la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you     16.07.18 15:35
ME ZAPPE PAS OOW
Revenir en haut Aller en bas
Aum Daw
Aum Daw
✨ MAX(XIE) HOE ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2339-aum-daw-more-than-a-ho
More informations ?
Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you     16.07.18 20:24
Lee Mason a écrit:
Je viens tout juste de me reveiller alors mon cerveau est off Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 701039796
Mais cherchons ensemble, j’ai tout de libre avec mason. Tu as l’embarra du choix Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 1941498791
Si tu veux baby on peux parler de ça via skype et se decider ça okml ensemble, ca sera plus pratique Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 117913382
Mon pseudo c'est i.am.looking.for.a.miracle (non c'pas du tout long et je l'ai pas créé pendant ma periode emo je vois pas de quoi vous parlez mdr)

Son Seo Kwon a écrit:
Hello, Freddie's here! Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 1681195405
Owiiiiii Freddie ! hehe Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 117913382
Trouvons nous un petit lien des familles bien stylé bb !
Meme si askip ta meuf je peux pas l'encadrer Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 3783372266 Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 117913382

Lee Cameron a écrit:
je viens pour Gigi pcq Maxxie serait trop le dongsaeng parfait jpp Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 117913382 Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 117913382 Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 117913382 Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 117913382
OMG ! MAIS OUI PTN SOIT MA PROF, MA DEESSE AVEC GIGI WALALAAAAH Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 2143209425
Daw va la vénérer jpp Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 117913382

Min Hyojung a écrit:
ME ZAPPE PAS OOW
T'es qui déjà ? :kim:
Nah je rigole bb, je t'ajoute direct des que j'ai le time tkt my love Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 577690165 Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you     16.07.18 20:31
t'es sérieux là? tu veux vraiment perdre tes cheveux? :kim:
Revenir en haut Aller en bas
Aum Daw
Aum Daw
✨ MAX(XIE) HOE ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2339-aum-daw-more-than-a-ho
More informations ?
Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you     16.07.18 20:46
Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 2056942345 Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 2056942345 Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 2056942345
Et toi tu veux vraiment que je change la serrure du loft et mette un verrou sur ma porte de chambre éternellement si tu fais ca ? Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 150538784
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you     16.07.18 21:09
Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 1241703409 t'es tellement radical... jtm plus Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 1087965455
Revenir en haut Aller en bas
Aum Daw
Aum Daw
✨ MAX(XIE) HOE ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2339-aum-daw-more-than-a-ho
More informations ?
Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you     16.07.18 21:53
Bien sur que si tu m'aimes attend  !  :btcplz:
Tkt va, tu vas kiffer quand je vais ré-ouvrir la porte Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 577690165 Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you     21.07.18 12:35
I'm first! Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 3869443734

Du coup voilà, j'avoue j'ai lu ta fiche et tout mais j'ai pas eu d'éclat de génie! Tu avais une idée ou quoi?? Parce qu'ils sont super différents sauf pour leur côté volage!
Revenir en haut Aller en bas
Aum Daw
Aum Daw
✨ MAX(XIE) HOE ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2339-aum-daw-more-than-a-ho
More informations ?
Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you     23.07.18 15:36
You're so fast baby Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 2 2143209425

J'avoue que nos deux bg ont que leur petit coté libertins en commun mais on pourrait justement se trouver un truc bien sympas et comique avec ça je suis sure !
Surtout qu'Orphée a le fric et la vie rêvée pour Daw (bien qu'il dit non merci au responsabilité d'héritier lui)
Après en vrai on peut aussi partir un peu sur leur côté étrangers vu que de mémoire Orphée a lui aussi vécu autre part qu'en Corée non ? (dis moi si je me trompe 🇲🇷)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you     23.07.18 22:36
Tu te trompes. MDR Non Orphée a toujours vécu à Busan! Il partait parfois en France pour des vacances ou quoi mais il a toujours vécu en Corée, c'est là que Papa a son précieux job so... Du coup on pourrait quoiqu'il arrive en effet se trouver un lien de rapaces! Du style, ...Wait... Il te dit pas ce prélien de chez moi:
(m) first ─ Les premières fois ont toujours un goût spécial, t'étais son premier mec, on peut dire que tu l'as carrément converti puisque depuis il a complètement viré de bord... Tu restes son "soft spot", le seul qui parvienne à le faire craquer, c'est pas de l'amour, mais au moins, il accepte de recoucher avec toi!

Non? Et pour le coup, Daw pourrait envier Orphée, il parle pas de son père donc personne sait qu'ils sont pas en bons termes du tout! Ca pourrait être amusant? IDK
Revenir en haut Aller en bas
Aum Daw
Aum Daw
✨ MAX(XIE) HOE ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2339-aum-daw-more-than-a-ho
More informations ?
Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you     24.07.18 14:22
Et merde loupé ptdrrrrrrr mdr
JPP de moi la honte *va se cacher*

Sinon ça pourrait tellement marcher ton pré lien car Daw est le genre de gars qui ne peut pas rester en couple, ne croit pas réellement en l'amour mais qui converti un peu tout le monde aux hommes mdrrr #jppdecegosse
Mais vu que ça serait dans l'adolescence/début de l'âge adulte, ça passerait car Daw était du genre à vouloir rentrer dans le moule en se mettant en couple. Du coup ça expliquerai pourquoi Orphée aurait aussi toujours une petite place spéciale chez lui. Du coup ça serait un petit jeu maintenant, un reste d' affection mélangé à une vrai amitié un brin weird si ça te va ?

Parce qu'il en faut pour supporter Daw ptdr je te préviens à l'avance du phénomène mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant