la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you     24.07.18 21:26
Pour Orphé, si Daw a été son premier mec, il venait tout juste de changer de style, genre passer de petit mec un peu rondouillard et sans style à... Well orphée. Donc pour le coup la meuf qui l'aurait recalé serait encore fraîche dans son esprit et il aurait sans doute vraiment du mal avec la perspective d'une relation amoureuse! Mais du coup ça peut aussi expliquer qu'il garde encore un attachement particulier à Daw, vu que lui il venait de se manger un rateau intergalactique, il aurait pas voulu faire trop de mal à Daw et aurait été tendre avec lui. Du coup ça lui aurait laissé un souvenir trop doux et il se laisserait aller plus facilement avec Daw, genre pas docile (faut pas abuser) mais clairement plus attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you     28.07.18 13:19
@Aum Daw j'avais toujours dit que je choperais un de tes p'tits culs...et le monde s'ouvre à moi, les portes du Paradis, trop de bonté ou de pitié choose/loose
Breeef, ce p'tit loustique à la porcelaine va faire mon quatre-heures du dimanche, officialy first homme que Sam va se faire sur le forum - en tout bien tout honneur Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 3 2602407590 -
"Open Bar" mais il va enquillé sa conso tous les jours le brave, Happy hours party, il va pas en laisser une miette du plateau de charcuterie Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 3 2590208411

Okay, j'te l'accorde, maybe, j'suis un harceleur, skype, forum, je te lâcherais pas, comme le ptn de koala sur son eucalyptus de la vie.
Koala:
En vrai, ton p'ti cul c'est la fontaine de jouvence, ma quête mon graal Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 3 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you     28.07.18 14:15
Et parce qu'un harcèlement, ce n'est pas assez, j'viens aussi squatter avec des courbes, ok, aucun effet, I know mais bon, on fait parti de la même gamme, c'est le squat des skins Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 3 1941498791
J'impose ma présence, j'suis la queen des féministes, la paumée des family, mais la dévoué au cœur froid - presk antithèse hum -
En tout cas, va nous falloir aussi un lien sous cette apparence, j'vais te coller aux basques, tu vois toujours l'idée du koala, dis-toi que même si je peux pas manger les feuilles - oui oui on parle de ton p'tit cul - j'peux toujours me tailler un nid sur ton tronc, accroché à tes épaules branchues, de gré ou de force Aum Daw ∞ Only fool falls for you - Page 3 2590208411 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Aum Daw ∞ Only fool falls for you    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ji kwon seok » like a fool
» Song Jinyoung » swimming fool