| | Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you 24.07.18 21:26 | |
Pour Orphé, si Daw a été son premier mec, il venait tout juste de changer de style, genre passer de petit mec un peu rondouillard et sans style à... Well orphée. Donc pour le coup la meuf qui l'aurait recalé serait encore fraîche dans son esprit et il aurait sans doute vraiment du mal avec la perspective d'une relation amoureuse! Mais du coup ça peut aussi expliquer qu'il garde encore un attachement particulier à Daw, vu que lui il venait de se manger un rateau intergalactique, il aurait pas voulu faire trop de mal à Daw et aurait été tendre avec lui. Du coup ça lui aurait laissé un souvenir trop doux et il se laisserait aller plus facilement avec Daw, genre pas docile (faut pas abuser) mais clairement plus attentionné. |
|
Lee Sam-YongSamsam le conquérant More informations ? Âge : Vingt-cinq ans, je n'ai pas encore dépassé la ligne pour passer du côté obscur Birthdate : 15/10/1992 Métier ou études : Commerce et gestion d'entreprise / Serveur pour l'éducation Résidence : Dans mon propre appart' de luxe, ça pète plus haut que son cul Côté coeur : Célibatant Journal : #Im Ji Eun ; ma precious. Entre nous, c'était à la base qu'une histoire de relation basé sur le sex'. Il t'a blessé, naïve tu t'es laissé bercé. Au fond, s'il vient toquer à ta porte et que tu lui ouvres, c'est qu'un lien, fort et silencieux naît en vous. Tu es l'une des rares qui lit en lui, l'une des seules pour qui il vit, tu es sa meilleure amie.
#
# Messages : 489 Crédits : (c) Saku | | Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you 28.07.18 13:19 | |
@Aum Daw j'avais toujours dit que je choperais un de tes p'tits culs...et le monde s'ouvre à moi, les portes du Paradis, trop de bonté ou de pitié choose/loose Breeef, ce p'tit loustique à la porcelaine va faire mon quatre-heures du dimanche, officialy first homme que Sam va se faire sur le forum - en tout bien tout honneur - "Open Bar" mais il va enquillé sa conso tous les jours le brave, Happy hours party, il va pas en laisser une miette du plateau de charcuterie Okay, j'te l'accorde, maybe, j'suis un harceleur, skype, forum, je te lâcherais pas, comme le ptn de koala sur son eucalyptus de la vie. - Koala:
En vrai, ton p'ti cul c'est la fontaine de jouvence, ma quête mon graal |
|
More informations ? Âge : vingt et un de décadence Birthdate : 12/04/1997 Métier ou études : Etudes de journalisme Résidence : appart' sur street, with my hippie mother & vagabonds Côté coeur : "Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis" Journal :
#beauty chewie, lèche-moi les pieds, ici je vais assoir ma majesté.
"La femme est l'avenir de l'homme." chantait Jean Ferrat. Lui, avait compris le monde, toi, tu n'es encore qu'un être immonde.
#Mycrushboy Josh', it's mine, love
Messages : 146 Crédits : signa @little wolf | | Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you 28.07.18 14:15 | |
Et parce qu'un harcèlement, ce n'est pas assez, j'viens aussi squatter avec des courbes, ok, aucun effet, I know mais bon, on fait parti de la même gamme, c'est le squat des skins J'impose ma présence, j'suis la queen des féministes, la paumée des family, mais la dévoué au cœur froid - presk antithèse - En tout cas, va nous falloir aussi un lien sous cette apparence, j'vais te coller aux basques, tu vois toujours l'idée du koala, dis-toi que même si je peux pas manger les feuilles - oui oui on parle de ton p'tit cul - j'peux toujours me tailler un nid sur ton tronc, accroché à tes épaules branchues, de gré ou de force |
|
| | Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you | |
|
|