la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
noh jaewoo
noh jaewoo
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
Sujet: noh jaewoo » cheese on toast     28.06.18 21:11
en bref images noh jaewoo.
me, myself & i.
- surnom(s) : (jae) pour les gens pas inspirés ; (trou du cul) pour les gens éméchés ou tous ceux qui le pensent vraiment ; (mon petit coeur) pour sa mère et c'est très gênant. - âge & date de naissance : Plus un petit garçon au grand damne de sa mère. Né un 18 août sous le signe du lion aka le signe le plus royal du zodiaque et 27 années de règne au compteur c’est pas mal. - lieu de naissance & origines : (Séoul) (coréen) pas vraiment d’exotisme dans la lignée Noh. On est par contre du genre chauvin est grave fière d’être coréen. Chez les Noh on apprend à chanter par coeur l’hymne national et on mange du kimchi au goûter. - sexualité & situation amoureuse : Avant t’étais pas équilibré en matière d’amour. Avant tu ne croyais pas à tout ça puis y’a eu une révélation nommée Joe. Elle est belle, elle est drôle, elle est intelligente et sexy. Tu la vénère telle une déesse bref t’es (joesexuelle). - rang social : (c’est pas la forme olympique) en luttes contre une mère qui veut remettre des nombres à quatre chiffres sur ton compte en banque tous les vendredis. Sauf que c’est la révolte un mai 68 à Busan tu as décidé de rien accepter et de vivre avec ce que la terre et bien décidé à te donner.- métier ou étude (un véritable touche-à-tout) t’as commencé musicien, membre d’un groupe qui marchait plutôt bien.  C’était la gloire, la beauté et les amourettes interdites.  Et voilà qu’aujourd’hui tu vends des légumes bio, tu fais ton kimchi bio et tu donnes des cours de tai-chi bio tous les dimanches matin.

anecdote(s).
« Il est né pour réaliser de grande chose » des choses parfois même plus grandes que lui. Sa mère le rêvait grand pianiste et ça a duré jusqu’à ses 11 ans et demi. Une belle période dirait-elle. Madame Noh c’est un peu mon fils mon héros, c’est comme le cliché de la mère juive alors qu’ils ne sont même pas de cette confession religieuse. Toujours au petit soin, c’est la dame qui dirait oui si son fils lui demandait de faire sa lessive et de repasser ses slips. Bref Jaewoo c’est l’enfant roi celui pour qui rien. n’est jamais trop beau. Jaewoo, il voue un culte à la femme de sa vie : mikado joe. A ses yeux joe c’est  Aphrodite qui est descendue de l’Olympe et qui a décidé de faire de lui l’élu. C’est la muse de sa vie. Il n’y a rien de plus beau dans le monde que cette divine créature du Tennessee Il planche depuis plusieurs mois sur une recette de la plus haute importance : celle d’un fromage vegan qui réussirait à avoir un véritable goût de fromage. Seulement voilà c’est tellement difficile qu’il envisage d’adopter une chèvre qu’il appellera Simone.   Amsterdam est sa ville préférée mais peut être qu’un jour Reims pourra la remplacer. Jaewoo il a toujours aimé les grosses cylindrées, mais l’essence en ce moment ça coûte trop cher, au début il a pensé à se déplacer en skate, mais ça lui donne un air d’hipster carrément détestable, après il a voulu acheter un âne, mais Joe lui a fait remarquer qu’il y’a pas assez d’espace pour une telle bête chez eux du coup il continue à prendre sa moto. シ (...)
featuring. shon minho. ┊ groupe : blue lagoon.
lien(s) recherché(s).
- (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” This guy is gonna pull a Jaewoo. All the girls wants a Jaewoo. I want to be a Jaewoo ”
Revenir en haut Aller en bas
noh jaewoo
noh jaewoo
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo » cheese on toast     28.06.18 21:11
la mif'.
l'élue de ton coeur

Elle est la déesse qui occupe tes jours et hante tes nuits. Dès lors que ton regard s’est posé sur elle, elle a été l’évidence au milieu du bordel de ton existence. Depuis tu irais décrocher la lune pour ses beaux yeux. Depuis elle t’inspires des symphonies et fais naître en toi projets et envies. T’as l’impression qu’elle a fait de toi un homme. L’impression que la terre tourne au rythme de son coeur. Elle est ton monde, ton tout, ton équilibre.
le bro de l'espace.

alors lui si t’avais pu l’inventer tu l’aurais fais tout pareil. T’aimes son excentricité, sa répartie et le fait qu’il soit toujours partant pour te suivre dans tes lubies un peu étranges. Abel c’est un peu ton acolyte, à deux vous faites la paire et vous vous lancer toujours des défis étrangement exquis. Bref t’imagines pas la vie ça ton druide à toi et sans ses doigts de fée qui vous concocte toujours de quoi vous faire planer.
mikado joe.jeong abel.
kiddo.

La première fois que Joe l’a ramenée à la maison, tu t’es dit que c’était une fille à problème et tu t’es pas trompé. Seulement tu te doutais pas que tu t’attacherais autant à cette jeune femme. Tu te doutais pas non plus que tu aurais l’envie irrésistible de faire en sorte qu’elle rentre dans «  le droit chemin ». T’as en tête que t’es peut être l’homme de la situation, celui qui pourra calmer sa colère bref tu te la joues pascal le grand-frère / papa poule.
le cousin.

Vous partager plus qu’un nom et un physique avantageux et même si sur le papier on peut croire que vous n’avez pas grand-chose en commun Do Jin c’est un peu le petit frère que tu n’as pas eu et celui que tu aurais toujours voulu avoir. Il est semblable à un cheval fougueux et tu te reconnais en lui, t’as envie qu’il réussisse et tu le protèges plus que n’importe qui.
bang nari.noh do jin.
Revenir en haut Aller en bas
noh jaewoo
noh jaewoo
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo » cheese on toast     28.06.18 21:11
un titre ici.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo » cheese on toast     28.06.18 22:19
noh jaewoo » cheese on toast  874069549_1366128
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo » cheese on toast     30.06.18 18:05
papa jaewoo, il nous faut un lien OOW
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo » cheese on toast     03.07.18 12:14
Je présume que t'es un Noh du côté du père du coup? mdr Donc ton père c'le frère du mien? mdr (parce que j'aurais bien imaginé le père de Dojin genre interdire ses enfants de parler avec Jaewoo à cause de sa crise d'adolescent trentenaire mdr) Sauf que Dojin aurait pu toujours bien s'entendre avec son cousin et du coup il enfreindrait la règle en causant avec Jaewoo et tout? Puis vends moi ton kimchi pour mon bbq stp noh jaewoo » cheese on toast  2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo » cheese on toast     03.07.18 12:30
jpp je viens au nom de Gigi pcq tmtc qu'ils sont fait pour s'entendre noh jaewoo » cheese on toast  955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo » cheese on toast     03.07.18 14:15
Moi je veux un lien en fonction de ton lien avec dojin aussi mdr
Je sais pas si tu vas bien m'aimer ou pas OOW
Revenir en haut Aller en bas
noh jaewoo
noh jaewoo
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo » cheese on toast     05.07.18 11:52
Mikado Joe a écrit:
noh jaewoo » cheese on toast  874069549_1366128

TOI + MOI = LOVE FOREVER noh jaewoo » cheese on toast  3620204040

Bang Na Ri a écrit:
papa jaewoo, il nous faut un lien OOW

@bang na ri tout à fait ma petite délinquante préférée noh jaewoo » cheese on toast  1941498791

Noh Do Jin a écrit:
Je présume que t'es un Noh du côté du père du coup? mdr Donc ton père c'le frère du mien? mdr (parce que j'aurais bien imaginé le père de Dojin genre interdire ses enfants de parler avec Jaewoo à cause de sa crise d'adolescent trentenaire mdr) Sauf que Dojin aurait pu toujours bien s'entendre avec son cousin et du coup il enfreindrait la règle en causant avec Jaewoo et tout? Puis vends moi ton kimchi pour mon bbq stp noh jaewoo » cheese on toast  2143209425

@noh do jin je suis tout ce que tu voudras et le coup de la crise d'ado du père trentenaire j'aaaadore noh jaewoo » cheese on toast  2143209425 du coup ouais je vois bien les deux pères avoir voulu monter leurs fils les uns contre les autres sauf que jaewoo il en a jamais eu grand chose à faire et au contraire il a toujours été assez curieux sur cette autre partie de la famille. Du coup ils se seraient carrément bien entendu surtout que jaewoo à toujours voulu avoir un frère - rip avec ses 4 soeurs - et t'inquiètes entre ton bbq et mon kimchi on va devenir millionnaire noh jaewoo » cheese on toast  955737863


Hwarang Hyuk a écrit:
jpp je viens au nom de Gigi pcq tmtc qu'ils sont fait pour s'entendre noh jaewoo » cheese on toast  955737863

@hwarang hyuk tellement et puis en plus t'es une fée là noh jaewoo » cheese on toast  539692899 du coup j'vois trop c'est deux là organiser des trucs ultra romantique pour leurs biens aimés genre à toujours se donner des conseils sur la vie de couple jpp je sais pas pourquoi j'imagine ça

Yoon Athéna a écrit:
Moi je veux un lien en fonction de ton lien avec dojin aussi mdr
Je sais pas si tu vas bien m'aimer ou pas OOW

@yoon athéna alors dojin et moi c'est du bro love alors du coup j'crois que jaewoo va vous shipper et en même temps être en mode mais qu'est-ce c'est que cette fille qui te fais mal au cœur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo » cheese on toast     05.07.18 12:37
Oué donc en effet il pourrait autant les "apprécier ensemble", que ne pas l'aimer. il serait ambivalent je pense. après je pense qu'ils auraient pu se rencontrer quelques fois, et Athéna aurait pu ne pas être forcément très agréable avec lui, mais en même si. elle se rendrait pas forcément compte qu'elle a bien envie de paraître devant lui mais en même temps y'a sa "personnalité" qui ressort et elle ne peut être que condescendante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: noh jaewoo » cheese on toast    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» noh jaewoo » +82-35-658
» noh jaewoo
» noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)
» brico dépôt ; l'essentiel en deux mots (ft. jaewoo)