I broke your heart last week. You’ll probably feel better by the weekend
« j'ai pas compris il m'a demandé là, direct, est-ce que tu me trompes ? qu'est-ce que tu voulais que je lui dises ? il avait l'air si perdu, le pauvre. je lui ai dit oui, il a commencé à péter un câble, complètement. pourquoi ? pas pourquoi il a péter un câble, ça je sais, il a commencé à me demander pourquoi je le trompe, pourquoi lui. je sais pas moi. pourquoi on arrête d'aimer quelqu'un ? enfin, aimer. je ne l'aimais pas vraiment, on va dire apprécier. je lui ai dis que j'en avais marre. (hmm) tu sais, j'en ai marre de tout parfois. j'ai plus de bouffe dans le frigo, ça va finir en céréales ce soir. tu sais, j’ai jamais su ce que je voulais faire plus tard. (une inspiration de cigarette) me regarde pas comme ça. là, avec tes yeux. t’es un peu moche tu sais ? on s’en rend pas compte directement, mais t’es un peu moche. fais pas la tête, c’est bon. non je rigole pas, je le pense vraiment. tu sais que c'est pas fiscalement avantageux de divorcer ? (l'infini la regarde)
je pourrais déménager et partir à séoul, pour de bon. j'ai la flemme un peu. c'est pas ici que je réussirais à faire quoi que ce soit. ou à trouver le prince charmant. ça me soûle, la campagne. les gens sourient trop, c'est ça. ça me fait un peu de la peine. je me fais un peu de la peine. je veux que l’été revienne. je dois être une artiste torturée dans l’âme. je finirais en hp ou en prison. rah, si vous êtes moche me parlez pas putain, me regardez pas. les gens moche qui ont l'audace de te regarder... l'audace. pourquoi est-ce qu'ils font pas de la chirurgie esthétique ? des fois j'ai envie de leur donner de l'argent. pour améliorer mon environnement visuel tu comprends. je parle trop, je sais. comment ça je parle toujours de moi ? de quoi d'autres tu veux que je parle ? je me plains trop ? non je trouve pas. hm. ton mec, tu devrais le quitter. ouais, je dis ça tout le temps, mais la vraiment. comment ça, essayer de faire avec ? s'il est chiant, quitte le. ouais c'est ce que je fais, c'est mon motto. je créerai un pays des gens biens, et notre devise ça sera s'il te fait chier quitte le, et on fera que des choses qu'on aime dans mon pays. le drapeau aura ma tête, évidemment.
je comprends pas pourquoi ma mère quitte pas mon père, ils se font chier tout les deux et ils ne se quittent pas.t'as de la chance d'avoir des parents divorcés. ah, si je sais, pour l'honneur. parce que, si ça se savait, que le député veut d'une nouvelle femme, tu comprends, on a eu du mal à être accepté parce que je suis étrangère, alors là, il sera pas réélu, et c'est très bien comme ça, et tout les avantages qu'on a, mais putain, rappelle moi que si jamais je suis à la rue et que me vient l'idée de me marier avec un gars juste pour l'argent, mais frappe moi. enfin pas vraiment, mon visage est trop beau pour ça. tu sais que milo croit vraiment qu'il est mon frère ? je lui expliqué l'autre jour, parce qu'il me gavait à essayer d'être gentil là, comme si on était dans le monde des bisounours, qu'il est juste un accident, enfin voilà. (peut-être que j'aurais pas dû) il m'a dit d'arrêter d'inventer des choses juste pour blesser, que j'étais là que pour blesser tout le monde autour de moi. je lui ai dit, tu crois que ce que tu dis est sympa là ? (hmm) avec sa tête moche. tu sais, je penserai à toi plus tard, quand je serai célèbre. je dirai que j'avais peu de vrais amis qui sachent écouter vraiment, et tu liras ça et tu diras au gens autour de toi, oui, c'est moi, c'est mon amie.
stp, laisse-moi un peu de temps, tu peux pas tout foutre en l’air comme ça qu'il m'a dit, l'autre. si je peux. je peux tout faire. »