la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Invité
Invité
More informations ?
Sujet: ryu juno » maelström     14.06.18 17:25
ryu juno
groupe social : cosmopo.
featuring. nakada minori
- Surnom(s) : le décor, l'arrière-plan, l'étrangère - l'orpheline. les mots ruissellent de venin pour cacher cette peur clandestine qu'une fille de rien ne les dépassent, que leur argent parsemé de perles carmines ne soit plus assez pour négliger son talent solaire.

- Âge : vingt-deux années qu'elle respire la brise marine de la belle busan - et tout autant d'années qu'elle survole les planches usées d'un auditorium qui rejette sa présence.

- Origines : sonorités grecques laissées sur son épiderme par un père étranger - erreur de jeunesse d'une coréenne fauchée à la beauté astrale et au cœur océan.
- Sexualité & ♡ : une sexualité quasi non-explorée - mais les regards qui se perdent vers les courbes délicates de femmes à la beauté cosmique. le cœur est épris de cet art immoral - et pourtant ses yeux s'illuminent d'une étincelle ingénue à la première ombre d'affection.

- Rang Social : maman est partie rejoindre ses rêves de jeunesse - l'appel de cette mer d'azur qui résonnait dans ses tympans plus fort que les cris de détresse de sa progéniture affamée. mamie aussi est partie rejoindre les siens - dix-huit belles années qu'elle lui a donné avant de saluer saint pierre. et juno racle les fonds de tiroirs, esseulée dans ce monde où le papier a plus de valeur que son souffle immuable.

- Métier/Étude : ballerine d'arrière-plan pour le busan union ballet - talent esquissé par le pouvoir de quelques milliards de wons. ses nuits sont passées à remplir les rayons d'un 7-eleven de quelques mètres carrés.

Les Anecdotes fine couche de sueur à la surface de l'épiderme - mais cette fragrance fleurie qui embaume son univers profondeur de sa voix qui s'oppose à sa gueule d'ange - l'auréole mordorée d'une femme-enfant qui n'a connu que trop peu les regards égarés et le rouge sur les joues les baisers timides et les questions nocturnes les caresses hérétiques et les prétextes improvisés le cœur sur la main et l'âme ingénue - la réalité de ce monde encore inconnue des je t'aime susurrés au creux d'une oreille - mensonge obscène qui lui constellent les iris maîtresse des mouvements de ce corps étranger formes enfantines qui écorchent sa féminité -  et pourtant tous ces regards qui dérivent vers le fond de la scène à la recherche de ses courbes besoin malsain d'approbation - validation de sa propre vertu par autrui les rires forcés et les larmes retenues - soif insatiable d'un amour feint

hyangsu
Déclare-nous ta flamme et tes plus belles rimes. n'oublie pas de préciser si ton personnage est inventé ou vacant. ♡
ryu juno » maelström Y2YgIxR

Code:

[url=URLPROFIL](ID)[/url] <x1>nakada minori</x1> ━ <x3>ryu juno</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ryu juno » maelström     14.06.18 17:25

Le caractère trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; ...

(ici t'écris le caractère de ton kiki, ses petites manières et son comportement. pas de nombre de ligne demandé.)
L'Histoire raconte-nous l'histoire de ton petit loup. pas de nombre de ligne demandé. ♡
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: ryu juno » maelström     14.06.18 18:38
MINORI PTN JE SUIS JOIE ryu juno » maelström 2143209425 my terrace house feels ryu juno » maelström 600220293
puis les premières lignes de ta fiche ; j'suis déjà fan vivement la suite ryu juno » maelström 1681195405
bienvenue par ici si tu as besoin tu peux compter sur moi ou sur un autre membre du sav  ryu juno » maelström 1444614389
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: ryu juno » maelström     14.06.18 18:51
MAIS TU ES DE TOUTE BEAUTÉ ryu juno » maelström 159519414 ryu juno » maelström 3122975320 ryu juno » maelström 1941498791 hehe

J'ai vraiment hate d'en apprendre plus sur ta belle

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: ryu juno » maelström     14.06.18 19:19
Quelle beauté ryu juno » maelström 117913382 je fond.

Bienvenue à toi petite merveille !
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: ryu juno » maelström     14.06.18 20:18
Qu'est-ce que t'écris bien bordel ryu juno » maelström 3993129030 ryu juno » maelström 3993129030 ryu juno » maelström 1305725254 ryu juno » maelström 4257334537 j'espère que t'es fière de toi!!!
Et très bon choix de boulot et d'orientation uhuhuhuh
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: ryu juno » maelström     15.06.18 10:57
oooh je connais pas du tout ton avatar mais elle a un sacré flow, j'adore ryu juno » maelström 955737863
en tout cas, bienvenue à toi belle plante à la jolie plume
ryu juno » maelström 3588410474

comme l'a dit yuki, n'hésite pas à contacter le SAV si tu as une question ryu juno » maelström 2284898231
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ryu juno » maelström     16.06.18 11:49
elle me dit quelque chose mais je sais plus hum
en tout cas BIENVENUE à toi et fighting pour la suite
hésite pas si t'as des questions ryu juno » maelström 1941498791
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ryu juno » maelström     16.06.18 14:21
Bienvenue à toi ! Et courage pour ta fiche
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: ryu juno » maelström     17.06.18 19:52
Bienvenue sur IB avec cette beauté fatale qui m'étais jusque-là inconnue ryu juno » maelström 159519414
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ryu juno » maelström 117913382
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! ryu juno » maelström 3620204040
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ryu juno » maelström    
Page 1 sur 1