la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     19.10.17 14:20
en bref images Yoon Sung Jae
me, myself & i.
✮ surnom(s) : Enculé , Albatar, FDP  ✮ âge & date de naissance : 24 Ans 12 Juillet ✮ lieu de naissance & origines : Busan , Coreéns ✮ sexualité & situation amoureuse : No Limite sexuellle , Toxique en amour ✮ rang social : Rich kid Bitch ✮ métier ou étude Editeur en chef

anecdote(s).
Tu aimes les vierges, cette sensation de t'approprier quelque chose t’émoustilles Tu ne sais pas cuisiner Tu aimes que tout soit propre, mais le désordre ne te dérange pas Tu es très rancunier Tu as tendance à te montrer exigeant Ta première fois, c’était avec ta cousine pendant des vacances en familles Tu n'as pas la mémoire des noms, mais tu retiens facilement les visages.  Tu aimes beaucoup lire, tu possèdes une bibliothèque bien fournie Tu n'es pas romantique de nature, mais tu aimes faire semblant de l’être pour charmer Tu adores boire tout seul Tu as un mal fou à gérer ton stress et ta colère en moment de crise Tu est je m'en foutiste, si t'as décidé que ce n'est pas ton problème ... Alors même si ça l'est, ce ne le sera pas pour toi. Tu passes parfois ta vie chez Starbucks, tu aimes beaucoup le café Tu possèdes plusieurs tatouages, caprice de star Tu n'exposes pas vraiment ton argent, mais tu t'en sers souvent pour des conneries sans vraiment regarder a l'utilité de ce que tu achètes. T'as demandé ta cousine en mariage lorsque tu étais petit. Tu ne te laisses jamais soumettre, mais tu aimes jouer avec des dominants, le challenge ça te fais bander. Tu n'as jamais été vraiment amoureux. C'est toujours toi qui te fais plaquer, mais toujours sous ta propre volonté, une fois que tu t'es lassé, tu saoules jusqu’à la rupture. Tu ne supportes pas les Bimbos prétentieuse, ce qui fait d'elles tes victimes préférées. Au début, te sentais trop bien pour les substances, mais la vie d’étudiant ça fait des ravage, tu touches un peu a tout, mais pas a ce qui rend addict, t'es pas con non plus. T'aimes bien les bar à strip-tease, c'est jolie une fille qui danse en toute petite tenue ... Par contre, tu touches qu'avec les yeux, tu ne veux même pas savoir le nombre de gars qui leur sont passé dessus. Tu n'aimes pas les animaux ... Mais tu ne leur feras jamais de mal. T'as la main un peu légère lorsque t'es énervé.  
featuring. Kim Jaejoong. ┊ groupe : Wiskey sour.
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
”j'flirte avec le sordide, j'me débine pas ”
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     19.10.17 14:20
ABS
Insane

Deux corps qui se mêlent, deux esprits bousillés qui se consument, on s'est bien foutu en l'air. On s'oublie, on se perd. Mais heureusement, ton cœur bat toujours quand ton corps est détruit. On se connaît mal, mais on se connaît trop bien. T'es ma pute mon ami et je te paie pour tout ça alors subit.
Ex

Nous nous sommes séparés, enfin non, tu m'as jeté ! Tu m'as jeté parce que tu en avais marre de mes délires, de ma violence, de mes sorties. Dans un premier temps, j'ai juste voulu passer a autre chose, mais c'est pus fort que moi ... Je te veux encore. question d'ego
Seo Shin SungNam Sae Ron
Sweet Fantasy

Douce relation, je me touchais en pensant à toi avant même de te connaître, t'es un gars intéressant. Tu m'intéresses en tout cas. Maintenant, tu fais partie de mes fantasmes, tu fais partie des choses auquel je pense quand j'ai envie de jouer tout seul. Tu m'intrigues un peu aussi. Viens, on joue à deux, et je te propose qu'on ne se limite pas juste au Monopoly
Ex Stagiaire

C'etais marrant quant tu m'apportais mon café petit , à jamais dans mon coeur
Seo EdenIm Seoeon
Ex Close friend

Quand on était à la fac , t'étais le gars trop perché avec qui j'adorais passé des soirée pepouze , on s'marrait bien , pour le delir j'ai essaier de te pecho, j'ai echoué mais je l'ai grave bien vecu ... Parce que c'était amusant. Je débarquais toujours a l'impro pour te raconter ma life, peu bavard, bon public, un peu comme ma thérapie. Aux files des années , t'as commencé a plus trop m'apprécié , d'ailleurs , j'ai pecho la go qui te fais bander sans scrupule, ça a sûrement du aider. Aujourd'hui, ce n'est pas qu'on se déteste, mais on ne peut pas vraiment dire qu'on s'aime.  (à jamais dans mon coeur la fois ou tu m'as roulé une pelle)
le clair de  ma lune  Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 4257334537

Il est beau, il sent bon le wiskey, ma couille, mon frère. le complément qu'il manquait a ma vie , un feeling venu des dieux , un frère d'arme , un pote de beuverie , je pourrais draguer un transsexuelle pour lui, abandonné la plus belle femme de la terre , me balader en string sur le sable. C'le seul qui arrive a taper le perfect score dans mon estime, je le considère, je le respecte, il est l'exception qui confirme la règle de ma vie.
Takahashi RyuHwarang Hyuk
Hate Story

A la base j'en avait rien a foutre de toi ... genre vraiment , puis un jour t'as decider de sortire avec Elle ... on s'aime pas du tout et on s'aimera jamais.
Petit frère  Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 1444614389

Qu'il est mignon le bébé Yoon , toi et moi, c'est une relation assez basique de frère, on s'aime, on ne s'aime pas, t'es moche puis t'es beau aussi (c'est dans les gènes). Tout nous oppose, le jour et la nuit, le chaud et le froid. Pourtant, on est belle est bien de la même famille.
Kwon JisooYoon Sewoon
Ennemy

Ok ... j'ai ken ton crush , t'as ken le mien , sans rancune frère ... Enfin, presque, on ne va pas parler du jour où j'ai envoyé quelqu'un pour te casser la gueule. Je l'aurais bien fait moi-même, mais je n'aime pas me salir en frappant dans de la merde !
Golden Potto

Nos compte en banque nous ont reunis dans une sorte d'amitier assez logique , on s'aime plutot bien mais la guerre de l'ego restera presente pour toujours
Yun JoonaLannister Adam
Insane +

Une longue histoire, tu es surement le declencheur d'une des pertes de ma vie ... je t'aime pas mais en même temps , ya un truc qui m'attire ... je veux te faire du mal en me faisant du bien ...  
T ki ?

J'ai ken ton gars ... on c'ets battut , t'as finis a l'hopitale. FIN j'en ai pas vraiment grand chose a faire de toi petit alors reste a ta place
Ahn NovaBae Aiden
Sweety toy

le petit frère de mon pote , je t'aime bien t'es trop mignon ... mais ce que je préfère c'est jouer avec toi , te faire chanté et me servire de ton secret pour m'amuser.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Min Hyojungnom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     19.10.17 14:20
With Boobies
Little diamond  Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 4257334537

La vieille de tes 19 ans, alors que tu n'étais encore qu'une enfant aux yeux de la société, tu as décidé de devenir une femme, un vrai, et c'est moi qui ai eu le privilège délicat de te déflorer. Tu es parti sans rien dire ensuite , mais dans ma tête et dans mon slip règne encore le souvenirs de ton innocence. À l'heure actuelle, tu es, comme au premier instant, une véritable petite démone, une garce au regard de biche qui me fait tourner la tête. J'aime ton visage, ton corp, ton attitude. Un véritable coup de Coeur. Une passion purement physique me lie à toi, et je ne suis pas prêt d'y renoncer.
ex GF en CDD  Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 4257334537

Nous nous somme rencontrée au Lycée , tu étais de ses filles qui n'ont absolument rien pour elles , alors que moi, j'étais le gars que tout le monde admire (ou déteste par jalousie) un jour , nous nous somme retrouvée en binôme lors d'un jeu durant la journée porte ouverte du lycée, j'étais en terminal et toi en seconde. à ce moment la, j'ai commencé a me moquer un peu subtilement de toi, tu t'en ai même pas rendu compte puisque ma manière de m'amuser était de te faire vivre le paradis juste pour me moquer de tes réactions. j'ai pris ton numero , je t'ai dragué , je t'ai permis de vivre une belle histoire avec un mec canon pour une fille comme ...puis je t'ai largué comme une merde parce que j'ai fini par me lacer. j'avais finalement fini par m'attacher un peu , mais pas suffisamment puisque après ça, je t'ai rabaissé publiquement en me servant de ton poids et de ta naïveté en principale source de moquerie.
7 ans plus tard, tout a changé, t'es devenue grave bonne, je n'en reviens pas. Et si on réitérait ? Toi t'es vénère contre moi et c'est une relation malsaine qui nous lie, je te taquine encore, mais d'une tout autre manière. Une sorte de relation basée sur la colère et la mise a l'épreuve. Moi, je m'amuse, toi, tu t'énerves, mais avoues, tu t'amuses toi aussi ! j'espère que tu vas encore tomber pour moi , je tombe un peu plus moi aussi.
Choi MomoPyeon Kyo
Miss Nothing

Je ne t'aime pas ... Voilà point , t'essaie de jouer les protectrice envers mon Nam ... takru t'étais qui ? Ce n'est pas parce que t'es bonne que je vais te laisser nous separer , ça ne te regarde pas nos histoires alors dégage
i'm your poison

je te voulais ... j'ai été un peu trop loin pour t'avoir ... mais j et'ai quand même pas eu. on est plus ou moins devenu ami après que je me soit excusé (une grande première fans ma vie) et depuis je te protège ... si je peux pas te toucher personne d'autre le fera
huyen thùy chi Oh Mei
Fun Memories

A la Fac , toi et moi , on a été proche mais uniquement sur le plans physique ..; c'etais bien. maintenant quand je te vois je ne peux m'empecher de pensser a mes belles années d'etudiant.
Challenger

Continue , j'aime quand tu me resistes!
Tolstoi YukiIm Ji Eun
Golden emmerdeuse

Sale gamine , je te supporte a moitier mais en même temps je t'aime bien. t'es trop relou et j'ai aussi un peu envie de te ken. je vais juste pas le faire parce que t'es persuader que j'ai envie de le faire ... Problem ?
Ma douce piquante

On va eviter de le dire pourr pas se mettre mal à l'aise , mais t'es comme la petite soeur que j'ai jamais eu , j'ai envie de te faire rire , de te faire decouvrire le monde a ma façon , je veux te proteger , te serrer dans mes bras , t'emmener loin et aussi dans mon lit ... the place to be. je te desire , tu me fait fondre avec tes air de diablesse angelique.
Kwon SissiKwon Soojin
Golden child friends

Depuis toujours , l'enfance , l'adolescence , bien trop riche et bien trop beau. toi et moi c'est une longue histoire , un jeu de seduction en grandissant , quelque kissu inocent. et maintenant je ne peu plus que te regarder puisque t'es la go de mon meilleure pote... bon c'est pas ça qui m'arrete mais je veux pas risquer de vous perdre tout les deux.
Cousine

nous sommes tous beau dans la famille !
Nam MonaYoon Athena
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     19.10.17 14:36
KAS.
KAAAAST
Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 4086986333 Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 4086986333 Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 4086986333 Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     19.10.17 15:13
Salut Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 955737863
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     19.10.17 15:24
Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 955737863 je viens en touriste par contre jpp de moi
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     19.10.17 15:59
Je suis 6 jours plus vieux que toi !! (Le détail qui tue)
En tout cas moi je suis fan de ton perso (et de toi of course Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 955737863 )
Si Eden est plongé dans tout ce qui est pas nette ... Je suis sur qu'il y a moyen de s'entendre :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     20.10.17 19:28
euh pardon so koman je suis pas passé par ici Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 955737863 Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 4257334537
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     20.10.17 20:41
AMOUR SECRET Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     20.10.17 21:34
Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 15
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant