|
Aller à la page : 1, 2, 3 | | | Sujet: noh do soo printf("hello world n"); 05.07.18 10:17 | |
| Noh Do Soo groupe social :whiskey s. Featuring. lee mark [nct]
- Surnom(s) : frérot, petit gamin, le geek, E.T, no life, rêveur, puant
- Origines : Séoulite, dus Coréen. | - Sexualité & ♡ : son regard reste plus longtemps sur les courbes féminines que masculines. On vous laisse déduire
- Rang Social :un baby rich honey
- Métier/Étude : étudiant en première année en ingénierie aérospatiale |
|
Les Anecdotes "quand quelqu'un de triste joue aux jeux vidéo pour oublier, on peut dire qu'il se console.", tu as pas pigé la blague ? Et pourtant, tu le vois se bidonner en se tenant le ventre tellement il se marre. il est comme ça Do Soo, un humour que le commun des mortels ne pigent pas. comme il passe son temps à dire, y a que les vrais qui savent ! ● on évite de devoir le faire cuisiner. c'est pas que... enfin, c'est plus tôt que... Do Soo arriverait même à cramer de l'eau si c'était physiquement possible. Son plus grand exploit est le chant de la sirène suite à un steak un peu trop cuit. ● vaut mieux éviter de lui parler de son paternel. c'est un sujet qui fâche. les mots sortant de sa bouche son blessant, son regard devient glaciale même meurtrier. il rêve de voir cet homme être tuer sous ses yeux. il n'est pas son géniteur ! et il ne le sera jamais. il se l'est promit y a quatre ans. ● la situation familiale de Do Soo est complexe : son père s'est marié quatre fois, une demi soeur, deux demi frère et un frère de sang qui est son héro, son dieu qu'il écoute très rarement depuis sa rébellion à l'adolescence. comme si il avait encore besoin d'être materner. ● il travaille sur lui même pour ne plus avoir de propos blessant envers les gens. c'est un peu la raison qui l'a poussé à se tourner vers la nouvelle technologie, des FPS pour tirer sur tout le monde. ● il vient de débarquer à busan car son frère a décidé de le tirer des griffes de la famille Noh. | |
ShinLe scénario m'a fait de l’œil ♡
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u333](ID)[/url] <x1>lee mark [nct]</x1> ━ <x3>noh do soo</x3>
Dernière édition par Noh Do Soo le 05.07.18 15:50, édité 11 fois |
| | | | | Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n"); 05.07.18 10:17 | |
| Le caractère lunatique ; maladroit ; adorable ; intelligent ; nul pour parler de sentiment ; associable ; insomniaque ; bordélique ; vexant ; analyseur
do soo, vaut mieux éviter de lui mettre dans les mains un truc qui casse. parfois il se demande si il a pas deux mains et deux pieds gauches. entre se tôler dans les escaliers, tomber du trottoir, ou casser simplement un truc... car bon, on va pas le cacher, il est ultra maladroit sauf avec ses bébés ! même si il doit souvent racheter des manettes pour ses consoles, tellement il joue. C'est un autre truc chez lui ça, il joue, il pourrait passer pro gamer si il le souhaite. mais franchement, il joue juste pour se détendre et canaliser la rage qui le bouffe de l'intérieur. alors il dort pas, lançant un jeu de guerre en ligne, ou bien faisant du pve juste pour suivre le background du mmorpg, quoi qu'il aime aussi le pvp hein... heureusement pour lui, son corps ne réclame pas spécialement des longues heures de sommeil, quoi que ses yeux sont souvent cernés (le faisant ressembler à un panda). il sait que son humeur change pour un rien. il peut péter un câble alors qu'une fraction de seconde avant, il se bidonnait. le plus souvent, ses propos sont blessants et il essaye de changer mais c'est dur. peut être pour ça qu'il évite le plus souvent les gens, préférant parler ig qu'irl. au moins derrière l'écran, nul ne sait qui il est vraiment. il s'est inventé une autre vie. |
L'Histoire " Pose le carton là-bas dans le coin. " vingt ans et enfin la liberté. Do Soo regarde son frère en remettant ses lunettes sur son nez. Aujourd'hui est une nouvelle vie pour le petit dernier des Noh. Il a toujours pas comprit comment Do Jin a réussit l'exploit que leur paternel le laisse quitter le domaine familiale mais voilà, il est loin de l'enfer et la capitale. C'est pas comme si, quelqu'un allait lui manquer.
" Mais t'es con ou tu le fais exprès ? " Do Soo râle dans son casque. Ils étaient sur le point de dead le boss du donjon et the noob vient d'agro pile à côté de lui. Il pète un câble, l'insultant. Il savait qu'il aurait dû se connecter avec son tank. Sauf qu'il aurait pas pu dropper le bâton légendaire qu'il manque pour son mage lvl 80. Et voilà, le groupe se retrouve dans le cimetière. Il continue à hurler avant de se déco sauvagement. Six heures à jouer pour ça... Il jette un coup d'oeil sur l'horloge du pc avant de lancer CS, il va aller se calmer en tuant des terroriste.
Installé au premier rang de l'amphi, il prend note, schématise les propos du prof. Sauf qu'il y a un truc qui va pas. C'est pas ce que X dit dans son livre. Il lève la main, le prof lui donne la parole. Et là... Do Soo étale sa science. Les autres soupirs mais il s'en moque. Il est passionné depuis son enfance de mécanique quantique, de physique, d'astro physique. Son rêve est de créer une navette spéciale, il sait qu'il pourra jamais aller dans l'espace. Il est absolument pas sportif. Au fond, il est allergique au sport, comme les fruits de mer. La sonnerie retentit, la fin du cours est annoncé. Il sort en dernier et prend son temps pour se rendre dans l'atelier d'électro mécanique.
Début de soirée, son estomac commence à crier famine. Il attrape son phone. " Hyung, tu manges quoi ? " Deux secondes après, il attrape sa veste, pose ses lunettes sur son bureau. Il reçoit la réponse quand il est dehors du bâtiment qui abrite sa chambre d'étudiant. " Cool ! J'arrive. " Qui a dit qu'il était sans gêne avec son frère ?
Dernière édition par Noh Do Soo le 05.07.18 12:22, édité 3 fois |
| | | More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 13/09/1996 Métier ou études : 2ème année en commerce international & gestion d'entreprises Résidence : yeonge-gu Côté coeur : Mariée à Bae Aiden ♥ ; complices & psychopathes ensemble ✿ Journal : ❀ suivi rp ❀ phone ❀ private insta' ❀ mon snap' ❀ moodboard ❀
❀ En musique ❀
Let her breath, let her be, let her be free !
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TIMOTHÉE »
You are my everything, my ray of sunshine. If you're hurt, I'm hurt. If you cry, I cry. But most importantly, if you need me to hide a dead body, I'll fucking hide the dead body
le prédéfini de Tim, c'est ici
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« AIDEN »
How did you get that way? I don't know
You're screwed up and brilliant,
Look like a million dollar man,
So why is my heart broke?
You got the world but baby at what price?
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« ALLEN »
Come and take a walk on the wild side
Let me kiss you hard in the pouring rain
You like your girls insane. Choose your last words,
This is the last time. 'Cause you and I
We were born to die
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« STATE OF MIND »
Cause I was filled with poison
But blessed with beauty and rage
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TAEWOON »
You get ready, you get all dressed up
To go nowhere in particular
Back to work or the coffee shop
Doesn't matter 'cause it's enough
To be young and in love
« JAEJOON »
Baby, you understand me now?
If sometimes you see that I'm mad
Don't you know, no one alive can always be an angel?
When everything goes wrong, you see some bad
But I'm just a soul whose intentions are good
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
@Yu Jin ; @Zhen Huan
Messages : 1975 Crédits : (c)Kelly ♥ | | Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n"); 05.07.18 10:48 | |
OHMYGERD ! Kikou ici Bienvenue Fightiiing Très bon choix de PV, obviously (et je viendrai te harceler pour te refiler un lien avec mon ptit-frère entre geeks :p) Couraaaage pour tout ce que tu as à faire hahaha @Noh Do Jin wesh. Je te tag JinJin ! J'espère que tu t'amuseras bien sur I.B On fera en sorte |
| | | | | Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n"); 05.07.18 11:13 | |
Comme si tu étais pas au courant thanks my lady (la meuf qui me refile tout ses petits frères ) je te laisse venir m'harceler alors (harcèle-moi, j'aime ça) On va tout faire pour s'amuser hein |
| | | noh jaewoo✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 27 ans et non pas 7 ans et demi comme on pourrait le penser Métier ou études : producteur de kimchi bio et vendeur de carotte Côté coeur : joe forever Journal :
Jaewoo - Charming, cute man, who rides a motorycyle picking up chicks and making love to the most beautiful ladie in town. Great dancer, master of the art of flirting, great singer and becareful ladies his an amazing actor. He will make you believe in anything.
Messages : 43 Crédits : night glow (avatar) ; tumblr (gif) | | Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n"); 05.07.18 11:44 | |
UN PETIT NOH T'ES DE LA MIF' bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche |
| | | | | Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n"); 05.07.18 12:02 | |
Grave cousin, c'ton autre cousin 8D Frère, j'ai la flemme de changer de compte mais c'bien Dojin 8D J'suis contente que t'ais craqué sur mon scénario et bon courage pour ta fichouille |
| | | | | Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n"); 05.07.18 12:24 | |
Jaewoo : Hi! le couz ! hyojung flemmard |
| | | More informations ? Âge : 24 années de vie, il paraît beaucoup plus jeune car la vie ne lui a pas encore pris sa peau de bébé. encore une chose que cette merde lui prendra un jour. ça fait plusieurs années qu'il ne fait que survivre à attendre une fin, sa fin. Birthdate : 17/04/1994 Métier ou études : développeur de programme informatique, ça fait un an qu'il bosse dans ce domaine et il se débrouille plutôt bien... puis ça rapporte quand les programmes sont une réussite. Résidence : dans un duplex dans l'arrondissement nam-gu même s'il se trouve quand même proche du quartier noksaek-gu. Côté coeur : son coeur est épris par ce lycéen, il ne peut pas le nier plus longtemps bien qu'il sait qu'il n'a pas le droit. Journal :
PRETTY BABE LUCKY YOU
I GOT ALL THESE WAVES ISSUES
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - problems ♫ ; I believe I'm fine ♫ ; there is nothing holding me back ♫ ; in my blood ♫ ; back to you ♫
suivi activité (+) ; téléphone (+) ; instagram (+) Messages : 418 Crédits : kelly (avatar), tumblr (gif), signature (astra) | | Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n"); 05.07.18 12:34 | |
Mon dieu Mark Tres bon choix d’avatar et de scenario Bienvenue parmi nous |
| | | | | Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n"); 05.07.18 12:54 | |
thanks |
| | | | | Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n"); 05.07.18 13:30 | |
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus |
| | | | | Sujet: Re: noh do soo printf("hello world \n"); | |
|
| | |