la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques....     03.07.18 11:57
@jeong caïn coucou mon loup, ton délai est dépassé, souhaite-tu le prolonger ? Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... - Page 2 2035229561
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Caïn
Jeong Caïn
poison & wine
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2278-jeong-cain-je-te-ferai
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques....     03.07.18 13:27
Oui je souhaite prolonger ! Il me reste le passé de Caïn a finir mais je dois encore en discuter avec Lee Cameron, merci~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques....     03.07.18 23:52
Le frangin qu'on attendait tous !
Bienvenue ici hâte hâte de voir les jeong en action
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques....     05.07.18 8:05
wesh le cousin (sisi, on est cousin, Abel ta pas dit ? Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... - Page 2 2035229561)
c'est l'amour fou purée, j'te valide avec le couz au lieu de Cameron mais j'te file tout mon amour et tkt pas pour le retard Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... - Page 2 2284898231 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... - Page 2 2284898231 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... - Page 2 2284898231

(putin j'ai kiffé la façon dont ta tourné l'histoire Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... - Page 2 117913382)

tu es validé bébé !
woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage.  ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp.

❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques....    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parfois, le destin fait bien les choses ((ft. Elijah ♥
» On sait très bien comment ça va finir. (ft. Kyô)
» Jeong Caïn 》 +82-17-667
» Jeong Caïn
» Dangereux secrets bien gardés peuvent enlaidir la vérité [Nova X Caïn]