la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: (2014) Do you want to come in for some lemonade ? + Ft. Nino     29.06.18 16:50

Do you want to come in for some lemonade ?

à Dong-Gu, année 2014.
(tenue de merde)

Silhouette frêle en manque terrible de gras, tu caches tes cheveux trop courts sous ton bonnet. T'as toujours du mal à réaliser que ça y'est, c'est bel et bien fini. Tu peux ranger ton treillis pour de bon, oublier le kaki qui ne te va pas au teint et reprendre une apparence de civil. Ton corps a encore du mal à se détendre, trop habitué à se tenir droit, comme si on avait vissé ta colonne vertébrale pour que, plus jamais, elle ne puisse se mouvoir librement. Une barre de métal à la place des vertèbres.
Péniblement tu sors un à un les cartons de ton coffre. Y'en a partout dans ta voiture miteuse. Jusque sur le siège passager, précautionneusement attaché avec la ceinture pour ne pas risquer d'exploser ton pare-brise sous un coup de frein brusque. T'as même eu un peu de mal à conduire de chez ta grand-mère à ici tellement l'amas de caisses bloquait ta vue arrière. Mais t'es arrivé entier, c'est le principal.
Epuisé par tes aller-retour chargés dans les escaliers étroits, t'es découragé lorsque tu vois tout ce qu'il te reste encore à monter. Bien évidemment, tu dois te débrouiller seul. Ton coloc s'est contenté de monter deux pauvres cartons avant de prétendre avoir trop mal au dos et de t'abandonner pour aller soit disant reprendre des forces en glandant au café... Ou probablement qu'il est parti y draguer, peu intéressé par l'idée de plutôt aider son frère d'armes. Tu parles d'un pote... Il est plus baraqué que toi en plus, ce qui n'est pas difficile, et est vraiment ingrat de tout te laisser porter avec tes bras de poulet. D'autant plus qu'il s'est pas fait chier et t'as laissé toutes tes caisses lourdes remplies de tes manhwa érotiques... Tu les fixes d'ailleurs avec dépit. En saisissant une, t'essaies de te motiver encore un peu et de te donner du courage. T'as fais pire à l'armée après tout... Mais finalement tu la laisses retomber immédiatement, soupirant. Tu préfères t'asseoir dessus, commençant à perdre ton souffle. Tu attrapes ta bouteille de soda laissée dans ton coffre pour en boire une gorgée, mais tu découvres qu'il ne reste finalement qu'un fond tiède... Affichant une moue déçue, tu reposes misérablement la boisson. Putain, t'as soif et t'en as marre... Frottant ton visage énergiquement, tu pousses un râle qui traduit clairement ton ras le bol.


Featuring : @Choi Nino

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: (2014) Do you want to come in for some lemonade ? + Ft. Nino     01.07.18 17:22

Do you want to come in for some lemonade ?

à Dong-Gu, année 2014.
(ootd)

Encore une fin de mois compliquée, comme chaque fin de mois. Un soupire qui arrache la gorge, il récupère la poignée de pièces et de billets, l'argent retrouvant la poche de son jeans avant de ramasser sa casquette posée sur le sol. Un mouvement pour ramener ses mèches brunes en arrière, il l'enfonce sur le haut de la tête et récupère la lanière de l'étui de guitare, la glissant sur l'épaule. Il quitte le quartier légèrement moins animé pour une marche d'une dizaine de minutes dans les ruelles de donggu. Arrondissement au charme particulier, quartiers à éviter dont il semble habitué, il s'enfonce vers la pourriture, le plus pourri des pourris qu'on a rarement une caisse garée faisant presque office de brocante à elle toute seule pour les habitants. Idiot. Première pensée lorsque son regard se pose sur le tas d'affaires presque offerts. Son pas s'arrête sur le trottoir et il incline la tête, détaillant de biais un inconnu squattant le devant de son immeuble. Oh. hey... j'crois qu'on va habiter au même endroit. Son pas dévie de son but initial : simplement rentrer chez lui pour engloutir le reste du frigo. Il attend simplement qu'il tourne son visage vers le sien pour croiser son regard et s'assurer d'une chose ; son physique. 'Parait que c'est bien d'apprendre à connaître ses voisins. besoin d'un coup de main ? C'est bien connu, Nino est un bon samaritain prêt à aider son prochaine. La bonne blague. Parce que clairement, si il avait été moche, il aurait pu se démerder avec ses cartons.  Étonnant même qu'on ne l'ait pas encore dépouillé.


Featuring : @kwon wu bin

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: (2014) Do you want to come in for some lemonade ? + Ft. Nino     02.07.18 15:54

Do you want to come in for some lemonade ?

à Dong-Gu, année 2014.
(tenue de merde)

Petit chiot échoué sur ton carton, dépité et abandonné de tous ses potes ingrats. Tu ne rêves que d'en avoir fini, de tout ranger et transformer cet appartement miteux dans lequel tu emménages en nid douillet. Parce que, clairement, l'endroit pourrait bénéficier d'un bon coup de balai... Même de peinture et d'un peu de décoration chaleureuse. Un peu de verdure pour donner de la vie et de la couleur.
T'es perdu dans ton désespoir et tes réflexions, a fixer le vide, déphasé et perdant tout courage lorsqu'une voix percute tes oreilles. Tu ne comprends pas tout de suite qu'elle s'adresse à toi. Il faut attendre que ton cerveau en analyse le sens pour te faire relever la tête avec étonnement. Habiter au même endroit ? Tu te ressaisis, relèves le visage et observes alors l'interlocuteur. Tes petits yeux fatigués s'ouvrent un peu plus et ta bouche forme une jolie forme parfaitement arrondie qui traduit ton étonnement. Tu finis par afficher un sourire, inclinant doucement la tête pour le saluer. Puis tu le jauges avec curiosité de bas en haut, en passant par l’étui de guitare dans sa main. Il est pas mal putain... Même si la visière de sa casquette laisse planer un peu de mystère sur son regard, tu l'aperçois suffisamment pour en venir à la conclusion qu'il y'a clairement pire comme voisin. Ça compense pour le quartier particulièrement laid au moins. "Aah, tu vis aussi dans cet immeuble ?" Tu demandes un peu inutilement en pointant rapidement l'entrée du doigt. Juste pour être certain qu'il ne pense pas que tu emménages en réalité dans celui d'à côté...  "J'essaie péniblement d'arriver à finir de m'y installer aujourd'hui..." T'ajoutes avec une moue, observant tout ce qu'il te reste encore à monter... Et au rythme où tu vas, tu seras malheureusement probablement encore occupé a faire des aller-retour jusque demain.
A ta grande surprise, le garçon se propose alors pour t'aider. Étonné, tu t'en relèves en passant une main dans ta nuque. "Oh. V... Vraiment ?" Tu demandes les sourcils froncés, comme si tu n'y croyais pas. Après tout, si même la personne que tu considères comme ton frère a décidé de te laisser te démerder seul, il est bien surprenant de recevoir une main tendue de la part d'un parfait inconnu. Il doit être particulièrement altruiste ce gars... "J'avoue que ce serait génial si tu pouvais m'aider avec ce qu'il reste. Et je t'offre à boire après pour te remercier ?" Tu proposes, ayant retrouvé de l'entrain à l'idée de ne plus être seul dans cette tâche terrible.  


Featuring : @Choi Nino

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: (2014) Do you want to come in for some lemonade ? + Ft. Nino     14.07.18 22:48

Do you want to come in for some lemonade ?

à Dong-Gu, année 2014.
(ootd)

A l'index désignant l'immeuble, son immeuble, il acquiesce d'un sourire pour confirmer qu'il ne s'est pas trompé. C'est bien le même...Et même si ça l'était pas, probablement que ça n'aurait pas affecté sa réponse. Peu importe. Sauf que c'est pas le genre de réponse qu'il voudrait entendre malheureusement. Fixant le nombre de caisses éparpillées, puis lui, c'est pas vraiment étonnant qu'il ne soit toujours pas installé à cette heure. Quel appartement il avait bien pu se payer pour pouvoir caser autant de choses aussi ? ...Est-ce qu'il a même visité ? Il lui propose un coup de main, lui et sa volonté clairement intéressée et s'amuse de son étonnement lisible sur son visage. Oh, il allait se faire bouffer tout cru ici et de préférence, par lui en premier. ouais, vraiment. Confirmant en réduisant la distance les séparant, il fait quelques pas jusqu'à se poster à ses côtés. Nino, il tend si sagement sa main pour l'aider à se relever que c'est presque étrange pour lui, comme geste. Au moins il ne semble plus aussi dépité qu'au moment où il l'a trouvé. Quant à sa proposition d'être redevable, il dit rapidement fuck au peu d'altruisme qu'il semble avoir. ...et on peut pas le prendre tout de suite ce verre ? ...quoi ? Promis il l'aidera après avec ses cartons. P't'être. Ok, si il pouvait n'avoir aucun effort à faire, sautant l'étape désagréable pour aller directement à ce qui l'intéresse, il était tout de suite partant. Parce que clairement, ça le ferait chier de l'aider pour se taper un simple merci. mais tu sais…'fin moi ça va, mais tu devrais faire gaffe dans ce quartier. On t'a pas dit de pas faire confiance aux inconnus ? Evidemment, ça ne s'applique pas à lui, le voisin sympa lui proposant si gentiment de ramener ses affaires jusqu'à son appartement. Y a pas moins crédible.

Featuring : @kwon wu bin

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: (2014) Do you want to come in for some lemonade ? + Ft. Nino     29.07.18 14:30

Do you want to come in for some lemonade ?

à Dong-Gu, année 2014.
(tenue de merde)

Aide miraculeuse. Quelqu'un a remarqué ta galère, toi qui te pensais invisible à t'essouffler, sueur au front dans tes multiples aller-retour. Ça te fait sourire de penser que cette journée ne sera peut-être pas totalement pourrie finalement. Le garçon ne semble même pas faire une blague cruelle lorsqu'il te propose ce coup de main. Coup de main littéral puisqu'il tend cette dernière vers toi. Tu la saisis avec vigueur pour te remettre sur tes deux pieds, le coeur enjoué.  
Mais quelque chose vient rapidement perturber ton miracle. Le sentiment que cette personne ne t'aidera peut-être finalement pas à monter tout le restant de tes cartons car le voilà déjà distrait de la tâche par la proposition d'un verre. Pas grave. Après tout, il ne te doit rien et tu lui serais déjà reconnaissant de n'en monter qu'un seul. Alors tu souris simplement de plus belle, hochant la tête. A y réfléchir, l'idée d'une pause avec ce voisin ne te semble pas être la pire des perspectives de toute façon. "On peut faire ça. Mais ne montons pas les mains vides d'accord ?" Quitte à te rendre à l'intérieur pour boire ce verre, autant rentabiliser le trajet. En attendant, tu remets le restant de tes cartons dans le coffre de ta voiture pour les y enfermer pendant ton absence. Tu serais bien fou et optimiste de les laisser trainer sur le trottoir le temps de faire connaissance avec lui. D'autant plus que quelque chose dans son regard te travaille... Le sentiment que quelque chose se cache dans ses iris, quelque chose de plaisant. Un non dit comprit par les adultes, énergie qui charge l'atmosphère et qui te laisse penser que, peut-être, il pourrait réciproquement te trouver charmant.
Ou bien peut-être es-tu resté enfermé à l'armée trop longtemps... privé des plaisirs de la chair pendant deux ans. La tête désormais chargées de fantasmes et d'optimisme. Le corps prêt à s'offrir à n'importe quelle lueur d'éspoir.
L'avertissement t'intrigue alors. Tu claques ton coffre avant de regarder le garçon caché sous sa casquette de tes sourcils froncés. "Sous entends-tu par là que je ne devrais pas te faire confiance ?" Tu demandes d'un ton faussement chargé de suspicions. Attrapant un carton au sol, tu t'avances vers lui pour le décharger directement dans ses bras avec un sourire entendu. "Pour être honnête, j'en ai tellement marre de monter ces cartons seul que je vais prendre le risque. Dans le pire des cas, je sais me défendre tu sais. Je n'en ai pas l'air, mais je viens de finir mon service alors, j'ai de la ressource." Oui tu es loin de l'image musclée à laquelle on pourrait s'attendre, toi qui ne sembles plus qu'être peau sur os. Reflet de ton expérience traumatisante qui t'avait rendu pratiquement incapable d'avaler quoi que ce soit durant la durée de ce service. Tu les avais haïs ces années mandataires et tu ne pourrais pas être plus heureux d'en avoir fini avec, malgré les cicatrices laissées dans ton esprit.
Riant doucement, tu attrapes le second carton que tu avais laissé hors de ton véhicule et ouvres la marche vers l'immeuble. Tout en marchant, tu informes "Je pense que mon coloc m'a dit qu'il avait déjà chargé le frigo de l'essentiel... et par essentiel, le connaissant, il devait parler de bière." Tu espères qu'elle sera suffisamment fraîche d'ailleurs. Dans ton chez toi pas fini, il n'y a pas encore vraiment de choix quant aux verres que tu peux offrir... Mais de toute façon, tu te doutes bien que le garçon n'aurait probablement pas opté pour une limonade.  


Featuring : @Choi Nino

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: (2014) Do you want to come in for some lemonade ? + Ft. Nino     10.10.18 0:14

Do you want to come in for some lemonade ?

à Dong-Gu, année 2014.
(ootd)

La subtilité n'était décidément pas un art que Nino avait réussi à maîtriser, pourtant persuadé que ce soit le cas. Etait-ce si évident qu'il n'en avait rien à foutre d'aider un inconnu à emménager dans son immeuble, qu'il s'y intéressait pour une autre raison que d'être le type sympa du quartier ? Puisqu'ici, c'est le type sympa qui finirait forcément par avoir des emmerdes, pas les connards de services qui griffent les bagnoles. A moins qu'une part de lui ne l'aurait quand même pas laissé là, ce type prêt à se faire bouffer par le quartier pourri dans lequel il vient de tomber. T'façon, on entube pas un Alvarez, il finirait par vous niquer encore plus fort. Qu'est-ce qu'il y risquait, lui ? Il hoche vaguement la tête, acquiesce sans motivation. Il n'évitera pas au trajet avec ses affaires, tout ça pour un verre. Un simple verre aux sous-entendus lourds. est-ce qu'il croyait réellement… Réellement qu'il montait pour le verre, ou avait-il déjà compris ?   j'suis pas là pour voler tes cartons. Si c'était vraiment ça, j'me serai pas emmerdé à te proposer mon aide. Autant être franc, il aurait juste piquer ce qui l'intéressait et se serait rapidement barré, ou aurait attendu l'un de ses nombreux allers-retours… Non, décidément, ça semblait réellement pas bien difficile. Récupérant la caisse entre ses bras d'une expression peu convaincue, loin d'être enjouée, il la redresse légèrement pour une meilleure prise. Putain, il aurait pu lui filer une toute petite. et puis tu sais où j'habite.   Bien qu'il lui filerait probablement pas son étage. Ah, si il savait ce crétin qu'il venait juste de rencontrer son voisin de palier. Relevant son regard vers le sien, détachant enfin son attention de ce qu'il aurait cru être des briques, il percute seulement maintenant. … sérieux, t'as fait l'armée toi ?   Etrange comment il ne pouvait cesser de remplir sa vie de rencontres dans le genre. Entre les policiers et les bâtards de riches... on lui explique ce que le destin essayait de lui dire ? Son pas s'accorde finalement au sien, suivant l'ascension progressive au fil d'une discussion presque innocente. Son coloc avait l'air d'avoir les mêmes goûts que lui et sa définition de "essentiel" est loin de lui déplaire. Et si il était prêt à rire sur le fait que son frigo lui plaisait vachement, il s'arrête à un détail, son sourire s'effaçant de moitié en cherchant son regard. Hey… il est pas là ton coloc ?   Il repassera encore une fois pour la délicatesse.


Featuring : @kwon wu bin

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: (2014) Do you want to come in for some lemonade ? + Ft. Nino     21.11.18 6:23

Do you want to come in for some lemonade ?

à Dong-Gu, année 2014.
(tenue de merde)

"De toute façon, tu serais bien déçu par le contenu..." Tu fais remarquer avec une moue. T'as pas grand chose de valeur dans ces boîtes. Trop ruiné que pour posséder des choses réellement précieuses. Pour toi, certaines le sont, mais uniquement sur un plan sentimental. Un voleur n'en tirerait aucun profit... Peut-être juste un peu de bon temps personnel sur ta collection de hentai. tout au plus.

Que tu reviennes de l'armée semble l'interpeller. Tu as bien conscience que ta silhouette est plutôt frêle, mais c'est presque vexant. Tu aurais apprécié que tous tes efforts physiques soient un peu plus visibles. Tu hausses toutefois simplement les épaules. "Ouais, j'avais envie de pouvoir mettre rapidement ça derrière moi alors j'y suis allé directement après les études. Au moins comme ça c'est fait et je peux continuer ma vie sans avoir à anticiper les deux ans de hiatus forcés." Rien de pire que d'essayer de se construire tout en sachant au fond de soi qu'un jour il faudra tout mettre en pause. Désormais tu peux mettre ta vie en place sans craindre de tout perdre à cause d'une longue absence. Travail, vie sentimentale. Même la responsabilité d'un animal domestique, toi qui envisages sérieusement d'adopter un chiot. T'aurais pas vécu tranquille avec ce stress permanent. D'ailleurs tu ne comprends pas les gens qui préfèrent faire leur service au dernier moment... Certes, tu as grignoté sur ta jeunesse et tes plus belles années, mais tu ne seras plus interrompu à l'avenir. Et c'est un confort non négligeable.
Tu te demandes toutefois pourquoi ça semble tant étonner ce gars. C'est pourtant une étape normale pour les hommes de votre pays. Mais un petit détail te laisse supposer que la Corée n'est peut-être pas le sol natif de ce voisin. "Mais t'as un petit accent non ? T'es de nationalité coréenne ?" Tu demandes. Il serait presque chanceux de ne pas l'avoir. Pas de service militaire imposé pour lui. T'en serais probablement jaloux qu'il échappe à ça même si c'est déjà passé pour toi. Tu te demandes comment il est possible de vivre ces deux années autrement que péniblement. Le pire de ton point de vue, c'était sûrement l'isolement avec le reste du monde, et l'abstinence qui va avec. D'ailleurs, à force de ne pas croiser de figures féminines, c'est à l'armée que tu as fini par découvrir que coucher avec un homme n'a rien de répugnant, au contraire... Pas certain que ce soit le but premier du service, mais c'est ce que tu en as personnellement retiré. Enfermer une bande de gars gonflés à la testostérone dans un dortoir pendant deux ans sans leur laisser la possibilité de baiser, il est évident que ça finit un jour par déraper. Le désespoir sexuel peut repousser toutes sortes de limites...

Les bras chargés, vous vous dirigez vers l'appartement. Dans cet immeuble dépourvu d'ascenseur, t'en as déjà marre des escaliers. Tu as perdu le compte de ton nombre d'ascensions faites aujourd'hui, mais tu peux facilement deviner que le chiffre est élevé par le tiraillement dans tes cuisses à chaque marche que tu gravis. Elles sont fatiguées... "Non. Il m'a lâchement abandonné pour aller glander au café cet enfoiré. Je pense qu'il va faire profil bas pendant encore un moment et réapparaître tard ce soir, il aurait trop peur que je le coince pour le forcer à m'aider. Alors si tu n'as rien à faire cette après-midi, je ne suis pas contre un peu de compagnie pour boire ses bières si tu veux... " La proposition prend le ton de l'innocence, mais elle n'est pas sans arrière pensées. Tu restes toutefois prudent dans la démarche, de peur de faire une mauvaise conclusion et de te retrouver dans l'embarras... Si tu as bien l'impression de sentir une atmosphère séductrice entre vous, tu sais bien que tu n'es pas à l'abris d'une méprise. Alors tu tâtes tranquillement l'eau avant de plonger.
Finalement l'ascension prend fin. "Ah, c'est ici." Tu t'arrêtes à ton étage, posant ton carton devant ta porte sur laquelle est gravée le 403 pour prendre tes clés dans ta poche et ouvrir. L'appartement est encore vide et triste. Pas de décoration, simplement un canapé esseulé au milieu d'une mer de cartons éparpillés... Il va falloir que tu remédies vite à ça, parce que tu supporteras clairement pas de vivre longtemps dans un tel foutoir.


Featuring : @Choi Nino

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: (2014) Do you want to come in for some lemonade ? + Ft. Nino     21.11.18 13:51

Do you want to come in for some lemonade ?

à Dong-Gu, année 2014.
(ootd)

on vend de tout maintenant, j't'assure c'est un peu fou. Et ça faisait presque peur parfois de tomber sur des demandes de trucs… M'enfin, ça remplacera jamais les objets de valeurs, ça remplacera pas la coke non plus. Il pourrait presque faire une étude de marché, si il savait au moins ce que c'était. Mais si le contenu ne l'avait pas tant intéressé, fallait croire que le propriétaire, lui, semblait avoir réussi à attirer son attention pour le faire s'arrêter au lieu de monter ses escaliers seul au profit de son propre lit. ouais, vu comme ça… Lui ça le ferait tellement chier. Mais tout le faisait forcément chier quand ça dépassait sa propre volonté. Entre l'autorité, les obligations, les devoirs, les valeurs et cette forme de justice et de rigidité… Non, ça lui conviendrait pas. Un putain de lion en cage, à préférer ronger les barreaux, ses pattes, plutôt que d'y laisser s'enfermer. Il préférait être un fugitif qu'un soumis...Et il aurait été tellement dans la merde que finalement sa double nationalité et l'appartenance pour un autre pays lui sauvait bien le cul étrangement. Comme quoi, son père aura fait une chose bien dans sa vie, et ça dépendait pas tant de lui.  je suis cubain, j'y échappe. Puis franchement c'est quoi cette merde d'imposer ça. Genre y a vraiment pas le choix ?   Enfin il croit. Est-ce qu'il s'en soucie même ? Parce que c'est pas lui qui a cherché les informations à ce sujet. L'accent étranger mêlé à son coréen pourtant appris à l'enfance, dans la cours de recrée à communiquer vaguement avec Jaehyun en lui volant ses affaires. Il restera les traces de ce pays, présent et ancré dans la culture de sa famille, de sa mère. Maintenant le carton contre lui, il fait pas vraiment attention aux étages qui défilent. Il suit simplement ses pas sans savoir qu'ils s'arrêtent également au sien, plus préoccupé par l'idée d'un colocataire réapparaissant à tout moment que le numéro sur la porte, à un seul chiffre précédent le sien. ah, ouais, c'est vraiment dommage qu'il soit pas là.. pour t'aider… Avec tes cartons. Et tout ça.  Sa voix au ton faussement convaincu, c'est affligeant comme il est pas dedans, comme il est totalement à côté.   Enfin perso, tant que tu me coinces pas à ramener tes cartons toute l'aprèm, je dis pas non à ta compagnie et des bières Parce qu'il était pas là pour les cartons, il voulait bien l'admettre maintenant, en déposant ce dernier sur la table. c'est sym...pa chez toi Ca lui disait quelque chose quand même, cette pièce. Son regard se perd sur les éléments, l'idée que peut-être certains appartements se ressemblaient juste beaucoup étrangement lui traverse l'esprit… Sauf qu'il peut pas faire autrement que percuter l'évidence. Son corps entier se tourne vers le sien. Y a combien de chance pour que ce soit une putain de coïncidence ? ....ton coloc, c'est pas Seokyun ? Par hasard, ils seraient voisins, destinés à croiser le chemin de l'autre encore et encore. Fais chier.


Featuring : @kwon wu bin

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: (2014) Do you want to come in for some lemonade ? + Ft. Nino     01.01.19 16:11

Do you want to come in for some lemonade ?

à Dong-Gu, année 2014.
(tenue de merde)

Cubain... Cela sonne bien exotique. Et toi t'aimes l'exotisme. Tu n'as aucune idée d'où cela peut bien se situer sur la carte, mais tu ne te ridiculisera pas en osant demander... Tu vas juste prétendre que tu connais bien ta géographie en hochant simplement la tête avec assurance. Bien, bien. "A moins d'avoir une bonne raison pour ne pas être capable de le faire, non. Crois moi, personne n'irait si on avait vraiment le choix." C'est probablement pour ça qu'ils continuent de vous l'imposer.

Ton carton déchargé, l'heure est venue de te distraire un peu. Tu souris malicieusement au vraiment appuyé. Oui... vraiment dommage. Toi qui râlais de voir ton colocataire s'enfuir sans t'aider, son abandon est finalement devenu une bénédiction. Qu'il prenne seulement bien son temps avant de rentrer..."T'inquiètes pas. Il reste pas grand chose, je pourrais m'occuper du reste seul plus tard. C'est déjà gentil de m'avoir un peu aidé." Vous avez probablement mieux à faire que de vous épuiser en aller-retour... Tu t'empresses déjà d'aller chercher deux bouteilles dans le frigo. C'est pratiquement tout ce qu'il contient. Ça et un pauvre bocal de kimchi préparé par ta grand-mère. "Tant que tu es là, je préfère aussi qu'on s'occupe de ces bières." Reste plus qu'à trouver un décapsuleur... Dans l'appartement en chantier, trouver quelque chose peut se révéler être une tâche ardue. Mais fort heureusement, ton colocataire est passé par là avant et l'objet trône déjà hors du tiroir, sur le comptoir. D'ordinaire tu soupirerais de ne pas le voir correctement rangé, mais pour une fois, ça t'arrange. "Ah. Merci. C'est encore le bordel mais j'ai hâte que cet endroit ressemble à quelque chose de correcte." Tu regardes septique autour de toi l'endroit en chantier, encore sans personnalité. Pas de décoration, pas d'âme. A tes yeux c'est simplement triste. Mais tu peux déjà imaginer dans ton esprit le résultat final une fois que tu auras habillé les lieux selon tes goûts que tu comptes bien imposer.

Puis la question étrange, le nom de ton partenaire d'armée devenu colocataire qui est prononcé. Tu te figes un instant, perplexe. Hésitant, tu réponds un "Si~" mal assuré. Douteux, le sourcil relevé. Un merde qui résonne dans ta tête, qu'un haussement de tes épaules chasses pour essayer de rester positif. "Tu l'as déjà rencontré ?" Encore naïf de penser qu'il ne s'agit peut-être que d'une rencontre de voisinage similaire à la votre. Rien de plus, rien qui ne puisse venir vous mettre des bâtons dans les roues. Dans ton espoir qu'il ne s'agisse que de ça, tu t'approches comme un félin pour lui tendre une des bouteilles, prenant au passage une gorgée de la tienne.


Featuring : @Choi Nino

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: (2014) Do you want to come in for some lemonade ? + Ft. Nino     07.01.19 22:13

Do you want to come in for some lemonade ?

à Dong-Gu, année 2014.
(ootd)


Il voulait bien le croire, que personne n'irait se jeter là-dedans, à volontairement se foutre une laisse autour du cou pour subir l'autorité d'une hiérarchie en uniforme. Portant l'un de ses cartons, Nino ne se soucie de rien,  attend finalement de voir la porte de son appartement se dessiner jusqu'à pouvoir y pénétrer. Échappant ainsi à la corvée des allers-retours et gagnant une bière. Du moins, dans l'idée qu'il se sera fait, loin de penser que le karma la lui foutrait bien à l'envers encore une fois. Ce n'est pas faute d'avoir collecté les indices semés le long du chemin, marche après marche jusqu'à son étage également le sien. L'intérieur de l'appartement aurait sûrement dû lui faire aussitôt comprendre et, alors qu'il pose ses affaires sur la table de la cuisine, il s'interroge de cette étrange similitude comme si il s'agissait de la plus étonnante coïncidence, se refusant à laisser l'évidence le frapper tout de suite. C'était pas si mal, ici. C'était même mieux que chez lui et Minho, dans le genre vraiment mieux. Ah, ouais, le bordel …. Quel bordel ? Il se retient dans un ricanement étouffé, n'étant de toute évidence pas là pour juger la décoration - parce que très clairement, il s'en fiche. Puis, il comprend. Il comprend exactement chez qui il se trouve à l'instant : Seokyun. Le regard braqué sur sa silhouette, offrant à sa vue ce qu'il aurait du apprécier au lieu de se soucier d'un détail. Un détail un peu trop important et non négligeable, le perdant dans la contradiction. Entre la raison de sa présence ici et sa conscience lui sifflant qu'il ne valait mieux pas toucher finalement, à cet homme apparu de nulle part. ouais...j'habite le palier d'en face en fait. Ils vont probablement se croiser.  Non, en fait, c'était même certain et l'idée aurait dû le faire reculer, s'écarter d'un ou plusieurs pas, et non s'avancer pour en attraper la bouteille. et on est pote...  L'idée est si mauvaise qu'il continue pourtant à l'envisager et le fixer, alors qu'il le sait. Il sait comment il est. Pourquoi les pires idées semblaient être toujours aussi attirantes ? Pourquoi il avait si peu de raison ?  du coup, bah… Merci pour la bière.  Il articule plus doucement, le corps s'approchant du sien. Il en frémirait presque d'interdiction, laissant le verre se rencontrer alors que l'autre main, elle, tente vainement d'intercepter la poignée de la porte. je devrais y aller. Ouais, il devrait.



Featuring : @kwon wu bin

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (2014) Do you want to come in for some lemonade ? + Ft. Nino    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2014) you are a bad idea but i like bad ideas. (noam / hot oujsp )
» brand new world. (nino)
» choi nino » +82-99-344.
» choi nino » mephobia.
» paper cranes x nino