la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Im Ji Eun » Lie to me     12.02.18 22:47
IM JI EUN
feat Kim Ah Young ( Yura) | Blue lagoon
surnoms Jiji est celui qui t'es le plus donné, mais il arrive que quelques "maman"
sortent parfois de la bouche de ceux que tu chouchoutes un peu troporigines Complètement coréenne. Du moins on ne t'a rien dit d'autre tu es née à Daegu. Née le 14 février 1994, tu as donc fêté tes 24 ans
sexualité & ♡ Hétérosexuelle, actuellement célibataire mais tes pensées sont trop dirigées vers un brun qui ne regarde que ses dossiers.  métier/études Toujours en étude tu n'en as pas fini avec ces études de médecine qui puise dans toute ton énergie. Enfin quand tu n'en trouves pas pour aller prendre les petits boulots à droite et à gauche qu'on te propose.
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres.    Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) Elle cache  son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.   Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue  Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas  Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire.    On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort.   Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses.   Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.  
Alors perso inventé ! Voilà ça c'est dit avant que j'oublie. Ensuiiiiiiiiiiite !! Je vais dans la barque ! Non dans le Kayak pour une nouvelle aventure. Je vais vous couvrir d'amour et de guimauve ! J'adore le design, le fofo et j'espère m'intégrer comme une ouf ! Alors voilà comme on dit chez moi je vous nem ! Avec la sauce soja du love ! Et le Kimchi !!! ♡
PANDASSASSIN
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun » Lie to me     12.02.18 22:47
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreAttentionnée • Souriante • Positive • Douce • Discrète • Aventureuse • Brave • Angoissée   • Rêveuse • Gentille   • Maladroite • Taquine • Naïve • Mature •  Enfantine • Serviable •
Si on pouvait te donner un mot pour te décrire on utiliserait sûrement, maman, ou douceur, ou bien sourire. Tu es un rayon de soleil pour les gens qui te côtoie et une force pour  ceux que tu soutiens.
Mais tu es une de ces personnes qui renferment en son sein une sorte de fardeau qui te clouera au sol à chaque fois que tu essaieras de t'évader. Si le monde s'écroule autour de toi tu feras tout pour le relever, le reconstruire. Malheureusement il semblerait que tu sois seule pour tenir debout. C'est sûrement ta malédiction. Ne pouvoir voir aucun être malheureux, en donnant une attention toute particulière et poussée à ceux que tu aimes. Tu souffres de voir ceux que tu as tant chéri partir et pourtant tu ne fais rien pour les retenir. Parce que leur choix, leur bonheur t'importe plus que le tien.
Tu as regardé ainsi ton ex, l'amour de jeunesse partir en balançant cette dure vérité que tu n'étais pas la seule.
Et pourtant tu continues de lui enlever ses chaussures et l'allonger quand il a trop bu et qu'il ne se souvient que de ton adresse pour finir sa nuit.
C'est ça.. que tu es. TROP gentille. Cette personne douce presque naïve de penser que tes actions auront cet effet, qui donnera à un autre l'envie de faire plaisir, d'aider. Un geste après un geste et tout devient beau. Alors tu préfères tes mensonges d'un espoir que la réalité d'une cause perdue. ♡
l'histoireTout meurt et tout devient poussière. C'est inéluctable. Personne ne peut aller contre cette destinée qui n'épargne personne. Pourquoi naît on quand notre fin est définie, quand le but de l'homme n'est qu'une fatalité? Pourquoi naître et développer cette conscience du caractère périssable de l'homme? Pour le sadisme, dit le pessimiste. Pour l'amour de la vie, répond le romantique. Pour passer les connaissances, ajoutes le scientifique. Pour rien, rien d'autre que vivre, répond l'idiot.


Who cares if one more light goes out
In the sky of a million stars?
It flickers, flickers.
Who cares when someone's time runs out
If a moment is all we are?
Or quicker, quicker.
Who cares if one more light goes out?
Well, I do.



Lorsque tu es tombée. Quelqu'un a toujours été là à te rattraper, essuyer tes larmes et frotter tes jambes écorchées. Papa. Un nom doux qui sonnait à tes oreilles comme une figure, plus qu'un être, un tout. Il était ton pilier et celui sur qui se pencher quand tu flanchais. Entre toute cette enfance douce, enfance presque trop facile, trop heureuse, tu regardais toujours cette figure, plus dure, plus froide en serrant ton doudou dans tes bras frêles et courts. Cette mère qui ne te regarde jamais et te laisse passer ton temps dans ta chambre. Tes grands yeux de fillettes ne voyaient pas cette tension entre les deux êtres de ton quotidien. Ta vie était celle d'une banale coréenne qui grandissait entourée de ses parents, comme si tout était normal.
Comme si tout était calme.

Mais l'ouragan ne prévient pas. L'ouragan ne frappe pas à la porte pour prévenir qu'il arrive. Il ravage et prend comme on prend un jouet aux mains d'un enfant. Cet ouragan a ravagé ta famille, a brisé tes rêves et t'as fait grandir. Cet ouragan a pour nom le divorce. Toujours en quête d'une réponse tu cherchais la vérité auprès de ces êtres qui t'avaient tant aimé. Tu supposais. Tu espérais. Mais ce concept abstrait d'être séparé était bien plus complexe qu'un simple partage. Il y avait des parts et des départs. Celui de ton père pour un appartement plus petit, plus exigu. Juger pour ce qu'il n'est pas. Juger par des gens extérieurs pour une vie intérieure il ne faisait pas le poids contre l'argument de la mère. Alors il restait impuissant contre ce jugement. Celui qui t'as éloigné de lui, t'empêchant de faire ta vie, de grandir dans le foyer le plus chaleureux.

Finalement  cette décision prise par des gens extérieurs avait brisé tout ce que tu connaissais. L'amour, la douceur, la chaleur. Finalement, c'était trop dur pour lui. Finalement les humains sont des êtres simples. Ils sont faibles et sensibles ce qui les rend vulnérables. Ton père avait été cette personne vulnérable où tout lui échappe.
Il paraît qu'il y a un monde plus doux, où tout le monde y est mieux, un monde où tout le monde serait heureux. C'était dans ce monde là qu'il était parti en te laissant dans le froid d'un foyer, à peine couvert par un amour maternelle.


Si bien des fois tu es tombée. Si bien des fois tu t'es demandé ce que tu allais faire. Bien des fois tu t'es relevée. Les pertes, les gains, plus rien ne comptait que cette envie dévorante d'être heureuse, de croquer cette pomme qui était la vie.
Rien n'avait plus d'importance que le bonheur des autres. T'effacer dans la profondeur de ce qui serait de l'altruisme. T'enfoncer dans une quête qui n'a jamais de fin. Une quête qui demande des sacrifices, une sincérité, et une bonne humeur à toutes épreuves.

Quand bien même la première claque atterrirait sur ta joue. Quand bien même des mots dépasseraient l'entendement commun. Quand bien même ce ton fut trop lourd et trop fort. Tu n'as jamais cessé d'aimer. Parce qu'il paraît que la vie ne sert à rien d'autre que la savourer. Profiter. Devenir maître pendant une infime partie de l'éternité. Tu es devenu ton propre maître.
Cette vie n'est pas celle rêvée des autres mais elle est la tienne. Cette mort qui est la tienne, tu l'accepteras. Tu lui tendras les bras lorsqu'enfin tu sauras que tu as fait ce que tu voulais. Ce n'est ni demain, ni dans un mois que tu joues ta vie mais bel et bien aujourd'hui.

L'amour a frappé à ta porte tu lui as ouvert. Tu étais seule, après cette décision de ta part de quitter ta mère, ou plutôt ton patron pour vivre de tes propres ailes. Tu étais seule depuis que tu savais que ta gentillesse était vue comme une faiblesse. Mais qui voudrait te blesser ? Cet amour qui frappe à la porte.
Des souvenirs, des moments partagés et finalement une chute glaciale et frappante. Tu n'étais pas la seule, tu n'avais jamais été la seule. Tu espérais que cette blague cesse, que ton amour propre revienne. Mais même après des années tu continuais de sentir sur ta personne une sorte de sentiment. Tu avais été salie. Trainée et jetée. Utilisée et jetée. La vie était cruelle et tu la caressais. Quand cesseras tu ?

Et puis la maladie. Le grand fléau de la condition humaine. Leur faiblesse face à tout. Face à toi même. Finalement ton corps s'était rebellé et t'avais amené son lot de problème. Une greffe. C'était ta solution, la plus radicale qui soit et indispensable à un certain moment. Tu ne manges pas, ne bois pas comme les autres. Tu ne vis pas comme les autres. Mais tu ne souris pas comme les autres. Alors ça t'allait. Tu acceptais. Peu importe combien c'est dur, tu souris. Parce que chaque moment de chaque "aujourd'hui" t'apporte la certitude que si "demain" n'arrive pas,  alors "aujourd'hui" aura été beau. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun » Lie to me     12.02.18 22:50
YOU
ARE
MINE

Im Ji Eun » Lie to me  81c84fe7e931ce086cad55a41cf68d6abb51b343_hq

I love you sweetie et le premier qui regarde de trop près, je mords suspect
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun » Lie to me     12.02.18 22:53
la belle yura Im Ji Eun » Lie to me  2143209425
en plus ça sent le ship tout doux j'adore je ship déjà Im Ji Eun » Lie to me  2308832058 Im Ji Eun » Lie to me  2308832058
hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose ou que tu as un soucis hésite pas Im Ji Eun » Lie to me  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun » Lie to me     12.02.18 23:21
HAHA merci Gabi ! ;)
Je sais pas si tu m'as pas reconnue ou si c'est fait exprès Im Ji Eun » Lie to me  2661303468
en tout cas merci tout pleins je n'hésiterai pas à venir !! Vous embêter tout plein !!
Et oui Jayjay est chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun » Lie to me     12.02.18 23:35
Alors de un, Yura c'est la beauté Im Ji Eun » Lie to me  117913382
De deux, ce pairing c'est la vie Im Ji Eun » Lie to me  4057704492
Vous réalisez l'un de mes rêves sérieux! Bon j'exagère mh.
En tout cas vraiment, bienvenue sur IB love
:heeart: :heeart: :heeart: :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun » Lie to me     13.02.18 0:05
JJEONGAH SHIPPEUR IS HERE! C BON JE SHIPP AUTOMATIQUEMENT Im Ji Eun » Lie to me  2143209425

Sois la bienvenue beauté Im Ji Eun » Lie to me  2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun » Lie to me     13.02.18 0:37
Hyun ki ah ~ Hann c'est gentil je suis remplie de bonheur en ce moment Im Ji Eun » Lie to me  4057704492 🌠 leche
HAHa je te remercie d'apprécier ce pairing qui m'a fait violemment et incontestablement tombée amoureuse de Jonghyun, Aimons tous sans aucune retenue aucune !!! Im Ji Eun » Lie to me  2062928574

Merci beaucoup ~ravie de débarquer sur ma licorne !!! Im Ji Eun » Lie to me  701039796 Im Ji Eun » Lie to me  274671196

Sewoon si~ SHIPPONS ENSEMBLE !!! Im Ji Eun » Lie to me  2666603514

Merci beaucoup vous êtes choux !!

J'ai chaud trop de beauté ici ! Quel accueil ! Im Ji Eun » Lie to me  274671196 Im Ji Eun » Lie to me  2506827590 hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun » Lie to me     13.02.18 8:58
JABGZGRG
YUUUUUUUUUUUUUUURAA
OMMMMGG MAIS JE LAIME TELLEMENT
MAIS SI TU SAVAIS A QUEL POINT JE LAIME CETTE FILLE (jelajoueailleursaussi)
CEST MA DEESSE :love:
geeennrrre de fou ET EN PLUS SI TU FAIS UN COUPLE AVEC JONG HYUN MAIS JE VAIS VOUS SHIIPPPEER DE MALADE !
hum sur ce BIENVENUE à toi et have fun pour la suite Im Ji Eun » Lie to me  159519414
(en vrai ça me perturbe de voir une yura jouée par qqn d'autre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun » Lie to me     13.02.18 9:18
bienvenue Im Ji Eun » Lie to me  4257334537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun » Lie to me    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant