la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Seon Haewoo » Sun is shining     05.05.18 20:32
Seon Haewoo
groupe social : blue lag.
Featuring. Camila Low.
- Surnom(s) : souvent, on la surnomme haha. surnom qui se transforme plutôt en éclat de rire, vu la sonorité que prennent ces quatre lettres. sinon, on l'appelle hae, chose qu'elle préfère largement que toutes ces âneries que peuvent lui balancer ses potes.

- Âge : âgée de vingt-cinq ans, elle est venue au monde le premier jour de l'année mille neuf cent quatre-vingt-treize. oui, trois ans avant la naissance de son frère.

- Origines : hae elle est née à busan. pourtant, on arrive à lui trouver quelques origines américaines, venant plus du côté de son père. malgré cela, elle est et restera asiatique dans l'âme, avec ses yeux légèrement bridés.
- Sexualité & ♡ : haewoo, elle est attirée par les femmes. oui oui, les femelles. parce que voir des abdos à perte de vue, c'est pas son truc. en plus elle est célibataire depuis sa naissance, un record.

- Rang Social : ni trop, ni pas assez. haha elle est toujours dans le juste milieu.

- Métier/Étude : hae elle aime les arts sous toutes ses formes. alors elle en a fait ses études. son futur, elle sait pas trop. peut-être qu'elle veut devenir photographe, même si poète ça lui plaît plutôt bien.

Les Anecdotes haewoo elle a perdu ses parents très jeune, alors qu'elle venait d'entrer au collège. ce choc l'a rendue dépressive pendant un long moment. et elle l'est encore aujourd'hui, comme quoi la dépression ça ne se soigne pas du jour au lendemain. grande sœur à jamais, elle fait et fera tout pour toujours protéger son petit frère nigel. lui il sait peut-être pas se tenir, mais elle, elle le doit. juste pour lui. haewoo elle a jamais été attirée par les abdos. les tablettes de chocolat, comme on dit. non, elle ce qu'elle préfère, ce sont les courbes féminines. elle est lesbienne, et elle assume de l'être. en secret, elle compose des mélodies. ce ne sont que des brochures, bien sûr. mais elle aime faire ça pendant son temps libre, composer. en plus de composer, elle joue du piano debout. c'est une de ses plus grandes passions de voir tous les jours ces touches blanches et noires.

juline ou hoshi
bonjour bonsoir all, je suis très ravie de me retrouver dans un forum rpg tout sympathique dis-donc ! j'ai hâte de pouvoir commencer à rp ici, et merci à astryde de m'avoir fait découvert ce forum (keur sur toi)
~ poste totalement inventé (avec l'aide d'asseutride)

Seon Haewoo » Sun is shining Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>camila low</x1> ━ <x3>seon haewoo</x3>


Le caractère calme ; dépressive ; parfois à tendances suicidaires ; attentionnée ; attachante ; autoritaire ; impulsive ; peu parfois être violente

haewoo c'est le genre de personne qu'on croise pas partout. une femme de vingt-cinq ans qui est dépressive, impulsive et parfois violent mais qui donne tout pour réussir dans la vie. c'est le jour et la nuit à la fois, le yin et le yang. haha c'est une énigme à elle seule. il faut d'habitude voir pour comprendre, eh bien là il faut voir et vivre pour essayer de comprendre. sans succès, parce que même elle n'a pas encore réussi à résoudre l'énigme qu'elle représente.
en plus, elle fait des études d'arts. elle est censé les avoir terminées depuis deux ans, mais elle ne sait pas quoi faire de sa vie. alors elle recommence une nouvelle filière chaque année, jusqu'à trouver l'art qu'elle voudra exercer plus tard. photographie, peinture, poèmes, romans, compositeur ou encore parolière. elle aime l'art sous toutes ses formes, et c'est justement le problème qui la bloque pour son avenir.
L'Histoire (a date and a place to born) un réveillon passé à l'hôpital, et une nouvelle année passée dans un lit blanc à donner la vie. haewoo est venue au monde le premier janvier mille neuf cent quatre-vingt-treize à minuit deux pour être exact. ce n'est pas tous les jours (et surtout pas tous les ans) qu'un enfant né à deux minutes de l'an dernier, ça non. c'est ce qui fait son originalité, à hae. (three years later) aujourd'hui hae fête son anniversaire. elle vient d'avoir trois ans, et ça se voit ; la petite fille a bien grandit, elle a éclot comme une petite fleur, oui. sauf que ses trois ans, elle va les fêter à l'hôpital. sérieusement, qui a eu l'idée de lui donner un petit frère le jour de son anniversaire ? c'est plutôt original, mais c'est pas ce qu'elle veut. enfin, pour le coup, si ; elle a toujours voulu avoir un petit frère et elle le demandait chaque année pour son anniversaire. mais elle ne pensait pas qu'il allait apparaître le jour de son anniversaire ! si ça continue, il va bien aller jusqu'à lui voler la vedette, à la petite seon. il ne faudrait pas, à moins que l'on veuille s'attirer les foudres de la princesse haha. (the moment who change her life) neuf ans et toutes ses dents. qu'est-ce que ça grandit vite, un enfant. hae et nigel ils auraient pu grandir et s'épanouir, mais ils se retrouvent dans la chambre de la plus grande, à pleurer l'un contre l'autre. l'une bouchant les oreilles du plus petit, pour ne pas qu'il entende tous ces cris retentissant dans la maison. certes, ça n'a pas été l'amour fou entre ses parents ; mais là c'est pire que d'habitude. une heure de passé et les cris ne cessent toujours pas. une porte qui claque, c'est le déclic pour hae ; elle ne reverra plus jamais ses parents.

- - - - -

(teenager time) dépressive dans l'âme, c'est le slogan de hae depuis deux ans maintenant. tous ces moments passés dans le gris, à contempler son mur blanc et fade de sa chambre ; elle les passe avec joe. joe, c'est le nom qu'elle a donné à ces moments là. quand elle ne se sent pas bien, joe arrive pour ne pas la laisser seule. parce qu'elle ne peut pas trop compter sur son frère, lui qui bascule vers le mauvais côté. elle se donne un mal de chien à essayer de le redresser dans le droit chemin, mais tous ces efforts sont vain. alors elle, elle se doit de donner le meilleur d'elle même. (i wanna die, seriously) c'est une sombre journée hivernale, et haewoo se promène sans but précis dans les rues de busan. elle n'arrête pas de regarde partout autour d'elle, ce qui peut donner l'impression qu'elle cherche quelque chose. et c'est le cas, elle a une idée en tête. mais elle ne peut pas la développer sans un point d'eau pas loin. tiens, un pont. c'est exactement ce qu'elle veut. elle s'approche du bord, et monte sur le rebord. oui, elle veut se suicider. sa vie est trop triste, elle n'arrive plus à le supporter. alors elle va sauter. mais, prise dans son élan, quelque chose (ou plutôt quelqu'un) l'attrape et la fait tomber a terre. son frère nigel, l'a sauvée. (never come to the other side) haewoo elle aime son frère. ouais, depuis ce jour là, encore inoubliable pour elle. il dit ne pas l'aimer, mais si c'était vrai, il ne l'aurait pas sauvé ce soir là. enfin, elle croit. du coup, elle fait attention à lui. travaille-t-il bien ? est-cec qu'il fait des bêtises ? ah ça, oui il en fait, beaucoup même. les coups d'un soir, c'est un peu la spécialité de nigel. et c'est aussi la seule chose que sa sœur déteste en lui. jamais elle ne pourrait faire de mal aux femmes, jamais. en bref, c'est ce qui résume la totale vie de haewoo, aînée de la famille seon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Seon Haewoo » Sun is shining     05.05.18 20:32
je tai promis un edit le voici

euh alors love, nan mais juline te voir ici c'est fnffjfhfufnfhfjfn jpp je Seon Haewoo » Sun is shining 1f62d Seon Haewoo » Sun is shining 2665 bref t'es la best en plus tu joues ma grande sister je suis au bdr en vrai Seon Haewoo » Sun is shining 2143209425 mais ma vie quoi juju d'orange AVEC pulpes maggle cool bref il me tarde qu'on se fasse des rp de malades, qu'on s'aime autant inrp que irl baby Seon Haewoo » Sun is shining 1080047007 bref le commencement de cette fiche je suis trop shook c'est fbfyfjfhff Seon Haewoo » Sun is shining 4018038083 je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Seon Haewoo » Sun is shining     06.05.18 2:58
Hello et bienvenu parmi avec la splendide camila, ça fait grave plaise de la voir sur un fo Seon Haewoo » Sun is shining 159519414 Seon Haewoo » Sun is shining 159519414 Seon Haewoo » Sun is shining 159519414
Tout d'abord, merci d'avoir changé de vava et entre nous je trouve cette belle brune tatouée encore plus sexy qui lily hehe *sort*
D'ailleurs les seon ont des gènes de malaou bien Seon Haewoo » Sun is shining 2143209425 j'ai hate de voir votre fratrie à l'œuvre en ville en tout cas ! Seon Haewoo » Sun is shining 1444614389
Bref bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Il me tarde déjà d'en apprendre plus ta beauté fatale Seon Haewoo » Sun is shining 117913382
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Seon Haewoo » Sun is shining 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: Seon Haewoo » Sun is shining     06.05.18 8:02
Bienvenue !! Est-ce que je mate la beauté ? Pas du tout. Je suis fiancé. #pastaper
T'es trop belle Seon Haewoo » Sun is shining 2143209425 j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Seon Haewoo » Sun is shining     06.05.18 9:10
OMMMMMMMMMMG COUP DE FOUDRE BRUTAL POUR CELLE QUE TU AS PRIS !
je la connaissais pas du tout et elle est sacrément bonasse ! Seon Haewoo » Sun is shining 159519414
Vas-y tu veux pas faire genre de draguer un de mes persos /fuisloin/ okjemetais
en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite beautéééééééééé Seon Haewoo » Sun is shining 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Seon Haewoo » Sun is shining     06.05.18 10:02
welcome here !
hoshi hoshi ça me parle va savoir pourquoi cool
elle est très bien cette camila c'est un très bon choix leche
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: Seon Haewoo » Sun is shining     06.05.18 17:28
T'es sublime et en plus t'es une future blue lagoon ça te rends encore plus belle Seon Haewoo » Sun is shining 1118312615
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche; si tu as besoin d'un truc hésite pas Seon Haewoo » Sun is shining 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Seon Haewoo » Sun is shining     06.05.18 18:21
Merci énormément pour toutes ces bienvenues ! Vous aussi vous êtes tous magnifiques  Seon Haewoo » Sun is shining 159519414 Seon Haewoo » Sun is shining 159519414 @yoon athéna t'inquiète pas si tu en as vraiment envie j'suis là Seon Haewoo » Sun is shining 2602407590 dispo pour tout type de liens
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Seon Haewoo » Sun is shining     06.05.18 18:49
Ohmygod

Elle est tellement hot et elle aime les femmes et je, ok, relatable, I loove boobies too

Seon Haewoo » Sun is shining 1957105030 Seon Haewoo » Sun is shining 1957105030 Seon Haewoo » Sun is shining 1957105030 Seon Haewoo » Sun is shining 1957105030 Seon Haewoo » Sun is shining 1957105030 🌠 Une artiste Seon Haewoo » Sun is shining 3588410474

Big LOVE Seon Haewoo » Sun is shining 1080047007
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Seon Haewoo » Sun is shining     06.05.18 19:01
Bienvenue à toi jolie demoiselle :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Seon Haewoo » Sun is shining    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seon haewoo
» apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha
» lee haewoo: “stars from the sky”