la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪     29.05.18 19:11
Black Lena
groupe social :blue lag.
Featuring. Kim Yongsun
- Surnom(s) : En règle générale, on l'a surnomme Nana parce qu'il est diminutif de Lena. On aime bien lui donner des surnoms mignons comme bébé, chat, pupuce en partie parce qu'elle a une bonne bouille. Il existe un surnom "ma douce", celui qui lui a donné ce surnom est parti depuis 4 ans.

- Âge : 25 ans, née le 14 février 1993. Avez-vous remarqué Lena est née le jour de la Saint-Valentin, n'est-ce pas ironique ou est-ce un signe de son destin ? A vous de méditer dessus.

- Origines : Née à Busan en Corée du Sud, Lena est coréenne. Ses parents n'ont jamais connu autre ville que Busan et ils ne s'en plaignent pas.
- Sexualité & ♡ : Attirée par les hommes, navrée les filles, Lena est Hétéro. Concernant sa situation romantique, elle est compliquée et pas véritablement libre. En effet, elle est mariée depuis 5 ans et séparée non officiellement depuis 4 ans, parce que les papiers n'ont pas été signer ni envoyer d'ailleurs.

- Rang Social : Née d'une famille modeste, Lena ne s'est jamais plainte de la situation financière. Cela lui a permis de rester humble et économe sur son argent et remercie ses parents. On pourrait penser que c'est une femme attirée par l'argent vu la situation de son mari, hélas pour les langues de vipères, Lena se fiche complètement.

- Métier/Étude : A pour souhait de devenir vétérinaire, car son amour pour les animaux est un facteur qui la pousse dans cette orientation. Mais étant encore étudiante en médecine, elle suit un parcours basique. Afin d'économiser un peu plus pur ses études, elle travaille en tant que serveuse dans des bars et restaurants, le week-end.

Les Anecdotes Ses parents l'ont éduqué avec le respect d'autrui, l'amour ainsi l'importance de savoir que l'argent ne fait pas le bonheur. Sa mère a souligné l'essentiel de rester une femme forte et indépendante et de suivre ce que son cœur lui dit et non la voix des autres. Lena est loin d'être une fille sortant tard le soir, elle préfère largement rester à la maison et se faire un cocooning devant un film, un jeu ou encore un livre plutôt que sortir et boire (elle ne tient pas l'alcool). A toujours pris ses études au sérieux et s'est investie afin d'avoir un meilleur avenir qui lui permet de vivre raisonnablement. Après avoir tenté d'oublier son mari séparé avec des flirts qui n'allaient jamais plus loin que des bisous de papillon, des sorties (cinéma, restaurant, promenade..) et se tenir la main. Lena n'a jamais et ne peut pas oublier Loan, son cœur se tient fidèle à son amour pour lui et elle ne voit pas un autre homme prendre sa place. Elle sait son retour et veut tout faire pour ne pas céder, hélas son cœur prend une direction opposée de sa raison. Optimiste de penser qu'il existe du bon dans ce monde même dans ceux qui ont une mauvaise âme. Lena a pardonné qu'à moitié son meilleur ami, elle cherche une autre vérité, car au fond elle, elle sait qu'il y a encore quelque chose entre elle et Loan. Curieuse comme elle est, Lena va tout faire pour découvrir afin de savoir véritablement si son amour est perdu à jamais ou pas. Les parents de Lena se sont rencontrés au lycée et étaient opposés de caractère, son père étant plus provocateur, rusé et taquin tandis que sa mère douce, réservée et honnête. Ce qui ressemblerait presque à la relation de Lena et Loan. Son père est en colère contre Loan parce que c'est sa petite fille et lui faire du mal, il ne peut pas. Sa mère lui dit de ne pas perdre espoir, tout est encore bon pour se réunir. Ses parents travaillent et vivent à Busan en tant que vendeur et responsable d'un petit magasin local vendant de tout. Lena est douée pour la cuisine, même dans les autres domaines consistant à être une vraie petite femme de maison, la cuisine est son domaine. A horreur des manèges, elle en a peur.   On peut dire et certifié que Loan est son premier grand amour. Chante étonnamment bien, mais est timide des compliments qu'elle reçoit. Elle est tombée dans la dépression après le départ de Loan, ses parents l'ont pris en charge le temps qu'elle se remette. Aujourd'hui, elle a repris de nouveau de la bonne humeur. Ne dis rien, mais est heureuse de voir Loan de retour. Il lui a énormément manqué. Aime les fraises.   Porte bien la couleur rose, presque toutes les couleurs lui vont. Ne sait pas mentir à ses proches qu'elle fait des aegyos (grimaces, expressions mignonnes). A contrecœur, elle a vendu l'appartement dont elle vivait avec Loan, car elle ne pouvait plus sentimentalement et financièrement. Mais a précieusement conservé tous les objets qui leur appartenaient qu'elle cache dans sa penderie. Sur sa table de chevet, dans un cadre se trouve une photo de leur mariage.

Angelixcious
24 ans, je reprends mon activité de rpgiste après deux ans de pause (ordi décédé). Je suis régulièrement active et m'adapte à tout type de rp. Je cherchais un rpg asiatique après avoir deux personnages différents sur des forums rpg au contexte américain et parce que j'aime l'ambiance Busan, je voulais également jouer un personnage avec une de mes chouchoutes. Ceci est un personnage vacant, plus exactement un scénario crée par Black Loan. ♡
ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>Kim Yongsun - Solar [mamamoo]</x1> ━ <x3>ahn eun lena</x3>




Le caractère Douce ; Aimante ; Têtue ; Confiante ; Généreuse ; sensible mais forte à la fois ; Souriante ; Timide ; Curieuse ; Vive d'esprit ; Joviale ; Intelligente ; Travailleuse ; Déterminée ; Légèrement rancunière ; Parfois trop gentille pour son propre bien ; Jalouse.
  Douce comme une pêche, Lena est loin d’être amère.  Elle a même un contact délicat ne voulant jamais brusquer la personne.  On peut aussi prendre en compte son instinct maternel enfoui en elle. Très aimante, elle donne beaucoup en amour et aimerait un jour devenir mère.
  Têtue comme un âne, Lena est obstinée ou entêtée quand elle a une idée en tête et particulièrement quand elle aime quelqu’un, elle ne lâche pas l’affaire.  Et peu importe si celui-ci lui a fait du mal, si elle l’aime, elle ne prendra compte que de ses sentiments.
  Confiante dans ce qu’elle fait, elle est tel un tigre sachant dans quelle direction partir et pourtant en amour, elle peut hésiter à savoir quoi faire. Lena est surtout très confiante concernant son travail et son avenir de médecin, voir vétérinaire, elle a toujours été bonne élève et ce ne sont pas les examens qui l’effraie, loin de là.
  Généreuse comme une huître, comme une huître, oui vous ne rêvez pas, pourquoi ? Parce que la générosité de Lena est telle que si vous êtes chanceux (se), elle vous offre une perle qui est égale à son amour. Elle aime donner de l’amour, c’est une personne sacrément aimante ayant appris beaucoup de l’amour de ses parents.
  Sensible, mais forte à la fois, ce sont ses émotions qui lui donnent de la force de se relever et d’affronter comme lorsqu’elle a appris la tromperie de Loan (ne sachant toujours pas que ce fut un sale coup de son meilleur ami),  malgré la douleur ressentie dans son cœur, elle ne s’est pas laissé faire.  Très sensible, elle devient empathique et n’arrive pas à être méchante sauf si vous lui faites du mal.
  Souriante, rare de la voir sans sourire, le sourire est important même si ce dernier est comme une arme pour cacher sa tristesse, c’est aussi une arme pour contaminer son entourage. Le sourire est ce qui lui permet de franchir les obstacles ou de remonter le moral des autres. Particulièrement joviale, Lena est très communicative et simple, sa gaieté l’a rend attachante.
Timide, malgré son côté extraverti, Lena peut aussitôt se cacher telle une tortue quand elle n’est pas à l’aise, voir même gênée. Mais une fois qu’elle est confortable, elle devient aussitôt une pile qui ne cesse de se charger.
Curieuse et vive d’esprit, Lena aime découvrir, elle aime apprendre sans cesse de nouvelles, car le savoir est la clé de beaucoup de mystères. Vive d’esprit, elle peut s’emporter facilement et surtout d’une manière intense, son cerveau agit plus vite que la lumière et parfois ce n’est pas forcément une qualité.

Intelligente, brillante, Lena est la fierté de ses parents, elle a prouvé que même venant d’une classe assez modeste, elle est monté de niveau et on peut presque dire qu’elle a eu la place de première élève pendant longtemps. Bien évidemment, attirant la jalousie des autres à son égard, mais elle ne se vante pas, elle a horreur d’être vantarde et préfère être modeste en disant que tout le monde peut arriver si vous faites des efforts. Et pour cela, elle est travailleuse jusqu’au bout, même en prenant son temps libre à travailler dans un bar ou restaurant, elle reste déterminée à aller au bout de ses rêves afin de payer ses études qui l’amèneront à son but final.
Déterminée, au fond de Lena, même si elle a pardonné à moitié son meilleur ami,  légèrement rancunière, elle ne donne pas facilement son pardon contrairement à son amour. Elle a une fierté bien placée à se faire respecter, mais parfois trop gentille ou même naïve de ne pas voir la supercherie qu’on a pu lui faire et ainsi profitant de sa vulnérabilité, elle devient une cible facile.
  Comme la plupart, Lena est jalouse ne supportant pas qu’on lui vole ou ose toucher la personne en qui elle porte de l’affection. Non, elle n’est absolument pas possessive, mais disons simplement que si Loan l’aurait trompé avec une fille et non un gars comme il l’a fait, cela aurait remet en doute ses insécurités en tant que femme. Et puis si on ressent de la jalousie en voyant un homme avec qui on est séparés, cela devrait dire quelque chose de significative.


L'Histoire

« La vie ne se franchit jamais sans un obstacle, apprends à les affronter ma petite fille… »

Une citation que Ahn Eun, la grand-mère paternelle de Lena lui disait sans cesse avant de partir de l’autre côté. En y réfléchissant, c’est une phrase qui définit bien son histoire. ♡
ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ JU9C

Ahn Eun Lena, née le 14 février 1994 à Busan. Eun étant le prénom de sa grand-mère fut placé comme son deuxième prénom pour lui rendre hommage, la signification porte une image qui correspond à la petite Lena, une femme indépendante, inquiète de ses proches, réfléchie, travailleuse. Mais ses parents ont tenu à garder comme prénom principal, Lena, assez original de ce qu'on peut entendre en Corée du Sud et simple.

Fille d'un père vendeur et d'une mère responsable d'un petit magasin local vendant toutes sortes de choses telles la nourriture, des souvenirs pour les touristes, des affaires de survies etc. Une vraie caserne Ali baba dans Busan. Famille assez modeste qui s'est toujours bien débrouillée et Lena n'a jamais manqué quoique ce soit même dans les moments paraissant difficiles pour ses parents, ils ont survécu à beaucoup.

Lena a grandi dans une enfance pleinement joyeuse, arrivant facilement à se faire des ami(e)s par sa jovialité et sa générosité, elle n'a jamais eue de souci pour se faire intégrer. Elle s'est fait un meilleur ami, à savoir gay, depuis qu'elle a fait ses premiers pas à l'école, celui-ci la connaissant bien et celle-ci également, du moins c'est ce qu'elle croyait avant un événement qui se fit plus tard.

L'image d'une bonne élève sérieuse et brillante, étant souvent la première de sa classe faisant des envieux, des admirateurs et des jaloux à son égard, elle n'était pas à l'abri de petites pestes et surtout au lycée souvent dû au fait que Lena attirait l'attention des garçons sans qu'elle y fasse attention. Lena était plutôt insouciante et complètement inculte concernant l'amour jusqu'à ce que ses yeux posèrent sur Black Loan, un élève de sa classe et le garçon le plus populaire et apprécié par sa richesse ou par sa beauté, qui sait les deux. Lena ne pensait pas que ce serait lui qui l'aurait défendu devant les pestes qui la jalousent et finalement malgré les premières impressions et les doutes concernant les véritables sentiments de celui-ci à son égard, elle succomba à son charme.

Black Loan fut son premier grand amour, son premier tout. Mariés à l'âge de 20 ans, tout semblait bien aller, mais les disputes se faisaient plus souvent jusqu'à ce que son mari révèle l'avoir trompé avec son meilleur ami ... Le monde à l'envers, Lena ne voulait plus rien entendre, ne voulant rien croire de tout cela, son meilleur ami et son mari... Une violente dispute éclata au sein de la maison et Loan partit furieux, suivi d'un accident de voiture dont Lena s'en veut encore au jour d'aujourd'hui. Encore vivant, mais son mari a failli y rester et ne sachant plus qui croire, blessée, elle s'éloignait et ne fit même pas un geste pour empêcher son mari de partir à Londres.

Tombant dans la dépression, se détestant, ne mangeant plus, ne dormant presque plus, les parents de Lena pris soin d'elle pendant sa convalescence. Deux ans après, elle pardonna qu'à moitié son meilleur ami sans pour autant de chercher la vraie vérité. Les années passèrent, son mari parti et elle le suivant sur les réseaux pour se tenir au courant de ses nouvelles, a dû vendre l'appartement qu'ils avaient, car cela revenait excessive pour Lena. Elle emménagea dans un petit appartement, pas très cher sans oublier de conserver leurs précieux objets dans sa penderie et se ferma sur ses études de médecine tout en ayant un job de serveuse dans des bars et restaurants. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de l'oublier avec quelques flirts s'arrêtant aux bisous et aux sorties, mais rien de cela ne lui suffisait. Seul, Loan a son coeur.
~ [Lettre non envoyée de Lena à Loan]~

Selon mon meilleur ami, je devrai te détester de m’avoir fait du mal, mais une chose m’échappe… Te détester, toi seul, lui aussi est coupable, d’ailleurs, je ne le pardonne pas complètement.

Je ne peux pas te détester, j’ai essayé, j’ai tout fait, mais tu me manques atrocement... Ma raison me dit de ne pas te pardonner, mais mon cœur me dit de te croire et de tout faire pour sauver notre amour.

Dis moi que tu m'aimes encore… Me détestes-tu ? Penses-tu que je te déteste ?

Je prie pour que tu me reviennes, qu’on oublie ces disputes, mais d’un autre je suis perdue, que s’est-il passé ? Même avant la tromperie, on se disputait déjà. Qu’est ce qui n’allait pas ?

Toi, mon seul premier et unique amour, pourquoi aimer fait tant mal ?

Je ne souhaitais pas ton accident, j’ai eu peur pour toi ce jour où tu es parti furieux, je n’aurai pas pu survivre si tu serais resté sur cette table d’opération. Je m’en suis voulu, si tu savais… Je m'en veux encore…

Je t’aime toujours Loan.
Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪     29.05.18 19:12
first !

edit:


WELCOME HERE BABY $helloo kya kihi yihi


Trop happy de te voir ici p'tit chat ! ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 159519414 ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 1619402942 ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 2503961862
Comme je l'ai déjà dit tu me rend trop heureuse en prenant ce lien si tot après qu'il soit posté inlove Je sens qu'on va bien s'amuser avec ces deux là mouahaha

Bon courage pour ta petite fiche et si tu as des questions surtout n'hésite pas ! hug

Je suis disponible par mp quand tu veux mad lama dancing
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪     29.05.18 19:17
Fidèle au poste, me voilà ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 2661303468

Edit :

Hâte de commencer notre fameux lien ! aww Nous sommes tant attendu. nom
Mais ce n'est pas sans rancune. cool

Bref, cela va être fort intéressant. string
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪     29.05.18 19:20
bienvenue avec ce super pv baby ! belle livraison express contente que tu aies craqué hihi
n'hésite pas si tu as la moindre question ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪     29.05.18 19:24
BIENVENUE A TOI et heureuse que tu fasses un heureux héhé mdr
hâte de voir ce que vous allez faire avec vos bébés ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 2284898231
fighting pour tout et si t'as des questions hésite pas, mais je pense que tchi-tchi saura bien y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪     29.05.18 20:49
bienvenue à toooooi, et d'après ce que je vois tu étais très attendue. mdr
solar est supeeeeerbe, ça fait plaisir de la voir prise en avatar. ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 2469840028
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪     29.05.18 21:22
OMOMOMOMOMO LA FEMME DE LOAN !!!! kya
LA BIENVENUE DIS DONC !!!!! yihi
J'aimais déjà beaucoup le scénario, j'vais grave vous stalker ! gaah love
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪     29.05.18 23:07
Merci beaucoup pour vos bienvenus. ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 1261605147

Au plaisir de jouer avec vous et de faire partie du forum. love

Oh, allez-y, stalkez nous autant que vous le souhaitez. hehe Vous verrez sans doute des choses très intéressante. mdr

En soit, ma fiche est bien avancée. Je peux conclure que demain sera bon, je l'a termine dans la journée du mercredi de ce qui me reste à compléter. ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 1305725254
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪     29.05.18 23:42
BON !! Tu verras celle qui joue Loan c'est un petit coeur, un être parfait, un ange tombé du ciel, tu peux rien faire face à elle. TU PEUX PAS LUI DIRE NON.

Du coup, j'ai trop hâte de lire ta fiche en entière parce que le PV m'avait fait de l'oeil, je veux dire comment il aurait pu ne pas m'en faire... ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 1957105030 ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 3620204040 Couuuuuuuurage et super bienvenue et je viendrai avec ce perso ou un autre te soutirer un lien si jamais l'opportunité se présente ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 4217392327 love
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪     30.05.18 11:24
JE CONFIRME ! ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 1957105030 Je n'ai pas pu dire non. ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 159519414

J'avoue, tellement bien rédiger et original. ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 4057704492

Avec plaisir, j'espère que je ne ferai pas mauvaise impression ainsi ma façon de jouer Lena vous plaira autant qu'il me plait. ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 2503961862

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ahn eun lena +82-94-114
» ahn eun lena
» ahn eun lena ▹my memories with you
» Black Loan » underco.
» [-18] Back in Black ♪ ((ft. Lin ♥