|
Aller à la page : 1, 2, 3 | Geum Seol HaCasse noisette in Wonderland More informations ? Âge : 26 ans si tu oses dire que je suis vieille je te fais bouffer un tampax ! Métier ou études : Psychologue Résidence : Dans un loft.. dans un quartier.. in Busan.. c'est précis ? yeonge-gu - 연제구 Côté coeur : Vous entendez? C'est le bruit du vent.. ou d'une claque qui vient d'atterrir sur ta joue Journal : Si tu me fuis je te suis. Si tu me suis je te fuis.
You need a girl like me ~
Ce n'est pas se perdre qui fait peur. Mais c'est d'être seul
Elle est végétarienne depuis 6 ans. Et se fera un malin plaisir de vous rappeler combien de temps la viande met à macérer dans votre estomac pendant que vous mangez. Mais.. vous pouvez manger de la viande. ✮ Elle adore les animaux, c'est le vrai et unique amour. Elle a récemment décider d'investir dans un refuge qu'elle construit peu à peu. ✮Caractère bien trempé elle a toujours su l'ouvrir. Mais en matière de combat elle n'a ni la force ni l'adresse pour s'opposer aux autres, alors elle court, elle fait que ça, courir, fuir. ✮Elle est d'ailleurs bien connue pour ce petit talent dans sa ville natale. Elle est vite devenue cette fille qu'on voit courir partout et qu'on taquine pour cela. La rumeur dit qu'elle s'entraîne pour l'athlétisme. La rumeur est fausse, mais c'était une bonne idée.
✮ Mauvaises habitudes ou fille délirante elle a tendance à faire beaucoup de jeu d'alcool parfois avec de purs inconnus mais elle connaît ses limites et tient bien l'alcool. ✮Une vraie ahjumma quand elle le veut elle jure aussi bien qu'elle respire, et gare à vous si vous l'appelez "ahjumma" ✮Sa voix résonne souvent dans tout l'appartement, oui quand elle prend sa douche tout son logis devient une boîte de nuit. Grande star, à mannequin elle explore les métiers les plus pailletés avec un brin de folie. Heureusement que personne ne connaît son code d'appartement ( quelqu'un le connaît ? ) ✮ Au delà de son air confiant, de sa force qu'elle essaie de faire percevoir, elle est en proie à des crises d'angoisse, voire même des malaises. Et pour palier à cette faiblesse elle essaie de faire des auto thérapies. Oui, vous l'avez deviné ça ne marche pas tellement. Mais quelle honte de ne pas arriver à dépasser ses peurs, lorsqu'on est psy.
✮ Sachant utiliser ses charmes elle n'hésite pas, même si c'est pour donner des faux espoirs mais elle reste quelqu'un d'assez dur à approcher.
✮ Une fois elle a prit des cours de boxe. Quand il a fallu se battre elle a fini par sortir du ring et ..fuir. ✮ Son corps contient des cicatrices et elle connait leur histoire à chacune, rien ne passe au hasard, rien n'est futile. ✮ Même si elle ne semble pas avoir de mal à s'imposer et semble ne rien craindre, les gestes brusques sont un vrai calvaire et les bruits sourds, venus de nul part la font sursauter comme jamais. Malgré tout elle ne dira rien. ✮ Grande fan de kitkat on aurait pu la surnommé kitkat girl
It's you and me against the world
Same blood, same name..
.. but so different
Messages : 256 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 08.06.18 16:43 | |
Je viendrai te faire des bébés aussi parce que je veux un monde rempli d’amour *sors* |
| | | Ishida NaokiNeed a (Seol) psy... More informations ? Âge : vingt sept ans, j'étais le cadeau inattendu d'un couple qui rêvait d'une carrière avant de rêver d'un bambin. Birthdate : 16/05/1991 Métier ou études : Ex boxeur, je ne peux plus exercer ma passion à cause d'une blessure, alors je me contente de gagner un maigre salaire en diffusant les films dans les salles obscures. si vous pensiez que j'enroule manuellement de longues bobines, c'est que vous vous êtes trompé d'époque ! Côté coeur : qu'y a-t-il de plus beau que les courbes féminines ? si c'est le célibat qui me caractérise, il reste une notion relative tant les rencontres se succèdent. Journal :
Grand séducteur... bien loin des cœurs...
N'as tu jamais appris à te méfier du loup qui dort ?
Il pourrait planter ses griffes dans ta chair et ne jamais te laisser repartir...
~ He could come and seduce you ~
YOU
Drive me crazy...
Seol Ha
Play me... but not so freely
Let me put my smile on yours
I didn't know I was starving, 'till I tasted you...
Young Mi
Share the same pain... somehow
I'll always be by your side, I promise
Working and training but ... the scar remain...
Messages : 174 Crédits : Musinette ♥ | | Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 08.06.18 16:52 | |
@geum seol ha jpp de toi ... ARRÊTES DE VOULOIR FAIRE DES BÉBÉS A TOUT LE MONDE ... D'autant que c'est mon frère .... J'vais t'enfermer dans un coin namého |
| | | Han Shi Hyunmembre en bronze More informations ? Âge : 29 ans Métier ou études : Il est dans la mafia japonaise, patron d'affaires de combats clandestin mais secrètement, sous un autre nom, il étudie le droit depuis quelques années Côté coeur : Il se contente que des relations d'un soir, assouvissant ses désirs dans les bras de femmes qu'il n'aime pas, des relations sans lendemain qui ne mènent rien. Hors, pourtant, son coeur n'a toujours battu que pour une seule et ce, depuis des années. Journal :
If you want to reach your goals, you'll have to keep your head up and stay strong.
« Without courage, we cannot practice any other virtue with consistency. We can't be kind, true, merciful, generous or honest. »
You have to stay strong if you want to win against the worst people in the world. Live in the silence, learn and destroy everyone who hurt you.
Don't let them make you what you're not, fight against the world and show them who you really are.
Sometimes, just forget everything, forget how much your life is difficult and take a breath. Try to smile, to laugh and discover what is the meaning of happiness.
Be a brother, give him the best protection, he's your blood and your family. Laugh and fight with him as if you became a child again.
Love as if your life depended on it. Protect her forever and stay by her side.
She will become your home, your soul, your reason to smile and laugh but as long you will be in this world, you will never be able to be with her.
« The greatest pain that comes from love is loving someone you can never have »
| | Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 08.06.18 17:44 | |
@geum seol ha moi je dis pas non mais ça risque de créer des embrouilles ahahah @ishida naoki Je crois qu'elle veut du drama c'est pour ça xDD |
| | | Geum Seol HaCasse noisette in Wonderland More informations ? Âge : 26 ans si tu oses dire que je suis vieille je te fais bouffer un tampax ! Métier ou études : Psychologue Résidence : Dans un loft.. dans un quartier.. in Busan.. c'est précis ? yeonge-gu - 연제구 Côté coeur : Vous entendez? C'est le bruit du vent.. ou d'une claque qui vient d'atterrir sur ta joue Journal : Si tu me fuis je te suis. Si tu me suis je te fuis.
You need a girl like me ~
Ce n'est pas se perdre qui fait peur. Mais c'est d'être seul
Elle est végétarienne depuis 6 ans. Et se fera un malin plaisir de vous rappeler combien de temps la viande met à macérer dans votre estomac pendant que vous mangez. Mais.. vous pouvez manger de la viande. ✮ Elle adore les animaux, c'est le vrai et unique amour. Elle a récemment décider d'investir dans un refuge qu'elle construit peu à peu. ✮Caractère bien trempé elle a toujours su l'ouvrir. Mais en matière de combat elle n'a ni la force ni l'adresse pour s'opposer aux autres, alors elle court, elle fait que ça, courir, fuir. ✮Elle est d'ailleurs bien connue pour ce petit talent dans sa ville natale. Elle est vite devenue cette fille qu'on voit courir partout et qu'on taquine pour cela. La rumeur dit qu'elle s'entraîne pour l'athlétisme. La rumeur est fausse, mais c'était une bonne idée.
✮ Mauvaises habitudes ou fille délirante elle a tendance à faire beaucoup de jeu d'alcool parfois avec de purs inconnus mais elle connaît ses limites et tient bien l'alcool. ✮Une vraie ahjumma quand elle le veut elle jure aussi bien qu'elle respire, et gare à vous si vous l'appelez "ahjumma" ✮Sa voix résonne souvent dans tout l'appartement, oui quand elle prend sa douche tout son logis devient une boîte de nuit. Grande star, à mannequin elle explore les métiers les plus pailletés avec un brin de folie. Heureusement que personne ne connaît son code d'appartement ( quelqu'un le connaît ? ) ✮ Au delà de son air confiant, de sa force qu'elle essaie de faire percevoir, elle est en proie à des crises d'angoisse, voire même des malaises. Et pour palier à cette faiblesse elle essaie de faire des auto thérapies. Oui, vous l'avez deviné ça ne marche pas tellement. Mais quelle honte de ne pas arriver à dépasser ses peurs, lorsqu'on est psy.
✮ Sachant utiliser ses charmes elle n'hésite pas, même si c'est pour donner des faux espoirs mais elle reste quelqu'un d'assez dur à approcher.
✮ Une fois elle a prit des cours de boxe. Quand il a fallu se battre elle a fini par sortir du ring et ..fuir. ✮ Son corps contient des cicatrices et elle connait leur histoire à chacune, rien ne passe au hasard, rien n'est futile. ✮ Même si elle ne semble pas avoir de mal à s'imposer et semble ne rien craindre, les gestes brusques sont un vrai calvaire et les bruits sourds, venus de nul part la font sursauter comme jamais. Malgré tout elle ne dira rien. ✮ Grande fan de kitkat on aurait pu la surnommé kitkat girl
It's you and me against the world
Same blood, same name..
.. but so different
Messages : 256 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 08.06.18 18:08 | |
Naoki : je t’en prie enferme moi Sorry je change pas de compte xD c’est Pour ça XD mais en vrai pour de vrai je te propose luda parce que Seol est dure à avoir ( hein nao ) |
| | | Han Shi Hyunmembre en bronze More informations ? Âge : 29 ans Métier ou études : Il est dans la mafia japonaise, patron d'affaires de combats clandestin mais secrètement, sous un autre nom, il étudie le droit depuis quelques années Côté coeur : Il se contente que des relations d'un soir, assouvissant ses désirs dans les bras de femmes qu'il n'aime pas, des relations sans lendemain qui ne mènent rien. Hors, pourtant, son coeur n'a toujours battu que pour une seule et ce, depuis des années. Journal :
If you want to reach your goals, you'll have to keep your head up and stay strong.
« Without courage, we cannot practice any other virtue with consistency. We can't be kind, true, merciful, generous or honest. »
You have to stay strong if you want to win against the worst people in the world. Live in the silence, learn and destroy everyone who hurt you.
Don't let them make you what you're not, fight against the world and show them who you really are.
Sometimes, just forget everything, forget how much your life is difficult and take a breath. Try to smile, to laugh and discover what is the meaning of happiness.
Be a brother, give him the best protection, he's your blood and your family. Laugh and fight with him as if you became a child again.
She will become your home, your soul, your reason to smile and laugh but as long you will be in this world, you will never be able to be with her.
| | Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 08.06.18 18:36 | |
@geum seol ha j'aime les challenge you know mais j'irais lire la fichette de luda du coup ~ |
| | | Im Ji Eun(MomHeart) Property of a Social disaster More informations ? Âge : 24 anos amigos ! Birthdate : 14/02/1994 Métier ou études : 6ème années de médecine et emplois à droite et à gauche, faut gagner de l'argent pour vivre. Résidence : Dong-gu Côté coeur : Tu pensais être tranquille, mais entendre son coeur battre à fait manquer un battement au tien. Son sourire est irrésistible et le déni est devenu ton ami. Journal :
" What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine "
Ce n'était qu'un regard, qu'un baiser, qu'une caresse...
... qui restent pourtant dans ma mémoire.
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres. ✮ Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) ✮ Elle cache son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.
✮ Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue✮ Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. ✮ Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas
✮Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. ✮ On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
✮Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort. ✮ Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses. ✮ Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 08.06.18 18:42 | |
Tu veux mourir des mains de ton frère ? XD |
| | Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 08.06.18 18:46 | |
C'est moi le patron, c'est moi qui le gère okay mais non je veux pas mourir xDDD |
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo: Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie. Journal :
빌리 진
Les étagères font badaboum
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
Playlist : Moonlight Densetsu - Hey Pachuco ! - I Will Go To You Like The First Snow - 나비에게 - Shape of you - TT - borderline/open your heart - Si près - Accidentally In Love - Viens on s'aime - Hungry Eyes - Blame It on the Boogie - Sensualité - In too deep - Hopelessly Devoted to You - Eye 2 eye - No - The scientist - she's like the wind - paradis - I'm not a girl, not yet a woman - The Chipmunk Song - Moon Prism Power Make Up ! - she's so lovely - Let's twist again - you work my world - city of stars - treasure - first date - Far Longer Than Forever - pretending - marry you - boum boum boum - PYT - Shake Your Groove Thing - the only exception - let me be your wings - Ain't No Mountain High Enough - Unchained Melody - we've got tonight - get it right - Let's Hear It for the Boy - Never Knew I Needed - perfect - baby got back - When The Rain Begins To Fall - The book of love
En regardant dans tes yeux, je sais que j'ai raison. Si il y a quelque chose qui vaut la peine mon amour, cela vaut bien une lutte. Nous n'avons qu'une chance mais rien n’empêchera nos mains de se lier. Tu es ce que je veux, écoute- moi : Je veux te tenir dans mes bras maintenant. Je veux te serrer fort. Je ne t'attirerai jamais vers le bas. Je me battrai pour nous.Tu es mon unique raison. Mon cœur restera toujours à l'endroit auquel il appartient.
Il y a quelque chose en vous que je ne peux pas expliquer. Tout ce qu'elle fait est magnifique et tout ce qu'elle fait est juste. Donc c’est vous et moi… et tous ces gens dont on se moque. Nous n'avons rien à perdre. Rien à prouver.
Chaque fois que tu auras besoin de moi, chaque fois que tu voudras de moi, tu sais que tu peux m'appeler. Je serai la rapidement. Je m'en fou de ce que tes amis disent car ils ne me connaissent pas. Je peux être ton meilleur ami et toi tu peux être ma pote. Je ne vais pas fléchir, je ne vais pas faire face. Tu sais que si je débarque, nous ferons des cascades. Whenever you call baby I'll roll up.
Je ressens ton murmure de l'autre côté de la mer, je te garde dans mon cœur. Tu me rends la vie plus facile et plus belle lorsqu'elle devient pénible. Je suis chanceuse d'être allée là où je suis allée, chanceuse que tu sois à mes cotés. Ils ne savent pas combien c'est long d'attendre pour une affection telle que la nôtre. J'attendrai pour toi, je te le promets, je le ferai.
- - - - - - - - - - - - - - - -
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
When it hasn't been your day,
your week, your month
Or even your year, but...
Jiwon, Erin, Byun Ki, Sewoon,
Erika, Momo, Iseul, Seo, Lei, Sissi
- - - - - - - - - - - - - - - -
Bonus : les bébés ♡
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 08.06.18 22:46 | |
Bienvenue à toi j'aime ce perso ! OMG Et ce vava ** je valide ! Je crois qu'on se connait nous aussi, du temps d'eita #tropvieuxjpp, c'est cool de te retrouver ici Au plaisir de te lire |
| | Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 09.06.18 9:16 | |
@byun max Oh je suis happy si le perso te plaît, ça fait toujours plaisir fufufu En effet, j'étais sur eita aussi Ton pseudo me dit trop un truc mais j'avoue que je me souviens plus tu jouais quel perso, sorryyyy Tu étais quiiii ? Merciii en tout cas !! |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 09.06.18 21:50 | |
O. M. G !!!!! ALORS DÉJÀ CET ACTEUR C'EST LA VIE JPP ET CETTE HISTOIRE JE SUIS FAAAAAN On avait pas encore réellement de perso de ce genre sur IB alors on adore ! Bref bienvenue en ville bg, j'ai hâte de t'y croiser tu es validé alphonse !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡
|
| | | | | Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars | |
|
| | |