|
Aller à la page : 1, 2 | More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 13/09/1996 Métier ou études : 2ème année en commerce international & gestion d'entreprises Résidence : yeonge-gu Côté coeur : Mariée à Bae Aiden ♥ ; complices & psychopathes ensemble ✿ Journal : ❀ suivi rp ❀ phone ❀ private insta' ❀ mon snap' ❀ moodboard ❀
❀ En musique ❀
Let her breath, let her be, let her be free !
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TIMOTHÉE »
You are my everything, my ray of sunshine. If you're hurt, I'm hurt. If you cry, I cry. But most importantly, if you need me to hide a dead body, I'll fucking hide the dead body
le prédéfini de Tim, c'est ici
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« AIDEN »
How did you get that way? I don't know
You're screwed up and brilliant,
Look like a million dollar man,
So why is my heart broke?
You got the world but baby at what price?
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« ALLEN »
Come and take a walk on the wild side
Let me kiss you hard in the pouring rain
You like your girls insane. Choose your last words,
This is the last time. 'Cause you and I
We were born to die
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« STATE OF MIND »
Cause I was filled with poison
But blessed with beauty and rage
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TAEWOON »
You get ready, you get all dressed up
To go nowhere in particular
Back to work or the coffee shop
Doesn't matter 'cause it's enough
To be young and in love
« JAEJOON »
Baby, you understand me now?
If sometimes you see that I'm mad
Don't you know, no one alive can always be an angel?
When everything goes wrong, you see some bad
But I'm just a soul whose intentions are good
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
@Yu Jin ; @Zhen Huan
Messages : 1975 Crédits : (c)Kelly ♥ | | Sujet: Re: NIM HYUN » stand as one 03.05.18 0:50 | |
|
| | | Hwarang Hyuk✨ L'Homme du peuple ✨ More informations ? Âge : 26 pétales de chanvre. Birthdate : 05/11/1991 Métier ou études : vendeur de rêve et de cendres. accessoirement propriétaire et barman chez Poppy la Licorne qui Pisse. Résidence : Oryukdo sur l'île des hippies en rute, dans une petite caravane pimpé à fond les ballons. Côté coeur : J'ai fermé ma caravane et j'lui ai vendu mon âme. Journal :
_/﹋\_
(҂`_´)
<,︻╦╤─ ҉ - -
_/﹋\_
Cheveux Soyeux
Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où.
arrêter de faire le con. - m'expliquer avec Mona. - faire revivre les Flying Saucer avec Andy et Chuck. - Investir dans des nouveaux frocs et arrêter de cloper comme un porc. - Pimper Lana la caravane de ma vie qui gît sur le parking de la résidence Mulga Beach. - Empêcher toute forme de phallus d'approcher d'Iseul. - m'acheter une vie. - me raser le crâne. - Repeindre les murs de chez Poppy. - n.b pour ma gueule : le whisky ça tâche. - embaucher du personnel. - Trouver un mec à Nora pour survivre les quelques quarante années qu'il me reste (un peu moins si je vais pas aux AA). - Faire semblant d'être clean ?
Messages : 519 Crédits : fayrell. | | Sujet: Re: NIM HYUN » stand as one 03.05.18 11:44 | |
hey bienvenue sur Insane Busanity petit loup ! on a déjà dû te le dire mais si tu as des questions hésite pas (a) j'adore ton perso franchement ! l'avatar est grave aesthetic bon après les 2 Sarang on va être 2 Hyuk maintenant mdrr #malédictiondublaze je t'avoue que si ça te dérange pas de changer, ce serait sympa, j'veux pas faire l'enfoiré hein mais j'ai déjà ce souci avec mon double compte et c'est un peu bizarre tous ces doublons mdr t'y es pour rien tu débarque éè désolé |
| | | More informations ? Âge : vingt-huit ans. Métier ou études : employé dans le chenil familial. Résidence : île oryûkdo. Côté coeur : en couple avec sian. Journal :
All I want to get is a little bit closer, all I want to know is, can you come a little closer ? Here comes the breath before we get a little bit closer, here comes the rush before we touch, come a little closer. The doors are open, the wind is really blowing, the night sky is changing overhead. It's not just all physical.
+ + +
Tried to fake it, I can't take it. Boy you trapped my heart, I can't shake it, 'bout to break into a hundred million parts. I need your love, I need it even when it hurts me. Messages : 117 Crédits : urban night. | | Sujet: Re: NIM HYUN » stand as one 03.05.18 14:31 | |
@tolstoi yuki ; merci j'suis contente qu'il plaise ** et well, j'suis pressée que tu puisses lire l'histoire aussi @Takahashi Ryu ; j'hésiterais pas merci. j'suis trop contente qu'il plaise ce p'tit gars. j'étais choquée en l'découvrant, en mode : comment j'ai pas pu l'connaître avant ??!! @Geum Seol Ha ; ooh proprio de chenils vs. le reste du monde merci ** @Eun Ji Moon ; le canon hayden ouais ? well, il le gère pas vraiment, pas encore, mais il met en place des plans machiavéliques pour virer ses parents c'estfaux. /sbaff/ viens on cherche le prince ensemble, et après on s'le partage @Hwarang Hyuk ; trop contente que l'avatar te plaise ** et voilà pour le prénom, j'ai changé et genre, j'comprends, parfois c'est dérangeant de se retrouver avec le même nom trop de fois ou genre. la galère sur la cb après et tout
Dernière édition par Nim Hyun le 03.05.18 15:04, édité 1 fois |
| | | Geum Seol HaCasse noisette in Wonderland More informations ? Âge : 26 ans si tu oses dire que je suis vieille je te fais bouffer un tampax ! Métier ou études : Psychologue Résidence : Dans un loft.. dans un quartier.. in Busan.. c'est précis ? yeonge-gu - 연제구 Côté coeur : Vous entendez? C'est le bruit du vent.. ou d'une claque qui vient d'atterrir sur ta joue Journal : Si tu me fuis je te suis. Si tu me suis je te fuis.
You need a girl like me ~
Ce n'est pas se perdre qui fait peur. Mais c'est d'être seul
Elle est végétarienne depuis 6 ans. Et se fera un malin plaisir de vous rappeler combien de temps la viande met à macérer dans votre estomac pendant que vous mangez. Mais.. vous pouvez manger de la viande. ✮ Elle adore les animaux, c'est le vrai et unique amour. Elle a récemment décider d'investir dans un refuge qu'elle construit peu à peu. ✮Caractère bien trempé elle a toujours su l'ouvrir. Mais en matière de combat elle n'a ni la force ni l'adresse pour s'opposer aux autres, alors elle court, elle fait que ça, courir, fuir. ✮Elle est d'ailleurs bien connue pour ce petit talent dans sa ville natale. Elle est vite devenue cette fille qu'on voit courir partout et qu'on taquine pour cela. La rumeur dit qu'elle s'entraîne pour l'athlétisme. La rumeur est fausse, mais c'était une bonne idée.
✮ Mauvaises habitudes ou fille délirante elle a tendance à faire beaucoup de jeu d'alcool parfois avec de purs inconnus mais elle connaît ses limites et tient bien l'alcool. ✮Une vraie ahjumma quand elle le veut elle jure aussi bien qu'elle respire, et gare à vous si vous l'appelez "ahjumma" ✮Sa voix résonne souvent dans tout l'appartement, oui quand elle prend sa douche tout son logis devient une boîte de nuit. Grande star, à mannequin elle explore les métiers les plus pailletés avec un brin de folie. Heureusement que personne ne connaît son code d'appartement ( quelqu'un le connaît ? ) ✮ Au delà de son air confiant, de sa force qu'elle essaie de faire percevoir, elle est en proie à des crises d'angoisse, voire même des malaises. Et pour palier à cette faiblesse elle essaie de faire des auto thérapies. Oui, vous l'avez deviné ça ne marche pas tellement. Mais quelle honte de ne pas arriver à dépasser ses peurs, lorsqu'on est psy.
✮ Sachant utiliser ses charmes elle n'hésite pas, même si c'est pour donner des faux espoirs mais elle reste quelqu'un d'assez dur à approcher.
✮ Une fois elle a prit des cours de boxe. Quand il a fallu se battre elle a fini par sortir du ring et ..fuir. ✮ Son corps contient des cicatrices et elle connait leur histoire à chacune, rien ne passe au hasard, rien n'est futile. ✮ Même si elle ne semble pas avoir de mal à s'imposer et semble ne rien craindre, les gestes brusques sont un vrai calvaire et les bruits sourds, venus de nul part la font sursauter comme jamais. Malgré tout elle ne dira rien. ✮ Grande fan de kitkat on aurait pu la surnommé kitkat girl
It's you and me against the world
Same blood, same name..
.. but so different
Messages : 256 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: NIM HYUN » stand as one 03.05.18 14:38 | |
Exactement ! Protégeons les animaux De rien courage !! |
| | | More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 13/09/1996 Métier ou études : 2ème année en commerce international & gestion d'entreprises Résidence : yeonge-gu Côté coeur : Mariée à Bae Aiden ♥ ; complices & psychopathes ensemble ✿ Journal : ❀ suivi rp ❀ phone ❀ private insta' ❀ mon snap' ❀ moodboard ❀
❀ En musique ❀
Let her breath, let her be, let her be free !
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TIMOTHÉE »
You are my everything, my ray of sunshine. If you're hurt, I'm hurt. If you cry, I cry. But most importantly, if you need me to hide a dead body, I'll fucking hide the dead body
le prédéfini de Tim, c'est ici
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« AIDEN »
How did you get that way? I don't know
You're screwed up and brilliant,
Look like a million dollar man,
So why is my heart broke?
You got the world but baby at what price?
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« ALLEN »
Come and take a walk on the wild side
Let me kiss you hard in the pouring rain
You like your girls insane. Choose your last words,
This is the last time. 'Cause you and I
We were born to die
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« STATE OF MIND »
Cause I was filled with poison
But blessed with beauty and rage
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TAEWOON »
You get ready, you get all dressed up
To go nowhere in particular
Back to work or the coffee shop
Doesn't matter 'cause it's enough
To be young and in love
« JAEJOON »
Baby, you understand me now?
If sometimes you see that I'm mad
Don't you know, no one alive can always be an angel?
When everything goes wrong, you see some bad
But I'm just a soul whose intentions are good
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
@Yu Jin ; @Zhen Huan
Messages : 1975 Crédits : (c)Kelly ♥ | | Sujet: Re: NIM HYUN » stand as one 03.05.18 14:45 | |
C'est moi, le sorcier bien aimé Qui joue les princesses (c'est mon côté soft boy travesti) Si t'as besoin de cacher un cadavre je suis là ! Et en même temps on ira trouver un prince parfait |
| | | Hwarang Hyuk✨ L'Homme du peuple ✨ More informations ? Âge : 26 pétales de chanvre. Birthdate : 05/11/1991 Métier ou études : vendeur de rêve et de cendres. accessoirement propriétaire et barman chez Poppy la Licorne qui Pisse. Résidence : Oryukdo sur l'île des hippies en rute, dans une petite caravane pimpé à fond les ballons. Côté coeur : J'ai fermé ma caravane et j'lui ai vendu mon âme. Journal :
_/﹋\_
(҂`_´)
<,︻╦╤─ ҉ - -
_/﹋\_
Cheveux Soyeux
Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où.
arrêter de faire le con. - m'expliquer avec Mona. - faire revivre les Flying Saucer avec Andy et Chuck. - Investir dans des nouveaux frocs et arrêter de cloper comme un porc. - Pimper Lana la caravane de ma vie qui gît sur le parking de la résidence Mulga Beach. - Empêcher toute forme de phallus d'approcher d'Iseul. - m'acheter une vie. - me raser le crâne. - Repeindre les murs de chez Poppy. - n.b pour ma gueule : le whisky ça tâche. - embaucher du personnel. - Trouver un mec à Nora pour survivre les quelques quarante années qu'il me reste (un peu moins si je vais pas aux AA). - Faire semblant d'être clean ?
Messages : 519 Crédits : fayrell. | | Sujet: Re: NIM HYUN » stand as one 03.05.18 16:49 | |
- Nim Hyun a écrit:
@Hwarang Hyuk ; trop contente que l'avatar te plaise ** et voilà pour le prénom, j'ai changé et genre, j'comprends, parfois c'est dérangeant de se retrouver avec le même nom trop de fois ou genre. la galère sur la cb après et tout ooh merci t'assure vraiment, je sais que ça parait relou aux premiers abords mais j'te promets que j'suis cool & de rien pour le vava, j'suis fan en tout cas hâte de te voir valider, je viendrai forcément te quémander un lien, avec un blue lag pareil... je ... |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: NIM HYUN » stand as one 03.05.18 23:41 | |
Le coeur sur la main ce petit, on aime ca ! En tout cas j'ai bien hâte d'en apprendre plus sur votre lien Avec Taewoon, je ship déjà WELCOME IN TOWN BG ! tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡
|
| | | | | Sujet: Re: NIM HYUN » stand as one | |
|
| | |