Il Sang Hoonmembre en bronze More informations ? Âge : dix-sept années de terreur, quelques mois de colère et une vie à haïr. Birthdate : 01/11/2000 Métier ou études : lycéen en sciences, ancien de l'équipe de basket et guitariste oublié. Résidence : duplex à nam-gu (pas aménagé pour lui) avec les parents. Côté coeur : autrefois sous le charme de sa petite amie, un reflet sombre aujourd'hui. Journal : Messages : 229 Crédits : solsken (avatar) | | Sujet: Re: lee mason » +82-32-547. 01.11.18 10:35 | |
gamin. | bien sûr que je sais, c'est mon caractère pas le votre ! pleins de fois je vous ai demandé de partir, même depuis le début alors ... maintenant, vous faites juste ce que vous voulez hein, moi je ... m'en branle !! |
gamin. | ok, je m'en branle pas mais aaaaaaaaaah ijzrzjjre !! |
gamin. | je vous déteste ahjussi ! |
gamin. | façon de parler !! |
|
|
Il Sang Hoonmembre en bronze More informations ? Âge : dix-sept années de terreur, quelques mois de colère et une vie à haïr. Birthdate : 01/11/2000 Métier ou études : lycéen en sciences, ancien de l'équipe de basket et guitariste oublié. Résidence : duplex à nam-gu (pas aménagé pour lui) avec les parents. Côté coeur : autrefois sous le charme de sa petite amie, un reflet sombre aujourd'hui. Journal : Messages : 229 Crédits : solsken (avatar) | | Sujet: Re: lee mason » +82-32-547. 01.11.18 10:49 | |
gamin. | mes parents sont repartie en voyage d'affaires lundi alors, la télévision comme compagnie. ah, j'ai oublié de vous dire ... ils veulent me faire déménager je sais pas trop où. un truc plus adapter ou je sais pas trop quoi. mais tout le monde sait que c'est parce qu'ils veulent rentrer et qu'ils veulent juste pas me voir, haha. |
|
|
Il Sang Hoonmembre en bronze More informations ? Âge : dix-sept années de terreur, quelques mois de colère et une vie à haïr. Birthdate : 01/11/2000 Métier ou études : lycéen en sciences, ancien de l'équipe de basket et guitariste oublié. Résidence : duplex à nam-gu (pas aménagé pour lui) avec les parents. Côté coeur : autrefois sous le charme de sa petite amie, un reflet sombre aujourd'hui. Journal : Messages : 229 Crédits : solsken (avatar) | | Sujet: Re: lee mason » +82-32-547. 01.11.18 10:53 | |
gamin. | j'ai supris une conversation ... je sais pas du tout. mais je veux pas y aller moi ... |
|
|
Il Sang Hoonmembre en bronze More informations ? Âge : dix-sept années de terreur, quelques mois de colère et une vie à haïr. Birthdate : 01/11/2000 Métier ou études : lycéen en sciences, ancien de l'équipe de basket et guitariste oublié. Résidence : duplex à nam-gu (pas aménagé pour lui) avec les parents. Côté coeur : autrefois sous le charme de sa petite amie, un reflet sombre aujourd'hui. Journal : Messages : 229 Crédits : solsken (avatar) | | Sujet: Re: lee mason » +82-32-547. 01.11.18 11:08 | |
gamin. | je pense que je vais demander de l'aide à ma cousine, quitte à supplier mes parents ... j'ai peur. |
|
|
Il Sang Hoonmembre en bronze More informations ? Âge : dix-sept années de terreur, quelques mois de colère et une vie à haïr. Birthdate : 01/11/2000 Métier ou études : lycéen en sciences, ancien de l'équipe de basket et guitariste oublié. Résidence : duplex à nam-gu (pas aménagé pour lui) avec les parents. Côté coeur : autrefois sous le charme de sa petite amie, un reflet sombre aujourd'hui. Journal : Messages : 229 Crédits : solsken (avatar) | | Sujet: Re: lee mason » +82-32-547. 01.11.18 11:22 | |
gamin. | oui ... merci. |
|
|
| | Sujet: Re: lee mason » +82-32-547. | |
|
|