la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫     25.05.18 2:05
LE FAMEUUUUUUUUUX TONY EST ENFIN LAAAAAAAA ! DEPUIS LE TEMPS QUE VOUS EN PARLER SUR LA CB AVEC IM SA BB ! Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 2143209425
Bon tu sais déjà que je t'aime et que je bave devant les muscles de ton vava aussi Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 159519414
Bref welcome back darling, j'ai hâte de lire cette fiche ! Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫     25.05.18 11:51
Les amouuuurs !
@Lee Cameron comment ne pas aimer Tony ? Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 117913382 merci ** j'en prendrai soin !!!
@Takahashi Ryu YEAAAAAH I KNOW BABY I'M HOME !!
**♡♡

Du coup, rapide maj par post : petit changement de dernière minute (si j'ai bien compris dans mon MP sinon vdm a moi) Byun Bebe devient ma soeur donc je vais devoir faire deux/trois changement.

Si je pouvais juste avoir un ptit délai de quelques jours en plus ? Je précise que c'est aussi parce que je me suis rendue compte que ce weekend je suis à la campagne sans wifi NI PC donc mon téléphone c'est vraimznt pas cool pour poster (c.f mon  messace précédent) je commencerai à poster ce soir anyway donc c'est pas comme si j'avais chômé mais avec le boulot et mon petit problème de santé pas eu le temps de pouvoir tout finir de mettre en forme !

Et aussi parce que je veux que @Byun bebe et moi on soit au poil. Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 117913382 donc voilà c'est tout !

Normalement, je dois finir Mardi prochain si je me souviens bien ? Du coup est-ce jusqu'à jeudi ce serait possible ? Je pense finir avant hein mais  les imprévus de la vie parfois e.e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫     25.05.18 12:06
au poil... pourquoi pas à poil ? Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 2056942345
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫     25.05.18 12:51
Byun Bebe a écrit:
au poil... pourquoi pas à poil ? Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 2056942345

CALM TES TITS C TON BRO Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 2804212914 cool
ps : i'm joking hein
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫     25.05.18 12:57
Je dis rien. Je voulais la serrer au départ. Je me suis fait -Bro'zoner- mdr

Honnetement je sens qu'on va raconter de la merde en rp c'est perfecto mdr

Vous êtes mes deux femmes préférées, pas la peine de vous détester devant moi. Faites le dans mon dos svp mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫     25.05.18 13:03
Kang Yu Jin a écrit:
Je dis rien. Je voulais la serrer au départ. Je me suis fait -Bro'zoner-  mdr

Honnetement je sens qu'on va raconter de la merde en rp c'est perfecto mdr

Vous êtes mes deux femmes préférées, pas la peine de vous détester devant moi. Faites le dans mon dos svp mdr

C'est le karma ça Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 2984780511 On trompe pas Baek Im Sa impunément mon petit !
A voir, s'il faut je vais même pas la detester mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫     25.05.18 14:25
je dis juste que, personnellement,
l'inceste, c'est pas mal aussi. Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫     25.05.18 23:22
Vilains chats Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 2984780511 Bon j'ai bien avancé, du coup @Byun bebe si tu passes par-là, dis moi ce que tu penses de l'inclusion de ta fiche (et on voit via MP ou ce que tu voudras quand je reviens de mon week-end paumé à la cambrousse :) ) Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 2120877962 Forcément, j'ai pas écrit l'histoire encore mais c'est du grosso modo (et le caractère là tout de suite, je peux pas mais j'avais déjà les grosses lignes)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫     26.05.18 8:06
je suis en amour.
il a l'air teeeeeellement perché mdrrrr
je viendrai te polluer de mp d'ici lundi mon chat Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 3147919835 Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 3147919835 Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 3147919835
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫     26.05.18 14:12
OULALA MAIS QU'IL EST BEAU CELUI LA Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 2062928574 Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 2062928574 Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 2062928574

rebienvenue ma belle! tu vas tout déchirer! Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫  - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Byun Yu Jin » Purple Haze are in my brain ♫    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lee woody » purple haze
» lee woody » purple haze
» nitani akina ✯ blossom haze
» Byun Max » +82-12-888
» byun ho joo +82-24-174