la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice     15.06.18 1:28
Yoon Saejin
groupe social :whiskey s.
Featuring. Nam Gyu Ri
- Surnom(s) : Sexy cops ? Ou Sae... Oui Sae ça marche aussi.

- Âge : 26 ans et toutes ses dents... Heureusement. Elle est née un beau jour de printemps en Juin, le 21 précisément, en 1991.

- Origines : Coréenne de père en fille, il y a pas de fils, cherchez pas. Busan est sa ville !
- Sexualité & ♡ : Hétérosexuelle bien qu'elle soit ouverte à d'autres possibilités...

- Rang Social : Bien qu'elle soit d'une famille aisée, madame se débrouille par ses propres moyen et ne roule pas sur l'or mais a un bon petit pécule qui lui tombe entre les mains tous les mois.

- Métier/Étude :Sexy Police Woman

Les Anecdotes Elle joue l'irréprochable fille modèle devant ses parents, celle que tout le monde aimerait avoir, juste pour leur faire plaisir. Elle adore embêter Jae Hyun sur ses couleurs extravagantes de cheveux, même si dans le fond elle adore.  Elle a déjà pratiqué des arts martiaux étant adolescente et c'est un vrai point fort dans son métier, parlez en avec le dernier malfrat qui l'a sous estimé... Elle est profondément persuadée de bien tenir l'alcool alors que ce n'est absolument pas le cas. Il ne vaut mieux pas s'approcher d'elle quand elle est en colère, elle a tendance à frapper, et fort. Les polars et séries policières la fascinent, même si parfois elle se laisse tenter par une bonne dose de romantisme... Elle est impitoyable et impartiale dans son travail. Elle utilise Dae Ho pour ses tests maquillage parce qu'elle trouve qu'il a une belle peau. Elle n'avouera jamais qu'elle a déjà pleuré devant Titanic... six fois. Elle se ferait bien tatouer si elle n'avait pas une peur monstre des aiguilles, elle a tenté une fois et c'est la raison pour laquelle elle a un simple point tatoué sur le poignet. 

Le P'tit Lama Rose
Scénarios de Lee Jae Hyun et Park Dae Ho. En tout cas je suis un petit lama qui vous aime déjà o/
Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t2186-yoon-saejin-if-you-want-peace-work-for-justice](ID)[/url] <x1>Nam Gyu Ri</x1> ━ <x3>Yoon Saejin</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice     15.06.18 1:29

Le caractère C'est important le caractère, on dit souvent qu'il vaut mieux avoir trop que pas assez, Saejin on ne peut pas dire qu'elle en manque. La jeune femme est du genre à être passionnée, que ce soit dans sa relation à l'autre, dans son travail ou dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne fait jamais les choses à moitié. Ce qui fait d'elle une femme protectrice, attentionnée et dévouée dans ses relations professionnelles ou personnelles. La jeune femme bien souvent inébranlable pourra tout de même se montrer impulsive, possessive, voir même terriblement jalouse si on essaie de lui retirer ce qui lui appartient, mais c'est surtout par peur de l'abandon. Elle reste cependant particulièrement énigmatique et parlera peu d'elle même sans avoir une confiance complète en la personne qui lui fait face. Son autorité, son esprit cartésien, ainsi que son charisme naturel en font une très bonne flic. La jeune femme conserve toute fois une grande part de féminité et se montre extrêmement coquette derrière son uniforme peu flatteur. Très ambitieuse et entêtée, la jeune femme qu'on sous-estimait beaucoup a su trouver sa place parmi les meilleurs de sa promotion. Taquine et parfois moqueuse, Saejin fait partie de ces gens qui possèdent beaucoup d'humour tout en le cachant très bien.

L'Histoire Yoon Saejin n'a jamais été à plaindre et elle ne s'estime pas comme étant à l'être. Ses parents ne lui ont jamais porté une importance particulière du moment qu'elle se montrait gentille fille bien éduquée. Déjà toute jeune elle rêvait de justice et d'action, entourée de Batman et des Tortues Ninjas, son enfance n'a été que jeux tordus dont elle était l'héroïne principale. Enfant relativement solitaire elle finit tout de même par se lier d'amitié avec deux garçons qui, aux jours d'aujourd'hui sont toujours ses plus proches amis, ceux qu'elle considère comme sa famille. Lorsqu'il a fallut faire des études, son avis divergeait de celui de ses parents, elle voulait être policière, eux voulaient qu'elle fasse médecine ou au moins une véritable école de droit puisque la justice lui tenait tant à cœur. Mais c'était sans compter sur l'entêtement de cette enfant. Comme de toute façon on ne pouvait rien tirer de cette tête de pioche, le deal fut le suivant : sois la meilleure et tu feras ce que tu veux. Alors comme dans tout ce qu'elle entreprend, Saejin redoubla d'effort pour faire partie des meilleurs. Ajoutez à cela des fiançailles en bonne et due forme avec son meilleur ami et le tour est joué, on fiche la paix à Madame puisqu'elle a comblé les exigences de ses parents qui voient en Dae Ho une  sécurité financière pour leur fille. Mais le petit cœur de la demoiselle appartient à un autre et malgré des signaux évidents, celui là semble ne voir qu'en elle une amie trop précieuse pour être une femme, la frustrant un peu plus à chaque fois. Lee Jae Hyun, tu ne vois pas ce qui est juste sous ton nez, attention à tes fesses elle compte bien te le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice     15.06.18 1:54
SEXY FLIC ???  Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice 2348602246 Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice 3993129030 Pardon ~ mdr

Hello Hello, et bienvenue à toi !  Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice 2469840028
J'aime beaucoup le prénom, et j'ai souri pour le "coréenne de père en fille, il n'y a pas de fils, cherchez pas" mdr Girls power. Il me tarde de voir quel genre de personnalité cette jeune femme va avoir ! 

Fiighting pour ta fiche ! yihi
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice     15.06.18 6:32
OK, @Lee Jae Hyun, est-ce qu'on aurait pas les boules de ne pas être les premier à avoir commenté ? (Je vais pleurer dans un coin et j'édit)

@Ahn Jun Hee fais gaffe, c'est ma fiancée, je te surveille. Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice     15.06.18 10:01
@ahn jun hee contente de te faire rire en tout cas ! Merci, je m'y mets vite o/

@park dae-ho je comprends ton désarroi ! Mais vous êtes les premiers dans mon cœur toi et @lee jae hyun rattrape-toi meuf
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Min Kyung
Nagisa Min Kyung
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2114-nagisa-min-kyung-karma
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice     15.06.18 10:09
On a craqué alors huhuhu?
Bienvenue! Réserve-moi du love ♥
& fighting pour ta fiche!

(Sorry le message nul, j'ai les yeux ouverts depuis même pas 5 minutes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice     15.06.18 10:31
Ce PV m'avait fait de l'oeil aussi !!! please hâte de lire ta fiche Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice 1305725254 et très bel avatar Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Han Shi Hyun
Han Shi Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice     15.06.18 10:56
Bienvenuuuuuue parmi nouuuuus Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice 1261605147 Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice 1261605147 Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice 2506827590

C'est cool que tu ais craqué, t'en fais pas mdr personne t'en voudra pour çaa cool

J'ai hâte de lire ce que tu vas en faire aww et qu'on se trouve des liens de fifouuuus ananas Quant à l'avatar, tu sais très bien ce que je pense, je suis plus qu'happy que t'ais choisi elle mdr keur

Amuse-toi biennn parmi nouuuus love Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice 2590208411

Et le meilleur pour la fin, of course cool

keur keur keur:

fu fu fu fu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice     15.06.18 10:59
salut la belle policière Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice 955737863
un petit lama, on adore Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice 2284898231

bienvenue sur Insane Busanity ma beauté, tu fais déjà des heureux (a)
n'hésite pas si tu as des questions
Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice     15.06.18 12:11
C'est quoi ce bordel, pourquoi jsuis pas premier ou deuxième OOW OOW Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice 1933585966

Bienvenue officiellement ici ma belle Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice 117913382
J'aime déjà ce qui est écrit sur la fiche mdr Hâte d'en lire plus ! Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice 2381899144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Saejin ~ If you want peace, work for justice    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoon Saejin ~ +82-69-818
» ZHAO SAEJIN » cool kids
» KANG SAEJIN » you don't have to change a thing, the world could change its heart (en cours)
» Peace & love - Su
» You're my favorite place to go when my mind searches for peace • | Ft. So Yeon ♥