|
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15 | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 19.10.17 14:20 | |
en bref images Yoon Sung Jae | me, myself & i. ✮ surnom(s) : Enculé , Albatar, FDP ✮ âge & date de naissance : 24 Ans 12 Juillet ✮ lieu de naissance & origines : Busan , Coreéns ✮ sexualité & situation amoureuse : No Limite sexuellle , Toxique en amour ✮ rang social : Rich kid Bitch ✮ métier ou étude Editeur en chef anecdote(s). Tu aimes les vierges, cette sensation de t'approprier quelque chose t’émoustilles ✮ Tu ne sais pas cuisiner ✮ Tu aimes que tout soit propre, mais le désordre ne te dérange pas ✮ Tu es très rancunier ✮ Tu as tendance à te montrer exigeant ✮ Ta première fois, c’était avec ta cousine pendant des vacances en familles ✮ Tu n'as pas la mémoire des noms, mais tu retiens facilement les visages. ✮ Tu aimes beaucoup lire, tu possèdes une bibliothèque bien fournie ✮ Tu n'es pas romantique de nature, mais tu aimes faire semblant de l’être pour charmer ✮ Tu adores boire tout seul ✮ Tu as un mal fou à gérer ton stress et ta colère en moment de crise ✮ Tu est je m'en foutiste, si t'as décidé que ce n'est pas ton problème ... Alors même si ça l'est, ce ne le sera pas pour toi. ✮ Tu passes parfois ta vie chez Starbucks, tu aimes beaucoup le café ✮ Tu possèdes plusieurs tatouages, caprice de star ✮ Tu n'exposes pas vraiment ton argent, mais tu t'en sers souvent pour des conneries sans vraiment regarder a l'utilité de ce que tu achètes. ✮ T'as demandé ta cousine en mariage lorsque tu étais petit. ✮ Tu ne te laisses jamais soumettre, mais tu aimes jouer avec des dominants, le challenge ça te fais bander. ✮ Tu n'as jamais été vraiment amoureux. ✮ C'est toujours toi qui te fais plaquer, mais toujours sous ta propre volonté, une fois que tu t'es lassé, tu saoules jusqu’à la rupture. ✮ Tu ne supportes pas les Bimbos prétentieuse, ce qui fait d'elles tes victimes préférées. ✮ Au début, te sentais trop bien pour les substances, mais la vie d’étudiant ça fait des ravage, tu touches un peu a tout, mais pas a ce qui rend addict, t'es pas con non plus. ✮ T'aimes bien les bar à strip-tease, c'est jolie une fille qui danse en toute petite tenue ... Par contre, tu touches qu'avec les yeux, tu ne veux même pas savoir le nombre de gars qui leur sont passé dessus. ✮ Tu n'aimes pas les animaux ... Mais tu ne leur feras jamais de mal. ✮ T'as la main un peu légère lorsque t'es énervé. ✮ | featuring. Kim Jaejoong. ┊ groupe : Wiskey sour.lien(s) recherché(s). » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. | | ”j'flirte avec le sordide, j'me débine pas ”
Dernière édition par Yoon Sung Jae le 06.11.18 13:22, édité 3 fois |
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
FINIR MAL #MomoJae
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 19.10.17 14:20 | |
ABS | Insane Deux corps qui se mêlent, deux esprits bousillés qui se consument, on s'est bien foutu en l'air. On s'oublie, on se perd. Mais heureusement, ton cœur bat toujours quand ton corps est détruit. On se connaît mal, mais on se connaît trop bien. T'es ma pute mon ami et je te paie pour tout ça alors subit. | | Ex Nous nous sommes séparés, enfin non, tu m'as jeté ! Tu m'as jeté parce que tu en avais marre de mes délires, de ma violence, de mes sorties. Dans un premier temps, j'ai juste voulu passer a autre chose, mais c'est pus fort que moi ... Je te veux encore. question d'ego |
| Sweet Fantasy Douce relation, je me touchais en pensant à toi avant même de te connaître, t'es un gars intéressant. Tu m'intéresses en tout cas. Maintenant, tu fais partie de mes fantasmes, tu fais partie des choses auquel je pense quand j'ai envie de jouer tout seul. Tu m'intrigues un peu aussi. Viens, on joue à deux, et je te propose qu'on ne se limite pas juste au Monopoly | | Ex Stagiaire C'etais marrant quant tu m'apportais mon café petit , à jamais dans mon coeur |
| Ex Close friend Quand on était à la fac , t'étais le gars trop perché avec qui j'adorais passé des soirée pepouze , on s'marrait bien , pour le delir j'ai essaier de te pecho, j'ai echoué mais je l'ai grave bien vecu ... Parce que c'était amusant. Je débarquais toujours a l'impro pour te raconter ma life, peu bavard, bon public, un peu comme ma thérapie. Aux files des années , t'as commencé a plus trop m'apprécié , d'ailleurs , j'ai pecho la go qui te fais bander sans scrupule, ça a sûrement du aider. Aujourd'hui, ce n'est pas qu'on se déteste, mais on ne peut pas vraiment dire qu'on s'aime. (à jamais dans mon coeur la fois ou tu m'as roulé une pelle) | | le clair de ma lune Il est beau, il sent bon le wiskey, ma couille, mon frère. le complément qu'il manquait a ma vie , un feeling venu des dieux , un frère d'arme , un pote de beuverie , je pourrais draguer un transsexuelle pour lui, abandonné la plus belle femme de la terre , me balader en string sur le sable. C'le seul qui arrive a taper le perfect score dans mon estime, je le considère, je le respecte, il est l'exception qui confirme la règle de ma vie. |
Takahashi Ryu | Hwarang Hyuk |
| Hate Story A la base j'en avait rien a foutre de toi ... genre vraiment , puis un jour t'as decider de sortire avec Elle ... on s'aime pas du tout et on s'aimera jamais. | | Petit frère Qu'il est mignon le bébé Yoon , toi et moi, c'est une relation assez basique de frère, on s'aime, on ne s'aime pas, t'es moche puis t'es beau aussi (c'est dans les gènes). Tout nous oppose, le jour et la nuit, le chaud et le froid. Pourtant, on est belle est bien de la même famille. |
| Ennemy Ok ... j'ai ken ton crush , t'as ken le mien , sans rancune frère ... Enfin, presque, on ne va pas parler du jour où j'ai envoyé quelqu'un pour te casser la gueule. Je l'aurais bien fait moi-même, mais je n'aime pas me salir en frappant dans de la merde ! | | Golden Potto Nos compte en banque nous ont reunis dans une sorte d'amitier assez logique , on s'aime plutot bien mais la guerre de l'ego restera presente pour toujours |
| Insane + Une longue histoire, tu es surement le declencheur d'une des pertes de ma vie ... je t'aime pas mais en même temps , ya un truc qui m'attire ... je veux te faire du mal en me faisant du bien ... | | T ki ? J'ai ken ton gars ... on c'ets battut , t'as finis a l'hopitale. FIN j'en ai pas vraiment grand chose a faire de toi petit alors reste a ta place |
| Sweety toy le petit frère de mon pote , je t'aime bien t'es trop mignon ... mais ce que je préfère c'est jouer avec toi , te faire chanté et me servire de ton secret pour m'amuser. | | titre du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula. |
| titre du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula. | | titre du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula. |
| titre du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula. | | titre du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula. |
Dernière édition par Yoon Sung Jae le 06.11.18 13:07, édité 13 fois |
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
Appelez-moi Majesté
FINIR MAL #MomoJae
PRISE AU PIEGE #KyoJae
TRAIT D'UNION #SJ²
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 19.10.17 14:20 | |
With Boobies | Little diamond La vieille de tes 19 ans, alors que tu n'étais encore qu'une enfant aux yeux de la société, tu as décidé de devenir une femme, un vrai, et c'est moi qui ai eu le privilège délicat de te déflorer. Tu es parti sans rien dire ensuite , mais dans ma tête et dans mon slip règne encore le souvenirs de ton innocence. À l'heure actuelle, tu es, comme au premier instant, une véritable petite démone, une garce au regard de biche qui me fait tourner la tête. J'aime ton visage, ton corp, ton attitude. Un véritable coup de Coeur. Une passion purement physique me lie à toi, et je ne suis pas prêt d'y renoncer. | | ex GF en CDD Nous nous somme rencontrée au Lycée , tu étais de ses filles qui n'ont absolument rien pour elles , alors que moi, j'étais le gars que tout le monde admire (ou déteste par jalousie) un jour , nous nous somme retrouvée en binôme lors d'un jeu durant la journée porte ouverte du lycée, j'étais en terminal et toi en seconde. à ce moment la, j'ai commencé a me moquer un peu subtilement de toi, tu t'en ai même pas rendu compte puisque ma manière de m'amuser était de te faire vivre le paradis juste pour me moquer de tes réactions. j'ai pris ton numero , je t'ai dragué , je t'ai permis de vivre une belle histoire avec un mec canon pour une fille comme ...puis je t'ai largué comme une merde parce que j'ai fini par me lacer. j'avais finalement fini par m'attacher un peu , mais pas suffisamment puisque après ça, je t'ai rabaissé publiquement en me servant de ton poids et de ta naïveté en principale source de moquerie. 7 ans plus tard, tout a changé, t'es devenue grave bonne, je n'en reviens pas. Et si on réitérait ? Toi t'es vénère contre moi et c'est une relation malsaine qui nous lie, je te taquine encore, mais d'une tout autre manière. Une sorte de relation basée sur la colère et la mise a l'épreuve. Moi, je m'amuse, toi, tu t'énerves, mais avoues, tu t'amuses toi aussi ! j'espère que tu vas encore tomber pour moi , je tombe un peu plus moi aussi. |
| Miss Nothing Je ne t'aime pas ... Voilà point , t'essaie de jouer les protectrice envers mon Nam ... takru t'étais qui ? Ce n'est pas parce que t'es bonne que je vais te laisser nous separer , ça ne te regarde pas nos histoires alors dégage | | i'm your poison je te voulais ... j'ai été un peu trop loin pour t'avoir ... mais j et'ai quand même pas eu. on est plus ou moins devenu ami après que je me soit excusé (une grande première fans ma vie) et depuis je te protège ... si je peux pas te toucher personne d'autre le fera |
| Fun Memories A la Fac , toi et moi , on a été proche mais uniquement sur le plans physique ..; c'etais bien. maintenant quand je te vois je ne peux m'empecher de pensser a mes belles années d'etudiant. | | Challenger Continue , j'aime quand tu me resistes! |
| Golden emmerdeuse Sale gamine , je te supporte a moitier mais en même temps je t'aime bien. t'es trop relou et j'ai aussi un peu envie de te ken. je vais juste pas le faire parce que t'es persuader que j'ai envie de le faire ... Problem ? | | Ma douce piquante On va eviter de le dire pourr pas se mettre mal à l'aise , mais t'es comme la petite soeur que j'ai jamais eu , j'ai envie de te faire rire , de te faire decouvrire le monde a ma façon , je veux te proteger , te serrer dans mes bras , t'emmener loin et aussi dans mon lit ... the place to be. je te desire , tu me fait fondre avec tes air de diablesse angelique. |
| Golden child friends Depuis toujours , l'enfance , l'adolescence , bien trop riche et bien trop beau. toi et moi c'est une longue histoire , un jeu de seduction en grandissant , quelque kissu inocent. et maintenant je ne peu plus que te regarder puisque t'es la go de mon meilleure pote... bon c'est pas ça qui m'arrete mais je veux pas risquer de vous perdre tout les deux. | | Cousine nous sommes tous beau dans la famille ! |
Dernière édition par Yoon Sung Jae le 06.11.18 13:21, édité 8 fois |
| | | | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 19.10.17 14:36 | |
|
♛
Appelez-moi Majesté
FINIR MAL #MomoJae
PRISE AU PIEGE #KyoJae
TRAIT D'UNION #SJ²
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 19.10.17 15:13 | |
Salut |
| | | seo eden✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre aans, on est conteeent Métier ou études : directeur du jook joint jezebel Résidence : dans un penthouse sur l’île d'oryükdo Côté coeur : aimez tout le monde, baisez tout le monde ça doit être votre mojo à jamais Journal : whisper of the heart
Je sens en moi une trame douce, vibrante, un battement d’ailes tremblant au repos, retenant son souffle. Quand je serai vraiment capable de peindre, je peindrai ça.
la noirceur des mots, la beauté du regard, être quitté c'était un risque consenti au premier regard. mais partir, c'était autre chose. c'était renoncer à toi de mon propre chef. ne plus te voir, ne plus t'entendre, te toucher parce que je l'avais décidé.
brother complex, je brille que si tu brilles. ton cœur a crié mais je t'entendais si mal. j'peux pas, les âmes en paix rêvent de s'émanciper. ceux qui n'cherchent que le sommeil s'y perdent. le temps passe, les rêves s'entassent.
don't go and leave me, if I could tear you from the ceiling, i know best have tried. i'd fill your every breath with meaning and find a place we both could hide.
the beast and the beauty, renaître dans ses courbes, rallumer la flamme qui nous anime et transcender l'incroyable vérité que nous vivons dans nos passions irrésolues. le fantasme nourrit nos rencontres, la résolution nous désunis.
j'aimerais pouvoir vivre, savoir que c'est possible. corrompre le temps et mon orgueil. me baigner dans les eaux salés des larmes des autres qui t'ont détruits. j'aimerais tout ça mais je ne tente que le chaos.
Messages : 1092 Crédits : myself © | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 19.10.17 15:24 | |
je viens en touriste par contre jpp de moi |
♛
Appelez-moi Majesté
FINIR MAL #MomoJae
PRISE AU PIEGE #KyoJae
TRAIT D'UNION #SJ²
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 19.10.17 15:59 | |
Je suis 6 jours plus vieux que toi !! (Le détail qui tue) En tout cas moi je suis fan de ton perso (et de toi of course ) Si Eden est plongé dans tout ce qui est pas nette ... Je suis sur qu'il y a moyen de s'entendre :pervers: |
| | | Han Gigi✨ Reine d'Angleterre ✨ More informations ? Âge : 26 longues années à errer sur terre. Métier ou études : écrivaine de romans érotiques chez Woongjin Editions & magicienne des pilules de synthèse dans mon laboratoire au fond du jardin. Résidence : La Woogi villa sur l'île Oryukdo, perdue au milieu des falaises à y faire vivre ma Science. Côté coeur : woody woodtsock ♡ Journal :
si t'es tendax, prends un Xanax.
« Tanké comme un camion à damner une sainte, Ce garçon dans son blue jean a ce p'tit rien qui rend dingue »
#ae6988
La Cabane à Gigi
apogée sentimentale, de retour aux sources. ✩ Récupérer les recettes de mon Bestseller : Les Vices d'Alice ✩ Organiser le mariage & faire du taichi pour maîtriser mon stress. ✩ Finir les travaux du nouveau laboratoire de chimie dans la cabane au fond du jardin. ✩ Trouver un nouveau roman à écrire après mes vacances sabbatiques. ✩ Faire une réunion de famille. ✩ tenter une fusion de molécules avec le Xanax et la poudre exotique. ✩ arrêter de voir ce psy qui a l'air d'en avoir besoin. ✩ diminuer ma consommation de poudre de perlimpinpin. ✩ retrouver cet espèce de taré à la rave de Birmingham.
┣▇ pills & woody ▇▇═─
phone ♡ snapchat
insta ♡ suivi rp
─────── p o r t a i t .
Chuck, Charles, Charly jumeau de ma vie ─ Woody, las Tulipas, l'Amour, le feu & la destruction ─ les pilules de toutes les couleurs ─ la dépression dans mon coeur ─ que d'amour & d'eau fraîche, jamais de haine ─ Dame Xanax ─ Fleurs, Flora ─ une petite fée ─ Winx Club ─ les ami(e)s, les amours. ─ pastilles à la menthe. ─ Parfum patchouli & cannabis pour Femme. ─ de Buddah à JCVD ─ fanatique des beatles & partisante de la paix dans le monde. ─ 90s babe ─ aesthetic girl ─ visions & hallucinations ─ les couleurs de l'arc-en-ciel ─ trop bonne, trop conne ─ protégeons les fourmis & les poissons. ─ exhibitionnisme à haut degré. ─ les drogues, les désintoxes, la survie. ─ le sourire.
#Xanax #woogi #chugi #twins #love #friends #Xanax #winxclub #flora #flowerpower #Xanax #aesthetic #sex #90s #douceur #perdition #psychotropes.Messages : 490 Crédits : avatar : agathajones & gifs : gll. © | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 20.10.17 19:28 | |
euh pardon so koman je suis pas passé par ici |
| | | tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 20.10.17 20:41 | |
AMOUR SECRET |
| | | | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 20.10.17 21:34 | |
|
| | | | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas | |
|
| | |