisser-aller sentimentaux, il en ferait même  une allergie imaginaire. – élancé et très fin, il doit bien mesurer un bon mètre 97. – son père possède plusieurs domaines en écosse et le titre de laird, qui reviendra à kieran à sa mort.

yeolx
un personnage totalement inventé eh oui, eh oui. ♡
lokhart kieran » long live the king Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x3>nom prénom personnage</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lokhart kieran » long live the king     26.04.18 16:53

Le caractère lunatique ; autoritaire ; fourbe ; borné ; loyal ; impulsif ; méfiant ; rusé ; agressif ; distrait ; passionné ; revanchard.

Son père lui a  inculqué la loyauté familiale. Fidèle comme jamais, il a appris que la trahison était un acte grave et de quoi perdre la confiance d’un être. C’est l’une des seules véritables qualités qu’il possède. Cependant, il a un certain attachement à la manipulation ; fourbe et rusé, on sait jamais ce qu’il peut bien préparer. Quand on regarde dans ses yeux, on y trouve cet éclat de malice qui pétille tel une étoile et un sourire à vous glacer le sang.
Kieran c’est aussi ce garçon qui ne sait pas prendre sur lui ou quand il faut savoir s’arrêter d’ouvrir sa gueule. Têtu comme jamais, il est le genre de personne qui n’assumera jamais ses torts : il a bien trop de fierté pour ça. Son côté borné est d’ailleurs associé à une facette beaucoup plus autoritaire. Notamment lorsqu’il est en bleu de travail, ce qui veut dire 200% du temps. Il donne des ordres à tout va et a une sainte horreur qu’on ne fasse pas ce qu’il ordonne et ce, sur le champs.
En privé, Kieran est beaucoup plus lunatique. Impossible de se faire des proches, il est une véritable bouse pour le relationnel. Loin d'être timide, il n'est juste pas extraverti. D’ordinaire assez calme, il est aussi facilement distrait. Si enfant il avait des petits problèmes d’attention et de concentration, qui ont semblé se résoudre à l’âge adulte, il en est resté quelqu’un avec de terribles sautes d’humeur. Néanmoins, ce n’est pas le pire aspect de sa personnalité. Ce dernier serait probablement son manque total d’empathie. Incapable de se mettre à la place des autres, d’éprouver une quelconque compassion ou de se montrer compréhensif, on pourrait presque dire que son intelligence sociale est quelque peu limitée.
Lokhart sait aussi se montrer obstiné et passionné. Quand il aime quelque chose c’est de toutes ses tripes. Ca s’entend, ça se voit, ça se ressent. Il n’aime pas avec le cœur, il aime avec son âme. Il n’y met pas de sentiments éphémères et création chimique de son cerveau, il y met toute sa vie. Il a des centres d’intérêt variés, mais il se garde bien de les partager. Solitaire comme la lune le soir depuis la nuit des temps, le jour où Kieran estimera qu’une personne mérite d’entrer dans sa vie, de franchir ne serait-ce qu’un pas sa barrière, d’effleurer du bout des doigts sa carapace, n’est pas prêt d’arriver.
L’assassinat de sa mère on fait de Loki un gamin revanchard. La vengeance est soi-disant un plat qui se mange froid et il applique le proverbe à la lettre. Vivant entièrement pour ce coup de théâtre, il est dévoué corps et âme à sa défunte mère. Quand à son problème visuel, sa frustration est telle qu’il a développé un côté incroyablement colérique et agressif. Inquiet de perdre 50% de sa vue, il l’est encore plus d’en perdre la totalité. Kieran est physiquement un modèle de perfection à cloner, il lui fallait bien une défaillance technique quelconque.
L'HistoireEn pyjama bleu roi parsemé de milliers d’étoiles, Kieran se sentait tel la lune à qui les astres lumineux dévoilaient tous leurs plus noirs secrets. Pieds nus dans l’herbe fraîchement arrosée, on se demandait comme le p’tit prince luttait contre le sommeil, si jeune mais finalement déjà plus si p’tit que cela. Il grandissait drôlement vite pour son âge. Respirant l’air frais d’Edimbourg, le moucheron d’à peine trois petites pommes était penché sur le télescope qu’il avait eut à son anniversaire. Monsieur Cameron, soit le premier majordome de la maison Lokhart, avait été le complice du petit Kieran  pour cette affaire secrète. En effet, de si petits bras, même déjà costauds pour leur jeune âge, n’auraient jamais pu porter un si gros appareil. Le p’tit prince prenait un temps fou à régler son précieux cadeau ; il avait déjà compris que ce n’était pas qu’un jouet. Cependant, un homme à forte carrure, viking des temps modernes, l’air sévère avançait droit sur la petite créature. Kieran se sentait déjà beaucoup moins intrépide, il savait ce qui l’attendait.

«  Kieran ? Kieran ! Bordel, qu’est-ce que tu fous dehors à cette heure-ci ? Cameron, vous avez intérêt à avoir des explications.
- Mais père… C’est la nuit qu’on les voit mieux. »
Alors que Monsieur Cameron expliquait au maître de maison, les frasques de sa progéniture, ce dernier hésitait entre l’attendrissement et l’envie de lui envoyer une belle rouste. Après tout, cette bouille enfantine avec ses cheveux ébènes en bataille, ces grandes oreilles et ces yeux immenses emplis d’une profonde et sincère curiosité ; comment lui résister ?

« Allons, William, chuchota Madame Lokhart à l’intention de son mari, détends-toi un peu. Loki, approche petit prince. Que regardes-tu ?
- Père a dit qu’il y allait avoir quelque chose d’incroyable ce soir, je ne voulais pas le manquer.
- Qu’est-ce donc, fils ?
- Le Gros Tas d’Hercule ! »

La réplique du petit prince fit rire ses géniteurs. Vexé, l’enfant s’était mis à les ignorer royalement. Son père s’était approché et s’était accroupi à côté de Kieran. En adaptant son vocabulaire à celui de son fils, ainsi qu’adoucissant sa voix, il régla avec lui le télescope. Une manipulation après l’autre, après les vérifications paternelles, Kieran pu coller son œil contre la lunette. Il poussa une exclamation, décidément son père faisait du bon boulot.

« Tu vois ces étoiles, Kieran ? Elles sont vieilles comme le monde, plus vieilles encore que le Soleil. C’est le Grand Amas d’Hercule. »

La voix douce de son père d’un côté, la main de sa mère perdue dans ses cheveux, ce fut le dernier souvenir de bonheur que Kieran partagea avec ses deux parents.


Une dizaine d’années plus tard, Kieran était assis dans sa chambre en tailleurs devant des tas de coupures de journal. Vivant dans un appartement à Londres en compagnie d’une gouvernante et d’un majordome, ça faisait longtemps que son père ne s’était pas occupé de lui. Il ne se plaignait pas, après tout, il avait ses chèques tous les mois. Et l’affection d’un père, ma foi, il se portait comme un charme sans. Cependant, l’amour maternel, lui manquait. Kieran étala sur le sol les différentes unes de journaux. The Daily Telegraph disait un brin poétiquement « Une étoile s’est éteinte mystérieusement dans la nuit. » à propos de sa mère. The Sun arborait la une « La Lokhart Spatial Indusries en deuil. » alors que The Times de son côté avait choisi « La mort de l’épouse de l’astrophysicien Lokhart choque la Grande Bretagne. » Et il avait recensé au moins deux douzaines d’autres articles.  

Kieran était perplexe. On lui avait dit que sa mère était décédée d’un accident de voiture alors qu’elle rentrait d’un dîner d’affaire. Cependant, le p’tit prince se doutait que ça partait de bien plus loin. Probablement que c’était en lien avec ce fameux dîner. Il avait interrogé son père, il avait interrogé sa gouvernante, Monsieur Cameron et toutes les personnes qu’il avait réussi à relier à cette soirée. Le chauffeur était décédé sur le coup de l’accident et Elizabeth Lokhart de ses blessures quelques heures plus tard seulement.

Loki restait perplexe et cet après-midi là, il reçu un mail inattendu. Des fichiers audio de conversation téléphonique, des scans du rapport d’autopsie et encore deux-trois documents bien mystérieux et utiles. Allant  sur ses quinze ans, Loki était déjà un petit génie en herbe. Il avait tracé l’adresse de son expéditeur, mais aucun élément ne le menait à quelque chose de concret, qui aurait pu l’aider. Ce ne serait que quelques mois plus tard, qu’il apprendrait toute la vérité et qu’il déciderait de sacrifier ses passions et sa vie de réussite pour ôter le voile de cette mascarade et rétablir un semblant de vérité et de justice.


« Kieran William Lokhart, je n’t’ai élevé pour que tu t’amuses à te donner en spectacle devant des guignols en perruques. Si tu veux porter la robe, autant que tu deviennes moine. Tu gâches ton talent, j’croyais que t’étais passionné ? Si ta mère était encore là, si elle voyait cela, elle-
- J’vous interdis d’parler d’elle. Père, pardonnez-moi, mais j’espère être clair. Plus jamais. »

Kieran Lokhart était brillant. Kieran Lokhart était un génie. Ingénieur en astrophysique, comme son père, il surpassait encore ce dernier. Malgré sa saleté de caractère, il faisait sa fierté. Les Américains et les Russes se le disputaient. Durant ses études au MIT, les recherches et le talent de Kieran avaient été reconnu. Le monde le voyait déjà reprendre les rennes et la succession de Lokhart Spatial Industries. Il aurait pu innover, inventer, faire évoluer la multinationale de son géniteur mais au lieu de cela, il avait changé de voie.

Celui qu’on surnommait « Loki » avait étudié le droit en douce. Et il était prêt pour la suite, pour débuter une novelle histoire, poursuivre ce but qui le hantait depuis le lendemain de cette fameuse nuit d’été.

Kieran avait renié ses plus grandes passions pour faire de sa vie une vengeance à la mémoire de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: lokhart kieran » long live the king     26.04.18 17:53
mooh un petit chanyeol sauvage !

/sorsuneboulepokemon

bienvenue à toi mon loup lokhart kieran » long live the king 955737863
si tu as des questions hésite pas, j'repasserai dans l'coin voir ce que tu nous prépare (a) lokhart kieran » long live the king 324268118
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: lokhart kieran » long live the king     26.04.18 18:03
j'suis fan du pseudo lokhart kieran » long live the king 2143209425 trop hâte d'en savoir plus lokhart kieran » long live the king 117913382
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche si tu as besoin ou quoi on est là lokhart kieran » long live the king 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lokhart kieran » long live the king     26.04.18 20:32
Bienvenue hehe
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: lokhart kieran » long live the king     26.04.18 21:29
Bienvenue parmi nous mon petit - oui oui côté taille je te dépasse lokhart kieran » long live the king 2506827590

Je vois que ta fiche avance déjà bien, j'ai hâte de découvrir l'histoire du petit prince, voir s'il a encore sa couronne sur la tête - humour de merde bonsoir sors - en tout cas, une belle petite gueule, j'en ferais bien mon quatre heure...les rimes ça me connait, en tout cas, courage pour la terminer et vient t'amuser avec des fous wouh wouh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lokhart kieran » long live the king     27.04.18 11:39
bienvenue lokhart kieran » long live the king 2469840028 l'avatar et le nom j'aime déjà !! de ce que tu as écrit.. on pourra ptet avoir un lien intéressant avec mon kwon jisoo mdr bonne chance pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lokhart kieran » long live the king     27.04.18 12:32
Il va nous falloir un lien mon ami mdr
lokhart kieran » long live the king Tumblr_np2rnwBH3Z1spwfcso3_400

lokhart kieran » long live the king O9O9Baf781HTQnrzsNTuJ4JFDG0

lokhart kieran » long live the king Tumblr_nopcsyZo8l1spdwu8o1_r1_500

en tout cas BIENVENUE à toi ! hâte d'en savoir davantage sur lui héhé lokhart kieran » long live the king 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lokhart kieran » long live the king     27.04.18 16:10
Hwarang Hyuk a écrit:
mooh un petit chanyeol sauvage !

/sorsuneboulepokemon

bienvenue à toi mon loup lokhart kieran » long live the king 955737863
si tu as des questions hésite pas, j'repasserai dans l'coin voir ce que tu nous prépare (a) lokhart kieran » long live the king 324268118

je vais esquiver la pokéball et t'offrir la frustration de ne pas réussir à capturer ce p'tit ange éhéhé. hehe et merci beaucoup, j'hésiterai pas! repasse dans peu de temps, c'est bientôt prêt. (a)


tolstoi yuki a écrit:
j'suis fan du pseudo lokhart kieran » long live the king 2143209425 trop hâte d'en savoir plus lokhart kieran » long live the king 117913382
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche si tu as besoin ou quoi on est là lokhart kieran » long live the king 1941498791

anh ça m'fait trop plaisir, vu le temps que j'ai passé à trouver un pseudo potable éhé. lokhart kieran » long live the king 1261605147 merci beaucoup, c'est adorable!


Kim Min Seok a écrit:
Bienvenue hehe

merci beaucoup! lokhart kieran » long live the king 2914874980


Lee Sam-Yong a écrit:
Bienvenue parmi nous mon petit - oui oui côté taille je te dépasse lokhart kieran » long live the king 2506827590

Je vois que ta fiche avance déjà bien, j'ai hâte de découvrir l'histoire du petit prince, voir s'il a encore sa couronne sur la tête - humour de merde bonsoir  sors  - en tout cas, une belle petite gueule, j'en ferais bien mon quatre heure...les rimes ça me connait, en tout cas, courage pour la terminer et vient t'amuser avec des fous wouh wouh

merci mon grand du coup !! dance
t'en fais pas, l'humour sous toutes ses coutures, on adore à la maison !! mais je crois pas que le petit prince soit comestible, et merci encore éhé!!


Moon Jae a écrit:
bienvenue lokhart kieran » long live the king 2469840028 l'avatar et le nom j'aime déjà !! de ce que tu as écrit.. on pourra ptet avoir un lien intéressant avec mon kwon jisoo mdr bonne chance pour le reste !

un gros merci à toi! lokhart kieran » long live the king 4057704492 avec plaisir, attends de voir la suite! (a)


Yoon Athéna a écrit:
Il va nous falloir un lien mon ami mdr
lokhart kieran » long live the king Tumblr_np2rnwBH3Z1spwfcso3_400

lokhart kieran » long live the king O9O9Baf781HTQnrzsNTuJ4JFDG0

lokhart kieran » long live the king Tumblr_nopcsyZo8l1spdwu8o1_r1_500

en tout cas BIENVENUE à toi ! hâte d'en savoir davantage sur lui héhé  lokhart kieran » long live the king 2284898231

ohlala une moon gayoung, je. lokhart kieran » long live the king 159519414 merci beaucoup à toi, la suite arrive eh!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lokhart kieran » long live the king     27.04.18 16:35
déjà chanyeol on aime beaucoup lokhart kieran » long live the king 159519414
et encore plus avec ce début de fiche lokhart kieran » long live the king 4086986333
bienvenue ! lokhart kieran » long live the king 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: lokhart kieran » long live the king    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» park dae-ho » you will not live long in this world if you cross the pitiless path that is the myself in uniform.
» yoon tae hyung » i will stay, i will wait and i'll fall like a king.
» Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon
» strange vision from times long gone (ft. sooji)
» 2016• Long time no see... connard ! (ft.Ryosuke)