la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Hwang Orphée » Va t'y casser les dents.     17.07.18 15:38
Hwang Orphée
groupe social :whiskey s.
Featuring. Kim Namjoon.
- Surnom(s) : Hwang, c'est presque devenu son prénom tant celui dont son père l'a affublé se trouve être une véritable torture à prononcer pour ses compatriotes.

- Âge : 22 ans, né un 3 octobre.

- Origines : Franco-coréen, d'une mère du pays de la dame de fer et d'un père du pays du matin calme, il a vu le jour à Busan.
- Sexualité & ♡ : Homosexuel, il a depuis longtemps laissé derrière lui la générosité des courbes féminines au profit de conquêtes moins timides et plus résistantes. Il est célibataire, mais s'invente parfois une riche fiancée pour se débarrasser des encombrants.

- Rang Social : aisé fils d'un chirurgien terriblement doué et réputé, il pourrait lui arriver de prendre des bains de fric... S'il voulait.

- Métier/Étude : Etudiant en neuro chirurgie, parce qu'il est hors de question de faire moins bien que le père. Il est aussi interne au sein de l'hôpital du padre.

Les Anecdotes Son prénom n'est connu que de son père, son médecin, l'état et de ses amis les plus proches, il ne l'utilise jamais, en a honte et déteste l'entendre. Son père l'a affublé de ce nom après que madame Hwang ait rendu l'âme suite à un accouchement difficile sans qu'il n'ait rien pu faire pour la sauver. Fitting isn't it? Il n'a pas toujours été le playboy que l'on connait aujourd'hui. Il a eu une histoire d'amour sur internet avec une demoiselle qui, en rencontrant le jeune garçon enrobé qu'il était alors, s'est vite dérobée à cette histoire. S'il se dit être gay aujourd'hui, ça n'a pas toujours été le cas, il s'est déjà fait quelques jeunes femmes, mais ces dames de la hautes se sont révélées être trop fragiles et capricieuses à son goût, il s'est donc rabattu sur un menu plus endurant, plus charnel et moins problématique. On lui connait une faiblesse monumentale pour les chats, qu'il trouve terriblement dignes et gracieux, mais ne partage pas le même attachement pour les chiens qui bavent, aboient pour un rien et passeraient des heures à courir pour attraper une balle. Monsieur cultive le corps et l'esprit, non content d'obtenir de très bons résultats à la fac, il court tous les matins et passe 4 heures par semaine à la salle pour garder un physique agréable. Après tout, on attrape pas les mouches avec du vinaigre.

ibalt
Yo yo yo! Ouais non j'vais abandonner les rimes cash en fait... Du coup ben après une longue absence sur la scène rp (huhu la meuf s'prend pour une star ou bien...?) j'remets les pieds dans le plat en jetant mon dévolu sur votre forum! J'suis un peu rouillée mais on va essayer de donner tout ce qu'on a! Du coup pardonnez mes pets de travers, j'suis une ancêtre!  Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 1941498791
Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u337](ID)[/url] <x1>kim namjoon</x1> ━ <x3>hwang orphée</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Orphée » Va t'y casser les dents.     17.07.18 15:39

Le caractère malin ; fier ; sociable ; séducteur ; manipulateur ; réfléchi ; patient ; brutal ; méfiant ; inaccessible ; mâture ; mystérieux ; investi ; audacieux ; tactile ; possessif ; protecteur ; loyal ; blessant ; direct 

He's the master of puppets, the king of deceiving appearances, the prince of I told you so...

Orphée, c'est avant tout un cerveau forcé à être fonctionnel dès l'enfance, une intelligence qui se couple à une malice dont on ne pourrait pas se démêler s'il décidait de nous y empêtrer, le tout abrité par un physique pas désagréable, qui nous laisse avec une arme redoutable.
Orphée, c'est quelqu'un qui a appris très jeune qu'il n'obtiendrait rien par caprice, que l'amour n'était pas un jeu, pas même une réalité, que même les liens du sang ne lui apporteraient nul réconfort et que s'in souhaitait obtenir quelque chose, il devrait manipuler, tordre la réalité, s'avantager.
Orphée, c'est un mec discret, mais sociable, celui dont la voix glisse ses mélodies graves au coin de votre oreille juste pour vous faire tourner la tête sur son sourire mystérieux, celui qui n'en dit jamais trop, et jamais trop peu, celui qui a appris à captiver rien qu'en glissant une main sur une hanche, celui qui séduit comme un serpent.
Orphée, c'est un type de passion qui ne fait pas les choses à moitié, celui qui arrive fréquemment dans le top 5 à la fac de médecine, celui qui se démarque à l'hôpital en faisant plus encore que ce qu'on attend de lui, celui qui, lorsqu'il a jeté son dévolu sur toi, ne laissera aucune chance au hasard quant au nom qui passera tes lèvres.
Orphée c'est aussi le meilleur pote que tu puisses te faire, celui dont la langue aiguisée ne te mentira pas, à toi, celui dont les promesses te seront sincère, celui dont la loyauté lui vaudra sans doute de glisser un pot de vin à la police pour couvrir vos conneries, et celui qui cassera des nez si besoin est.
Orphée, c'est aussi un tissu de mensonges, celui qui se dérobe à quelques futiles problèmes qu'il n'a pas le temps de régler, celui qui brode autour de sa vie afin de ne pas entendre d'autres arguments, celui dont l'esprit est bien trop libre pour se laisser enchaîner, mais qui t'enchaînerait bien volontiers.
Orphée, c'est un être humain, celui qui a ses pour et ses contre, celui qui fascine autant qu'il dégoûte, celui qui pense à lui et aux siens avant les autres. Juste un autre être humain.
L'Histoire "Je ne sais pas, je ne veux pas me précipiter, un prénom c'est si important... Je pense que quand on verra son joli visage, alors, on saura comment il s'appelle." -Mme Amélie Huang LaCroix.
Tu n'en as aucun souvenir, mais lorsque tu es né, il t'a regardé avec de grands yeux amoureux, il t'a couvé du regard comme on le fait avec ce qui nous est de plus précieux, il t'a gentiment nettoyé, petite chose frêle que tu étais, t'as enveloppé dans un doux tissu en chantonnant doucement, te préparant pour te ramener à sa femme, à ta mère, à l'amour de sa vie. Et dès l'instant où vous êtes entrés dans la chambre d'hôpital de ta mère, il n'a plus posé les yeux sur toi; Elle n'était pas là, à t'attendre, un nom au bord des lèvres à glisser sur tes traits de nourrisson. Tu n'en as aucun souvenir, de la course dans les couloirs, de cette infirmière contre laquelle ton père t'a abandonné pour entrer en furie dans une salle d'opération. Tu n'en as aucun souvenir, de ses cris, de ses protestations contre l'incompétence du personnel, de ses rugissements furieux contre le manque de communication, de son regard froid sur toi alors qu'il te nommait comme pour se souvenir à jamais de ses fautes. Tu n'étais qu'un nourrisson.  
Tu ne t'en souviens pas, de tes caprices, tu étais si jeune. Tes cris se heurtaient à un mur, tes pleurs résonnaient contre les fenêtres, tes larmes se coulaient sur ton pyjama. Elle ne cillait pas, une veine pulsant à sa tempe, portant sur toi le même regard désensibilisé que ton père, elle ne t'aimait pas beaucoup plus que lui et soudain, sa main se lève, et virevolte, venant calquer une aquarelle rougeâtre contre ta joue bouffie d'enfant. Il ne s'est pas énervé, il n'a pas crié, n'a appelé aucun service de redressement, il s'est contenté, de changer de nounou. Tu ne t'en souviens pas, de tes tours, de tes yeux doux, de ton sourire attendrissant, tu avais déjà bien compris que les cris ne te donneraient rien, que tu devrais ruser. Tu ne t'en souviens pas, tu n'étais qu'un enfant.
Tu t'en rappelles à peine, tes premiers pas dans cette école, tes joues encore gonflées des sucreries dont tu aimais abuser, des premiers rires, pas des tiens, non, des leurs. Ils n'étaient pas habitués à avoir un métisse dans leur classe, ils ne pouvaient pas prononcer correctement ton nom, tes rondeurs dépassaient celles liées à l'enfance, il ne leur en fallait pas plus pour que les surnoms pleuvent. Puis elle est arrivée, glissant des rires au détour de vos conversations, tes doigts effleurant le clavier à toute vitesse pour pouvoir lui parler rien qu'un peu plus encore avant de t'endormir, laissant échapper quelques mots d'amour ici et là pour partager une relation, enfin, avec quelqu'un qui t'aimait pour toi. Tu t'en rappelles à peine, de ce rendez-vous que vous vous êtes fixés à Séoul, de ta fugue le coeur battant, de ton arrivée sur ce quai de gare, de ton souffle accroché  dans ta gorge, pris par le bonheur. Tu t'en rappelles à peine, de son regard troublé, de ses pieds hésitants, de ses mains se dérobant aux tiennes, de la déception dans sa voix. Tu n'étais qu'un ado.
Comme si c'était hier, il te revoyait après 4 mois d'absence, son regard surpris scrutant ton corps de jeune homme. Il avait quitté un adolescent en pleurs, brisé, tu avais bien changé, oubliés les quelques kilos en trop, ton programme drastique avait fait de toi une autre personne. Tu as changé dès lors, devenant plus distant, plus fier, plus blindé, enchaînant les conquêtes, retournant à l'hôpital la tête haute. Comme si c'était hier, tu te revois entrer à l'université, ton père t'accusant de manquer d'ambition pour t'engager dans cette voie, t'envoyant ton échec certain en pleine figure pour te décourager, tandis que toi, son fils, tu redoublais d'efforts pour faire mieux, faire plus, pour gagner son nom. Comme si c'était hier, tu reçois à nouveau des félicitations pour ton excellent essai, le chirurgien te claque le dos en riant grassement pour te féliciter de ton efficacité. Comme si c'était hier... Car ça l'était, hier.  
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Orphée » Va t'y casser les dents.     17.07.18 15:42
Rapmonster Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 2348602246 Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 2348602246
bienvenue parmi nous Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 1681195405 Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Orphée » Va t'y casser les dents.     17.07.18 16:05
ô que des mystères sur cette fiche, je repasserais surement plus tard pour voir ce que nous réserve orphée (joli blaze en passant, hehe). Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 2035229561

en tout cas, bienvenue sur ib ! si tu as des questions hésite surtout pas à venir m'enmerder. (a) Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Orphée » Va t'y casser les dents.     17.07.18 16:10
@lee mason Huhuhu Merci! Je ne connaissais pas Hyoseop mais god damn c'était un manque dans ma vie inévitablement! Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 159519414

@Jeong Horang Parle pour toi pour le blaze, Horang ça passe trop crème dans la bouche et c'pas commun! T'inquiète, j'ai le harcèlement facile si besoin! Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 1941498791
J'avance à mon rythme! Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 3800073492
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Orphée » Va t'y casser les dents.     17.07.18 16:14
Hannn un petit future neuro chirurgien je suis pour !!! Olalallaa **
Mon autre compte est en médecine on se tapera le dos pour se réconforter !! *sors* Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 117913382

En tout cas bienvenuuuuuuu à toiiiiiii oui je pousse la chansonnette Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 2348602246 Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 1941498791
On aime .. on aime l'argent on aime l'ava, on aime touuut *lance des paillettes*
J'ai hate de voir la suite Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 4057704492 Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Orphée » Va t'y casser les dents.     17.07.18 16:32
@hwang orphée il devient facilement un manque j'avoue Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 2348602246
réserve moi un lien Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Orphée » Va t'y casser les dents.     17.07.18 16:33
namjoon comment ça fait tellement plaisir de le voir enfin ici  Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 2143209425
je repasserai aussi, pour les zones de mystères  mdr

courage pour ta fiche et bienvenue sur ib Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Orphée » Va t'y casser les dents.     17.07.18 16:51
@Nam Young Mi Eh beh ça fait pas mal de pour ça! J'aime bien! Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 3993129030
Ouais le renfort des médics, j'pense qu'ils en auront besoin! Merci!

@Lee mason J'm'attendais pas! Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 955737863 Carrément bichon!

@Volkov Luka Ouaiiiis en matant le bottin au départ j'ai même pas regardé à son blaze en me disant Bah il sera pris... Mais finalement... blblblb
Merci beaucoup! Mes petits roulis de patates avancent! Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 3800073492
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Orphée » Va t'y casser les dents.     17.07.18 17:05
Tant que tu aimes c'est le principal hahaha
tu aimes les chats tu es donc quelqu'un de bien Hwang Orphée » Va t'y casser les dents. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Orphée » Va t'y casser les dents.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hwang Orphée
» Hwang Jayson » +82-16-265.
» Hwang Jayson
» hwang keun ho
» Hwang Keun Ho ~ like we used to do