I cannot forget you, I am angry, but I love you.
Love is so much a mystery... Messages : 227 Crédits : lokynepicx tumblr / gifs (tumblr) / sign (anaëlle)
Sujet: Chopons un livre, tu me chopes... » ft Han Shi Hyun 18.06.18 0:38
Chopons un livre, tu me chopes…
Ahn eun Lena & Honda Shinichi
Passer une matinée, voir une journée complète à étudier était devenu une habitude pour toi. Si tu voulais devenir vétérinaire, il fallait passer par la case médecine et apprendre toutes les bases. En vérité, il n’y a pas tellement de différences entre soigner un humain et un animal, les soins sont presque les mêmes seul l’anatomie et la formation des organes ainsi du squelette change. Tu sais au fond de toi que cela est ta vocation depuis toujours.
Courage, tu vas finir par obtenir ce diplôme quoiqu’il en soit, tu te diriges vers la bibliothèque de l’université, plutôt grande est spacieuse. Le choix de beaucoup de livres s’y trouver et beaucoup d’étudiants et de professeurs y parcouraient. Tu avais décidé d’y aller en heure creuse et dans ton temps libre afin de t’y poser sereinement. Parcourant les rayons, tu voulais en savoir plus sur l’anatomie et les différences pour faire ta thèse sur des cas de maladies fréquentes.
Tu n’avais pas fait attention au rayon, certainement dû au nombre de diversités si trouvant. Voulant choper un livre malgré ta petite taille, tu essaies délibérément de grimper légèrement sur le rebord de l’étagère. Ne faisant pas assez attention, tu glisses en réussissant à obtenir un livre, mais sentit ta chute se faire rattraper par des bras, te cognant contre le torse d’une personne.
Te retournant, tu remarques que c’était Honda Shinichi, un autre étudiant plutôt sérieux avec qui vous avez finalisés des liens amicaux. T’apprêtant à le remercier, tes yeux tombent sur le livre en question et tu rougis furieusement de savoir que ce n’était pas du tout le genre d’anatomie que tu souhaitais chercher… Ne sachant pas quoi dire, tu tires un joli « oh… » en guise de grimace.
Âge : 29 ans Métier ou études : Il est dans la mafia japonaise, patron d'affaires de combats clandestin mais secrètement, sous un autre nom, il étudie le droit depuis quelques années
Côté coeur : Il se contente que des relations d'un soir, assouvissant ses désirs dans les bras de femmes qu'il n'aime pas, des relations sans lendemain qui ne mènent rien. Hors, pourtant, son coeur n'a toujours battu que pour une seule et ce, depuis des années.
Journal : If you want to reach your goals, you'll have to keep your head up and stay strong.
«Without courage, we cannot practice any other virtue with consistency. We can't be kind, true, merciful, generous or honest. »
You have to stay strong if you want to win against the worst people in the world. Live in the silence, learn and destroy everyone who hurt you.
Don't let them make you what you're not, fight against the world and show them who you really are.
Sometimes, just forget everything, forget how much your life is difficult and take a breath. Try to smile, to laugh and discover what is the meaning of happiness.
Be a brother, give him the best protection, he's your blood and your family. Laugh and fight with him as if you became a child again.
Love as if your life depended on it. Protect her forever and stay by her side.
She will become your home, your soul, your reason to smile and laugh but as long you will be in this world, you will never be able to be with her.
« The greatest pain that comes from love is loving someone you can never have »
Messages : 120
Sujet: Re: Chopons un livre, tu me chopes... » ft Han Shi Hyun 27.06.18 23:54
Chopons un livre, tu me chopes…
Ahn eun Lena & Honda Shinichi
Assis tranquillement sur une chaise autour d’une table, les écouteurs dans les oreilles et lunettes de vue posés soigneusement devant ses yeux, le jeune homme révisait sérieusement ses cours, préparant les prochains examens. S’il souhaitait réussir, ce n’était malheureusement pas en se tournant les pouces qu’il parviendrait… Il n’avait pas d’autres choix que d’étudier et étudier encore et ce, même s’il n’était pas certain de réussir à être avocat un jour au vue de la vie compliqué qu’il menait. Toutefois, déterminé et ambitieux, Shi Hyun n’abandonnait pas puis avançait comme si rien ne pouvait entraver ses objectifs. Ici, il n’était pas le mafieux froid et effroyable… Il n’était pas ce garçon sans pitié que tous craignaient de rencontrer et n’osaient pas l’affronter. Il n’était pas ce « Shin » qui était murmuré dans toute la mafia coréenne, ce jeune homme dont la plupart n’était pas en mesure de décrire correctement son visage, encore moins dénoncer sa véritable identité puisque personne ne la connaissait. Non, à la faculté, il n’était rien de cet individu… Il était Honda Shinichi, plus sérieux, plus réservé néanmoins avec ses proches, il ne se retenait jamais de sourire, de taquiner, de s’amuser. Il était bon vivant, chaleureux et en règle générale, on appréciait sa compagnie parce qu’il ne se prenait pas la tête, qu’en plus d’être un garçon simple, il était également incroyablement mature. On voyait qu’il aimait ce qu’il étudiait et qu’en effet, il était un être fervent de la justice. Ses amis lui répétaient souvent qu’il ferait un très bon avocat et qu’il devrait même penser à viser plus loin encore puis essayer de devenir procureur. Non pas que l’idée était déplaisante mais, ce qu’il n’avait pu dire à aucun d’entre eux, était qu’avec sa famille ainsi que ses antécédents, si déjà il parvenait à être avocat, ce serait une énorme victoire.
Fredonnant les paroles de la musique qu’il écoutait dans sa tête, il prenait des notes sur des fiches, inscrivant les informations les plus importantes alors qu’il essayait de les retenir en même temps. Hors, sa concentration fut perturbée par la jeune femme qui se trouvait entre les étagères un peu plus loin et qui semblait avoir du mal à attraper l’un des livres situés en hauteur. Retirant les écouteurs de ses oreilles, Shi Hyun se leva pour se diriger vers elle et il fallait qu’il arriva juste à temps… L’étudiante manqua de trébucher – quelle idée de jouer les aventurières en grimpant sur les étagères aussi ?! – et son premier réflexe fut de la rattraper aussitôt à l’aide de ses bras. Il n’avait pas à se sentir embarrassé, la demoiselle n’était pas une inconnue, c’était l’une de ses camarades qu’il avait déjà croisé plusieurs fois et avec qui il s’entendait même plutôt bien désormais. « Ça va ? » Face à sa réaction, la relâchant, ses yeux se posèrent sur le livre qu’il ramassa avant qu’une esquisse amusée ne vienne étirer ses lèvres. « Comment améliorer ses performances au lit ? Tu es sérieuse ? » Bien sûr qu’il se doutait que ce n’était pas le bouquin que son amie avait souhaité prendre… Il fallait oser lire ce genre de choses à l’université donc même si elle l’avait désiré, il ne pensait pas qu’elle l’aurait fait ici et pas sans grande discrétion. Cependant, ça n’empêchait pas à la situation d’être plutôt drôle. « Je peux t’apprendre si tu veux, ce sera toujours plus réel que dans un livre ~ » Franchement Shi Hyun, c’était déplacé ! Mais, son intonation montrait clairement qu’il plaisantait, c’était juste tentant de la taquiner un peu… Après tout, Lena l’avait cherché, n’est-ce pas ?
made by lightless.tchi
Dernière édition par Han Shi Hyun le 11.07.18 8:44, édité 1 fois
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
More informations ?
Âge : 25 ans Birthdate : 14/02/1993 Métier ou études : Etudiante en médecine / Serveuse au Rock's café.
Résidence : Arrondissement Dong-Gu - Busan Ouest Côté coeur : Mariée / Séparée .. Compliquée
I cannot forget you, I am angry, but I love you.
Love is so much a mystery... Messages : 227 Crédits : lokynepicx tumblr / gifs (tumblr) / sign (anaëlle)
Sujet: Re: Chopons un livre, tu me chopes... » ft Han Shi Hyun 29.06.18 14:30
Chopons un livre, tu me chopes…
Ahn eun Lena & Honda Shinichi
Tu voulais te taper la tête pour être aussi idiote que cela ! En prenant le risque d’escalader juste pour un livre qui s’avère ne pas être véritablement celui que tu espérais au fond, tu as été secouru par ton camarade Honda Shinichi. Ce jeune homme également sérieux et ayant pour rêve de devenir avocat te demande à toi si tu étais sérieuse ? Euh… Un blanc latéral venant se connecter dans ton cerveau, tes nerfs sont foudroyés par l’embarras dans lequel tu as réussi à te mettre. « Je vais bien, merci et ce n’est pas du tout ce que tu crois ! ». Se sentant obligée de se justifier sous une mine rougissante.
Quelle belle tomate que je dois faire… D’ordinaire pâle, tu pouvais être sûre que tu serais bien cacher parmi les tomates.
Honda ne s’empêcha pas de te taquiner en te suggérant de t’apprendre ce qui te fit sauter sur place en réagissant soudainement : « Comment ?! Attends… Quoi ? Euh… Pas comment me mettre au lit, mais… Enfin.. ». Tu te perdais dans tes propres mots ne sachant pas comment formuler la phrase. Voyant ton camarade te sourire narquoisement, oh celui-ci, sacré malin !
Tu te tapotes les joues en espérant que le rougissement s’efface et tu repris ton souffle avant de formuler : « Je ne cherche pas à assouvir mes désirs bien inexistants, je cherchais juste à approfondir le corps humain.. »
Âge : 29 ans Métier ou études : Il est dans la mafia japonaise, patron d'affaires de combats clandestin mais secrètement, sous un autre nom, il étudie le droit depuis quelques années
Côté coeur : Il se contente que des relations d'un soir, assouvissant ses désirs dans les bras de femmes qu'il n'aime pas, des relations sans lendemain qui ne mènent rien. Hors, pourtant, son coeur n'a toujours battu que pour une seule et ce, depuis des années.
Journal : If you want to reach your goals, you'll have to keep your head up and stay strong.
«Without courage, we cannot practice any other virtue with consistency. We can't be kind, true, merciful, generous or honest. »
You have to stay strong if you want to win against the worst people in the world. Live in the silence, learn and destroy everyone who hurt you.
Don't let them make you what you're not, fight against the world and show them who you really are.
Sometimes, just forget everything, forget how much your life is difficult and take a breath. Try to smile, to laugh and discover what is the meaning of happiness.
Be a brother, give him the best protection, he's your blood and your family. Laugh and fight with him as if you became a child again.
Love as if your life depended on it. Protect her forever and stay by her side.
She will become your home, your soul, your reason to smile and laugh but as long you will be in this world, you will never be able to be with her.
« The greatest pain that comes from love is loving someone you can never have »
Messages : 120
Sujet: Re: Chopons un livre, tu me chopes... » ft Han Shi Hyun 11.07.18 9:21
Chopons un livre, tu me chopes…
Ahn eun Lena & Honda Shinichi
A la faculté, bien qu’il soit assez solitaire la plupart du temps, ça ne l’empêchait pas d’être souriant et taquin avec les personnes qu’il appréciait. Cela le changeait de celui qu’il était forcé d’être lorsqu’il n’étudiait pas. Shi Hyun était un garçon simple, qui ne désirait qu’à une vie normale mais dont il était privé… Le pourquoi à chaque fois qu’il quittait ce monde qu’il détestait, il profitait du mieux qu’il le pouvait, ne sachant pas jusqu’à quand il pourrait profiter de cette manière. Une vérité finissait toujours par être découverte tôt ou tard et certainement que cette fausse liberté qu’il avait, il ne l’aurait plus du tout, il serait condamné à tout jamais pour ses actes mais ça n’avait aucune importance. Dans de tels moments, il n’y songeait pas, s’amusant de ce sentiment agréable alors qu’il avait les yeux rivés sur le bouquin qu’il révisait, pensant uniquement à son examen qu’il avait bientôt et sur lequel il devait redoubler d’efforts plus que jamais. Peut-être que le jour où il aurait son diplôme entre ses mains serait également un jour qui l’aiderait à faire un véritable pas de plus en direction de la liberté, peut-être que ça lui donnerait un moyen de sortie si la vérité finissait par éclater… Il ne savait pas réellement ce que l’avenir lui réservait cependant autant dire que ses espoirs étaient très minces. Shi Hyun s’était fait à l’idée qu’il resterait enfermé toute sa vie, condamné dans une cage invisible afin de se protéger et protéger ses proches… Même s’il parvenait à faire emprisonner tous ces vauriens, on ne pouvait pas nier le fait qu’il en faisait partie également et ce, bien qu’il se soit infiltré de son plein grès sauf que en avait-il seulement le choix ? L’unique fois où il avait tenté de compter sur quelqu’un, son père s’était aussitôt aperçu de sa supercherie et il n’avait pas cru y survivre… Personne ne pouvait l’aider puisque personne ne souhaitait agir selon ses plans alors tant pis, il finirait sa vie seul et continuerait sa guerre sans l’aide de quiconque.
Une esquisse amusée dessinait ses lèvres à la remarque de son amie, qu’était-il censé croire ? « Je ne crois que ce que je vois. » Et ce qu’il voyait était le titre de ce livre qui rendait la situation assez drôle. Le pourquoi l’étudiant n’avait pas résisté à la charrier et sa réaction ne le fit que rire un peu plus. « Pas comment te mettre au lit ? » La reprit-il, plus qu’amusé. Elle était mignonne à être embarrassée alors qu’elle aurait pourtant dû savoir que le jeune homme ne faisait que l’embêter. « Tu as une manière bien étrange d’approfondir le corps humain. Je doute qu’un tel livre puisse t’apprendre de telles choses. Ce genre de choses, tu l’apprends sur le moment, pas dans un bouquin. » Souriant, il feuilleta à l’intérieur du livre avant de poser de plus bel son regard sur elle. « Tu ne te trouves pas assez performante ? » Shi Hyun ! Bon sang, il n’en manquait pas une celui-là.