Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Il Sang Hoonmembre en bronze More informations ? Âge : dix-sept années de terreur, quelques mois de colère et une vie à haïr. Birthdate : 01/11/2000 Métier ou études : lycéen en sciences, ancien de l'équipe de basket et guitariste oublié. Résidence : duplex à nam-gu (pas aménagé pour lui) avec les parents. Côté coeur : autrefois sous le charme de sa petite amie, un reflet sombre aujourd'hui. Journal : Messages : 229 Crédits : solsken (avatar) | | Sujet: Re: lee mason » +82-32-547. 18.07.18 21:34 | |
gamin. | pourquoi vous m'envoyez des messages si c'est pour finalement m'insulter ? je vous respecte moi. |
|
|
| |
Takahashi ToruLe musicien caché More informations ? Âge : vingt-cinq berge Birthdate : 30/10/1993 Métier ou études : Avocat du diable et compositeur à ses heures perdues. Résidence : dans le studio du grand-frère Côté coeur : blank space Journal :
family matters
mon sang, ma vie, mon futur, ma joie, ma tristesse, ma décadence, ma solitude, ma colère, ma frustration, ma douleur, ma force.
☼☼☼
she's dangerous
Elle m'a eu, elle m'a vaincu. Au début, j'étais pas touché, au début je faisais comme si de rien n'était. Puis j'ai remarqué, j'ai remarqué son attache, ses regards, ses gestes et ses touchés. Et elle m'a eu, elle m'a touché. Et je me suis laissé emporté.
Messages : 355 Crédits : ©atphos | | Sujet: Re: lee mason » +82-32-547. 27.07.18 12:02 | |
Takashi Toru. | Il te rends chèvre à ce point ? Qu'est ce qu'il se passe, raconte moi tout.
|
|
|
| |
Il Sang Hoonmembre en bronze More informations ? Âge : dix-sept années de terreur, quelques mois de colère et une vie à haïr. Birthdate : 01/11/2000 Métier ou études : lycéen en sciences, ancien de l'équipe de basket et guitariste oublié. Résidence : duplex à nam-gu (pas aménagé pour lui) avec les parents. Côté coeur : autrefois sous le charme de sa petite amie, un reflet sombre aujourd'hui. Journal : Messages : 229 Crédits : solsken (avatar) | | Sujet: Re: lee mason » +82-32-547. 02.08.18 11:48 | |
gamin. | ahjussi, vous m'oubliez ? vous voyez, je vous l'avez bien dit. vous ne valez pas mieux qu'eux. |
|
|
| |
Il Sang Hoonmembre en bronze More informations ? Âge : dix-sept années de terreur, quelques mois de colère et une vie à haïr. Birthdate : 01/11/2000 Métier ou études : lycéen en sciences, ancien de l'équipe de basket et guitariste oublié. Résidence : duplex à nam-gu (pas aménagé pour lui) avec les parents. Côté coeur : autrefois sous le charme de sa petite amie, un reflet sombre aujourd'hui. Journal : Messages : 229 Crédits : solsken (avatar) | | Sujet: Re: lee mason » +82-32-547. 02.08.18 16:55 | |
gamin. | pourquoi ? qu'est-ce qui vous arrive ? vous avez mal au dos à cause de votre âge c'est ça ? ne vous inquiétez pas ahjussi, ils s'occuperont bien de vous à la maison de repos. |
|
|
| |
Il Sang Hoonmembre en bronze More informations ? Âge : dix-sept années de terreur, quelques mois de colère et une vie à haïr. Birthdate : 01/11/2000 Métier ou études : lycéen en sciences, ancien de l'équipe de basket et guitariste oublié. Résidence : duplex à nam-gu (pas aménagé pour lui) avec les parents. Côté coeur : autrefois sous le charme de sa petite amie, un reflet sombre aujourd'hui. Journal : Messages : 229 Crédits : solsken (avatar) | | Sujet: Re: lee mason » +82-32-547. 02.08.18 17:43 | |
gamin. | c'était sérieux, je le pense vraiment. pourquoi vous ne me demandez jamais la permission avant de vous servir ? à quel moment ais-je dis que je souhaitais avoir un tel rôle dans votre journée ? vous feriez mieux de travailler ... surtout si c'est pour un gros projet. |
|
|
| |
Il Sang Hoonmembre en bronze More informations ? Âge : dix-sept années de terreur, quelques mois de colère et une vie à haïr. Birthdate : 01/11/2000 Métier ou études : lycéen en sciences, ancien de l'équipe de basket et guitariste oublié. Résidence : duplex à nam-gu (pas aménagé pour lui) avec les parents. Côté coeur : autrefois sous le charme de sa petite amie, un reflet sombre aujourd'hui. Journal : Messages : 229 Crédits : solsken (avatar) | | Sujet: Re: lee mason » +82-32-547. 02.08.18 18:02 | |
|
|
| |
Il Sang Hoonmembre en bronze More informations ? Âge : dix-sept années de terreur, quelques mois de colère et une vie à haïr. Birthdate : 01/11/2000 Métier ou études : lycéen en sciences, ancien de l'équipe de basket et guitariste oublié. Résidence : duplex à nam-gu (pas aménagé pour lui) avec les parents. Côté coeur : autrefois sous le charme de sa petite amie, un reflet sombre aujourd'hui. Journal : Messages : 229 Crédits : solsken (avatar) | | Sujet: Re: lee mason » +82-32-547. 02.08.18 19:06 | |
gamin. | qu'est-ce que vous voulez, vous ? |
|
|
| |
Il Sang Hoonmembre en bronze More informations ? Âge : dix-sept années de terreur, quelques mois de colère et une vie à haïr. Birthdate : 01/11/2000 Métier ou études : lycéen en sciences, ancien de l'équipe de basket et guitariste oublié. Résidence : duplex à nam-gu (pas aménagé pour lui) avec les parents. Côté coeur : autrefois sous le charme de sa petite amie, un reflet sombre aujourd'hui. Journal : Messages : 229 Crédits : solsken (avatar) | | Sujet: Re: lee mason » +82-32-547. 02.08.18 19:13 | |
gamin. | ce n'est pas tiré par les cheveux, si vous suivez bien il y a une certaine logique dans tous ça. |
gamin. | ce n'est pas contre vous. |
gamin. | j'ai toujours été comme ça. |
|
|
| |
Il Sang Hoonmembre en bronze More informations ? Âge : dix-sept années de terreur, quelques mois de colère et une vie à haïr. Birthdate : 01/11/2000 Métier ou études : lycéen en sciences, ancien de l'équipe de basket et guitariste oublié. Résidence : duplex à nam-gu (pas aménagé pour lui) avec les parents. Côté coeur : autrefois sous le charme de sa petite amie, un reflet sombre aujourd'hui. Journal : Messages : 229 Crédits : solsken (avatar) | | Sujet: Re: lee mason » +82-32-547. 04.08.18 22:49 | |
gamin. | dites ahjussi, est-ce que vous savez cuisiner ? mais genre... bien ? et c'est une vrai question ! je ne me moque pas ! |
|
|
| |
Il Sang Hoonmembre en bronze More informations ? Âge : dix-sept années de terreur, quelques mois de colère et une vie à haïr. Birthdate : 01/11/2000 Métier ou études : lycéen en sciences, ancien de l'équipe de basket et guitariste oublié. Résidence : duplex à nam-gu (pas aménagé pour lui) avec les parents. Côté coeur : autrefois sous le charme de sa petite amie, un reflet sombre aujourd'hui. Journal : Messages : 229 Crédits : solsken (avatar) | | Sujet: Re: lee mason » +82-32-547. 04.08.18 22:54 | |
gamin. | oh je vois... je crois que j'en ai déjà mangé dans un des banquets de mes parents. vous pouvez cuisiner pour moi ? je crois que j'ai faim... mais je ne suis pas sûr et les plats cuisiner dans mon frigo me donne envie de vomir. |
gamin. | et ne vous méprenez pas... je demande à vous parce que personne ne me réponds ! vous êtes mon plan Z, d'accord ? |
|
|
| |
| | Sujet: Re: lee mason » +82-32-547. | |
|
|
| |