la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous     30.06.18 2:02
Rhee Jae-Hwa
groupe social : whiskey s.
Featuring. Im Jin Ah.
- Surnom(s) : Ja", Jae. Ce sont de simples surnoms quand on y regarde, mais c'est moins chiant que devoir répéter en boucle Jae-Hwa. D'ordinaire, c'est moi qui donne des surnoms.

- Âge : 24 ans, née le 14 juillet 1994.

- Origines : Née à Séoul. J'ai déménagé dans de nombreuses villes notamment Madrid et New York avant de poser pieds fermes à Busan.
- Sexualité & ♡ : Bisexuelle. Mon attirance vers les hommes vaut aussi pour les femmes. Les deux sexes me conviennent parfaitement bien que mes parents souhaitent me voir épouser un homme plutôt qu'une femme. Célibataire, j'aime bien flirter et m'amuser, je n'ai pas de limites.

- Rang Social : Très aisée, je n'ai pas à me plaindre de ma situation. Oui, j'ai grandi avec une cuillère en or dans la bouche et alors ? J'assume être la fille d'un tel. Mais je bosse à mon compte dorénavant.  

- Métier/Étude :Mes études étaient principalement basée sur la communication et gestion marketing afin de savoir diriger une entreprise comme mon père le voulait. J'ai aussi fait des contrats de mannequinat un peu partout dans le monde. Il se peut que je puisse encore faire malgré ma position de directrice d'un spa.

Les Anecdotes Je maîtrise différentes langues dont l'anglais, l'espagnol, le japonais et le mandarin. Il m'arrive de fumer, mais je ne suis pas une grande fumeuse. J'aime bien fréquenter des bars et clubs en tout genre, notamment la partie VIP afin de privilégier mon image. J'ai toujours été proche de ma grand-mère, un sujet particulièrement sensible que j'interdis quiconque de tenter. Mes parents rêvent de me voir mariée à un bel homme d'une autre compagnie. Mes parents ont su ma bisexualité quand ils m'ont surpris au lit avec une camarade du lycée. Autant dire le choc, mais au final tant que j'épouse un homme, derrière les caméras et à l'abri des paparazzis, ils se fichent pas mal. Je ne touche pas à la drogue, j'aime m'amuser, mais mettre ma santé en l'air n'en vaut pas. Assez libertine, je suis ouverte et consciente des regards sur moi. Je joue du piano à mes temps perdus, la cuisine est aussi une passion dont j'excelle plutôt bien. Mee Na est le prénom de la femme de chambre qui s'occupe de moi depuis petite. Je suis très proche d'elle, elle est comme une grande sœur. Mes parents ont souvent voyager, parfois me laissant seule ou avec eux. Ma mère est une célèbre mannequin très appréciée au Japon et en Italie. On me dit souvent que j'ai hérité de sa beauté et de son talent reflétant la véritable sensualité d'une femme. Mon père est PDG d'une grande entreprise gérant le bénéfice des hôtels et lieux de bien-être dont notamment les spa. Je viens d'être promise directrice d'un spa sur Busan par mon père afin de me féliciter que je n'ai pas fait honte à la famille et reprendre le flambeau en attendant un éventuel époux. Un ancien partenaire d'affaire de mon père a tenté de me toucher irrespectueusement lors d'une soirée de bienveillance. Par légitime défense, je l'ai repoussé et assommer avec une ancienne lampe. La sécurité ayant vu son corps au sol avec une blessure à la tête et moi étant totalement dépravée avec une robe déchirée. Ce partenaire fut expédier loin par mon père.  

angelixcious <3
Ceci est un personnage inventé de toute pièce par moi. ♡
Je suis de retour, vous me connaissez sous une jeune femme mariée et dans une situation complexe avec un mari dj. Dorénavant, ce sera l'inverse de Lena, Jae-Hwa va vous faire fantasmer, va vous faire bouger. mdr
Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u326](ID)[/url] <x1>Im Jin Ah</x1> ━ <x3>Rhee Jae-Hwa</x3>



Le caractère Confiante ; Légèrement arrogante ; Douce ; Rusée ; Joueuse ; Possessive ; Ingénieuse ; Travailleuse ; Passionnée ; sait ce qu'elle veut ; courageuse ; dangereuse ; sociable. 

Je ne suis pas une personne qui s’écrase, plutôt confiante, je connais mes cartes et je sais les jouer. Perdre ou gagner ne me fait pas tant que cela peur, je recherche souvent de l’action pour casser ma routine.  Ma richesse peut me faire arrogante par moment, faute de l’éducation et du milieu où je suis née, mais si cela vous rassure je ne suis pas la pire. Je peux parfaitement être douce avec ceux que j’affectionne, les autres qui font l’erreur de venir les chercher me trouve.

Dangereuse, je peux l’être, ma richesse, ma connaissance et mon influence me permettent d’avoir accès à certains contacts. Je peux être rusée tout en prenant soin d’observer ma proie et agissant en toute discrétion, cela sonne légèrement psychopathe, mais je ne suis pas une mauvaise personne. Jouer avec une joueuse comme moi est le risque que vous prenez, je n’ai pas de limite, bien sûr je privilège mon image, mais je ne me prive pas. J’avouerai être une femme passionnée et possessive en amour, je n’aime pas qu’on touche ma personne préférée et je suis capable de tout lui offrir.

Particulièrement ingénieuse, je respecte énormément mon travail et apporter une touche d’invention de ma propre imagination est un plus dans tout ce que j’entreprends. Sociable et courageuse, je n’ai pas peur de monter un projet et d’affronter le regard de tout un peuple de journalistes assoiffés de questions.  Je sais ce que je veux, n’étant absolument pas indécise.
L'Histoire
Chers petits curieux,

Vous venez m’accorder cette interview spéciale : Insanity Busanity, afin de savoir qui je suis ? Présente et ayant du temps pour vous, me voici.

On me connait sous le nom de Rhee Jae-Hwa, la fille de Rhee Hee-Joon, un célèbre PDG gérant de multitudes d’hôtels et de lieux bien-être dans le monde et de Cho Hana, une mannequin renommée et connue pour dégager une image sensuelle de la femme. On dit souvent que les prénoms commençant par la lettre J sont le signe du perfectionnisme. Mon prénom porte la signification du respect et de la beauté.  

Je suis née à Séoul, dans une situation amplement aisée et ne manquant absolument de rien. Mon éducation fut dorée si je peux dire ainsi et mes parents étaient souvent en voyage. Mee Na, ma femme de chambre depuis toujours est devenue comme une grande sœur gardant un œil sur moi et m’élevant en quelque sorte. Ne croyez pas que mes parents n’avaient pas le temps pour moi, parfois nous faisons des sorties familiales, c’est juste que le travail passe avant.

 Est-ce qu’ils se fichent un peu de leur fille unique ? Oui et non. Mes parents m’ont toujours aimé à leur manière, ils misent aussi l’importance de l’image car ils ont tout donner pour arriver à cette richesse. Mes parents viennent tous deux de bas quartiers et ont monté de grade par leur travail acharné devenu respecter parmi beaucoup.  Ils se fichent aussi de savoir que je couche avec des filles autres que des garçons tant que j’épouse un homme au final, le reste ce n’est pas grande importance pour eux.

J’avais 17 ans quand j’ai découvert mon attirance non seulement pour les hommes, mais pour les femmes, en compagnie d’une camarade de classe, c’est ainsi comme cela que mes parents ont su la vérité sur leur fille. Ils ne m’ont pas renié, ni envoyer dans un asile juste demander la discrétion à cause des médias.  

J’ai fait des études en gestion marketing et communication afin de reprendre les affaires de mon père étant la seule héritière qui lui succède, mais j’ai également fait des contrats de mannequinat avant de poser les pieds à Busan. En effet, j’ai été vivre à Madrid ou encore à New York et poser pour beaucoup de photographes, je dois être reconnaissance d’avoir hériter de la beauté de ma mère.

Nous sommes revenus à Busan après un évènement de bienveillance qui fut déplaisant par un partenaire de mon père qui ne voulait juste qu’avoir ses saletés de mains sur mon corps. Les hommes ont tendance à penser que les femmes ne sont que des objets surtout dans ce milieu de vieux pervers dont leurs femmes ne les satisfaits plus. Par chance, j’ai suffisamment donné un coup à la tête avec une ancienne lampe et la sécurité ayant entendu le boucan est venue aussitôt. Mon père n’a pas remis en question ma parole et surtout parce qu’il m’a vu dans une tenue dépravée et déchirée.

Actuellement, je prends le titre de Directrice dans un spa situé sur l’île Oryûkdo auquel mon père me laisse entièrement la responsabilité d’en faire ce que je désire et de l’innover à ma manière. C’est ainsi que démarre ma nouvelle vie à Busan.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous     30.06.18 2:06
Fait gaffe a tes petites fesses ma jolie Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous 955737863

Et prépare aussi ton lit Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous 2602407590

J'ai hate d'en lire plus sur ta belle. Fightin pour ta fiche Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous     30.06.18 10:39
Wow Nana Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous 1681195405 Je ne peux que plussoyer ce choix de vava Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous 117913382
Re-bienvenue ici en tout cas Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous 2381899144 & bon courage pour cette fiche Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous     30.06.18 13:38
NANA Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous 2348602246
rebienvenue à toi si je comprends tout ! je sens que vous allez nous préparer quelque chose toutes les deux mdr
fighting pour la suite Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Toru
Takahashi Toru
Le musicien caché
https://magic-unicorn.forumactif.com/t827-takahashi-toru-c-est-no
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous     30.06.18 14:05
jsuis amoureux Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous 2143209425
rebienvenue Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous     01.07.18 2:01
Merci beaucoup Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous 1261605147

Vous allez avoir de belles surprises mdr

Mon lit sera prêt Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous 955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous     01.07.18 11:20
je suis conquis par tant de beauté.... Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous 1118312615
épouse-moi.

& re bienvenue beauté Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous     01.07.18 19:58
Ce serait avec plaisir mdr

Merci beaucoup please
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous     02.07.18 14:07
Tres bonne fiche ! Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous 117913382
Hâte de voir ta beauté fatale en ville ! Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous 1941498791

tu es validé alphonse !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous     03.07.18 14:02
Merci beaucoup ! Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous 1681195405

Au plaisir d'avoir un lien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞
» march 2018 ; woman are evil
» rhee yon
» Rhee Jae-Hwa
» Rhee Sunny