la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Hwang Keun Ho ~ like we used to do     27.02.18 0:42
Hwang Keun Ho
groupe social : cosmopolitan
Featuring. Hwang Chan Sung
串 Surnom(s) : Monstre, traître.

串 Âge : 26 ans, né le 8 juin 1992.

串 Origines : Originaire de Sinŭiju ; nord-coréennes.
串 Sexualité & ♡ : Hétérosexuel & célibataire

串 Rang Social : Pauvre

串 Métier/Étude : Détective.

Les Anecdotes Il fut le fils d’un ministre de la Corée du Nord. Il a assassiné son père dès qu’il sorti de prison. Il a été membre des forces spéciales pour l’armée nord-coréenne. Il est resté sous surveillance par les sud-coréens jusqu’à ses vingt-quatre avant d’être envoyé à Busan en tant que détective. Il fut l’un des meilleurs commandos de l’armée nord-coréenne. Il se bat pour la justice et veut faire ses preuves pour gagner la confiance des sud-coréens. Il devient un monstre lorsqu’il traque les criminels.

xaz
xaz, 26 ans, issu de la région toulousaine.
Hwang Keun Ho ~ like we used to do Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u190](ID)[/url] <x1>hwang chan sung</x1> ━ <x3>hwang keun ho</x3>



Le caractère A l'écoute ; revanchard ; solitaire ; cultivé ; stratège ; sensible ; sportif ; débrouillard ; borné ; brute ; courageux ; dominateur ; influent

Bonjour, je m'appelle Connaissance. Je suis la maitresse de ces lieux, l'impératrice de cet empire. Je contrôle tout chez Keun Ho : sa conscience, son inconscience, ses envies, ses peurs. Je suis celle qui contrôle tout. Je suis celle qui décide de tout chez lui. Bien sûr, je ne travaille pas seule. Souvent, je suis accompagnée de ma consœur amour. Ensemble, on fait en sorte qu'il devienne un homme parfait. Sans nous, il ne serait pas l'homme qu'il serait aujourd'hui. Sans nous, il ne serait pas celui qu'il respecte et qu'on respecte. Il serait un gars lambda, un gars perdu, un gars sans avenir. Telle une reine, je contrôle, j'analyse, je gère tout ce qu'il fait. Il ne peut rien faire sans moi. Il ne veut rien faire sans moi. Toutefois, même si amour m'aide beaucoup, nous ne travaillons pas seules. Avec d'autres consœurs et confrères, nous travaillons sur le bon fonctionnement de sa santé mentale. Mais malgré tout, je dois vous prévenir que Keun Ho reste quand même un homme bien complexe. Pour la justice et par amour, il est prêt à braver tous les dangers, de renier toutes les règles éthiques.

Curiosité, sœur de savoir. Elle est celle qui apportera la vérité aux âmes perdues. Keun Ho dont la curiosité n'a égale que son amour pour sa famille. S'il a pu devenir l'homme qu'il est aujourd'hui, c'est parce qu'il est d'une nature curieuse. Limite, pour lui, la curiosité est un très vilain défaut. Il ne peut pas passer une journée de sa vie sans apprendre quelque chose, que ce soit intellectuel ou non. Il ne peut pas vivre sans connaître les choses. Et pour calmer cette curiosité maladive, il lit beaucoup. Entre son travail et sa vie de famille, il arrive quand même à trouver du temps pour lui, pour lire. En général, il lit à peu près un livre par mois. Des fois, il en lit en deux mois. Des fois, il peut lire deux livres dans un même mois. Cela dépend seulement de son envie, de comment il organise sa vie, ses travaux. Et dans ce domaine, il s'en sort plutôt bien.

Obstination, partenaire de rancune. Elle est celle qui montrera la différence entre les femmes et les anges. 
Keun Ho se définit souvent par son métier, son travail. Ses deux éléments sont l’essence même de sa vie. Elles sont tellement importantes pour lui qu’il est prêt à tout pour eux. Pour protéger ses amis, les autres, il peut mentir, tromper, voire même tuer. Pour la justice et par amour, il est prêt à braver tous les dangers, de renier toutes les règles éthiques. Il est le genre de personne à travailler jour et nuit, s’allier à n’importe quelle personne pour pouvoir arriver à ses fins. Toutefois, il a quand même des limites. Et ses limites sont ses valeurs. Il peut accepter n’importe quelle mission, faire n’importe quelle tâche du moment qu’elles restent dans ses valeurs.

Être ou ne pas être, telle est la question. C'est en connaissant les ennemis d'une personne qu'on apprend qui il est vraiment.
En plus d'être un fragment d'adjectif plus ou moins mélioratif, Keun Ho est avant tout un humain avec des goûts. Il a un faible pour les thés. Il en boit beaucoup, beaucoup trop. Qu’il soit chez lui, à son travail ou encore dans les transports, il a toujours du thé à porter de main. Dans une tasse ou une grande thermos, le thé est la boisson de base de son alimentation.
L'Histoire Je n'ai que très peu de bons souvenirs de mon enfance, pas si étrange quand on sait que chaque jour mon père pointait son vieux fusil sur moi et hurlait qu'il devait me tuer ou alors que je devais le tuer pour devenir comme lui. Tout d'abord, il faut savoir que la famille Hwang est une famille très puissante en Corée du Nord. Mon père s'est battu pour obtenir du pouvoir. Ce pouvoir l'a rendu complètement fou. Il me voyait comme le futur dictateur de mon pays mais je n'en ai que faire. Je veux vivre.
« Vous devez être des monstres pour survivre dans ce pays, n'hésitez pas à tuer votre famille. N'hésitez pas à arracher la tête de votre femme et ceux de vos futurs enfants, mes fils. » Je suis parti à l'armée pour pouvoir servir mon pays mais aussi la justice. Cela n'a pas plus à mon paternel que je pars dans une infanterie au lieu de me consacrer à la politique. Je fus envoyer en Corée du Sud en tant qu'espion. Je faisais partie des forces spéciales. J'ai appris à combattre, à pirater, à tuer. J'étais devenu une machine que la Corée du Nord n'arrivait pas à contrôler. Je fus renvoyer dans mon pays puisque je n'accomplissais qu'à moitié les ordres que l'on me donnait.
« Keun Ho ton frère vient de décéder. Ton père l'a fait assassiner. » Je fus enfermer pendant deux mois avant d'apprendre que mon père venait d'assassiner mon petit frère. Mon égoïsme m'a fait perdre mon frère. Pourquoi n'ai-je pas été auprès de lui ? Pourquoi suis-je parti à l'armée ? Je suis incapable de protéger un pays corrompu alors comment aurai-je pu protéger mon frère ? Arme à la main, je me suis dirigé vers le domicile de ma famille. Des gardes du corps ne voulaient pas me laisser passer. Je n'ai pas eu de pitié. Je me suis transformé en un monstre que l'armée ne pouvait pas contrôler.
« Il était temps Keun Ho, il était temps que tu deviennes cet animal. Tu vas devenir comme moi. Tu vas devenir quelqu'un de puissant, tu vas détrôner notre dictateur. Tu vas mener notre pays et notre famille vers la gloire. » Trois coups de feu ont retenti. Je venais d'appuyer sur la gâchette. Comment veux-tu que je te pardonne abeoji ? Comment voulais-tu que je te pardonne ? Tu as tué mon petit-frère !
Il était temps pour moi de partir de ce pays. Je venais d'assassiner mon père, le crime parfait pour être exécuté le lendemain. Je le savais que ma mère allait me dénoncer. J'ai laissé toutes mes affaires, mon arme puis je me suis dirigé vers la Corée du Sud en courant de toutes mes forces jusqu'à épuisement. Des sud-coréens venaient de me récupérer au sol avec deux balles dans le corps. J'avais réussi à franchir la frontière, ils ne pouvaient plus m'avoir.
« Hwang Keun Ho, commando nord-coréen. Tu étais membre des forces spéciales. Pourquoi avoir fuit ton pays ? Tu avais tout pour devenir le meilleur soldat, nous n'avons jamais pu te mettre la main dessus. » Je n'ai fait que sourire durant l'interrogatoire. J'ai coopéré avec eux jusqu'à la fin. J'ai tout avoué. J'ai assassiné mon père, déserter mon poste. La justice est ma raison de vivre et la Corée du Nord n'a pas la même signification du mot justice. Laissez-moi être en paix maintenant, laissez-moi exercer un métier où je pourrais protéger une justice fiable, une liberté et la paix pour les habitants de votre pays.
Je fus relâcher à mes vingt-quatre ans. J'ai dû partir dans la ville de Busan où j'ai pu devenir détective. Évidemment certaines personnes savent que je suis un nord-coréen et m'insulte de traître, mais je n'en ai que faire. Je vais prouver à ce pays que je vais le chérir jusqu'à la fin de ma vie.
« Que pouvez-vous nous dire de Hwang Keun Ho ? » « Lorsque Keun Ho part en mission, il devient un monstre. Il essaye d'arrêter les malfaiteurs, les gangs, les mafias et les personnes qui sont corrompu quitte à en mourir. Ce type n'est pas humain, mais il essaye de protéger les habitants de notre bonne vieille ville. » dit un policier à un journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Keun Ho ~ like we used to do     27.02.18 1:02
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Dis donc dis donc je ne connais aps ce monsieur mais bienvenu dans la pauvreté !!! *tends les bras* pardon xD
Et sinon bah .. bon courage chou !!! Toque si t'as besoin où make a wish ;) Hwang Keun Ho ~ like we used to do 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Keun Ho ~ like we used to do     27.02.18 4:57
ça fait longtemps que j'ai plus vu un chansung mais...
Hwang Keun Ho ~ like we used to do 577690165 Hwang Keun Ho ~ like we used to do 577690165 Hwang Keun Ho ~ like we used to do 577690165 Hwang Keun Ho ~ like we used to do 577690165
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Keun Ho ~ like we used to do     27.02.18 9:00
oh claaaiirr ça fait super longtemps que je ne l'avais pas vu, ça fait plaisir !
BIENVENUE à toi en tout cas ! azy détective mdr je vaaalliidddeee Hwang Keun Ho ~ like we used to do 159519414
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Keun Ho ~ like we used to do     27.02.18 9:49
Hwang Keun Ho ~ like we used to do 955737863 Hwang Keun Ho ~ like we used to do 955737863 Hwang Keun Ho ~ like we used to do 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Keun Ho ~ like we used to do     27.02.18 9:53
:wow: wooooow un 2pm j'approuve grave ce chooooooix ! Je. Olalalala. Voilà. Oui.
Hwang Keun Ho ~ like we used to do 3620204040 Hwang Keun Ho ~ like we used to do 3620204040 la bienvenue ! hâte d'en lire plus & si tu as des questions n'hésite pas. mdr
Hwang Keun Ho ~ like we used to do 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Keun Ho ~ like we used to do     27.02.18 18:13
Bienvenue parmi nous mon beau hehe
Bon courage pour cette fiche Hwang Keun Ho ~ like we used to do 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Keun Ho ~ like we used to do     27.02.18 22:55
HAN PTN CHANSUNG
2PM MA VIE
JLM TROP
Hwang Keun Ho ~ like we used to do 2143209425
bienvenue à toi, trop hâte d'en savoir plus sur ton ptit gars. Hwang Keun Ho ~ like we used to do 2284898231
courage pour ta fiche !  :heeart:

edit; il est détective, il nous faudra un lien ptn Hwang Keun Ho ~ like we used to do 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Keun Ho ~ like we used to do     02.03.18 15:11
JE REVE.
UN CHANSUNG ICI ?
MAIS JE ??

Hwang Keun Ho ~ like we used to do 2148862550 Hwang Keun Ho ~ like we used to do 2148862550 Hwang Keun Ho ~ like we used to do 2148862550 Hwang Keun Ho ~ like we used to do 2148862550 Hwang Keun Ho ~ like we used to do 2148862550 Hwang Keun Ho ~ like we used to do 2148862550 Hwang Keun Ho ~ like we used to do 2148862550

je t'aime déjà, c'est trop. beaucoup trop pour mon kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Keun Ho ~ like we used to do     02.03.18 15:13
Mi Ree ; Hwang Keun Ho ~ like we used to do 960516634 Hwang Keun Ho ~ like we used to do 960516634 Hwang Keun Ho ~ like we used to do 960516634

Joona ; Quand tu veux pour le lien T_T

Merci pour l'accueil tout le monde Hwang Keun Ho ~ like we used to do 2602407590 Chansung is the best hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Keun Ho ~ like we used to do    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hwang keun ho
» Hwang Sayuri
» hwang ji yoon » daydream.
» [f] hwang min (au choix) ★ ft. kim so eun
» Hwang Jayson » +82-16-265.