|
Aller à la page : 1, 2, 3 | Lee Jae HyunSexy Policeman More informations ? Âge : 26 yo. Birthdate : 04/09/1991 Métier ou études : policier. Résidence : appartement, seo-gu. Côté coeur : et merde. Journal : ( tales - - hello? - - selflove - - lifesnatch )
RP • PHONE • INSTAGRAM • SNAPCHAT
welcome in jae hyun's starbook!
WHICH ONE ARE YOU GOING TO BE?
jaehyun, AS POLARIS!
brilliance
● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
« he sees the others more than he sees himself. »
keywords : uc - - - - - - - -
minjae, AS SIRIUS!
brilliance
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
« he could have kicked him a thousand times already but he didn't. perhaps that's what makes him so special. »
- - - - - - - -
haejoo, AS SPICA!
brilliance
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
« life would be boring without his kindness, his lame jokes and the taste of his friendship. »
- - - - - - - -
nino, AS VEGA!
brilliance
● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○
« he is his hero since day one. the one who saved him, the one he can't let go anymore. »
- - - - - - - -
shinsung, AS ANTARES!
brilliance
● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○
« the will to help him, that's what heartened him to stay by his side. despite all the things he did. »
Messages : 374 Crédits : patr.onus (avatar), alecorbit (signa). | | Sujet: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 16.12.17 18:49 | |
lee jae hyun feat. tuan mark (got7) | cosmopolitan SURNOMS m'sieur l'agent, simplement parce qu'il passe les menottes aux petits sournois de la ville, mais aussi parce que ô diable il est baisable. AGE & DATE DE NAISSANCE vingt-six années qu'il vit là et qu'il désespère à trouver le semblant de bonheur qui se dissimule sous le temps. 4 septembre 1991 est le jour où il est apparu, date qu'on s'évertue à oublier. ORIGINES busan l'a vu grandir, l'a chéri, l'a bercé, si bien qu'il ne semble plus vouloir en partir. coréen, ou du moins de sa mère. son père est une tout autre histoire. SEXUALITÉ & ♡ inconnue, on ne sait pas à quoi il pense, à qui il pense, comment il pense de ce beau monde qui l'entoure et c'est peut-être tant mieux. célibataire, aussi libre que le vent. comme à chaque fois. MÉTIER/ÉTUDES policier, parce qu'on a besoin que la loi se fasse respecter. parce qu'on a besoin de petits héros du quotidien. jamais visibles et pourtant toujours là. et apparemment, jae hyun se complaît bien de la sorte. RANG SOCIAL dans la moyenne, il gagne sa vie comme il peut. | |
jae hyun ne sourit que très rarement, si bien que lorsqu'il le fait, ses muscles du visage lui font mal. true story. ☾ il chérit beaucoup son uniforme, si bien qu'il a horreur quand on y touche ou qu'on le salisse (rip le mec de la compta qui a renversé son café dessus un jour). ☾ il a une très bonne maîtrise des armes à feu, parce qu'il s'entraîne à les manier depuis bien avant le début de sa formation. ☾ il aime la nuit. et il aime travailler la nuit. parce qu'il sait que c'est souvent à ce moment-là que les vilains sortent de leurs cachettes. ☾ ses cheveux changent souvent de couleur, mais il les aime particulièrement beaucoup en rouge. ☾ jae hyun doit avouer que ses journées ne seraient pas les mêmes s'il ne les passait pas en compagnie de ses meilleurs amis, à porter la même tenue et à combattre les méchants au-dehors. ☾ le jeune homme peut être assez gourmand quand il le souhaite. ☾ il a peur des nains de jardin en brouette. | lulia |
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a-lost-boy](ID)[/url] <x1>tuan mark</x1> ━ <x3>lee jae hyun</x3>
Dernière édition par Lee Jae Hyun le 14.10.18 17:28, édité 13 fois |
| | | Lee Jae HyunSexy Policeman More informations ? Âge : 26 yo. Birthdate : 04/09/1991 Métier ou études : policier. Résidence : appartement, seo-gu. Côté coeur : et merde. Journal : ( tales - - hello? - - selflove - - lifesnatch )
jaehyun, AS POLARIS!
brilliance
● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
minjae, AS SIRIUS!
brilliance
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
« he could have kicked him a thousand times already but he didn't. perhaps that's what makes him so special. »
- - - - - - - -
haejoo, AS SPICA!
brilliance
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
« life would be boring without his kindness, his lame jokes and the taste of his friendship. »
- - - - - - - -
nino, AS VEGA!
brilliance
● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○
« he is his hero since day one. the one who saved him, the one he can't let go anymore. »
- - - - - - - -
shinsung, AS ANTARES!
brilliance
● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○
« the will to help him, that's what heartened him to stay by his side. despite all the things he did. »
Messages : 374 Crédits : patr.onus (avatar), alecorbit (signa). | | Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 16.12.17 18:50 | |
storytime cd, old mercedes le caractèreapaisant, désordonné, honnête, introverti, loyal, modeste, têtu. apaisant dans son genre, car le calme l'a toujours bien entouré. peu importe où il met les pieds, il sait plutôt bien contrôler ses émotions, si bien que lui-même ne semble même pas s'en rendre compte. désordonné dans son quotidien, dans ses affaires, un peu partout en fait. mais même avec cela, il veut faire régner l'ordre. honnête car les mensonges franchissent difficilement ses lèvres et qu'il préfère quand tout est clair. il ne se risquerait pas à créer plus de sombres nuages que cela. introverti, le jeune homme ne parle pas beaucoup, sûrement parce qu'il n'a pas grand-chose à dire. mais au fond, il essaie de changer ça. juste à cause du regard des autres. loyal, jae hyun manque rarement à ses devoirs, et il sait que l'un d'entre eux est de rester honorable. ne serait-ce que pour lui-même. modeste, ce qui va de pair avec son honnêteté. évidemment ! jae hyun ne dit que rarement de mensonges, alors déclarer qu'il est le meilleur, mais arrêtez votre cirque. têtu, il est difficile de l'arrêter en pleine route. dès qu'il a une idée en tête, soyez sûr qu'il arrivera au bout de celle-ci. l'histoireDepuis tout petit déjà, Jae Hyun avait toujours été ce gamin peu bavard, toujours prêt à rester dans son coin, à observer le monde en silence de ses brillants yeux noirs. On ne lui demandait jamais son avis. On ne le regardait pas vraiment. On l'oubliait facilement. Mais il n'y pouvait rien, le pauvre enfant, s'il n'avait pas envie d'user de sa voix qu'il comprenait comme peu précieuse aux yeux des autres. Il voulait bien faire le gamin inexistant de temps en temps, si cela pouvait faire plaisir, il n'avait pas été difficile de le convaincre. Puis Jae Hyun aimait bien quand on le laissait tranquille. Sûrement un peu trop. Parfois, il s'oubliait lui-même dans sa contemplation des autres. Se préoccupait-il bien trop d'eux et pas assez de lui ? Sûrement un peu trop aussi. En soi, il n'a pas eu une enfance trop mauvaise, juste ponctuée de vide et de solitude. Puis l'enfant n'a plus été seul. Quand il contemplait une nouvelle fois les autres, à les dévisager discrètement comme il savait si bien le faire, il y avait quelqu'un pour lui donner une bonne tape dans le dos et lui rappeler qu'il existait aussi. Jae Hyun ne se souvenait plus comment leurs chemins s'étaient croisés, mais il sut bien vite qu'ils emprunteraient le même pendant encore un très long moment. Au fond, bien sûr qu'il les aimait beaucoup, même s'il avait du mal à le retranscrire, parce que les mots bloquent et que les gestes se figent. Avant eux, jamais n'avait-il connu de telles amitiés ou même ce que ce mot signifiait réellement. Oui, vraiment, il les aimait beaucoup. Ne serait-ce que pour lui apprendre les petites joies de la vie. Ne serait-ce que pour rester à ses côtés depuis toujours. Plus tard, il s'est découvert une conviction qu'il n'aurait jamais imaginé être celle-ci. Peut-être l'a-t-on laissé grandir trop longtemps au milieu de bandes-dessinées contant les aventures héroïques de justiciers tous plus incroyables les uns que les autres ou alors avait-il fini par trop se passionner pour ces séries relatant les prouesses de personnes ors du commun toutes plus incroyables les unes que les autres. Il avait voulu en faire son quotidien, le pauvre enfant. Il s'était d'abord dit que devenir un super-héros devait pas être tâche compliquée, avant qu'on le ramène à la soudaine réalité. Puis il s'était jeté sur le rêve de devenir pompier, pour finalement dévier sur l'envie d'éradiquer les forces du mal en tant que policier. Et il devait avouer que sans ses amis de toujours, il n'aurait probablement jamais trouvé cette voie. Voie qui lui seyait bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Maintenant, Jae Hyun se complaît énormément dans son métier, jouant le bon flic impartial qui ne semble avoir peur de rien, qui ne recule devant rien. Il espère que sous cette enveloppe de sexy man, personne ne verra les troubles qui le hantent et qui le rongent.
Dernière édition par Lee Jae Hyun le 14.10.18 17:32, édité 4 fois |
| | | Bae Allen✦ N°2 #Friendzoned ✦ More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 01/10/1996 Métier ou études : Etudiant en Commerce international Résidence : Avec Aiden, quand je suis bourré je retrouve plus le chemin Côté coeur : Un délinquant amoureux contre nature de la justice ! Derrière les barreaux, son cœur bat comme un fou. Journal :
C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au fiasco, c'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO
Dans cette jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs Coincé entre un whisky coca et un shot de tequila, je meurs Du rhum à chez moi, je sens qu’il n’y a qu’un pas mais je meurs Ça y est je cherche la sortie, le sens de ma vie et je meurs
Sers toi un dernier verre. Je veux que tu finisses par terre. J’veux m’envoyer en l’air. Goûter l’atmosphère
EQUILIBRE #Aillen #Bae²
L'équilibre fragile quand on navigue entre les rives. Je commence, tu termines L'orage nous tient immobiles
Comme l'enfant désemparé, j'essaye de te prendre dans mes bras, mais la porte claque, ma vie vient juste de voler en éclats. Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix. J'essaye de prendre la mesure de l'étendue des dégâts, mais c'est trop tard
"Les souvenirs me hantent, j'nous revois gamins, deux frères soudés comme les deux doigts d'la main ma vie est la tienne, frère, sèche tes larmes, non, j'connais personne de plus courageux. Et quand la solitude nous désarme, on fait comme on peut, on s'serre les coudes à deux"
LE BIEN QUI FAIT MAL #Daellen
Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond
Mais d'où vient l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange. Je frissonne poignardé par le beau c'est comme dans l'âme le couteau. La blessure traverse mon cœur et j'ai la joie dans la douleur. Je m'enivre de ce poison, à en perdre la raison.
C'est le bien qui fait mal quand tu aimes tout à fait normal. Ta haine, prend le plaisir. C'est si bon de souffrir. Succombe au charme, donne tes larmes
BROMANCE #ShinLen
Blessures m'ont bousillé l'crâne mais si j'dois sécher tes larmes j'irais plonger dans le cerceau, me jeter dans les flammes pour t'aider à retrouver l'calme que les mauvais sorts nous épargnent
Montre aucun signe de faiblesse, sois précoce, l'école nous enferme, bien sûr qu'on décroche. C'est donnant-donnant, violent-violent, je sais, c'est dur, accroche-toi d'toutes tes forces. Ici, c'est gagner l'respect sans dire "merci", baiser les règles et faire jouir cette vie. Quand violence fait loi, le climat s'dérègle, là où l'aveugle est roi, le témoin est bègue. Sûrement qu'on manquait p't-être d'un cadre mais fuck les mises en garde, on s'fout d'leurs avis. Moi, j'm'étonne même plus quand tu pètes un câble sans capter qu'tu peux y laisser ta vie
POUR LA NUIT #JunLen
Du mal à s'accorder, on joue pas les mêmes partitions. On marche seuls ensemble, chacun campé sur sa vision. D'un côté, y'a le sexe, de l'autre les sentiments
Dans l'fond, l'amour c'est quoi ? C'est quelques soubresauts. Une passion qui t'dévore suivie d'un long jour de repos. On cherche plus à faire d'efforts, après l'amour, on s'tourne le dos. On triche, on bluffe, on joue à s'aimer pour de faux. Puis, vient l'instant où t'as bouclé la boucle de trop. C'coup-ci, tu l'sens qu'l'arrêt du cœur est imminent. N'entends-tu pas tous ces battements qui vont tous en diminuant ?
Messages : 987 Crédits : queenshady | | Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 16.12.17 19:22 | |
OMG !!! passe moi les menotes quand tu veux ! BINEVNUE !! je t'aide à retrouver ton chemin si tu veux ? |
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 16.12.17 21:32 | |
QUEL SUPERBE CHOIX D'AVATAR, j'approuve 10000% bienvenue à toiii j'espère que tu te plairas ici, moi je vais te chaperonner va |
| | | Lee Jae HyunSexy Policeman More informations ? Âge : 26 yo. Birthdate : 04/09/1991 Métier ou études : policier. Résidence : appartement, seo-gu. Côté coeur : et merde. Journal : ( tales - - hello? - - selflove - - lifesnatch )
jaehyun, AS POLARIS!
brilliance
● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
minjae, AS SIRIUS!
brilliance
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
- - - - - - - -
haejoo, AS SPICA!
brilliance
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
- - - - - - - -
nino, AS VEGA!
brilliance
● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○
- - - - - - - -
shinsung, AS ANTARES!
brilliance
● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○
Messages : 374 Crédits : patr.onus (avatar), alecorbit (signa). | | Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 17.12.17 17:18 | |
|
| | | Bae Allen✦ N°2 #Friendzoned ✦ More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 01/10/1996 Métier ou études : Etudiant en Commerce international Résidence : Avec Aiden, quand je suis bourré je retrouve plus le chemin Côté coeur : Un délinquant amoureux contre nature de la justice ! Derrière les barreaux, son cœur bat comme un fou. Journal :
C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au fiasco, c'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO
Dans cette jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs Coincé entre un whisky coca et un shot de tequila, je meurs Du rhum à chez moi, je sens qu’il n’y a qu’un pas mais je meurs Ça y est je cherche la sortie, le sens de ma vie et je meurs
Sers toi un dernier verre. Je veux que tu finisses par terre. J’veux m’envoyer en l’air. Goûter l’atmosphère
EQUILIBRE #Aillen #Bae²
L'équilibre fragile quand on navigue entre les rives. Je commence, tu termines L'orage nous tient immobiles
Comme l'enfant désemparé, j'essaye de te prendre dans mes bras, mais la porte claque, ma vie vient juste de voler en éclats. Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix. J'essaye de prendre la mesure de l'étendue des dégâts, mais c'est trop tard
"Les souvenirs me hantent, j'nous revois gamins, deux frères soudés comme les deux doigts d'la main ma vie est la tienne, frère, sèche tes larmes, non, j'connais personne de plus courageux. Et quand la solitude nous désarme, on fait comme on peut, on s'serre les coudes à deux"
LE BIEN QUI FAIT MAL #Daellen
Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond
Mais d'où vient l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange. Je frissonne poignardé par le beau c'est comme dans l'âme le couteau. La blessure traverse mon cœur et j'ai la joie dans la douleur. Je m'enivre de ce poison, à en perdre la raison.
C'est le bien qui fait mal quand tu aimes tout à fait normal. Ta haine, prend le plaisir. C'est si bon de souffrir. Succombe au charme, donne tes larmes
BROMANCE #ShinLen
Blessures m'ont bousillé l'crâne mais si j'dois sécher tes larmes j'irais plonger dans le cerceau, me jeter dans les flammes pour t'aider à retrouver l'calme que les mauvais sorts nous épargnent
Montre aucun signe de faiblesse, sois précoce, l'école nous enferme, bien sûr qu'on décroche. C'est donnant-donnant, violent-violent, je sais, c'est dur, accroche-toi d'toutes tes forces. Ici, c'est gagner l'respect sans dire "merci", baiser les règles et faire jouir cette vie. Quand violence fait loi, le climat s'dérègle, là où l'aveugle est roi, le témoin est bègue. Sûrement qu'on manquait p't-être d'un cadre mais fuck les mises en garde, on s'fout d'leurs avis. Moi, j'm'étonne même plus quand tu pètes un câble sans capter qu'tu peux y laisser ta vie
POUR LA NUIT #JunLen
Du mal à s'accorder, on joue pas les mêmes partitions. On marche seuls ensemble, chacun campé sur sa vision. D'un côté, y'a le sexe, de l'autre les sentiments
Dans l'fond, l'amour c'est quoi ? C'est quelques soubresauts. Une passion qui t'dévore suivie d'un long jour de repos. On cherche plus à faire d'efforts, après l'amour, on s'tourne le dos. On triche, on bluffe, on joue à s'aimer pour de faux. Puis, vient l'instant où t'as bouclé la boucle de trop. C'coup-ci, tu l'sens qu'l'arrêt du cœur est imminent. N'entends-tu pas tous ces battements qui vont tous en diminuant ?
Messages : 987 Crédits : queenshady | | Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 17.12.17 17:20 | |
|
| | | Tran Dân✨ enfant des rues ✨ More informations ? Âge : vingt cinq putain d'années Métier ou études : chômeur à temps complet, sinon je rends des services contre de l'argent à temps partiel Résidence : sur ton canapé Côté coeur : libre officiellement, cœur pris officieusement Journal : Dân, le No Future.
Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous.
Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous.
▼ sms
▼ ig
▼ rp
Messages : 525 Crédits : © flotsam & signature wildheart | | Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 17.12.17 17:26 | |
- Citation :
- m'sieur l'agent, simplement parce qu'il passe les menottes aux petits sournois de la ville
Toi tu vas me voir très vite sur ta fiche de lien. Ce forum manque de policier à embêter. Vite vite vite la suite. Et si tu as des questions n'hésite pas chou. |
| | | More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 17.12.17 17:58 | |
tu passes sur la fiche des autres en criant aux avatars parfait mais on en parle du tiens ? putain que c'est beau tout ce que vous nous ramenez comme beau monde, ça me donne presque envie de faire un dc, et ça, ça faut pas :x
bon courage pour ta fiche, ô diable qu'il est déjà signe de perfection à mes yeux, je suis comme allen, qu'il vienne me menotter tous les jours, omg. |
| | | | | Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 17.12.17 18:13 | |
MMAARRRRRRKKK au début je faisais pas attention à lui et puis j'ai fait attention à lui et puis c'est devenu autre chose entre lui et moi #sors# en tout cas BIENVENUE à toi et bonne chance pour la suite excellent choix au passage ;) |
| | | More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 17.12.17 21:23 | |
ahlala vous êtes tous là à nous tuer avec vos dc supra canon je meurs rebienvenue babe ! |
| | | | | Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy | |
|
| | |