la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !     18.06.18 23:59
Yi Dae Hyun
groupe social : rainbow s.
Featuring. Woo Ji Ho (ZICO)
- Surnom(s) : Dae, parfois hyung, ou aucun parce qu'il aime pas ça en fait

- Âge : 26 ans tout pile depuis le 03 juin, il est né en 1992 (mais il a 10 ans de moins dans sa tête)

- Origines : Né à Busan, il est sûrement pur souche à quelques ancêtres près
- Sexualité & ♡ : bi (pas encore tout à fait assumé) et célib' (pour encore un moment)

- Rang Social : oh bah c'est clairement un déchet de la société

- Métier/Étude : officiellement; caissier à Geoji Nocturne Market, officieusement; dealer

Les Anecdotes Aussi étonnant que ça puisse paraître, Dae Hyun a un faible pour le chocolat. Il n'arrête pas de se gaver de barres chocolatés aussi grasses que mauvaises pour la santé. C'est un bon moyen de l'appâter. Alors sortez vos twix les gars ! Ce garçon a un potentiel de malchance impressionnant. Il est rare que ses journées commencent autrement que par un coup de pute de dieu. Que ça soit poteau dans la gueule, pied dans de la merde de chien ou chute du téléphone dans les chiottes, il en a vécu des malheurs ce pauv' mec, mais visiblement il s'y habituera jamais. Dae Hyun a terriblement peur des chiens depuis qu'il s'est fait mordre pour la première fois (parce que oui, il s'est pas fait mordre une fois le gars hein) par une de ces sales cabots quand il allait sur ses 10 ans. Depuis il fait demi tour quand il voit un panneau "attention chien dangereux". Autant les petits chiens le font grimacer, autant les gros le font pleurer et détaler comme un lapin. Même si on pourrait se dire qu'il n'a rien dans la caboche, Dae Hyun est un gamin vachement malin et futé. Il adore bricoler et bidouiller tout et n'importe quoi. Il est très très bon pour trouver des cachettes pas possible et inventer des plans improbables. Alors faîtes confiance à son sens de la débrouille. Un truc dont ce type serait incapable de se débarrasser c'est bien sa télé, avec son téléphone de très près. Même si il a un potentiel de destruction immense, il a tout de même réussit à garder ces deux écrans plus ou moins intacts, ou tout du moins fonctionnels. Ce sont ses meilleurs outils pour combler les vides.  Dae Hyun est
constamment à la recherche d'une chose; quelqu'un avec suffisamment de caractère pour lui tenir tête. En plus d'adorer foutre la merde, ce sale même aime titiller ses connaissances à la recherche d'un gourou. Une personne capable de le dominer. Ca l'énerve d'avance et pourtant il continue de chercher après. Peut-être qu'il est un poil masochiste aller savoir...

Loser
D'abord j'aimerai préciser qu'on m'a pris en otage 8 jours pour que je pose mon royal fessier ici ! (et c'est presque pas un mensonge) Sinon je suis trop fan de votre design  Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !  886859244 Je compte camper ici un moment uhuh ~ Ah au fait, ceci est un délicieux personnage inventé blblblb  

Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u310](ID)[/url] <x1>Woo Ji-Ho</x1> ━ <x3>Yi Dae Hyun</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !     18.06.18 23:59

Le caractère Docile (pour celui qui sait le dompter) ; débrouillard ; impulsif ; sang chaud ; instinctif ; buté ; malchanceux ; fataliste ; vite dépendant ; immature ; attachant (tout au fond) ; méfiant (à la limite du peureux) ; amorale ; concret ; égoïste ; rusé ; émotif ; expressif ; curieux ; rêveur ; belliqueux ; grognon ; dédaigneux ; lâche ; nonchalant ; opportuniste ; macho (sur les bords)  
L'Histoire Le plus triste c'est qu'il n'y a rien à raconter. Le cas de Dae Hyun a tout de quelque chose de banal dans les sales quartiers. Un père menant une double vie, une mère qui cherche à se voiler la face, s'en suit un môme perdu qui va se réconforter dans les mêmes voies sans issues que son paternel. Et avant, sans doute plusieurs générations ayant vécu la même chose. C'est comme une boucle infinie qui ne cesse de se répéter. Et ça ne sera pas Dae Hyun qui la brisera. C'est bien trop dur à son goût. Après le départ de son père pour une prison proche de la capitale, Dae Hyun vit seul avec sa mère depuis ses 9 ans maintenant. Martyre de chaque école où il a mis les pieds, il a abandonné "ces conneries" pour marcher dans les traces de son père. Même si il joue l'abruti, tout le monde se doute qu'il sait ce qu'il fait. Et que ce n'est que de la paresse qui le mène là-bas. Ce gamin n'a eu pour pilier que sa mère. Il a même toujours eu tendance à diaboliser les autres femmes; il n'y a que sa mère qui soit toute blanche. C'est également le seul être vivant jusqu'à maintenant à réussir à exercer une quelconque autorité sur Dae Hyun qui rejette toutes les autres formes. Pendant longtemps il a eu de gros problèmes à cause de sa grande indiscipline. C'est sans doute également la raison pour laquelle il papillonne de boulots en boulots. A tout ceux qui voudraient bien l'embaucher, et dieu sait qu'ils ne sont pas nombreux. Avec un CV aussi pourri, ça n'a rien d'étonnant. Ce n'est sans compter sa légendaire débrouille. Il a toujours réussi à trouver un papy dans le bled qui a besoin de bras. C'est ce qu'il trafique depuis ses 17 ans, après avoir arrêté l'école du jour au lendemain. Il a tendance à ne garder son boulot qu'un très court moment. Mais ce sale type n'en a rien à faire, ce n'est pas ce qui le préoccupe le plus; après tout ce n'est qu'une couverture. Sa réelle source de revenu est dans la revente de stupéfiants. C'est tellement simple de se faire du blés avec ça. Il aurait bien aimé se moquer de tous ces pigeons venant le voir pour un p'tit pochon histoire de monter un instant au paradis. Mais il en fait malheureusement parti de ces pigeons... Et son salaire lui sert à payer sa dose. Régulièrement, il va voir quelqu'un qui pourrait le réapprovisionner. Il ne taperait jamais dans le stock qu'on lui charge de revendre. Il n'y penserait même pas ! Il a sûrement bien trop peur de se faire taper sur les doigts par ceux d'en haut. Après tout, ce n'est pas lui qui profite de ce trafic fleurissant, il faut être réaliste, c'est bien ses patrons. Si Dae Hyun n'a jamais vu leur tronche, il n'en a pas la réelle envie et préfère faire ce qu'il a à faire. Depuis qu'il a 20 ans, il revend. Certains le connaissent bien dans le coin. Vous en faîtes sûrement partis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !     19.06.18 0:01
Ooooh Bienvenue Babe !
Je le redis mais... Je suis heureuse de t'avoir fait craquer Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !  1681195405
Comme toujours je suis pressée de lire ta fiche, bon courage pour la suite ! c'est pas comme si je te l'avais déjà dis sur skype il y a genre 30 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !     19.06.18 0:04
Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !  2143209425 Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !  2143209425 Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !  2143209425
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !     19.06.18 0:41
Mais craque donc bg mdr
Bienvenue sur IB avec Zico le bae Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !  2143209425
Un petit dealer, il va pas manquer de clients ici mdrrrr
Bref bon courage pour la rédaction de ta fiche, il me tarde d'en apprendre plus sur ton Dae Hyun Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !  117913382
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter, I'm here for that ! Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !  1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !     19.06.18 0:44
Ah. La faiblesse quand tu nous tiens mdr

En plus avec Zico mama bath

Bienveneueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !     19.06.18 6:24
Bonjour monsieur le déchet de la société Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !  2602407590
T'auras besoin d'aide pour te faire coffrer ? La destruction de bien c'est pas très légal tout ça Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !  955737863

PS : J'aime ta bouille Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !  1957105030
Revenir en haut Aller en bas
Han Shi Hyun
Han Shi Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
More informations ?
Sujet: Re: Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !     19.06.18 8:09
Ooooh le fameux dont Sae nous a parlé sur skype mdr C'est bien de craquer, t'en fais pas, on a tous été faible un jour waii

Bienvenuuuuue par ici en tout cas !!! mouton Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage inlove Courage pour ta fichette !!!

Amuse-toi bien parmi nous !! aww Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !  1261605147
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !     19.06.18 23:46
Merci beaucoup pour votre accueil, vous tous ~ On va se recroiser, j'y compte bien Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !  2590208411
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !     20.06.18 12:43
comment je-
j'adhère et je t'arrête quand tu veux avec ma team si tu veux Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !  2804212914

des besous Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !  1444614389
ta plume Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !  2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yi Dae Hyun - et une pourriture de plus, une !    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lee jae hyun » +82-04-101.
» lee jae hyun
» nim hyun » +82-02-964.
» Try me... ▬ ft. Shi Hyun
» nim hyun