la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Nam Young Mi - Mimi pour vous servir     04.06.18 12:22
en bref images Nam Young Mi
me, myself & i.
- surnom(s) :Le plus courant reste un doublons de ton prénom : mimi. Mais quelques personnes qui te connaissent un peu plus aiment à te taquiner et t'appeler Skip ( oui comme la lessive). Peut être que d'autre circule mais tu ne répondras pas à la naine. - âge & date de naissance :C'était une journée pluvieuse en ce 3 avril 1991. Oui, sous tes airs enfantins , ta petite taille et ta situation houleuse tu as déjà 27 ans, ne soyez pas trop surpris. - lieu de naissance & origines : Tu es née en Corée du sud plus précisément à Jéju mais tu ne resteras que quelques semaines avant d'arriver à Busan. Cependant il reste quelques secrets qui semblent perturber cette vérité. - sexualité & situation amoureuse :Seul les hommes ont raison de toi. Tu as donc toujours craqué pour les muscles et les sourires de ces messieurs. Mais malgré ton âge tu restes célibataire, au grand damne de tes parents. Tu n'as pourtant jamais oublié ton premier amour qui reste au coin de ta tête.. enfin va falloir penser au mariage au lieu de rêver d'une idylle manifestement impossible. - rang social : La desh, les problèmes, sortir la tête de l'eau. Vous essayez mais c'est à un point que tu vis encore chez tes parents et que les réclamations ne cessent de tomber. Crédit, arnaque.. une vie difficile financièrement mais qui ne te fais pas baisser la tête. - métier ou étude Si pendant longtemps tu as nourri l'ambition et le rêve d'aller en fac de droit, touchant du but avec ton doigt tu as dû redescendre sur terre et choisir la maturité te faisant travailler à temps plein au restaurant traditionnel de tes parents. Bien que tu y travaillais depuis ton jeune âge maintenant il est ta plus grosse source de revenus avec en plus des boulots par ci par là, combini de nuit, station essence, ménage, secrétaire.. tu essaie de gagner le maximum d'argent. Situation déplorable pour une fille de ton âge.

anecdote(s).
1m58 pour 41 kilos tu es ce qu'on appelle un poids plume, et ce qui méprend souvent les gens sur ton âge ou bien ton tempérament. Méfiez vous de l'eau qui dort.  Bon par contre.. tu peux pas atteindre l'étagère.. ça c'est pas un secret. Tu as déjà secrètement cracher dans le verre d'un client irrespectueux aux mains baladeuses.   Premier crush, premières bêtises, premier bisou le lycée fut ton terrain de jeu,  surtout en amour. Tu gardes toujours un amour caché pour cet homme qui t'as toujours plu, et qui te plaira toujours. Ta famille se compose de ta mère ,ton père et un petit frère de huit ans dont tu t'en occupes souvent. Cependant tout ceci est un leurre. Un secret que tes parents te cachent depuis ta naissance: tu n'es pas leur fille. Vous êtes partis de Jeju quelques semaines après ton arrivée car l'arrivée d'un bébé sans même une grossesse était étrange, les rumeurs commençaient à se former. Tes parents ont donc déménager à Busan pour une vie tranquille, te traitant comme leur fille. Tu ne sais rien de ce secret pour le moment mais ta vraie mère est une actrice connu qui a connu son heure de gloire. Elle t'a laissé chez un couple d'ami quand sa carrière montait en flèche, préférant sa carrière à la vie de famille.   Il y a quelques années de là tes parents se sont fait arnaquer leur faisant perdre une sommes conséquente d'argent. Afin de ne pas perdre le restaurant ils ont emprunté à des gens peu scrupuleux qui viennent maintenant vous menacer pour récupérer l'argent. Tu en sais pas nager, tu n'as jamais appris. Il faut dire que l'eau te fait peur. C'est à 6 ans que tu manques de te noyer durant un pique nique en famille. Trop téméraire la petite.   Tes parents parlent sérieusement à te marier faisant des fils des voisines, des connaissances et anciennes amies de vrais prétendants. Certains lycéens viennent manger au restaurant, ce sont souvent eux qui te draguent, autre que les vieux pervers étranges, mais c'est toujours une source d'énervement en les entendants. Les appeler "oppa" et quoi d'autre encore ?
featuring. Parl Bo Young┊ groupe : cosmo.
lien(s) recherché(s).
- (F) - Best Friend : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” Petite mais puissante, fragile mais forte.  ”
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: Nam Young Mi - Mimi pour vous servir     04.06.18 12:22
Family
The first and the last

Tu as été le premier à trouver une place dans ce coeur si jeune et tu resteras le dernier à cette place particulière. J'ai essayé d'oublier ces sentiments qui me prenaient pour te laisser vivre ta vie, pour te regarder prochainement te marier avec un sourire, mais je n'ai jamais réussi. Plus qu'un ami, plus qu'un crush de lycéenne tu es devenu un tout dont je ne me vois plus vivre sans. Une dernière fois accorde moi cette place à tes côtés, accorde moi ces moments où je contemple ton sourire, même si je ne suis pas celle que tu aimes.
Ex- Bro like.. on change tous d'avis

Qui aurait dit qu'on aurait fini comme ça ? Les premiers temps ensemble avaient été pourtant intense, et maintenant? Impossible de te revoir à la même place. On a changé et on sait que l'amitié est ce qui reste et ce qui restera. Je t'adore comme un frère. Et je sais que je peux compter sur toi, je sais que tu me feras rire.
Ahn Shi YoonIshida Naoki
Ma fesse droite, ma best friend, ma soeur

Cela dure depuis un bon moment entre toi et moi. Une relation qui n'avait pas commencé avec tant de poésie qu'elle ne finit. On aurait pas pensé finir par se réconforter autour d'un verre à 4 heures du matin. On ne pensait sûrement pas qu'on serait devenues aussi proches et complice. Celle à qui je dis tout, celle qui me rend bien quadn tout va mal. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi.
Que la force soit avec toi

Si tu es son meilleur ami, ça ne m'empêche pas de te voir comme le mien également. Plus important que ce que j'imaginais on partageait ces moments durs et sans fin. Tu étais là pour m'épauler et j'étais là pour faire de même. On a réussi à braver tous les obstacles de la vie, en restant côte à côte. Je suis heureuse quand je te vois et je suis moi. Mais ne dis pas un mot à Yoon.. je sais que t'es au courant.
Kang Se YeonAhn Elijah
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: Nam Young Mi - Mimi pour vous servir     04.06.18 12:22
Boys
Call me noona, bébé de ma vie

Comment peut on rester de marbre face à lui ? Et bien tu n'as pas réussi et si aujourd'hui tu le traites aussi bien que si c'était ton fils ou bien ton petit frère, actuellement tu le traites mieux, tu n'as rien à regretter. Il sait qu'il peut venir te voir quand un de ses caprices arrive. De toute façon tu céderas. Non mais regardez sa bouille tu ne résistes pas.
T'es Schizo..

Un coup c'est blanc un coup c'est noir. Tu viens tu réclames l'argent qu'on te "doit" tu fracasse ce que tu veux, tu es froid, tu me fais te détester. Et un autre jour tu nous redonne l'argent sans qu'on le sache, tu répares tes propres conneries et tu pars sans rien dire. Je te comprends pas, je te comprendrais jamais, j'aime pas ce double jeu mais tu m'as clairement menacé, et je tiens trop à ma vie comme elle est pour être encore plus perturbée par un taré.
Park Alix .Han Shi Hyun
Patron, ce qui ne tourne pas rond.

Certes, tu paies mieux que la plupart des autres patrons. Mes horaires me conviennent, et faire le ménage n'est pas une grande plaie. Mais pourquoi. Pourquoi je dois me retrouver avec un patron que je ne dois absolument pas croiser dans sa propre maison? Je vais mourir d'une crise cardiaque avant l'heure. Alors oui je t'évite comme la peste et je rampe parfois pour sortir de cette maison de l'enfer quand je te vois arriver. Patron.. il faudrait qu'on parle.
Un parmi d'autre

Je sais pas qui tu es , tu ne sais pas qui je suis mais j'ai l'impression de te voir souvent. Au début je ne voyais rien je faisais ma vie et puis j'ai remarqué ce visage devenu presque familier. Pourtant j'en vois des gens. Je me demande où est ce que je t'ai vu la dernière fois. Tu ne serais pas connu par hasard ?
Chae Yong SuKim Taewoon
Collaborateur, kind people

On va dire que de fil en aiguille on est arrivé à ce point. Au point de travailler ensemble. Je déteste les injustices et les jugements hâtifs ne m'ont jamais plu, je ne pouvais rester de marbre alors qu'on insultait des gens sans qu'ils n'aient rien fait. Peut être cette chaleureuse entente entre vous aura fait de nous des partenaires, pour uen cause plus grande encore, pour un avenir meilleur. Je te remercie de m'inclure dans cette cause.
Ami du crime bonjour

Tu es l'une des rares personnes à connaître cette histoire d'arnaque du début à la fin. Un stagiaire en police pendant que j'étais la victime. Ca fait maintenant bien longtemps qu'elle a commencé, et trop qu'elle n'ait pas résolu. Et pourtant je continu de venir au poste pour me renseigner, et garder cette entente qu'on a. Il faut dire que j'admire ce métier que tu fais et ... j'y ai trouvé des amis.
Nagisa Min Kyung Lee Jae Hyun
Qui veut manger?

Sire que je squatte le commissariat serait peut être un peu trop exagérer. Mais il n'est pas rare de m'y voir pour quelques informations, pour apporter des plats à ces agents qui ont une faim de loup ou bien pour aider avec un esprit des plus extérieur. Parfois il suffit d'un nouvel angle pour que tout s'éclaire. Mais je n'oublie jamais la nourriture qui va avec cette nouvelle vision. On vous dit incorruptibles, j'émets des doutes. La nourriture semble une bonne monnaie.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Park dae Ho nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: Nam Young Mi - Mimi pour vous servir     04.06.18 12:23
Girls... my.. godness
Manger ouvre toujours l'amitié

Si j'avais su que mes amitié liées à des filles se feraient uniquement par le biais d'un restaurant j'aurai sans doute trouver ça logique. Ce n'est pas que je n'aime pas les filles mais ça passe moyen. Pourtant depuis que tu es arrivée dans notre restaurant en tant que Cliente je te trouve gentille et , une petite amitié s'est lentement tissée.
Oops.. you didn't see anything... did you ?

Mon dieu tu m'as vu. Tu m'as prise la main dans le sac à cracher dans le verre de ce vieux pervers qui a osé me toucher le bas des reins. Et pourtant tu m'as promis de ne rien dire, tout sourire, tu n'avais pas l'air de me trouver folle non plus... alors.. merci ?
Ahn Eun Lena Jeon Hyeyeon
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: Nam Young Mi - Mimi pour vous servir     04.06.18 12:23
ET C EST OUVERTTTT champomy !! Nam Young Mi - Mimi pour vous servir  159519414 Nam Young Mi - Mimi pour vous servir  4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Shi Yoon
Ahn Shi Yoon
MMA Warrior
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
More informations ?
Sujet: Re: Nam Young Mi - Mimi pour vous servir     04.06.18 13:12
hehe Nam Young Mi - Mimi pour vous servir  1619402942 Nam Young Mi - Mimi pour vous servir  2503961862 Nam Young Mi - Mimi pour vous servir  1261605147 hug yihi inlove coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: Nam Young Mi - Mimi pour vous servir     04.06.18 14:28
Ahn Shi Yoon a écrit:
hehe Nam Young Mi - Mimi pour vous servir  1619402942 Nam Young Mi - Mimi pour vous servir  2503961862 Nam Young Mi - Mimi pour vous servir  1261605147 hug yihi inlove coeur

Quel bon vent vous amène donc? ? Nam Young Mi - Mimi pour vous servir  159519414
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Shi Yoon
Ahn Shi Yoon
MMA Warrior
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
More informations ?
Sujet: Re: Nam Young Mi - Mimi pour vous servir     04.06.18 16:46
J'suis beau sur cette fiche.... et x2 en plus ! mdr hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: Nam Young Mi - Mimi pour vous servir     13.06.18 17:59
t'es mignonn partout bébé Nam Young Mi - Mimi pour vous servir  3122975320
Revenir en haut Aller en bas
Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: Re: Nam Young Mi - Mimi pour vous servir     17.06.18 11:42
@Nam Young Mi
Hello Nam Young Mi - Mimi pour vous servir  117913382
Je cherche une femme de ménage pour mon YS et j'ai vu que ta petite demoiselle enchainait pas mal de boulots, dont celui là ?
Du coup je me demandais si t'étais peut-être intéressée ?  please
J'ai écris ce pré-lien ici: https://magic-unicorn.forumactif.com/t2117-2-2-le-petit-personnel-offre-d-emplois-pour-vos-fins-de-mois

Nam Young Mi - Mimi pour vous servir  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Nam Young Mi - Mimi pour vous servir    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la force du jedi - mimi
» young rim » +82-22-665.
» wu xian hua » young god ))
» young rim » the devil in me
» Nam Young Mi