la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: noh do soo printf("hello world n");     05.07.18 10:17
Noh Do Soo
groupe social :whiskey s.
Featuring. lee mark [nct]
- Surnom(s) : frérot, petit gamin, le geek, E.T, no life, rêveur, puant

- Âge : 20 ans, le 15 octobre 1998

- Origines : Séoulite, dus Coréen.
- Sexualité & ♡ : son regard reste plus longtemps sur les courbes féminines que masculines. On vous laisse déduire

- Rang Social :un baby rich honey

- Métier/Étude : étudiant en première année en ingénierie aérospatiale

Les Anecdotes "quand quelqu'un de triste joue aux jeux vidéo pour oublier, on peut dire qu'il se console.", tu as pas pigé la blague ? Et pourtant, tu le vois se bidonner en se tenant le ventre tellement il se marre. il est comme ça Do Soo, un humour que le commun des mortels ne pigent pas. comme il passe son temps à dire, y a que les vrais qui savent ! on évite de devoir le faire cuisiner. c'est pas que... enfin, c'est plus tôt que... Do Soo arriverait même à cramer de l'eau si c'était physiquement possible. Son plus grand exploit est le chant de la sirène suite à un steak un peu trop cuit. vaut mieux éviter de lui parler de son paternel. c'est un sujet qui fâche. les mots sortant de sa bouche son blessant, son regard devient glaciale même meurtrier. il rêve de voir cet homme être tuer sous ses yeux. il n'est pas son géniteur ! et il ne le sera jamais. il se l'est promit y a quatre ans.   la situation familiale de Do Soo est complexe : son père s'est marié quatre fois, une demi soeur, deux demi frère et un frère de sang qui est son héro, son dieu qu'il écoute très rarement depuis sa rébellion à l'adolescence. comme si il avait encore besoin d'être materner.   il travaille sur lui même pour ne plus avoir de propos blessant envers les gens. c'est un peu la raison qui l'a poussé à se tourner vers la nouvelle technologie, des  FPS pour tirer sur tout le monde. il vient de débarquer à busan car son frère a décidé de le tirer des griffes de la famille Noh.  

Shin
Le scénario m'a fait de l’œil ♡
noh do soo  printf("hello world \n"); Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u333](ID)[/url] <x1>lee mark [nct]</x1> ━ <x3>noh do soo</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n");     05.07.18 10:17

Le caractère lunatique ; maladroit ; adorable ; intelligent ; nul pour parler de sentiment ; associable ; insomniaque ; bordélique ; vexant ; analyseur

do soo, vaut mieux éviter de lui mettre dans les mains un truc qui casse. parfois il se demande si il a pas deux mains et deux pieds gauches. entre se tôler dans les escaliers, tomber du trottoir, ou casser simplement un truc... car bon, on va pas le cacher, il est ultra maladroit sauf avec ses bébés ! même si il doit souvent racheter des manettes pour ses consoles, tellement il joue. C'est un autre truc chez lui ça, il joue, il pourrait passer pro gamer si il le souhaite. mais franchement, il joue juste pour se détendre et canaliser la rage qui le bouffe de l'intérieur. alors il dort pas, lançant un jeu de guerre en ligne, ou bien faisant du pve juste pour suivre le background du mmorpg, quoi qu'il aime aussi le pvp hein... heureusement pour lui, son corps ne réclame pas spécialement des longues heures de sommeil, quoi que ses yeux sont souvent cernés (le faisant ressembler à un panda). il sait que son humeur change pour un rien. il peut péter un câble alors qu'une fraction de seconde avant, il se bidonnait. le plus souvent, ses propos sont blessants et il essaye de changer mais c'est dur. peut être pour ça qu'il évite le plus souvent les gens, préférant parler ig qu'irl. au moins derrière l'écran, nul ne sait qui il est vraiment. il s'est inventé une autre vie.
L'Histoire " Pose le carton là-bas dans le coin. " vingt ans et enfin la liberté. Do Soo regarde son frère en remettant ses lunettes sur son nez. Aujourd'hui est une nouvelle vie pour le petit dernier des Noh. Il a toujours pas comprit comment Do Jin a réussit l'exploit que leur paternel le laisse quitter le domaine familiale mais voilà, il est loin de l'enfer et la capitale. C'est pas comme si, quelqu'un allait lui manquer.

" Mais t'es con ou tu le fais exprès ? " Do Soo râle dans son casque. Ils étaient sur le point de dead le boss du donjon et the noob vient d'agro pile à côté de lui. Il pète un câble, l'insultant. Il savait qu'il aurait dû se connecter avec son tank. Sauf qu'il aurait pas pu dropper le bâton légendaire qu'il manque pour son mage lvl 80. Et voilà, le groupe se retrouve dans le cimetière. Il continue à hurler avant de se déco sauvagement. Six heures à jouer pour ça... Il jette un coup d'oeil sur l'horloge du pc avant de lancer CS, il va aller se calmer en tuant des terroriste.

Installé au premier rang de l'amphi, il prend note, schématise les propos du prof. Sauf qu'il y a un truc qui va pas. C'est pas ce que X dit dans son livre. Il lève la main, le prof lui donne la parole. Et là... Do Soo étale sa science. Les autres soupirs mais il s'en moque. Il est passionné depuis son enfance de mécanique quantique, de physique, d'astro physique. Son rêve est de créer une navette spéciale, il sait qu'il pourra jamais aller dans l'espace. Il est absolument pas sportif. Au fond, il est allergique au sport, comme les fruits de mer. La sonnerie retentit, la fin du cours est annoncé. Il sort en dernier et prend son temps pour se rendre dans l'atelier d'électro mécanique.

Début de soirée, son estomac commence à crier famine. Il attrape son phone. " Hyung, tu manges quoi ? " Deux secondes après, il attrape sa veste, pose ses lunettes sur son bureau. Il reçoit la réponse quand il est dehors du bâtiment qui abrite sa chambre d'étudiant. " Cool ! J'arrive. " Qui a dit qu'il était sans gêne avec son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n");     05.07.18 10:48
OHMYGERD ! Kikou ici noh do soo  printf("hello world \n"); 117913382 Bienvenue noh do soo  printf("hello world \n"); 117913382 Fightiiing
Très bon choix de PV, obviously (et je viendrai te harceler pour te refiler un lien avec mon ptit-frère noh do soo  printf("hello world \n"); 1305725254 entre geeks :p)  Couraaaage pour tout ce que tu as à faire hahaha vivivi
@Noh Do Jin wesh. Je te tag JinJin !


J'espère que tu t'amuseras bien sur I.B please On fera en sorte noh do soo  printf("hello world \n"); 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n");     05.07.18 11:13
Comme si tu étais pas au courant noh do soo  printf("hello world \n"); 2804212914 thanks my lady noh do soo  printf("hello world \n"); 117913382
(la meuf qui me refile tout ses petits frères noh do soo  printf("hello world \n"); 159519414 noh do soo  printf("hello world \n"); 3869443734 ) je te laisse venir m'harceler alors (harcèle-moi, j'aime ça) noh do soo  printf("hello world \n"); 3122975320

On va tout faire pour s'amuser hein noh do soo  printf("hello world \n"); 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
noh jaewoo
noh jaewoo
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n");     05.07.18 11:44
UN PETIT NOH T'ES DE LA MIF' noh do soo  printf("hello world \n"); 4086986333
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche noh do soo  printf("hello world \n"); 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n");     05.07.18 12:02
Grave cousin, c'ton autre cousin 8D

Frère, j'ai la flemme de changer de compte mais c'bien Dojin 8D
J'suis contente que t'ais craqué sur mon scénario et bon courage pour ta fichouille noh do soo  printf("hello world \n"); 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n");     05.07.18 12:24
Jaewoo : Hi! le couz ! noh do soo  printf("hello world \n"); 4086986333

hyojung noh do soo  printf("hello world \n"); 446220361 flemmard
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n");     05.07.18 12:34
Mon dieu Mark noh do soo  printf("hello world \n"); 159519414
Tres bon choix d’avatar et de scenario noh do soo  printf("hello world \n"); 1681195405
Bienvenue parmi nous noh do soo  printf("hello world \n"); 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n");     05.07.18 12:54
thanks noh do soo  printf("hello world \n"); 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n");     05.07.18 13:30
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus noh do soo  printf("hello world \n"); 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n");    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» brand new world. (nino)
» KANG SAEJIN » you don't have to change a thing, the world could change its heart (en cours)
» calinga antares » glitched world
» Nakagawa Tatsuya » fuck the world we're just gonna keep it rich
» Eun Ji Moon » A world where troubles melts like lemon drops