la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun     10.10.17 20:54
TAKAHASHI TORU
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
surnoms libre même si ryu l'appelle souvent affectueusement son bébé âge  toru a 24 ans pour la date fais toi plaise  origines  né à Tokyo la capitale déjantée, il est 100% made in Japan
sexualité & ♡ libre. rang social Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. métier/études complètement libre, fait lui faire ce que vous voulez !



généreux, sociable, protecteur,intelligent, sensible, fidèle

 toru a vécu au Japon avec son frère jusqu'à l'âge de 8 ans, le divorce de leurs parents le forçant à partir direction le pays du matin calme non sans larmes malgré la distance entre eux, Toru et Ryu sont toujours parvenus à maintenir leur lien si fusionnel, tout d’abord à travers des lettres et des photos puis avec l'avancée de nouvelles technologies des mails pou finir avec les conversations webcam de la bonne vieille époque de msn *rip*   la partie sur la vie de Toru à Séoul est entièrement libre. En revanche j'aimerais que la partie où leur père a refait sa vie en se remariant soit conservée, car elle est essentielle à l'histoire de Ryu. Vous avez donc la liberté de vous faire des demi-frères ou sœurs si vous le souhaitez en ce qui concerna la mère de Toru et Ryu, elle n'a jamais pris contact avec lui suite au divorce, un peu comme leur père envers Ryu. Ce dernier n'a jamais compris cet abandon ni l’obstination de son frère à lui dire que c'est une meilleure chose pour lui Toru ignore le calvaire qu'à vécu Ryu et ne sait pas non plus pour sa tentative de suicide, ce dernier le lui a toujours caché. Effrayé que son frère, gentil comme il est, s'en veuille de ne pas avoir été là alors qu'il a été a mainte reprise l'une des raisons pour laquelle ryu est encore sur cette foutue planète   comme il l'a été dit dans l’histoire de Ryu, ce dernier à débarqué à Séoul il y a maintenant 6 ans, Toru a été son prof de coréen, son guide et aussi celui qui l'a poussé à venir étudier à la Hanneul avec lui, histoire qu'ils puissent enfin rattraper ses années qui leur avaient été quelque peu volées les raisons de son arrivée à Busan sont libres elles aussi
takahashi ryu :  big bro - role model - dad n°2. Toru & Ryu ou une relation fusionnelle qui ne connait aucune limite. Toru c'est le bébé de Ryu,
la prunelle de ses yeux, celui qu'il ne faut toucher sous aucun prétexte si on ne veut pas s'attirer les foudres de ce dernier. C'est simple, Toru passera toujours devant tout le reste, son bonheur est tout ce qui compte pour Ryu. C'est pour cette raison qu'il lui cache les morceaux les plus sombres de son passé, qu'il fait tout pour que sa route ne croise jamais celle de leur mère, tout simplement pour préserver ce sourire qui a tant de fois aider Ryu a remonter la pente. Mais n'allait pas croire que cette relation est des plus sérieuse, car ce n'est pas le cas. Ryu agit comme un véritable gamin collant avec son frère, toujours accroché affectueusement à lui. La proud mom qu'il est s'extasie devant chaque geste de son bébé, offrant des situations des plus cocasses dont Toru se passerait bien. En résumé Toru et Ryu sont une magnifique fratrie quelque peu perchée avec un brother complexe des plus drôles.
tolstoi yuki :  big bro's one and only #totallyshipit - mom Aussi loin que Tôru s’en souvienne, Yuki a toujours été là. Peut-être que c’est pour ça qu’il la considère presque comme sa sœur. Ou peut-être que c’est parce que Ryu l’aime tellement qu’il a fini par tomber lui aussi pour la Russe. Il l’aime parce qu’elle aime son frère presque autant que lui même si parfois il aimerait qu’elle rende les choses moins compliquées. Il observe sans trop rien dire, mais n’en pense pourtant pas moins. Ouais y’a des jours où il en veut à cette fille qui ne se rend probablement pas compte du mal qu’elle fait à son frère puis tout s’envole parce qu’il sait qu’elle est la seule à pouvoir le faire sourire comme elle le fait. Bref yuki c’est une emmerdeuse, mais il doit bien se l’avouer dans le fond lui aussi imagine plus vraiment une vie sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun     10.10.17 21:43
quelques mots d'amour...Envie de faire partie de la famille ? C'est par ici !  [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun  3620204040


Tout d'abord merci d’être passé sur ce scénario trop doux de notre tant attendu bb Toru ! J'espère qu'il vous a plu autant qu'on l'aime nous ! [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun  2143209425 [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun  2143209425 [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun  2143209425
Pour les petites précision les voici :

avatar» Nam Taehyun est Samuel Seo se ressemblent énormément et passent tellement crem en frères qu'il est peu négoicable de le changer. Mais comme je suis sympa et reste ouverte à toutes proposition si vous n'aimez vraiment pas Nam Taehyun on peut toujours en discuter y'a pas de soucis ! [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun  1444614389
nom & prénom» Vous comprendrez bien que le nom de famille n'est pas négociable vu le lien mais si le prénom Toru ne vous convient pas on pourra le changer sans soucis [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun  2469840028
Pour la présence je demande le stricte minimum quoi, Toru étant un personnage essentiel pour Ryu, j'aimerais une personne sérieuse qui s'impliquera avec le personnage un minimum. De toute je suis pas chiante à ce niveau là on a des vie, j'en ai une et je sais ce que c'est d’être bien busy.

Et la on arrive à la partie ou je sais plus quoi écrire mdrrr
Ah si !
Pour le caractère et l'histoire comme je l'ai dit plus tôt dans le poste précédent, je laisse une liberté totale à ce niveau-là. Perso tant que le début de l'histoire que les deux frères ont en commun et que le lien est respecté, vous avez carte blanche ! [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun  2284898231 pb: [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun  403707029 [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun  2469840028
Pour ce qui est du logement de Toru, il peut venir vivre dans le loft situer au dessus de la galerie de Yuki et Ryu (The Hole Gallery) si vous voulez il n'y a aucun pb au contraire, la maison n'en sera que plus animé ! [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun  4086986333 [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun  403707029

Voila je crois que c'est tout pour le moment ! Si vous avez a moindre interrogations, question ou whatever sur le scénario, si vous êtes intéressé ou quoi que ce soit du genre, contactez moi, je vous accueillerai à bras ouverts [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun  2143209425
J'espère que Toru vous séduira et que sauterez le pas ! [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun  1444614389 [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun  2469840028 [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun  2284898231
Merciiiiii ! [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun  2506827590

Ps : en le prenant y'aura des cadeaux de manip et des lots de vava, non c'est pas du tout pour vous attirez, je vois pas de quoi vous parlez ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
the bartender
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun     01.05.18 15:27
pv joué par @takahashi toru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takahashi Toru » +82-22-101
» Takahashi Toru
» Takahashi Toru » vient on s'en va
» full sun (feat. takahashi toru)
» Takahashi Toru » c'est nous le futur, c'est nous les ringuards de demain