Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
| | Sujet: Re: poubelle logement 28.06.18 8:52 | |
je vous ajoute |
|
| |
| | Sujet: Re: poubelle logement 28.06.18 10:09 | |
- NOM PRENOM : Im Seeun - QUARTIER : Nam-Gu - TYPE DE LOGEMENT : Loft
Merci |
|
| |
| | Sujet: Re: poubelle logement 28.06.18 11:27 | |
je t'ajoute de ce pas |
|
| |
Kwon Soojinmembre en bronze More informations ? Âge : 20 ans Birthdate : 16/09/1997 Métier ou études : étudie à l'université le commerce pour suivre l'exemple de son frère Résidence : nam-gu Côté coeur : célibataire pour un moment Journal : The big brother
the best friend
The we don't know what
The maybe is you
Messages : 205 Crédits : ava: strparadise | | Sujet: Re: poubelle logement 30.06.18 17:14 | | - NOM PRENOM : Kwon Soojin. - QUARTIER : Nam-gu. - TYPE DE LOGEMENT : Maison familiale.
|
|
| |
| | Sujet: Re: poubelle logement 01.07.18 10:27 | |
Je t'ajoute biloute |
|
| |
More informations ? Âge : 24 années de vie, il paraît beaucoup plus jeune car la vie ne lui a pas encore pris sa peau de bébé. encore une chose que cette merde lui prendra un jour. ça fait plusieurs années qu'il ne fait que survivre à attendre une fin, sa fin. Birthdate : 17/04/1994 Métier ou études : développeur de programme informatique, ça fait un an qu'il bosse dans ce domaine et il se débrouille plutôt bien... puis ça rapporte quand les programmes sont une réussite. Résidence : dans un duplex dans l'arrondissement nam-gu même s'il se trouve quand même proche du quartier noksaek-gu. Côté coeur : son coeur est épris par ce lycéen, il ne peut pas le nier plus longtemps bien qu'il sait qu'il n'a pas le droit. Journal :
PRETTY BABE LUCKY YOU
I GOT ALL THESE WAVES ISSUES
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - problems ♫ ; I believe I'm fine ♫ ; there is nothing holding me back ♫ ; in my blood ♫ ; back to you ♫
suivi activité (+) ; téléphone (+) ; instagram (+) Messages : 418 Crédits : kelly (avatar), tumblr (gif), signature (astra) | | Sujet: Re: poubelle logement 02.07.18 15:07 | |
- NOM PRENOM : lee mason - QUARTIER : nam-gu - TYPE DE LOGEMENT : duplex
merci |
|
| |
| | Sujet: Re: poubelle logement 02.07.18 19:06 | |
- NOM PRENOM : garcia l. eris - QUARTIER : nam-gu. - TYPE DE LOGEMENT : appartement luxueux.
love et pamplemousse |
|
| |
| | Sujet: Re: poubelle logement 02.07.18 20:02 | |
je vous ajoute |
|
| |
Rhee Jae-Hwamembre débutant More informations ? Âge : 24 ans Birthdate : 14/07/1994 Métier ou études : Directrice d'un SPA. Résidence : Nam-Gu - Quartier réputé de sa richesse absolue et qui correspond au moyen financier de Jae-Hwa et de sa famille. Famille très aisée qu'on peut deviner. Côté coeur : Bisexuelle & Célibataire - Cette charmante jeune femme n'a pas de préférence que ce soit une fille ou un garçon. Célibataire, mais officieusement fiancée à Nakamura Kazuya par arrangement, son coeur reste libre. Journal : Suivre mes rencontres ━ Mon insta ━ ━
Messages : 52 Crédits : suture / gifs tumblr | | Sujet: Re: poubelle logement 03.07.18 14:10 | |
- NOM PRENOM : Rhee Jae-Hwa. - QUARTIER : Nam-Gu. - TYPE DE LOGEMENT : J'hésitais avec maison luxueuse, mais je pense que simplement villa suffira.
Merci d'avance. |
|
| |
| | Sujet: Re: poubelle logement 03.07.18 14:21 | |
je t'ajoute |
|
| |
| | Sujet: Re: poubelle logement | |
|
|
| |