la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: ❝Yummy, let us eat with pleasure❞ ─ ft Nam Young Mi     17.06.18 22:30

Yummy, let us eat with pleasure - Eun Lena & Young Mi

Tu revenais de tes cours de médecine à l’université afin de faire une pause repas et reprendre le reste des cours pour finir la journée, tu te diriges près chez toi, mais pas exactement. En effet, depuis que tu as repris tes études, tu as découvert un restaurant dans le quartier Est de Busan, restaurant familial faisant de la bonne nourriture. Il faut dire que tu y vas assez souvent, ayant la flemme de préparer ton repas la veille ou encore mieux aller squatter la cafétéria de l’université qui n’était pas terrible et nourrissant pour toi.

Saluant les camarades qui partaient aussi à leur pause, tu sors du campus, empruntant les petits chemins, tu laisses ta voiture sur le parking et mise sur le taxi afin de pouvoir être tranquille pour aller au restaurant sans perdre une minute. Arrivée au lieu souhaité, tu regardes la vitrine et jette un œil sur le menu. Tout cela a l’air appétissant que je ne sais même pas quoi choisir…

Entrant dans le restaurant, quelques personnes étaient déjà présentes, plutôt calme, mais parfait pour toi. Tu n’aimais pas beaucoup les endroits trop bruyants étant généralement calme. Tu aperçois Young Mi vaguement, celle qui détient ce restaurant devant également une amie proche. Effectivement à force de venir par ici, vous avez fini par vous connaitre et manger ensemble. Tu t’installes à une table, attendant que ton amie termine.
Ft @Nam Young Mi
made by lightless.tchi
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: ❝Yummy, let us eat with pleasure❞ ─ ft Nam Young Mi     23.06.18 16:02

Yummy, let us eat with pleasure - Eun Lena & Young Mi

Les journées s’enchaînaient à une allure folle. Tu te levais aux aurores pour ensuite te diriger chez ton employeur. Un homme un peu étrange dont tu avais l'interdiction de le croiser. Tu t'ajoutais du stress alors que ta vie était déjà d'un naturel stressant. Une vraie plaie que tu t'infligeais seule. Mais une fois le tablier enfiler tu reprenais naturellement ton sourire aidant alors tes parents à la cuisine avant de dresser les tables avec ton père qui s'amusait toujours de quelques blagues enfantines. Ca faisait toujours crier ta mère pendant que tu riais comme une enfant.

Vous ouvriez donc le restaurant dans la bonne humeur avec comme premier client ton petit frère qui s'installait sur la petite table de la cuisine. C'était son repas qui était toujours servi en premier alors que tu le saluais en lui apportant son jus préféré. Tu avais eu cette vie également, manger dans le restaurant de ses parents, s'offrir un repas mais dans le bruit et l'agitation du premier service. Rapidement les habitués venaient s'installer et commander faisant monter la demande et la rapidité de travail. Mais comme bien souvent tu t'attendais à voir une personne en particulier.

Et elle arriva dans ces horaires que tu commençais à connaître. Lena une jeune femme encore étudiante qui pourtant se déplaçait pour manger vos plats. Elle avait fini par devenir une bonne amie que tu servais aussi vite que possible en échangeant des banalités. Lorsque le dernier plat fut posé tu allais la voir en la saluant chaleureusement. " Coucouuu ça va ? Alors qu'est ce que tu veux aujourd'hui? " C'était tout d'abord très professionnel puis l'échange virait un peu. " C'est cours se passent bien? Tu me diras si tu veux du café en repartant j'en fais de mieux en mieux " Riant doucement tu cachais derrière l'envie de faire plaisir ton entraînement assidu pour faire un café de meilleure qualité pour séduire les papilles d'une seule personne.





Ft @Ahn Eun Lena
made by lightless.tchi
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Re: ❝Yummy, let us eat with pleasure❞ ─ ft Nam Young Mi     29.06.18 13:35

Yummy, let us eat with pleasure - Eun Lena & Young Mi


Venant à toi, toujours dans sa bonne humeur qui te mettait également le sourire aux lèvres. Ce restaurant était effectivement une raison en plus d’y aller même quand on se sent tristes. « Je vais magnifiquement bien et toi ? ». Comment dire l’inverse quand vous êtes si bien accueillie de cette façon ? Regardant le menu, tu ne savais pas vraiment lequel choisir, tellement de choix succulents s’offraient alors tu regardes ton amie : « Fais-moi rêver avec le plat ayant un côté estival, frais, mais surtout une touche pétillante comme tu sais si bien mettre. »

Tu n’étais absolument ce genre de clientèle horripilante et exigeante à râler pour tout, tu respectais les professions des autres et surtout du temps qu’on pouvait accorder, pas seulement pour gagner de l’argent afin de payer un logement, les factures ou encore la nourriture. Oh non, c’est plus comme prendre plaisir avant tout. Venir vers les gens avec le sourire donnera plus envie que quelqu’un qui fait la tête. Bien sûr qu’on ne doit pas avoir un sourire figé, mais de temps en temps. C’est sans doute la clé de la réussite dans les relations au sein des humains, pour les animaux c’est encore autre chose.

Comment vont mes cours ? Redondants, si on pouvait les définir, très long, mais pourtant c’est ce qui te faut pour obtenir toutes les bases avant de faire également sur les animaux. « J’arrive toujours à avoir de bonnes notes c’est que je suis encore en forme pour continuer ». Tu lui réponds avec le sourire comme si tu étais fière du parcours que tu as fait. En vrai, tu étais bien contente d’arrivée en fin de semaine, malgré le boulot de serveuse sur le côté.

Le café de Young Mi a connu tout un parcours à lui, au début il fut très corsé voir sec, mais tu n’avais jamais osé lui dire de peur de vexer, ensuite il fut simplement corsé où elle a essayé d’ajouter un côté épice, mais pas donner à tout le monde. Le dernier en date s’approchait du café idéal pour tes pupilles, une saveur moelleuse et douce, tu avais presque parié un soupçon de zeste d’agrumes avec l’effet de mousse par-dessus auquel elle avait tenté de dessiner un chat. A cette pensée, cela te fit rire.

« Ce sera volontiers et avec plaisir, le café de la dernier fois était une sacrée surprise, une bonne surprise ».

Ft @Nam Young Mi
made by lightless.tchi
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: ❝Yummy, let us eat with pleasure❞ ─ ft Nam Young Mi     06.07.18 0:00

Yummy, let us eat with pleasure - Eun Lena & Young Mi
Vendeuse ou bien commerciale, on pouvait t'affubler de noms ou dire ce que tu étais ou n'étais pas, en tout cas tu gardais le sourire face aux gens, parce qu'après tout: tout le monde vivait des merdes. Lorsque ta cliente et maintenant amie te rassuras sur son état tu ne pus que sourire un peu plus riant légèrement. " Oh carrément et bien c'est parfait ça ! "Tu attendais alors sa commande avant d'ouvrir un peu les yeux surprise. Ce restaurant était assez simple et traditionnel alors cette demande te faisait te creuser les méninges. Qu'est ce qui allait convenir. Souriant alors tu le pointas du doigt un instant avant de lui faire un clin d'oeil. " J'ai ce qu'il te faut, ça arrive " rapidement tu filais donc en cuisine commander le plat avant de revenir vers elle pour prendre le temps de discuter.

Tu serais tout de même disponible pour les autres clients mais une petite pause te ferais du bien, toi qui n'arrêtait jamais. Le matin tu courais faire le ménage avant de revenir ici, de cuisiner, servir, nettoyer et quand le restaurant avait des creux, soit souvent en semaine le midi , tu partais remplir d'autres obligations pour amener toujours plus d'argent. C'était un combat chaque jour, et une énergie folle qui était dépensée. Alors tu faisais également attention au sommeil des autres. " Vraiment? Tu vas voir ce plat va te revigoré quand même! Pour des notes encore meilleures ! Tiens bon Lena une fois finie se sera le paradis.. enfin.. presque  "

Tu riais un peu. Un peu parce que l'après n'était jamais aussi beau. Tu pensais qu'en finissant ton lycée avec des bonnes notes tu pourrais entrer à l'université, étudier et être récompensée. Finalement tu avais dû tout arrêter, parce que la vie n'était pas prévisible, ni un fleuve tranquille. Mais personne ne devait désespéré encore moins Lena. Parce qu'elle avait toutes ses chances.

La pauvre avait été ton cobaye. Pour ce café si important pour toi, mais tu t'approchais de la perfection tu le sentais. Enfin c'"était selon toi, tu avais peur de la réaction de Yoon. C'était lui qui buvait un cappuccino pas toi. Le café s'était le matin ou en journée quand tu avais besoin de te rebooster. Cependant c'était important pour toi d’entendre que tu t'améliorais souriant alors contente. " Vrai ? Alors parfait je t'en ferai un alors. Si tu veux tu pourras l'emporter si tu n'as pas le temps. Ah je reviens. ""  La laissant une nouvelle fois tu allais chercher son plat, bien garnis alors que tu le déposais par la suite devant ses pupilles. " Nouilles froides épicées avec quelques légumes et un oeuf.. j'aime pas ça je comprends pas pourquoi il y en a partout mais mes parents pensent que c'est absolument essentiel.  " Il y avait des légumes marinés , du kimchi et cette fraîcheur avec les pâtes avec ce côté pétillant venant de toi: l'épice. "  Bon appétit ~" Lui adressant un dernier sourire tu allais rapidement servir les autres tables débarrassant par la même occasion.

"  "





Ft @Ahn Eun Lena
made by lightless.tchi
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Re: ❝Yummy, let us eat with pleasure❞ ─ ft Nam Young Mi     06.12.18 15:06

Yummy, let us eat with pleasure - Eun Lena & Young Mi



Tu ne pouvais que déguster, savourer avec bonheur dans ce petit restaurant si convivial. « Le paradis, dis-tu ?! Alors cela ne peut qu'annoncer du positif ! J'ai confiance en toi pour me redonner de l'énergie ! » Répondis-tu. Attendant que ton amie puisse finir son tour et te servir, tu profites de jeter un œil dehors pour voir que le temps n'avait pas l'air de se dégrader et ce n'était pas plus mal, car tu n'avais pas besoin de cela pour ton moral.



Récemment, les études prenaient de ton temps au vu de l'arrivée des examens et ton histoire de cœur te fait tourner dans tous les sens au point que tu ne sais même plus réagir. Il faut dire qu'avec le travail sur le côté et le fait que tu t'occupes constamment pour avoir un rythme régulier et une diversion de tes pensées. Young-Mi revient avec ton plat, te le présentant comme une chef, l'odeur te met déjà dans ta petite danse de joie. « Ce plat promet d'être succulent ! Young Mi, tu es géniale ! ». Souriant de toutes tes dents, tu la regardes se remettre au travail.

Ft @Nam Young Mi
made by lightless.tchi


Je te présente toutes mes excuses de ne pas avoir répondu à ce rp depuis des mois ! Tu as le droit de m'en vouloir, je prends totalement le blâme. ❝Yummy, let us eat with pleasure❞ ─ ft Nam Young Mi 1957105030
En tout cas, là tu es sûre que je me refixe sévèrement un rythme. ❝Yummy, let us eat with pleasure❞ ─ ft Nam Young Mi 1305725254
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: ❝Yummy, let us eat with pleasure❞ ─ ft Nam Young Mi     15.01.19 22:01


Yummy, let us eat with pleasure - Eun Lena & Young Mi
Oui tu vantais les mérite des plats comme jamais mais tu connaissais également la jeune fille et tu savais qu'un excès de confiance allait la faire rire plutôt que de le faire fuir, la preuve. Riant doucement tu hochais la tête avec assurance. "Il n'y a que du positif ici de toute façon   " Une fois les autres tables servies et ton corps qui passait entre les chaises et les tables tes petits bras portant des plats bien plus lourds qu'on aurait pu l'imaginer tu apportas enfin celui de ton amie en préparant alors la table pour qu'elle y soit au mieux. Lentement tu lui souriais après avoir tout poser.

Elle avait l'air préoccupée et malgré le travail qui t'attendait tu ne pouvais pas laisser cette fille adorable qui dansait pour un plat rester seule à ruminer dans son coin. Tu posas donc le plateau sur le côté la regardant. " Si tu as envie de parler je suis là tu sais … je peux prendre une petite pause  " après tout tu ne savais pas ce qu'il y avait et elle pouvait refuser d'en parler, chose que tu comprendrais mais tu voulais essayer, essayer de la soulager , de l'aider. " En tout cas aucune pression, je suis là si besoin et je disparais.. si besoin aussi  " Riant tu prenais d'ialleurs le plateau pour aller servir d'autres tables, la regardant toujours de temps à autre au cas où.

"  "


Ft @Ahn Eun Lena
made by lightless.tchi


Pas de soucis puce j'ai eu pas mal de retard également ce n'est pas grave vraiment :3 ❝Yummy, let us eat with pleasure❞ ─ ft Nam Young Mi 1681195405 ❝Yummy, let us eat with pleasure❞ ─ ft Nam Young Mi 1681195405 ❝Yummy, let us eat with pleasure❞ ─ ft Nam Young Mi 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ❝Yummy, let us eat with pleasure❞ ─ ft Nam Young Mi    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Young Mi
» young rim » +82-22-665.
» young rim
» Lee Sam-Young » +82-31-007
» do na young