la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money.     17.10.17 18:33
kim dae-ho
✮ surnom(s) : Dae (pour les amis & les connaissances), Dae Dae (pour la famille), Hoe (pour ceux qui sont passés dans son lit)
✮ âge & date de naissance : il a 27 ans, il est né le 27 août 1990.
✮ lieu de naissance & origines : séoul, sud coréen
✮ sexualité & situation amoureuse : bisexuel pour apaiser la colère des parents mais les hommes, c'est son domaine; il est en couple avec son "meilleur ami".
✮ rang social : riche, de ceux qui bouffent des millions et qui en chient le double
✮ métier ou étude son père possède une grande chaîne de bijouterie. il attend que papa lui cède le business.
featuring. kim seokjin. ┊ groupe : whiskey sour.
» dire que l'argent ne fait pas le bonheur est un signe de jalousie
il se tape son chauffeur de temps en temps. chut! faut pas le dire à son petit-ami. il a toujours voulu devenir acteur. il a passé de nombreux castings mais n'a jamais été retenu. beaucoup pensent, à cause de certaines rumeurs, qu'il sort avec une héritière. il ne dément pas les rumeurs (ça fait plaisir à ses parents). la demoiselle en question est juste une amie un peu trop tactile. il a gagné deux fois le championnat régional de natation. c'est pour ça qu'il a de larges épaules. il a une peur phobique des insectes. dès qu'il y en a un qui l'approche, il perd ses moyens et panique. il a déjà fait du mannequinat. il a rencontré son petit ami en lui vomissant dessus à la sortie d'un bar gay et en s'évanouissant dans ses bras. c'est romantique, n'est-ce pas? il est l'aîné de la fratrie et doit partager ses parents (et surtout son futur héritage) avec une coincée du cul qui croit tout savoir et un homme qui n'est jamais sorti de sa crise d'adolescent émo qui écoute du Tokyo Hotel h24 (oui en 2017!).
» j'ai vu un homme si beau que j'en eus la larme à l'oeil. cet homme était moi à travers le miroir.
sportif » narcissique » sociable » maladroit » rusé » insolent » jovial » caractériel » séduisant » présomptueux »

il est chiant, dae-ho. il est pas facile à vivre. il enchaîne les caprices, fait des excès en tout genre. il mène la vie d'un gosse de riche typique. il parle beaucoup, beaucoup de lui-même. il n'a jamais appris à fermer sa bouche et ça lui a déjà apporté pas mal de problèmes.
mais il est cool aussi. on s'ennuie jamais avec lui. ses amis disent qu'il est fou parce qu'il n'a jamais froid aux yeux. il est ce qu'on appelle "shameless". il parle fort, rigole à gorge déployée, rote en public, et tout ça sans une once de gêne. il ne se comporte comme ça qu'avec ses amis, en compagnie de sa famille il essaye d'être le plus mature possible. papa ne léguerait jamais sa compagnie à un rigolo.

behind the computer
★ pseudo : m.g ★ âge et pays : 18 ans & france★ fréquence : 3/7j ★ petit mot :  :wow:

Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t235-kim-dae-hoe-money-money]★[/url] <x1>kim seokjin</x1> » <x3>kim dae-ho</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money.     17.10.17 18:34
이야기  - histoire
Amour, Gloire et Beauté. *insérer générique de la série*

La vie de Dae-Ho ressemble de façon très frappante à ces feuilletons que les retraités passent leur temps à regarder. Une famille riche. Des enfants qui ne s'entendent pas. Des parents pour qui l'adultère est devenu leur seconde nature. Et des drames a n'en plus finir.

Drame numéro 1: oncle lee


L'oncle Lee. Cet oncle toujours aigri du matin jusqu'au soir, et même dans son sommeil. Cet oncle qui semble ne jamais avoir connu le bonheur. Personne ne le supportait. Son air méprisant faisait fuir tout les courageux qui osaient s'approcher de lui. Il était la cause de la majorité des disputes familiales. Sa franchise mettait certains dans des situations assez gênantes. De ce fait, beaucoup avaient envie de lui coudre les lèvres. C'était un homme détesté et détestable. A tel point que lorsqu'on retrouva son corps gisant en plein milieu du salon de la maison familiale, personne n'éprouva une once de tristesse. Seule la police semblait préoccuper par les raisons de sa mort qui semblait suspecte à première vue. En effet, le vieil homme présentait une belle plaie à l'arrière du crâne comme s'il avait reçu un coup par derrière. Le doute fut levé lorsque le rapport d'autopsie révéla qu'il avait été victime d'une rupture d'anévrisme et qu'en perdant connaissance sa tête a dû rentrer en colision avec le bord d'un memble. Les funérailles furent très brèves. Dae-Ho conclut qu'il devait être le seul à avoir aimé ce connard parce qu'il croit bien être l'unique personne à avoir versé ne serait-ce qu'une larme.

Drame numéro 2: fiançailles?

"Alors, c'est pour quand les fiançailles?" l'une de ses tantes lui avait demandé. dae-ho avait froncé les sourcils, perplexe. il n'était engagé dans une aucune relation, du moins pas publiquement. pourquoi lui demandait-elle cela? il se gratta la tête et, gêné, lui demanda de quoi elle parlait? "Cette Mi Ran, c'est quand que tu décides à lui faire ta proposition? Elle a l'air de beaucoup t'aimer."Ah mi ran ... tout faisait sens maintenant. Pas étonnant que sa tante pense ainsi mais elle se trompe sur toute la ligne. Il s'apprêtait à lui répondre lorsque sa mère fit irruption dans la conversation. "c'est bien vrai, il serait tant que tu te cases. il est tant d'arrêter d'être un coureur de jupons comme l'était ton père." Sa mère aimait fait croire que son fils était le plus hétérosexuel des hommes. Qu'il n'y avait pas plus fanatique des vagins que lui. cela devenait pénible. maman ... je t'ai déjà dit que  je n'ai pas encore la tête à ça. tu sais que j'ai pas mal de projets et que j'ai pas le temps pour ça." Non, il ne niait pas sa relation avec Mi Ran. Il préférait les laisser croire ce qui les rendait heureuses. comme ça elles lui foutront la paix quelques temps. il faut laisser les gens rêver, ça les rend moins exécrables.

drama numéro 3: oops!

Avant que Dae-Ho n'engage un chauffeur personnel, il faut savoir qu'il possédait son permis. Cela fait trois ans qu'il lui a été confisqué et depuis, il n'a toujours pas trouvé la motivation d'essayer de l'avoir de nouveau. Tout s'était déroulé la nuit du 31 décembre. Il sortait d'une soirée entre amis pour se rendre à celle organisée par sa famille. Il allait bientôt être minuit et on l'attendait pour célébrer la nouvelle année. Les effluves de l'alcool diminuaient ses capacités visuelles et physiques, et il ne se rendit compte que trop tard qu'il fonçait droit sur un sans-abris. Il faucha le pauvre homme qui, par miracle, s'en sortit après trois jours de coma. Dae-ho lui envoya un bouquet de fleurs, accompagné d'une belle enveloppe remplie de billets ainsi qu'un petit mot : [Encore désolé d'avoir failli vous ôter la vie. restons en bons termes et acceptez ce petit cadeau. PS: traduction => faites pas chier et portez pas plainte.]

Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money.     17.10.17 18:37
mais je suis tout à fait d'accord avec toi pourquoi on voit jamais jin sur les forums ?! du coup je suis asqddfdfsdgsd devant ce choix Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money. 2143209425
hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, en attendant bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money. 2469840028  Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money. 2284898231  Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money. 1444614389 Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money. 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money.     17.10.17 18:53
Merci Choupette ♡

mais oui! je suis trop offusquée par le manque de Jin sur les forums Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money. 2143209425

c'est toujours les mêmes (maknae line + yoongi)

les armys, la diversité c'est bien aussi, je dis ça je dis rien Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money. 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money.     17.10.17 19:06
Citation :
pourquoi je vois jamais jin sur les forums?!

je suis totalement d'accord Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money. 2801952021 Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money. 2801952021 Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money. 2801952021
jin est une douceur, bon après je peux comprendre qu'il est pas forcément passe-partout en terme de personnage, mais tout de même OOW

en tout cas, tu te doute bien qu'à mes yeux, ce choix d'avatar ne peut que me ravir.
j'aime beaucoup le jeux de mot avec ho "hoe" mdr
hâte de découvrir ce que tu vas faire de cette douceur,
bon courage et surtout bienvenue ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money.     17.10.17 19:19
salut toi,
courage pour ta fiche Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money. 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money.     17.10.17 19:40
haaan bienvenue par ici mon petit lapin en sucre Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money. 1444614389 Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money. 4257334537
courage pour ta fiche
🇪🇹 🇪🇹 🇪🇹

& ton titre là, stp. Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money. 955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money.     18.10.17 9:05
Bienvenuuuuue ! helloo
bon courage pour ta fiche ! et si tu as des questions’ n’hesite pas Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money.     18.10.17 9:23
le cutie jpp de cet avatar, hâte d'en savoir plus sur ce perso qui m'a l'air tout sucré salé Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money. 955737863
bienvenue mon lapin en choc' et n'hésite pas si tu as des questions Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money. 4257334537
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money.     18.10.17 16:13
Ce petit Dae à l'air d'être un sacré phénomène mdr
Bienvenue par ici et vivement la suite. Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money. 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Kim Dae-Ho(e) ♡ Money? Money.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seijuro jessica » ain't about the money
» Bae Luda - Put your money in my hand