la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high?     22.05.18 21:02
HYUN ERIN
feat Park Sooyoung (Joy) | groupe (bl)
SURNOMS Rain (nom d'artiste) Rin, Rinnie (par son petit frère et son père), Tsundere (par Jisoo), Sadako, Mercredi Addams, le fantôme, "celle qui parle aux morts" AGE & DATE DE NAISSANCE Joli petit scorpion de 21 ans. Née une nuit de pluie, le 20 novembre 1996ORIGINES Entre mer et terre, dans le compté de Cornouailles au sud de l'Angleterre. Miss Hyun est eurasienne grâce à une mère 100% british et un père purement coréen.
SEXUALITÉ & ♡Hétérosexuelle qui, autrefois, n'était absolument pas intéressée par l'amour. Seulement, il est apparu. Il est apparu a chamboulé tout son monde. Il éveille ses sens et fait chavirer son cœur. Amoureuse en secret de @Kwon Jisoo. MÉTIER/ÉTUDES Après avoir enchainé tous les petits boulots possibles et imaginables, elle commence enfin à pouvoir vivre de sa passion en devenant la photographe officielle des Flying Saucer. RANG SOCIAL Si sa famille vit remarquablement bien grâce à la nouvelle épouse du géniteur, Erin a préféré vivre de façon plus simple pour prendre son indépendance. Il faut croire que la liberté a un prix.
peau aussi blanche que neige  quelques vestiges de taches de rousseurs encore restants sur le visage et les épaules. héritage de son doux sang anglais complètement, abusivement, follement accro à la photographie depuis de nombreuses années. elle ne sort presque jamais sans son reflex sous la main.  humainement maladroite et distante installée à Busan depuis maintenant trois ans. avant cela, elle vivait en Angleterre dans un petit village perdu entre collines verdoyantes et mer bleue.  adore s’échapper pendant des jours et se perdre en foret, passer de longs weekends à se découvrir des lieux perdus en pleine nature où son art peut pleinement s’exprimer. et généralement, elle disparaît toujours sans prévenir. à défaut d’être à l’aise avec les gens, elle aime particulièrement les prendre en photos lorsqu’ils ne font pas attention.  dessine bien. santé assez fragile, asthmatique à un stade élevé.  raffole du bruit de la pluie.  ne marche jamais sans musique dans les oreilles. son album préféré est Dangerous, de Michael Jackson.  sa mère est décédée dans un accident de voiture lorsqu’elle avait treize ans. un chagrin restant inconsolable, encore aujourd’hui.  également dans le véhicule lorsque le drame est arrivé, elle a une peur bleue de prendre la route depuis. elle ne montera qu’avec des gens envers qui elle aura une confiance totale.  elle voue un amour sans limite à son petit frère Nathan, de cinq ans son cadet.  et aussi à Maggie, sa grammy anglaise qu’elle a eu beaucoup de mal à quitter en venant s’installer en corée. cette dernière lui manque beaucoup.  elle aime les trucs un peu sombres et glauques. les choses kawaii et roses bonbons, ce n’est pas vraiment sa tasse de thé. fuit comme la peste les conventions, encore plus ici. encore aujourd’hui, elle a du mal à s’adapter à la vie coréenne. sa série préférée ? Big Bang Theory a une sainte horreur du soju. la bière, en revanche...  les films de Tim Burton et des studios Ghibli sont ses préférés. tiens un blog de photo très apprécié sur le net. un étrange et terrifiant faible pour la glace menthe chocolat.
Après Momo et Max, voici la jolie et étrange Erin ! Ici pour subir les belles et tortueuses montagnes russes émotionnelles qu’un certain Jisoo lui affligera... Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 117913382 J’espère du fond du cœur que vous l’aimerez ! Spéciale dédi à mon @lannister adam d’amour qui a bien voulu me laisser cet avatar de rêve... merci encore daddy ! ♡
Miette


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u284](ID)[/url] <x1>Park Sooyoung (Joy) </x1> ━ <x3>Hyun Erin</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high?     22.05.18 21:02
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreDiscrète ; Renfermée ; Mystérieuse ; Peu bavarde ; Gentille ; Bienveillante ; Timide ; Mélancolique ; Sensible ; créative ; Douce ; Cultivée ; Attractive ; Passionnée
Le genre hautaine et froide. Qui se la joue, même. Qui se croit supérieure parce qu’elle vient d’un autre continent, là où tout semble permis et sans limite. Le genre qui ne sourit pas trop aussi, comme si tout l’emmerdait. Une fille qui ne semble pas "intéressante de toute façon", lorsqu’on finit par lâcher l’affaire en voyant que l’on s’adresse à un mur. C’est très souvent l’image qu’ont les gens d’Erin, aux premiers abords. Les gens trop feignants pour creuser un peu plus. Les gens trop stupides pour chercher à comprendre un peu mieux. Non, ce n’est pas de la vanité ou du dédain. C’est juste de la pudeur. Une timidité quasi maladive qui l’habite depuis toute petite. Un malaise qu’elle ressent en se retrouvant face à un inconnu dont elle ne peut analyser ou anticiper les gestes. Erin, elle est sauvage mais aucunement méchante. Mélancolique, rapidement déprimée... mais jamais mauvaise envers qui que ce soit. En vérité, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle déteste simplement se faire remarquer ou se donner en spectacle. Si on l’oublie, c’est bien. C’est même le mieux qu’il peut lui arriver. La solitude restera à jamais à sa meilleure amie. Et même si certains ont réussi à briser la carapace, ces derniers savent qu’elle a besoin d’avoir ces moments là. Ces moments où elle est seule, loin de tout. La nature la fait sourire, le bruit de la pluie la rend heureuse, les animaux l’attendrissent. Elle est un peu comme une petite fille enfermée dans le corps d’une femme ayant du mal à s’affirmer. Une femme ayant l’apparence d’une louve indestructible et farouche, merveilleusement affirmée. Seulement c’est une biche terrifiée par le monde d’aujourd’hui qui se cache derrière les crocs. C’est une biche accablée face à ces murs de bétons gris, ces buildings trop grands et cette foule de gens qui se plaisent à vivre comme des robots. Sensible, elle l’est tellement. Sensible et douce, courageuse, prévenante. Mais toutes ces belles qualités, tous ces beaux trésors, elle peine à les montrer. Pour pouvoir la comprendre et obtenir ce bouquet de pierres précieuses, il faut savoir lire entre les lignes. Il faut prendre le temps de gagner sa confiance et de l’apprivoiser. C’est dur, mais lorsqu’on y parvient enfin… On ne peut que remercier le ciel d’avoir créer une perle comme elle. Maladroite  dans ses mots, elle se dévoile et s’exprime merveilleusement par le biais de photos et de dessins, artistique et rêveuse.
l'histoire« Non mais, parles pas à cette meuf, elle est trop zarb. Tu vas pas t’intégrer si tu traînes avec elle. » Les douces paroles de Daisy Brown, la pimbêche numéro une de l’école. Un statut populaire, un blond vénitien, une poitrine attirant tous les idiots du coin… Vulgaire, forcément. Celle qui déjà, au jardin d’enfant, s’amusait à écrabouiller sans pitié de son pied bouffi les fleurs qu’elle se plaisait à dessiner, gratuitement. Un peu prise au dépourvue, la nouvelle élève qui s’était risquée à lui adresser la parole pour complimenter ses croquis se retrouve fatalement piégée par le « conseil » de la blonde. Alors maladroitement, probablement par peur et malaise, la nouvelle hoche la tête et finit par s’éloigner… puis partir. N’ayant pas levé son visage une seule fois, yeux toujours fixement concentré sur son dessin, Erin ne s’offusque aucunement. Ce genre de scène s’est déjà produit une centaine de fois auparavant. Celle-ci ne sera pas la dernière. Elle n’y voit même plus la méchanceté. Seulement la bêtise. Et même lorsque la voix porcine de l’autre peste s’ose à expliquer au loin « Elle se la joue dépressive depuis que sa mère s’est butée. Elle veut juste faire son intéressante. », L’eurasienne ne réagit toujours pas. La seule chose qui l’embête dans tout ça, c’est la mine de son crayon qui s’est cassée, au même moment.

Le ciel. La mer. L’herbe humide et fraîche sous ses pieds nus. Là, tout va bien Tout va si bien comme ça. Appareil photo entre les mains, elle martyrise le merveilleux paysage de clichés, dévore l’air pur et frais pour se sentir un peu moins morte de l’intérieur. Lorsqu’elle se perd dans la nature, lorsque la flore et l’art s’unissent au fil de ses pellicules argentiques, Erin va simplement bien. C’est en s’égarant de cette façon qu’elle peut oublier. Oublier le bruit du fracas entre les deux voitures. Oublier les hurlements et les pleurs de Nathan, son petit frère installé à l’arrière. Oublier le corps sans vie d’une maman inerte, visage collé contre le volant et bras instinctivement lové contre elle, comme dans un dernier geste ultime de protection. Le temps d’une parenthèse, elle oublie ces si jolis boucles blondes baignant dans le  sang. Elle oublie les larmes sur le visage de son père, oublie que Nathan est devenu pratiquement muet depuis ce jour, traumatisé à vie. Deux enfants sans la moindre égratignure, miraculés… et une mère morte sur le coup. Non, tout ça… Erin l’oublie en partant à l’aventure, en disparaissant dans les collines rocheuses et salées des Cornouailles « Tu t’es encore perdue ? » Demande sa grand-mère avec un beau sourire embellissant ses rides, en la voyant revenir des heures plus tard. « Et si tu me montrais les photos que tu as prises autour d’une bonne tasse de thé et une part de gâteau ? » Propose la grammy après avoir embrassé le front de la petite poupée bridée. Un hochement de la tête, un sourire timide et heureux à la fois… Avec cette femme si douce, tout semble si plus léger. La plus belle de ses alliées, de ses amies. La meilleure, même. C’est dans le bleu de ses yeux abîmés par le temps qu’Erin retrouve celui d’une maman partie trop brutalement, sans que cela soit justifié. Souvent, elle se plait à l’observer dresser ces goûters toujours trop généreux qu’elle prépare à la perfection.  Et souvent, elle ne peut s’empêcher de trouver cette vieille dame profondément triste, derrière son sourire solaire. Perdre sa fille, la chair de sa chair… N’était-ce pas la chose la plus tragique au monde ? Un enfant ne devrait déjà partir avant ses propres parents.

« En retournant à Busan, j’ai retrouvé une personne à laquelle j’ai énormément tenu avant de tomber amoureux de votre mère. »
Nathan la regarde sans trop savoir ce que cela veut dire, alors qu’elle se tient assise à ses cotés. Si son petit frère ne comprend pas grand-chose, elle, elle voit très bien ce que ça veut dire. En entendant son père expliquer cela, alors que sa valise traîne toujours dans l’entrée, Erin voit la chose arriver, aussi grosse comme une maison. Son père est un bon homme. Un peu trop rêveur et farfelu… Elle tient de lui sa fibre artistique et créative. Veuf depuis trop longtemps certainement, n’ayant jamais refait sa vie depuis la morte tragique de son épouse... il était retourné en Corée pendant un mois après des années sans avoir eu le courage de le faire. Et il l’avait revue, elle. Cette femme qui avait été son tout premier amour, son amour de jeunesse. A présent divorcée, mère d’un garçon d’à peu près son âge… Les deux anciens amants s’étaient retrouvés et s'étaient s’aimer de nouveau. Un deuxième mariage, une deuxième chance. Et pour elle et son frère… l’indirecte contrainte de suivre un père s’accrochant du mieux que possible à une seconde vie. Il voulait retourner en Corée, tout recommencer. Pouvait-elle lui en vouloir ? Non. Pendant des années, il avait serré les dents pour que ses enfants parviennent à malgré tout s’épanouir. Il avait tenu bon, du mieux que possible. Le temps était venu pour lui d’être à nouveau heureux, pas vrai ? Malgré tout, Erin ne pouvait s’empêcher de trouver ses agissements peut être un peu trop précipités et enflammés. Quitter l’Angleterre, partir vivre à Busan… Si Nathan n'avait pas été concerné, elle n’y serait pas allée. Elle serait restée ici, dans son petit village marin, aux cotés de sa grand-mère. Seulement voilà, elle était partie. Partie pour un autre monde. Partie pour une vie encore plus perplexe et maladroitement vécue, dans un pays qu’elle avait du mal à affectionner. Partie vivre avec une femme qui ne serait jamais sa mère. Partie en laissant derrière elle tout ce qui la rattachait à la fabuleuse femme qu’elle aurait aimé connaitre et aimer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high?     22.05.18 21:21
J'EDITE APRES OMG  Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 117913382 Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 2143209425

(edit)

damn je me sens mal d'avoir piqué la place à jisoo mais je te jure que j'ai attendu que tu postes Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 2143209425

DAMN NOONA Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 117913382 (même si je suis sous le mauvais compte pour dire ça ok)
tu te rends compte que c'est la première fois que je peux te dire bienvenue ?! OOW en plus t'as joué de ma patience à pas vouloir lâcher le morceau et tout...même le chantage, du coup t'auras rien Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 2801952021

aaah elle a des tâches de rousseurs, c'est bon j'ai trouvé les origines inconnues de seo  Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 688159542 mais on parlera des points communs plus tard, quand je viendrais poluer ta fiche pour des liens  Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 274671196

j'aime tellement ta plume, tu sais ? et je vais encore plus vous stalker, merci mais vous devriez avoir honte un peu je  OOW

(elle est parfaite)
(tu es belle)
Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high?     22.05.18 21:27
Huhu rebienvenue avec Joy Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 2804212914 Après Byun, on a Hyun comme quoi Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 2804212914 Elle a l'air génial cette ptiote héhéhé Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 1305725254 Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 2120877962
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high?     22.05.18 21:31
j'ai pas eu la première place :((((
graouh Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 2469840028
je t'aime tellement, désolée d'être une mauvaise influence sur toi hein Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 1305725254 Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 1305725254
je suis prêt à me faire remballer
Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? Tumblr_p5jzzk0Ol91x3yfc2o6_400
je suis prêt à ce que tu m'aimes
Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? B2583bb3a961a99f066446194a24f744
je suis prêt à faire un triangle amoureux avec ton autre compte
Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? Tumblr_p5se2wwHzx1x4xc8oo9_r3_400
je suis prêt à t'aimer
Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? Tempted-woo-do-hwan-joy-1
et je suis prêt à te faire pleurer :/
Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? Tumblr_p69amysqxk1rqp5sho2_400
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high?     22.05.18 21:36
Rebienvenue beauté Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 117913382 J'ai hâte d'en lire plus sur cette demoiselle kihi
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high?     22.05.18 22:34
@Volkov Luka MAIS. JE.
Je te surkiff à vie, c'est pas possible Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 2143209425
C'est ta plume qui est sublime Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 2801952021 demande à tout Marseille !
On fera le clan des taches de rousseurs pour la peine Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 117913382

@Eun Ji Moon, je suis pas allée chercher loin effectivement mdr haha Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 117913382 merci beaucoup la belle, t'es une perle !

@Yi Emi merci mille fois à toi, la déesse ! Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 117913382

@kwon jisoo ... Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 1933585966  Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 1933585966  Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 1933585966
JE. TES GIFS. ET FUCK.
Je te hais d'avance tellement je vais t'aimer à la folie... OOW Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 117913382
Baltringue va :
Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? Tumblr_p5pk7pDHex1x3yfc2o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high?     22.05.18 23:54
reeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high?     23.05.18 10:51
omgggggggggggg
pas validée mais osef, je poste quand même Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 1957105030
à croire qu'entre sana, tzuyu et joy, on joue les mêmes avas toi & moi mdr
joy c'est ma queen en même temps
et joyxdohwan c'est juste ma vie (je regarde un amv d'eux TOUS les matins, oéoé, j'suis une folle jpp)

BREF
juste pour dire que je vous aime d'amour
et que je vais vous shipper hard Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 1957105030 Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 117913382 Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 117913382 Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 117913382
DU LOVE Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 4057704492
Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 2143209425 Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 2143209425 Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high?     23.05.18 13:24
@lee woody merci mon woodwood picker préféré Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 117913382 #lamaxouenmoitoffretouteslesfleursdumonde

@na sooji TON MESSAGE ME FAIT TROP PLAISIR OMG ♡
Hihi, t'as de bons gouts mdr jtaime déjà toi ! (En même temps avec Suzy comme vava  Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 159519414 )

Joy×Dohwan aussi... ♡ graouh  ! HAHA mais ship ship ma belle ! C'est fait pour ! J'espère que ça te plaira, généralement on va au feeling sooo... Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 4057704492 Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 117913382 Même que des fois, on ne prevoit même rien du tout et ça fini avec un Chang Wook et une Sana full in love l'un de l'autre :$ Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 117913382

MERCI A TOI Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 2143209425 Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high? 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high?    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyun Erin » +82-07-606
» Hyun Erin
» Hyun Erin » @soundofrain
» dream time (feat. hyun erin)
» hwarang iseul ☾ we're sorry your call cannot be completed as dialed