|
Aller à la page : 1, 2 | More informations ? Âge : 28 ans Métier ou études : Businessman, célébrité
Résidence : Gwangdok-gu Côté coeur : Célibataire de jour
Messages : 53 Crédits : solsken
| | Sujet: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 24.06.18 14:18 | |
| Jeong Caïn groupe social : / cosmopo. / Featuring. knockout.kid
- Surnom(s) : Caïn Le Grand, Caïn Le Magnifique, Drama King, Boss.
- Âge : 28 années de décadence depuis le 15 mars 1990
- Origines : Un studio de peinture à Berlin; germano-coréen | - Sexualité & ♡ : célibataire le jour seulement; orientation pas très bien défini (voir à ne pas définir)
- Rang Social :Rich, Rich, Rich.
- Métier/Étude : Instafamous et Businessman |
|
Les Anecdotes a fondé le club de nuit le plus hype de la ville "N°7" ● gère secrètement une galerie d'artistes indépendants ● a participé à une télé-réalité à Séoul quand il avait vingt ans, il se sert de la popularité qu'il y a acquise pour faire prospérer ses affaires ● populaire, aimé des réseaux sociaux, il participe souvent à des émissions radios et se prête au jeu de mannequin de temps en temps ; ceci dit il ne fait plus d'apparitions à la télévision ● son fanclub s'appelle les "sinners" ● a fait des études d'histoire de l'art ●son nom le débecte mais après tout ça attire l'attention sur lui ● né dans une famille religieuse, il ne s'est jamais senti à sa place comme si n'avait pas dû en faire partie ● aime sa ville natale Berlin autant que Busan où il vit depuis quatre ans; sa mère est une artiste allemande et son père un psychologue coréen : il parle parfaitement les deux langues en plus de bien se débrouiller avec l'anglais ● aurait aimé que son emmerdeur de frère ne naisse jamais, sérieusement pourquoi mettre cette plaie au monde ? | |
LuckyI'm a PV Lucky dats me Je mords pas en général, soyons potes~ J'ai toujours des idées bien barrés de rp en tête; si vous aussi : on devrait bien s'entendre !
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t2278-jeong-cain-je-te-ferais-bien-des-choses-pas-tres-catholiques#70535](ID)[/url] <x1>knockout.kid</x1> ━ <x3>Jong Caïn</x3>
Dernière édition par Jeong Caïn le 26.06.18 20:57, édité 13 fois |
| | | More informations ? Âge : 28 ans Métier ou études : Businessman, célébrité
Résidence : Gwangdok-gu Côté coeur : Célibataire de jour
Messages : 53 Crédits : solsken
| | Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 24.06.18 14:20 | |
| Le caractère Lunatique, Prétentieux, Égocentrique, Séducteur, Solidaire, Fêtard, Superficiel, Extraverti, Sociale, Protecteur, Persévérant, Extravaguant, Sans gêne, Bruyant, Sur de lui, Rebelle, Sarcastique, Rancunier, Romantique, Mythomane ...
Caïn Le Magnifique ! On l'appelle le plus souvent soit Boss soit Oppa, c'est pour vous dire. Il a une totale confiance en lui et laisse souvent une très grande impression, on fait rarement plus taré. Il pourrait incarner l'Extravagance dans un film d'auteur un peu sombre. Caïn l'emmerdeur ! Par pur esprit de contradiction, il aime bien faire l'inverse de ce qu'on lui demande; ne serait-ce que pour prouver qu'il est le seul à décider pour lui-même. Caïn le danger. Il aime l'interdit. Persévérant, il fera tout pour avoir ce qu'il désire. Attention à ne pas le mettre en colère. Il peut paraître déluré et inconscient mais il est intelligent. Ne vous avisez pas de toucher ce qui lui appartient ou ceux dont il est proche. Caïn le romantique. Si on gratte bien la glace autour de son coeur, on pourrait s'étonner de finir par se brûler par sa passion ardente. Au fond il est comme tous les hommes, il cherche l'âme soeur. En attendant, il aime bien présenter des inconnues à son lit le soir. Caïn le passionné. Plus que sa carrière, l'art le fait vibrer. Il aime particulièrement le cinéma. Son rêve serait d'ouvrir un complexe bar, salle de jeu, cinéma d'arts et d'essais. Il n'a par contre pas du tout la fibre artistique. Caïn l'entrepreneur. Ce n'est pas pour rien qu'à 28 ans seulement il est l'une des personnalités les plus influentes de la ville, et que sa popularité s'étend bien plus loin qu'à la République de Corée (ça sert d'appartenir à deux nations). Il est bien plus terre à terre que ce qu'on pourrait le penser. Il a le sens des responsabilités et sait se servir de ses compétences. Caïn est un tigre en affaires. Dangereux, imprévisible, caresser le dans le mauvais sens du poil et vous risquez d'y laisser un bras. |
L'Histoire Il était un homme dont le visage reflétait quelque chose qui inspirait la terreur aux autres. Ils n'osaient le toucher. C'était un je ne sais quoi d'inquiétant, une nuance en plus d'intelligence et de hardiesse dans le regard, à laquelle les autres hommes n'étaient pas habitués. Cet homme possédait la puissance. Devant lui, l'on tremblait. Les gens courageux, les gens qui ont une forte personnalité, sont toujours peu rassurants. Bref, je considère Caïn comme un fameux type.
Ses mains refermerent le livre d'un coup sec. Son regard se perdit un instant sur le mur en face de lui. Était-ce à cause de Herman Hesse que sa mère avait eu l'idée saugrenue de lui donner ce nom maudit ? Il se sentait en quelque sorte proche de cette description là du personnage de Caïn. Au sein de sa propre famille on le craignait, on le repoussait. Il y avait une laideur d'âme en ses parents dont Abel avait été préservé. Était-ce une raison de plus que de détenir la vérité pour le détester ?
And the truth is... qu'il n'avait jamais été voulu. Caïn était un "accident", l'assassin de la jeunesse de ses parents. Aussi ne s'étaient ils pas occupés de lui dans ses très jeunes années. Ensuite était arrivé Abel "l'enfant prodige"; pour former l'illusion de la gentille petite famille ils avaient essayé d'y intégrer le grand frère puisqu'après tout ils partageaient le même sang. Échec. Caïn avait au contraire tout fait pour s'en exclure, il n'avait jamais été un enfant sage. Il s'était fait viré d'une école primaire parce qu'il renversait les tables et frappait les autres enfants.
De toute façon l'illusion n'avait pas duré. Ses procréateurs s'étaient même t-ils un jour aimés ? À ses cinq ans, enfant déjà pas très bien dans ses pompes, il s'était retrouvé déchiré entre deux parents, deux pays, deux cultures, deux langages et deux nations sans faire parfaitement partie de l'une ou l'autre. Un enfant cassé en deux et qui avait déjà compris qu'il n'aurait que lui sur qui se reposer. Il n'avait jamais abandonné. Ce garçon était né avec une volonté de fer. Bien loin d'abandonner la vie, il voulait la découvrir. Il ne se sentait part de rien mais libre de tout. Berlin , Seoul, l'Allemagne, la Corée du Sud. Par le hublot de l'avion, il avait l'impression que le monde était à ses pieds. Contrairement à ce que pensait ses parents, sa naissance n'était pas un accident. Il serait quelqu'un. Ce quelqu'un qu'on n'oublie pas, qui est dans tous les esprits mais dont on a peur d'en prononcer le nom.
Il ne sombrera pas dans la drogue ou dans les gangs. Il profitait des plaisirs de la vie sans jamais laisser le rapport de force s'inverser : c'est lui qui contrôlait ses désirs, pas ses désirs qui le manipulaient. Il serait un peu idiot de partager le passé de Caïn en période. Il était né comme il est maintenant. Les années ne lui avaient servi que d'expérience pour affirmer son caractère. Que ce soit à cinq ou quinze ans, il était l'enfant rebel, le "cool kid" qu'on ne cherchait pas. À la fois craint et admiré. Caïn n'avait jamais laissé personne le mettre de côté comme il en avait été le cas dans sa famille. S'il était parfois solitaire, c'est parce qu'il le souhaitait. Ses actions débiles étaient souvent dictés par son désir de se faire remarquer et par l'ivresse de la jeunesse. Ça lui avait passé depuis. Diplôme en poche, il avait fait une fac d'histoire de l'art à Berlin pour la continuer à Séoul; toujours ce fichu besoin de changement. C'était drôle comme il voulait aussi fort que possible s'éloigner de son cercle familial mais comme pourtant celui-ci l'influencait. Après tout, il avait le sang Jeong dans ses veines.
Vingt ans. Son destin commença. Il se fit connaître grâce à une télé-réalité qu'il ne gagna pas certes, mais dont il fut l'un des seul dont le nom persista. Une habile manipulation des médias et des réseaux sociaux et son nom se répandit dans le monde entier. Ce ne fut pas facile et il dû faire nombre de sacrifices. Le premier fut l'amour. Caïn était un grand romantique depuis toujours, que ce soit sa passion pour les arts, le corps des femmes, sa popularité ou le monde, quand il aimait, il aimait sincèrement. Mais ça ne collait pas à son image. D'ailleurs ce ne fut pas bien compliqué d'y renoncer. La seule femme qui l'ai jamais attiré était Cameron. Et on ne peut pas dire qu'il en était amoureux. Quelque chose dans sa personnalité, son corps de rêve, le fait que son frère n'ai d'yeux que pour elle, la rendait la plus désirable à ses yeux. Ne s'était ensuivi qu'une belle amitié, aux allures parfois ambiguës (si elle pouvait quitter son crétin de frangin pour qu'il s'amuse avec elle de temps en temps ce serait quand même l'extase ). Toutes les autres, elles n'étaient pas vraiment intéressantes. Originales, drôles, belles, oui, c'est pour cela qu'elles finissaient dans son lit. Mais aussi loin que sa mémoire lui permettait de remonter, il ne se souvenait pas être tombé amoureux. Cameron était la seule femme qui lui importait dans sa vie. Et il avait eu assez de considération pour elle pour ne pas blesser ses sentiments et l'abandonner à son frère . Un rictus déforma sa bouche alors qu'il se rappelait leurs années étudiantes.
Abel avait toujours été là. Il aurait préféré le jeter dans la poubelle de l'oubli et dénier leur lien de fraternité mais quand on s'appelle Caïn et Abel et que on est les deux seuls germano-coréen dans un campus/lycée/école, il est compliqué de prétendre ne pas se connaître. Leur relation n'était pourtant pas compliqué. Ils ne se parlaient pas et quand ils se parlaient s'était pour s'insulter. Mais que ce soit dans une sphère plus intime ou grand public, Caïn devait faire semblant d'au moins reconnaître l'existence de son frère. Quand on commençait à parler de lui, habilement, il détournait le sujet. Il lui était arrivé plusieurs fois de devoir mentir en disant que les deux frangins s'entendaient assez bien. Quelle blague. Ne serait-ce que de l'appeler frère ! C'était mieux ainsi, qu'ils s'évitent. À la fin de l'histoire Caïn tua Abel et fut maudit pour ce crime. Ils valaient mieux pour les deux de ne se croiser qu'occasionnellement.
Et de succès en succès, accroissant sa popularité, Caïn était devenu quelqu'un, lui qui était né pour n'être personne. Il s'installa à Busan il y a quatre ans, préfèrant l'ambiance de la ville portuaire au rythme effréné de la capitale. Ici, il décida de faire sa vie. Cette ville sera la clé de sa réussite. En quatre ans il ouvrit un club de nuit et en fit l'endroit le plus hype de Busan. Son nom était désormais sur toutes les lèvres et les rumeurs allaient bon train sur ce mystérieux personnage qui se montrait assez pour qu'on en entende parler mais trop peu pour qu'on sache réellement quelque chose de vrai sur lui.
Dernière édition par Jeong Caïn le 04.07.18 13:49, édité 4 fois |
| | | Jeong Abelmembre en bronze More informations ? Âge : 26 ans sur la terre , une eternité dans l'infini de la galaxy Métier ou études : Photographe , je capture l'instant présent pour que tu puisses le montrer à tes enfants. Résidence : Dong-hu, dans ma jungle. Côté coeur : Je sais pas si tu la connais , elle est belle , elle sent bon , elle est un peu chelou des fois mais putain qu'est ce qu'elle est drôle. Lee cameron à offert à mon coeur l'inspiration necessaire pour respirer même la tête plongée sous l'eau. Journal : Messages : 216 Crédits : suture | | Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 24.06.18 15:21 | |
|
| | | Nitani Akinamembre en bronze More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 26/04/1996 Métier ou études : barmaid Résidence : nam-gu Côté coeur : le coeur détruit et meurtrit par un amour qui n'a jamais aboutit Journal :
burning butterfly✺ ஐ
you see me free, but my chains are invisible. i'm chained up to the end
☾ I wanna be free... One day ☽
Je me suis vue arrêter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laissé passer
la souffrance est parfois si envahissante qu'elle déborde le corps, le visage, la voix et surtout les yeux
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 24.06.18 16:56 | |
Et bien je te souhaite officiellement la bienvenueuh XDD Hate d'en savoir plus moi aussi sur ton Caïn Fightin' pour ta fiche |
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 24.06.18 17:35 | |
bienvenuuuue, j'ai hâte de voir ce que va donner ce perso avec ce pseudo et quel avatar tu vas choisir |
| | | Moon Eve✨✞ sainte eve ✞ ✨ More informations ? Âge : vingt-trois ans maggle Métier ou études : répandre la bonne parole et claquer l'argent de papa Résidence : là où les dieux me mène Journal :
The God I decide to believe in is the God of the bathroom floor. A God of scandalously low expectations. A God who smiles down at a drunk on the floor, wasted and afraid, and says, There you are. I’ve been waiting.
Messages : 917 Crédits : night glow | | Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 24.06.18 18:07 | |
Je suis trop joie de voir débarquer caïn je suis trop fan de ce personnage - du coup garde moi un lien bien au chaud sous l'une de mes formes - bref bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as besoins de quelque chose on est là |
| | | More informations ? Âge : 28 ans Métier ou études : Businessman, célébrité
Résidence : Gwangdok-gu Côté coeur : Célibataire de jour
Messages : 53 Crédits : solsken
| | Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 24.06.18 23:18 | |
J'arrive bby~ Merci pour l'accueil |
| | | More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 13/09/1996 Métier ou études : 2ème année en commerce international & gestion d'entreprises Résidence : yeonge-gu Côté coeur : Mariée à Bae Aiden ♥ ; complices & psychopathes ensemble ✿ Journal : ❀ suivi rp ❀ phone ❀ private insta' ❀ mon snap' ❀ moodboard ❀
❀ En musique ❀
Let her breath, let her be, let her be free !
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TIMOTHÉE »
You are my everything, my ray of sunshine. If you're hurt, I'm hurt. If you cry, I cry. But most importantly, if you need me to hide a dead body, I'll fucking hide the dead body
le prédéfini de Tim, c'est ici
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« AIDEN »
How did you get that way? I don't know
You're screwed up and brilliant,
Look like a million dollar man,
So why is my heart broke?
You got the world but baby at what price?
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« ALLEN »
Come and take a walk on the wild side
Let me kiss you hard in the pouring rain
You like your girls insane. Choose your last words,
This is the last time. 'Cause you and I
We were born to die
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« STATE OF MIND »
Cause I was filled with poison
But blessed with beauty and rage
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TAEWOON »
You get ready, you get all dressed up
To go nowhere in particular
Back to work or the coffee shop
Doesn't matter 'cause it's enough
To be young and in love
« JAEJOON »
Baby, you understand me now?
If sometimes you see that I'm mad
Don't you know, no one alive can always be an angel?
When everything goes wrong, you see some bad
But I'm just a soul whose intentions are good
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
@Yu Jin ; @Zhen Huan
Messages : 1975 Crédits : (c)Kelly ♥ | | Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 25.06.18 14:16 | |
|
| | | More informations ? Âge : 22 piges et aussi frais que la rosée du matin Métier ou études : Écrivain de poème sur un amour inconnu à l'eau de rose, de roman en tout genre sur le net, il tente de vivre de son art car oui les gars c'est un artiste, même s'il semble être le seul à se voir ainsi. Résidence : Dans un beau loft un peu bohème qu'il a pas les moyens de se payer solo alors il y vit avec des gueux Côté coeur : Joueur et charmeur, il flirte avec pas mal de mecs, succombe à leurs douces paroles et caresses, se fait même légèrement entretenir par moment, mais au final c'est toujours la même rengaine. Il joue, s'amuse un peu puis se lasse et disparaît enfin comme un bel astre venant tout droit de votre imagination Journal :
MAXXIE ☽
phone ∞ insta ∞ snap
∞ Only fools fall for you ∞
I am tired of this place, I hope people change
I need time to replace what I gave away
And my hopes, they are high, I must keep them small
Though I try to resist I still want it all
Oh, our lives don't collide, I'm aware of this
The differences and impulses and your obsession with
The little things you like stick, and I like aerosol
Don't give a fuck, not giving up, I still want it all
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
AHREUM
What if, what if we run away?
What if, what if we left today?
What if we said goodbye to safe and sound?
And what if, what if we're hard to find?
What if, what if we lost our minds?
What if we let them fall behind and they're never found?
My youth, my youth is yours
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
HYOJUNG
Started a stranger, a love endangered
The edge of a night
The face of an angel.
I am a man on fire
You, a violent desire
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
MAKAVELI
Everybody thirsty, drinks on me
When I'm out, clothes on lay away
Tryna take back what you say to me
I don't give a damn what you say to me
There ain't no time for games with me.
Hush, boy, oh, hush, boy, don't say a word
Play our little game, play our little
game
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
JOIN US
Purple Haze & Super Nanas
Messages : 173 Crédits : ©me | | Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 25.06.18 20:57 | |
|
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 26.06.18 11:18 | |
putiiiin, mais dix ans plus tard cam quoi... j'me suis fait chourrave la seconde place jpp..... t'façon avoue que j'ai la first place in you heart en ce moment en tout cas, bienvenuuuuuuuue chez les fous dans ta nouvelle maison on t'attendait trop avec @jeong abel et les tordus du string qui vont suivre notre drama story (a) |
| | | | | Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| |