la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon     03.11.17 10:36
huyen thùy chi
groupe social :blue lagoon
Featuring. park hye min.
串 Surnom(s) : Chi Pu ; Chichi ; Thuithui.

串 Âge :  23 ans, née le 1 Août 1994.

串 Origines : Ho Chi Minh (Vietnam) ; Vietnamienne.
串 Sexualité & ♡ : Malheureusement elle n'apprécie que la gente masculine quand il s'agit de relations approfondies. Elle semble, de plus, libre, enfin . . . il paraît.  

串 Rang Social : Par le passé elle ne manquait de rien, du moins c'est ce que son statut social semblait vouloir dire. Pourtant, malgré sa richesse, il lui manquait quelque chose. Quelque chose d'important, de vital : elle avait soif de liberté. Désormais la princesse est tombée de son trône, pour le meilleur comme pour le pire.

串 Métier/Étude : Après avoir subi autant de pression, de la part de ses parents, elle a décidé d'arrêter ses études pour devenir barmaid, au bar chez poppy la licorne qui pisse. Autant dire que ce n'est pas le meilleur des métiers pour une fille de son rang mais elle aime ce qu'elle fait et compte bien y rester encore. Elle peut rencontrer des personnes, discuter avec elles, avoir de vraies relations sociales, sortir, profiter, s'amuser. Vivre.

Les Anecdotes L’homme est souvent envieux de la richesse d’autrui, jalousant ses nombreuses richesses, désireux d’avoir une nouvelle voiture au prix exorbitant, et pourtant il n’y a rien de bien joyeux à être riche. Du moins c’est ce que pense la jeune femme mais c’est certainement parce qu’elle a connu ça. La richesse. Un porte-monnaie toujours bien rempli. La nouvelle voiture à la mode. Le téléphone le plus coûteux. Affichant à qui le veut son argent. Mais contrairement aux autres individus, elle ne l’a jamais voulu. A cause de son éducation particulièrement lourde et sévère, la jeune femme n’a jamais eu son mot à dire, n’a jamais pu évoquer ses véritables désirs, n’a jamais pu penser à haute voix, suffoquant jour et nuit, se privant de toute forme de liberté. Les sorties étaient proscrites et encore plus lorsque la nuit faisait son apparition. Alcool, tabac, drogue, tout lui était interdit. Elle n’avait le droit à rien. Elle ne pouvait être comme tous ces enfants de son âge, profitant de leur jeunesse. Elle était simplement enfermée dans une cage dorée. De ce fait, elle n’a fait qu’étudier tout au long de sa vie, passant ses journées à la bibliothèque, ses parents veillant à ce qu’elle y soit au moins trois heures par jour. Ses parents en étaient même venus à instaurer des règles pour qu’elle puisse étudier dans les ‘’meilleures conditions’’. Elle a fini par adopter le rythme, parce que c’était pour son bien, son avenir, sa réussite . . . mais surtout pour ne pas qu’ils aient honte de leur fille, au risque de la renier. Son avenir était déjà tout tracé, et ce depuis sa naissance. Elle était destinée à devenir médecin, voir même cardiologue. Pourtant elle n’a jamais eu la moindre motivation pour les sciences et encore moins la médecine. Elle, elle se savait plus littéraire. Elle se voyait même écrivaine, voir scénariste. Elle était plus dans l’imaginaire que dans le concret. Mais malheureusement elle ne pouvait rien espérer de son avenir et devait juste suivre ce qui lui avait été demandé. Mais un soir, elle en a décidé autrement, brisant pendant quelques heures ses chaînes au poignet. Il a donc suffi d’une soirée bien trop arrosée, de quelques verres en trop, pour finir dans un coma éthylique, et à l’hôpital, nuisant alors son image de fille modèle et parfaite. Cette mésaventure lui a coûté la petite liberté que ses parents avaient accepté de lui laisser, l’enfermant à tout jamais dans leur grande demeure. Les sorties tardives étaient terminées. Les fêtes tous les trois mois avaient pris fin. Désormais avant et après les cours elle devait rentrer pour étudier. Un véritable cauchemar dont elle était la seule fautive. Et puis un jour, ce fut le trop plein, la goutte en trop, le manque de souffle. Elle avait besoin de respirer. Mais surtout de vivre. Alors, munie d’une simple valise et de quelques billets, elle a fui. Loin de cette prison. Loin de ses parents. Loin de son passé. Loin de tout. Elle s’est construite une nouvelle vie, sur des bases différentes, découvrant un autre monde. Un monde plus dynamique, plus intense, mais plus hostile aussi. Une poupée en porcelaine qui quitte son château ce n’est pas toujours facile. Il faut apprendre ce qu’est que la vie. La vraie vie. Il faut apprendre à prendre des coups. Il faut apprendre à tomber pour mieux rebondir. Par chance elle a rencontré un homme. Un homme qui lui apprend tout et qui l’aide. Un homme qui l’amène aussi du côté obscur, transgressant ainsi ses interdits, brisant son éducation, ne se refusant plus rien, peut-être même trop. Elle a perdu ses limites, ou du moins, elle les perd progressivement. Elle s’est fait un tatouage en signe chinois signifiant liberté. Sa liberté. Sa renaissance. Ce tatouage signifie beaucoup pour elle. Un soir alors qu’elle finissait tout juste son travail, elle a été interpellée par une bande de garçons et . . . elle a fini avec une ecchymose. A partir de là elle a compris qu’être une femme ce n’était pas si simple et elle a surtout appris que la vie réservait de nombreuses surprises, douloureuses soient-elles. Elle devait juste y faire face, avec les meilleurs outils. Son métier actuel amenant quelques dérives et mésaventures, elle a fini par apprendre l’art de se défendre, ayant quelques cours de boxe. Elle aime souvent changer de couleurs de cheveux, passant du rose au bleu au mauve. Elle rêve de s’acheter une moto pour pouvoir conduire à toute vitesse sur les routes, ses cheveux au vent, s’enivrant de ce sentiment de liberté. Mais pour le moment elle doit économiser. Elle a un chat au pelage blanc surnommé White, quoi de plus original ! Elle l’a recueilli alors qu’il était perdu et s’est identifiée à lui. Elle a déjà volé une bouteille de champagne dans un supermarché. Elle en a ri . . . puis elle a regretté. Et elle a recommencé. La première fois qu'elle a touché à des substances illicites, type cocaïne, elle a volé un chariot de course et elle a fait la course avec une autre personne, dans les rues de Busan. Elle a évité de peu la prison pour nuisance sur voie publique. En plus d'être insomniaque, il lui arrive d'être somnambule. Elle s'est déjà réveillée avec un couteau dans le lit, mais fort heureusement il n'a pas servi.

omija
j'ai tellement hâte de débuter avec vous ! je vous dis pas comment je suis trop contente. ♡
Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon Tumblr_oe7jyzq9Bl1uwe37jo2_400

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u66](ID)[/url] <x1>park hye min</x1> ━ <x3>huyen thùy chi</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon     03.11.17 10:36

Le caractère HYPERSENSIBLE» DÉPENSIÈRE» INDÉPENDANTE» INSOMNIAQUE» AVENTURIÈRE» DÉSINVOLTE» DOUCE» TÊTUE» MYSTÉRIEUSE» JALOUSE»  EMPATHIQUE»  HAUTAINE» JOYEUSE» RÊVEUSE» PLACIDE» MÉFIANTE» PATIENTE» BROUILLON» CHARISMATIQUE» BONNE MÉMOIRE QUAND IL S'AGIT D'INFORMATIONS SUR AUTRUI» JOUEUSE» PROTECTRICE» ANXIEUSE» ADAPTATIVE»

she is water. powerful enough to drown you, soft enough to cleanse you, deep enough to save you

Thùy Chi est comparable à un petit chat blanc. Elle apparaît telle une poupée en porcelaine que chacun a envie de protéger, d’aider, de prendre dans ses bras pour la réconforter. Elle a ce visage lisse et parfait, un sourire angélique, une silhouette élancée, qui en fait succomber plus d’un mais qui en jalouse plus d’une. Elle ressemble à un ange chaque fois qu’elle marche, sûre d’elle, confiante, lui donnant parfois un air hautain avec lequel elle joue. Elle a une voix douce qu’elle pourrait utiliser en tant que berceuse. Elle a toujours un mot bienveillant pour chacun de ses clients et a toujours cette joie de vivre, laissant penser qu’elle ne connait aucune difficulté, qu’elle est dans un monde de bisounours, dans sa bulle toute rose, telle une princesse. Mais comme un chat elle a aussi ce côté sauvage, indomptable. Thùy Chi elle aime la liberté, vivre sa vie, s’en aller seule, aller à l’aventure, marchant pendant des heures, sans but, sans savoir où elle va, laissant ses pas la guider. Elle peut sortir ses griffes pour se protéger, pour se défendre mais aussi parce qu’elle est méfiante. Elle a été bien trop naïve dans son passé pour continuer à jouer les innocentes, les prudes, et se laisser marcher dessus. Désormais elle a du caractère. Du moins parfois. Elle n’aime pas lorsqu’on lui impose quelque chose, c’est à elle d’imposer. Elle n’a qu’une vie et souhaite en profiter, jusqu’à la dernière seconde. Elle veut tout savoir, tout voir, quitte à s’épuiser, quitte à perdre toute son énergie, quitte à se mettre en danger. Elle peut passer plusieurs nuits sans dormir parce qu’elle a soif de connaissance, d’aventure. C’est un peu une Moana des temps modernes et dans la vie réelle. Thùy Chi c’est l’eau calme, paisible, qui peut rapidement devenir agitée, dangereuse.

Thùy Chi c'est aussi une femme sensible, peut-être même trop sensible. Elle n'aime pas le montrer, dévoiler ses faiblesses, et se fait passer pour une femme forte qui n'a peur de rien, qui n'a aucune hantise, qui ne pleure jamais, qui peut facilement balayer certaines émotions, certains problèmes. Elle perd une amie ? Pas de souci, elle en retrouvera. Mais au fond, un rien peut la toucher, l'attrister, l'affaiblir. Mais elle ne va jamais rien dire, rien montrer, se contentant d'avoir ce visage placide et ce sourire pur. Parce qu'elle a appris à ne jamais rien montrer et surtout pas ses faiblesses.
L'Histoire

Thùy Chi n’était qu’une petite fille le jour où on lui a mis dans les bras une poupée. Une poupée si jolie que les autres petites filles de son école ont commencé à la jalouser et à l’envier, complotant pour obtenir ce qu’elle détenait. Mais jamais elles n'eurent ce qu'elle avait, continuant ainsi à la jalouser mais aussi à l'admirer. Puis les années sont passées et Thùy Chi a grandi. Devenant une femme. Apprenant peu à peu le monde. La réalité du monde. Elle avait tout pour être heureuse. Du moins matériellement parlant. Car enfermée dans sa cage dorée, par ses géniteurs, elle n'était pas heureuse. Il lui manquait quelque chose. Quelque chose qui lui échappait. C'est au travers de sa fenêtre, les yeux rivés vers l'horizon, que Thùy Chi s'imaginait une autre vie, trouvant ce qui lui manquait, partant à l'aventure, au-delà des frontières.

Alors un jour, Thùy Chi s’est séparée de sa poupée, elle l’a laissé au bord d’une route, espérant qu’elle trouve un autre refuge. A ce moment-là, l’enfant qu’elle était a complètement disparu, devenant adulte. Thùy Chi est ainsi partie vers d’autres lieux, s’éloignant de ses rires, de ses jeux d’enfant, de son passé, courant vers d’autres cieux, espérant trouver à cet endroit le bonheur mais surtout la liberté.
Et puis, au pire, après la vie il y a toujours la vie. Alors il ne faut jamais cesser de croire et toujours garder espoir. Sourire à ce passé aujourd’hui délaissé. Reprendre le cours de sa vie, démarrer ce nouveau départ, sous la clarté du jour, ou la chaleur d’un soir. Garder les souvenirs au fond de sa mémoire . . . Ne plus jamais vieillir.

Aujourd'hui, Thùy Chi a 23 ans et sa vie est bien différente. Mais, il est dans la nature de l'homme de changer constamment ; aujourd'hui il n'est plus tel qu'il était hier, et demain il sera encore différent de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon     03.11.17 10:38
OMG FIRST. Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 159519414

J'édite très bientôt tout bientôt. Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 886859244

EDIT tu sais déjà ce que j'en pense einh'. hehe hehe hehe
merci de t'intéresser à mon pv
bienvenuuuuue ma belle inlove la plus belle. inlove
*envoie une vague d'amour*
Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 1444614389 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 403707029 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2469840028 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 403707029 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 1444614389 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2469840028 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2469840028 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 403707029 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 403707029 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 1444614389 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 1444614389 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 403707029 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 403707029 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2284898231 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2284898231 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2284898231 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2284898231 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2284898231 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2469840028 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2469840028 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2469840028 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 403707029 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 403707029 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 403707029 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 1444614389 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 1444614389 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 1444614389 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 1444614389 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 403707029 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 403707029 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 403707029 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 403707029 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 403707029 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2469840028 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2469840028 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2469840028 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2469840028 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 1444614389 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 1444614389 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 1444614389 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 1444614389 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2284898231 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2284898231 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2284898231 on va faire de graaaaaaaaaaaaaaaandes choses tous les deux. mdr même qu'on va retourner busan Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 3993129030 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 3993129030

J'aime pas l'argent, j'aime pas les gens riches mais tu seras l'exception. Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 159519414
Citation :
Etant insomniaque, elle s'est déjà réveillée avec un couteau dans le lit, mais fort heureusement il n'a pas servi.
j'ai ris très fort mdr mdr mdr

Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 1064931764 déjà
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon     03.11.17 10:55
OH PTN.

Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 159519414 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 159519414 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 159519414

Beaucoup trop magnifique!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon     03.11.17 11:32
La plus beeeeelle kya Coucou ! bienvenue sur IB et je vois que tu t'es décidé pour Pony finalement, c'est un bon choix cute Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 117913382
Bon courage pour ta petite fiche et on se capte pour le lien kihi
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon     03.11.17 12:00
ouah la beauté... hanlala
Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2143209425
huyen thùy chi a écrit:
Elle était destinée à devenir médecin, voir même cardiologue. Pourtant elle n’a jamais eu la moindre motivation pour les sciences et encore moins la médecine.
AH c'est dommage parce que j'ai un arrêt du coeur là
Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 539692899
bienvenue ici chat, ton perso à l'air d'envoyer du sacrément lourd de type pls (cette phrase ne veut strictement rien dire Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2801952021 )j'ai hâte d'en savoir plus du coup Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2469840028
si tu as la moindre question hésite pas à mp le staff
Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon     03.11.17 18:11
Omg bienvenue ma belle :galax:
Ce scéna est pète sa cacahuète, c'est un très bon choix Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 159519414 C'est tellement rare les perso viet, mes origines en sont toutes remuées Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2143209425
Bon courage pour finir tout ça Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon     04.11.17 13:05
Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 886859244
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon     04.11.17 21:11
Dân : J'espère bien que je fais l'exception à la règle aww Et le pv était tellement parfait que je n'ai pu résister, l'obscurité m'a appelé ! Je n'attends que ça ! Retourner Busan avec toi, c'est le but de ma vie cool (jpp de moi, t'as bien fait de relever cette anecdote parce qu'en plus ça a pas de sens ! Faut plutôt que je dise qu'elle fait parfois du somnambulisme, même pas j'ai capté ! J'espère que du coup tu prendras pas peur d'elle, surtout si elle se ramène avec un couteau string) Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 1261605147 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 1619402942 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 1261605147 Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 1619402942

Momo : Merci bôté Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2602407590

Leya : J'espère que tu m'en veux pas Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2801952021 Tu sais que ça a été dur pour moi de faire un choix ! Et je l'attends notre lien darling Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 1941498791

Eden :
Citation :
AH c'est dommage parce que j'ai un arrêt du coeur là
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai imaginé que tu disais ça en mode "kaïra" cool et j'ai totalement compris ta phrase (jecomprendstoutmêmelelangageE.T) Je viendrai t'embêter si jamais j'ai besoin ! Merci aww

Adam : Pourquoi t'es viet ? Et j'avoue que le scénario il tue sa grand-mère yihi Pour ça que j'ai rapidement cédé !

Dân² : hug hug hug hug hug


Bon j'ai fait une histoire short, parce que j'ai dit pas mal de choses sur son histoire dans les anecdotes, je dois juste me décider pour le groupe et j'ai terminé mad
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon     04.11.17 22:58
bienvenue beauté ! quel beau chiox de pv et pony fit grave le rôle; on adore !
aller courage t'as fait le plus dur là Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Huyen Thùy Chi » live by the sun, love by the moon    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant