|
| | Sujet: ryu juno » maelström 14.06.18 17:25 | |
| ryu juno groupe social : cosmopo. featuring. nakada minori
- Surnom(s) : le décor, l'arrière-plan, l'étrangère - l'orpheline. les mots ruissellent de venin pour cacher cette peur clandestine qu'une fille de rien ne les dépassent, que leur argent parsemé de perles carmines ne soit plus assez pour négliger son talent solaire.
- Âge : vingt-deux années qu'elle respire la brise marine de la belle busan - et tout autant d'années qu'elle survole les planches usées d'un auditorium qui rejette sa présence.
- Origines : sonorités grecques laissées sur son épiderme par un père étranger - erreur de jeunesse d'une coréenne fauchée à la beauté astrale et au cœur océan. | - Sexualité & ♡ : une sexualité quasi non-explorée - mais les regards qui se perdent vers les courbes délicates de femmes à la beauté cosmique. le cœur est épris de cet art immoral - et pourtant ses yeux s'illuminent d'une étincelle ingénue à la première ombre d'affection.
- Rang Social : maman est partie rejoindre ses rêves de jeunesse - l'appel de cette mer d'azur qui résonnait dans ses tympans plus fort que les cris de détresse de sa progéniture affamée. mamie aussi est partie rejoindre les siens - dix-huit belles années qu'elle lui a donné avant de saluer saint pierre. et juno racle les fonds de tiroirs, esseulée dans ce monde où le papier a plus de valeur que son souffle immuable.
- Métier/Étude : ballerine d'arrière-plan pour le busan union ballet - talent esquissé par le pouvoir de quelques milliards de wons. ses nuits sont passées à remplir les rayons d'un 7-eleven de quelques mètres carrés. |
|
Les Anecdotes fine couche de sueur à la surface de l'épiderme - mais cette fragrance fleurie qui embaume son univers ● profondeur de sa voix qui s'oppose à sa gueule d'ange - l'auréole mordorée d'une femme-enfant qui n'a connu que trop peu ● les regards égarés et le rouge sur les joues ● les baisers timides et les questions nocturnes ● les caresses hérétiques et les prétextes improvisés ● le cœur sur la main et l'âme ingénue - la réalité de ce monde encore inconnue ● des je t'aime susurrés au creux d'une oreille - mensonge obscène qui lui constellent les iris ● maîtresse des mouvements de ce corps étranger ● formes enfantines qui écorchent sa féminité - et pourtant tous ces regards qui dérivent vers le fond de la scène à la recherche de ses courbes ● besoin malsain d'approbation - validation de sa propre vertu par autrui ● les rires forcés et les larmes retenues - soif insatiable d'un amour feint | |
hyangsuDéclare-nous ta flamme et tes plus belles rimes. n'oublie pas de préciser si ton personnage est inventé ou vacant. ♡
- Code:
-
[url=URLPROFIL](ID)[/url] <x1>nakada minori</x1> ━ <x3>ryu juno</x3>
Dernière édition par Ryu Juno le 14.06.18 22:49, édité 2 fois |
| | | | | Sujet: Re: ryu juno » maelström 14.06.18 17:25 | |
| Le caractère trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; ...
(ici t'écris le caractère de ton kiki, ses petites manières et son comportement. pas de nombre de ligne demandé.) |
L'Histoire raconte-nous l'histoire de ton petit loup. pas de nombre de ligne demandé. ♡ |
| | | tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | | | Nitani Akinamembre en bronze More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 26/04/1996 Métier ou études : barmaid Résidence : nam-gu Côté coeur : le coeur détruit et meurtrit par un amour qui n'a jamais aboutit Journal :
burning butterfly✺ ஐ
you see me free, but my chains are invisible. i'm chained up to the end
☾ I wanna be free... One day ☽
Je me suis vue arrêter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laissé passer
la souffrance est parfois si envahissante qu'elle déborde le corps, le visage, la voix et surtout les yeux
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: ryu juno » maelström 14.06.18 18:51 | |
MAIS TU ES DE TOUTE BEAUTÉ J'ai vraiment hate d'en apprendre plus sur ta belle Bienvenueuh parmi nous Fightin' pour ta fiche |
| | | Hyun ErinBeauté mélancolique More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 20/11/1996 Métier ou études : Artiste indépendante. Photographe officielle des Flying Saucer (Andy, Chuck et Hyuk rpz) et de Mister Mak. Parfois, elle fait encore quelques extras au restaurant de Lei. Résidence : gwangbok-gu Côté coeur : Heureuse. Terriblement amoureuse. En couple avec Kwon Jisoo Journal :
라이베리아 소녀
I'm free to be the greatest, I'm alive
I'm free to be the greatest here tonight,
The greatest, the greatest, alive
Playlist : Mariage d'amour - The greatest - Bohemian Rhapsody - もののけ姫 - Maman - Mad about you - Your song - Howl's Moving Castle - La déclaration - Crazy - Dis, quand reviendras-tu ? - The reason - 7 seconds - Flavor of Life - Le monde est stone - Something stupid - Chanson d'amour - This is halloween - Why'd You Only Call Me When You're High? - Casper's Lullaby - Scream - La vie - Dumbledore's Farewell - Come that way - Ta marinière - Je veux tes yeux - Numb - toxic - twilight oveture - The Addams Family - Remember the time - I'm not in love - Free - foule sentimentale - time after time - almost paradise - Ghosts - je te promets - I Dreamed A Dream - Defying Gravity - 天空の城ラピュタ - Shake it out - les moulins de mon coeur - flamme à lunettes - いのちの名前 - Corpse Bride - Wait - photograph - All of me
Constamment, chéri tu as joué dans mon esprit comme une symphonie. Il n’existe aucun moyen de décrire ce que tu me fais. Tu me fais simplement ce que tu me fais… Et c'est comme si j'avais été sauvée, comme si j’avais été libérée. Je suis hypnotisée par ton destin. Tu es magique, lyrique, beau. Personne ne peut te mettre sur pause.
Tale as old as time,
Tune as old as song
Bitter-sweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Just a little change,
small to say the least.
Both a little scared
Neither one prepared
Beauty and the Beast.
- - - - - - - - - - - - - - - -
My rollercoaster
#Jeha (the sweetness)
If I was a flower growing wild and free, all I'd want is you to be my sweet honey bee. And if I was a tree growing tall and green, all I'd want is you to shade me and be my leaves. If you were a wink, I'd be a nod and if you were a seed, well I'd be a pod. If you were the floor, I'd wanna be the rug. And if you were a kiss, I know I'd be a hug
If you were an ocean,
I'd learn to float.
Tu es un amant à mi-temps et un ami à temps-pleins, le singe dans ton dos est la dernière mode. Je t'embrasse sur la tête à l'ombre d'un train, je t'embrasse en te regardant fixement et mon corps se balance d'un côté à un autre. Nous sommes certainement mignons pour deux personnes laides. Juste parce que nous trichons, ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas intelligents.
I don't see what anyone can see,
in anyone else... But you.
Hold me in your arms
and sway me like the sea.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Messages : 710 | | Sujet: Re: ryu juno » maelström 14.06.18 19:19 | |
Quelle beauté je fond. Bienvenue à toi petite merveille ! |
| | | More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 13/09/1996 Métier ou études : 2ème année en commerce international & gestion d'entreprises Résidence : yeonge-gu Côté coeur : Mariée à Bae Aiden ♥ ; complices & psychopathes ensemble ✿ Journal : ❀ suivi rp ❀ phone ❀ private insta' ❀ mon snap' ❀ moodboard ❀
❀ En musique ❀
Let her breath, let her be, let her be free !
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TIMOTHÉE »
You are my everything, my ray of sunshine. If you're hurt, I'm hurt. If you cry, I cry. But most importantly, if you need me to hide a dead body, I'll fucking hide the dead body
le prédéfini de Tim, c'est ici
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« AIDEN »
How did you get that way? I don't know
You're screwed up and brilliant,
Look like a million dollar man,
So why is my heart broke?
You got the world but baby at what price?
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« ALLEN »
Come and take a walk on the wild side
Let me kiss you hard in the pouring rain
You like your girls insane. Choose your last words,
This is the last time. 'Cause you and I
We were born to die
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« STATE OF MIND »
Cause I was filled with poison
But blessed with beauty and rage
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TAEWOON »
You get ready, you get all dressed up
To go nowhere in particular
Back to work or the coffee shop
Doesn't matter 'cause it's enough
To be young and in love
« JAEJOON »
Baby, you understand me now?
If sometimes you see that I'm mad
Don't you know, no one alive can always be an angel?
When everything goes wrong, you see some bad
But I'm just a soul whose intentions are good
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
@Yu Jin ; @Zhen Huan
Messages : 1975 Crédits : (c)Kelly ♥ | | Sujet: Re: ryu juno » maelström 14.06.18 20:18 | |
Qu'est-ce que t'écris bien bordel j'espère que t'es fière de toi!!! Et très bon choix de boulot et d'orientation uhuhuhuh |
| | | Hwarang Hyuk✨ L'Homme du peuple ✨ More informations ? Âge : 26 pétales de chanvre. Birthdate : 05/11/1991 Métier ou études : vendeur de rêve et de cendres. accessoirement propriétaire et barman chez Poppy la Licorne qui Pisse. Résidence : Oryukdo sur l'île des hippies en rute, dans une petite caravane pimpé à fond les ballons. Côté coeur : J'ai fermé ma caravane et j'lui ai vendu mon âme. Journal :
_/﹋\_
(҂`_´)
<,︻╦╤─ ҉ - -
_/﹋\_
Cheveux Soyeux
Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où.
arrêter de faire le con. - m'expliquer avec Mona. - faire revivre les Flying Saucer avec Andy et Chuck. - Investir dans des nouveaux frocs et arrêter de cloper comme un porc. - Pimper Lana la caravane de ma vie qui gît sur le parking de la résidence Mulga Beach. - Empêcher toute forme de phallus d'approcher d'Iseul. - m'acheter une vie. - me raser le crâne. - Repeindre les murs de chez Poppy. - n.b pour ma gueule : le whisky ça tâche. - embaucher du personnel. - Trouver un mec à Nora pour survivre les quelques quarante années qu'il me reste (un peu moins si je vais pas aux AA). - Faire semblant d'être clean ?
Messages : 519 Crédits : fayrell. | | Sujet: Re: ryu juno » maelström 15.06.18 10:57 | |
oooh je connais pas du tout ton avatar mais elle a un sacré flow, j'adore en tout cas, bienvenue à toi belle plante à la jolie plume comme l'a dit yuki, n'hésite pas à contacter le SAV si tu as une question |
| | | | | Sujet: Re: ryu juno » maelström 16.06.18 11:49 | |
elle me dit quelque chose mais je sais plus en tout cas BIENVENUE à toi et fighting pour la suite hésite pas si t'as des questions |
| | | | | Sujet: Re: ryu juno » maelström 16.06.18 14:21 | |
Bienvenue à toi ! Et courage pour ta fiche |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: ryu juno » maelström 17.06.18 19:52 | |
Bienvenue sur IB avec cette beauté fatale qui m'étais jusque-là inconnue Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas ! |
| | | | | Sujet: Re: ryu juno » maelström | |
|
| | |
| |