la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Wang Bao Hai » kick ass.     22.07.18 14:20
WANG BAO HAI
feat Kim Yubin (Ex Wonder Girls) | RS
SURNOMS Bao Simple, court, efficace, sans doute plus que toi, ou BaoBei 宝贝 si tu sais pas ce que ça veut dire faut chercher. AGE & DATE DE NAISSANCE Le 18 septembre 1995, à Jiufen, Taïwan, 24 ans, ça parait peu, mais c’est déjà 24 ans de trop. ORIGINES Taïwanaise et apparemment coréenne aussi, mais ça, il faudra demander à ma génitrice et ses nombreuses conquêtes...
SEXUALITÉ & ♡ Hétéro en majorité, faut bien avouer qu'un corps bien taillé me fait davantage rêver. Mais même si j'ai une petite préférence pour les fils de Mars, je peux aussi combler quelques nymphes de Vénus, si ta tronche me plait, sinon passes ton chemin. MÉTIER/ÉTUDES Autrefois étudiante en STAPS... l'argent est venu à manquer... Incroyable ! Je ne suis désormais plus que Barmaid, sois poli et je te préparerais ta commande, sois ingrat et je te promets un cocktail aussi imbuvable que toi. RANG SOCIAL Fauchée comme les blés... Quoi t'as jamais vu de pauvre ?  
Allergique au lactose, essaies seulement de lui faire boire du lait pour le fun et tu risques de repartir avec quelques dents en moins. Cela dit, bornée comme elle est, il lui arrive d'en boire ou de manger du fromage juste parce que... sans raison en fait il faut croire qu'elle aime se rendre malade. Fille unique... quel scoop ! Officiellement en tout cas, cela dit elle n'a jamais vu le ventre de sa mère s'arrondir de nouveau. N'essaies pas de te présenter comme étant de ma famille ou je te brise les organes reproducteurs. Elle se drogue Ouuuuuuh la vilaine ! Tu veux une médaille Sherlock ? Elle a cependant un traitement pour se sevrer... qu'elle ne suit pas évidemment Il est possible de la croiser en pleine nuit alors qu'elle se prostitue... T'as de la merde dans les yeux ? T'as jamais vu une nana rentrer du boulot ? ...pas assez docile pour avoir un proxénète dira-t-on Sous ses larges vêtements façon garçon manqué on lui a souvent dit qu'elle cachait le corps d'un cachalot, une jolie rumeur enrobée de douceur à laquelle elle a répondu en se baladant en sous vêtement sur son ancien campus Elle fait un régime constant... mais mettez la devant un buffet et elle vous prouvera que vous avez tort L'eau fait rouiller... sans doute pour ça qu'elle est devenue barmaid... Elle a malheureusement connu l'amour et la vie en couple... d'une drôle de manière puisqu'abusée et séquestrée quelques jours par semaine semblait être la norme pour ses exs... Ne cherchez pas à la placer comme victime, elle ne supporte pas d'entendre geindre à ce sujet. C'est ce qui a fait sa force et la raison pour laquelle elle s'est transformée en furie Vous voulez marquer des points avec elle ? Des jeux vidéo, des films d'horreur, des pizzas et de la bière, elle est conquise ! Elle jure comme un camionneur, et sait aussi se servir de ses poings si l'envie lui prend un problème avec ça tête de cul ? Si elle aime quelques fois parcourir les courbes féminines, ne joues pas à la princesse, ça la rebute. Elle ne supporte pas les filles à papa et les jolies demoiselles qui s'amusent à sourire sur demande comme des poupées. Elle a une fierté foutrement mal placée, à tel point qu'elle a arraché la chemise d'un mec avec qui elle voulait faire la bête à deux dos et qui, malheureusement pour lui, a seulement réveillé la bête... Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'est pas insensible. Quelque peu tombée sous le charme d'un grand blond guitariste, elle a gardé contact avec lui, et il est l'un des très rares à savoir la remettre à sa place et lui clouer le bec. Elle n’a pas d’appartement, aucune adresse à son nom c’est pourquoi elle squatte en permanence chez les autres. Garçon manqué, si parfois elle s’habille comme un sac sans y faire attention, elle accorde néanmoins une attention particulière à ses sous-vêtements, dentelle ajourée et transparences sont les maîtres mots des pièces qui composent sa lingerie. Elle a pratiqué la boxe et le Taekwondo depuis son plus jeune âge, et a d’ailleurs participé à quelques compétitions scolaires en Asie, qu’elle a remporté. Aujourd’hui elle ne pratique plus que pour le loisir, mais si l’envie vous prend de la défier, méfiez-vous de son jeu de jambe… Dominatrice oui, amatrice de BDSM non. Si vous estimez que la domination s’exerce uniquement en prenant l’ascendant sur votre partenaire, vous vous trompez lourdement. Pas besoin d’accessoire, c’est dérisoire ! Elle saura prendre les initiatives et guider la proie qui se sera prise dans ses filets, et si vous avez besoin d’artifice, c’est que vos talents sont un supplice ! Si elle ne porte pas les marques physique de son passé, elle garde néanmoins les traces psychologique de ses liens, et ne supporte donc pas d’être attrapée par les poignets ou les chevilles. Mais si par inadvertance elle doit y faire face, soit elle se transforme en furie pour se défaire de cette entrave, soit elle se figera instantanément. Dans les deux cas, mieux vaut ne pas tenter. Sa mère serait tombée sous le charme d’un acrobate de cirque, un globetrotter sans attache à qui elle aurait décidé de vouer un amour sans faille. Une chanson que la blonde a entendu des jours durant alors que sa génitrice pleurait le départ de son amant Irlandais et qui a eu le don de faire péter un câble à Bao. Ne lui parlez donc pas de cirque, elle risque de vous étriper.  
La paire de boobs plus la plus couillue  Wang Bao Hai » kick ass. 2602407590
Mich...


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u340](ID)[/url] <x1>Kim Yubin / ex-Wonder Girls </x1> ━ <x3>Wang Bao Hai</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Wang Bao Hai » kick ass.     22.07.18 14:20
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreImpulsive ► Dominatrice ► Séductrice ► Solitaire ► Joueuse ► Indépendante ► Méfiante ► Peu sûre d'elle ► Acharnée ► Fière ► Spontanée ► Pokerface H24 ► Peu souriante ► Sportive ► Bornée ► Garçon manqué ► Désintéressée ► Moqueuse ► Taquine ► Nofilter ► Grossière ►  
"Les apparences sont trompeuses"... Je ne suis pas celle que vous voyez. Je renvoie une image très négative et j'en suis parfaitement consciente. Quelques fois j'aimerais m'en défaire, mais c'est comme une seconde peau, c'est devenu un besoin viscéral. Je me comporte comme une trainée parce que c'est l'image qu'on m'a donné, n'en déplaise à certains d'ailleurs. J'ai beau paraitre froide et distante, lorsque je m'attache à une personne je lui donnerais mon cœur sans concession, mon corps lui n'est que le théâtre d'une perte de contrôle dissimulée sous un masque de domination. Mon passé est aussi sombre que les ténèbres, et je ne souhaite à personne d'y plonger, ou d'y jeter un regard ne serait-ce que pour quelques instants. Mais c'est ce passé qui m'a forgé telle que je suis.
J'ai beau me montrer forte, je réagis mal à la violence, tout simplement parce que des années précieuses de ma vie en sont nimbées. Et pourtant, quel paradoxe de ne répondre que par des mots ou des actes blessants. J'ai grandi à Jiufen, dans les montagnes de Taïwan, portée par une bande de copains, pour la plupart des délinquants, ou simplement des jeunes qui erraient comme moi. Ils m'ont toujours protégé, ne me considérant pas comme une fille fragile, je faisais mon bout de chemin avec eux. Ma ville natale est une bouffée d'air, et pourtant, c'est là-bas que tout a commencé.
J'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments, je préfère les longs silences à des paroles vides de sens. Il n'y a qu'un seul garçon pour qui je ressens un profond attachement. Il résiste à mes caprices quand il faut mais cède quand tout mon être cri ce besoin de me laisser aller, il me soutien et m'apporte des rires et des larmes. Mon Hai Ze (sale gosse).
Je ne mens pas, j'omets la vérité. Je peux paraitre grossière, mal élevée, mais encore une fois, mon armure demeure infaillible, je ne veux plus être la fille de qui on se moque, je ne veux plus servir, et par-dessus tout je ne veux pas être utilisée. Pourtant, j'ai compris depuis bien longtemps que je suis recyclable. Je n'ai pas vraiment l'impression de vivre, mais plutôt de survivre.
Laisse-moi te montrer, combien il est facile de détester, combien il est simple de plonger ton regard dans mes yeux noir pour t'y perdre, je te ferais découvrir des plaisirs insoupçonnés, mais je ne te ferais pas m'aimer.
l'histoire
Wang Bao Hai » kick ass. Tumblr_ntn4hcq4PC1upsvtso4_250

*** Every child begins the world again ***

Je gambadais, du haut de mes quatre ans, je ne marchais pas, je ne courrais pas, je gambadais, trottinant joyeusement d’un bout à l’autre du petit appartement dans lequel je vivais avec ma mère. Je ne comprenais pas les larmes qui mouillaient ses joues du matin au soir. Je ne savais pas pourquoi celui qu’on me demandait d’appeler papa était parti. Ce n’est que bien plus tard que j’ai appris qu’il avait préféré les instants charnels d’une femme plus jeune à la routine d’un foyer. J’étais coincée avec ma génitrice, celle qui me reprochait d’avoir brisé sa vie et son couple. Et pourtant, elle ne m’a jamais abandonné. Elle aurait peut-être mieux fait. J’imaginais que rejoindre un orphelinat aurait été plus simple, moins dut psychologiquement. Mais elle n’en a rien fait. Au fond, je pense qu’elle m’aimait, mais elle n’avait pas appris à le montrer correctement. Et malheureusement elle m’inculquait à son tour ces comportements. En grandissant je rêvais de plus, je ressentais ce manque d’amour qui compressait ma poitrine, et j’avais décidé que je serais différente. Et même si je n’avais pour amis, que des délinquants, même si j’étais garçon manqué, je ne manquerais pas d’amour. J’irais le chercher, quitte à me battre. Je pense qu’à ce moment j’ignorais ce que cela impliquait, que de donner sans compter pouvait me détruire.

*** Who told you to love ? ***

Le lycée, ce champ de bataille, cette guerre de tous les instants. J’avais mon Hai Ze à mes côtés, mais ça ne suffisait pas. Je ne m’entendais pas avec les pimbêches qui empruntaient les mêmes couloirs, mais depuis quelques temps, j’avais trouvé l’amour. Un garçon pour qui je donnais tout. Chaque jour passé avec lui était comme un miracle, j’étais aimée pour ce que j’étais et j’en étais comblée. Et pourtant… J’avais grandi en pensant que je ne serais pas comme mes parents, que j’arriverais à trouver quelqu’un qui saurait me comprendre et que je chérirais pour l’éternité. Mais avec lui ma vie a pris un tournant. Ils étaient loin les premiers jours romantiques, ceux dont je me languissais en sortant de cours. Il m’amenait des roses, déclarait son amour pour moi presque quotidiennement et ouvertement, il m’appelait sa « femme ». Puis un jour, tout a changé. Je n’étais plus suffisante, je n’étais plus assez belle, assez intéressante. Je ne faisais pas assez comme les autres filles, je n’étais pas assez féminine, ni dévouée. Les humiliations pleuvaient. J’appréhendais chaque jour, et pourtant, je l’aimais. J’aurais dû fuir. J’aurais pu me remettre de ces faux semblants, j’aurais pu me relever après des insultes et des reproches. Nous étions proches, et comme tous les couples nous avions des moments intimes. Il avait arrêté de demandé. Vous pensez que ça se passe dans une ruelle sombre, par un parfait inconnu ? Vous avez tort. Le lit conjugal est la pire des prisons, quelques fois sous la contrainte physique, d’autre sous la pression psychologique, il prenait, sans demander, sans se soucier de mon être qu’il brisait et déchirait en petit morceaux. Il n’a pas été le seul. On pourrait penser qu’une fois c’est suffisant pour comprendre, pour ne pas recommencer l’erreur de fréquenter ce genre de personne. Mais j’avais l’impression d’avoir un écriteau au-dessus de ma tête. « Cette fille a été abusée, servez-vous ». J’ai rencontré deux autres hommes. Deux qui ne savaient pas demander non plus. Alors oui, trois agressions quotidiennes c’était beaucoup, trop même, mais à l’époque je pensais que c’était normal. Je pensais qu’un couple devait passer par ces phases d’accord forcées. Je me détestais. Je ne supportais plus mon reflet, ma voix, mon corps, et j’étais laissée à l’abandon. Eux ? Ils avaient eu ce qu’ils voulaient, une poupée capable de les satisfaire même sous la pression. J’avais été possédée et la seule responsable de ce massacre, c’était moi.

*** ‘Cause I’ll be strong again ***

J’ai attenté à ma vie. J’ai voulu en finir en engloutissant les premiers flacons de médicaments qui croisaient mon regard, en tailladant des poignets trop fragiles... Je n’ai pas réussi. J’ai fait un séjour à l’hôpital et dans un centre psychiatrique avant de leur dire ce qu’ils voulaient entendre. Quand j’ai pu sortir, reprendre ma vie en main, j’ai changé mon comportement. Les mots de ma mère résonnaient dans ma tête, ce jour où j’avais tenté de lui demander de l’aide. “Tu n’es qu’une traînée, ne t’étonne pas!”. Alors j’avais décidé de vivre comme une traînée. J’avais commencé à séduire, à donner mon corps à ceux qui m’intéressaient, mais je gardais le contrôle. Hors de question d’être une nouvelle fois soumise, j’étais aux commandes et jamais je ne baisserais ma garde. La séduction était devenue un jeu, une drogue de plus, et le contrôle était un moyen pour moi de reprendre ma vie en main. J’avais tort. Cette douleur me procure encore aujourd’hui des cauchemars, que ce soit la nuit ou pleinement éveillée, je revivais ces moments de terreurs. Les coups, la pression, la séquestration… Je me réfugiais dans tout ce qui était nocif, juste pour me redonner la sensation d’exister. Baisser les bras semblait une solution trop facile, alors je me battais, contre mon quotidien, contre mes émotions, et contre la peur qui me paralysait chaque fois que la violence se reflétait dans mes iris.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: Wang Bao Hai » kick ass.     22.07.18 14:21
BAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
LA FURIE BLONDEEEEEEEEEEE Wang Bao Hai » kick ass. 117913382 on l'attendaiiiiiiiiiiiiit Wang Bao Hai » kick ass. 117913382 omo omo !!!
Je l'aime déjà tu sais Wang Bao Hai » kick ass. 117913382 Wang Bao Hai » kick ass. 1941498791 Wang Bao Hai » kick ass. 1941498791 Wang Bao Hai » kick ass. 1941498791 Wang Bao Hai » kick ass. 4057704492 Wang Bao Hai » kick ass. 4057704492 Wang Bao Hai » kick ass. 4057704492 Wang Bao Hai » kick ass. 4057704492 Wang Bao Hai » kick ass. 4057704492 Wang Bao Hai » kick ass. 4057704492 Wang Bao Hai » kick ass. 3993129030 Wang Bao Hai » kick ass. 3993129030 Wang Bao Hai » kick ass. 3993129030 Wang Bao Hai » kick ass. 3993129030 Wang Bao Hai » kick ass. 3993129030 Wang Bao Hai » kick ass. 3993129030 Wang Bao Hai » kick ass. 3993129030 Wang Bao Hai » kick ass. 3993129030
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: Wang Bao Hai » kick ass.     22.07.18 14:29
NON MAIS LA RAPIDITÉ JE?

Wang Bao Hai » kick ass. 1064931764
Wang Bao Hai » kick ass. 4086986333

re re re re reeeeeeee bébou ! Wang Bao Hai » kick ass. 2035229561
tmtc Wang Bao Hai » kick ass. 1681195405 Wang Bao Hai » kick ass. 2348602246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Wang Bao Hai » kick ass.     22.07.18 14:33
@nam young mi la furie blonde est là, faites place ! Wang Bao Hai » kick ass. 2602407590
On s'trouvera tout plein de lien as usual ! Wang Bao Hai » kick ass. 1941498791 coeur

@hwarang Hyuk huhuhuhuhuhu Wang Bao Hai » kick ass. 1064931764 too babe Wang Bao Hai » kick ass. 159519414
Elle n'attendait plus que sa nouvelle maison en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: Wang Bao Hai » kick ass.     22.07.18 14:36
Mais ouiiii on va trouver des liens qui déchirent de nos mamans !! Wang Bao Hai » kick ass. 2348602246 Wang Bao Hai » kick ass. 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Elijah
Ahn Elijah
Cracheur de feu
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2001-ahn-elijah-distributio
More informations ?
Sujet: Re: Wang Bao Hai » kick ass.     22.07.18 14:47
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI BAOOOOOOOOOOOOOOOOOO OMGv Wang Bao Hai » kick ass. 1681195405 Wang Bao Hai » kick ass. 1681195405 Wang Bao Hai » kick ass. 1681195405 Wang Bao Hai » kick ass. 274671196 Wang Bao Hai » kick ass. 2503961862 ON L ATTENDAIT gaah hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
(Frite) Le cocktail molotov
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
More informations ?
Sujet: Re: Wang Bao Hai » kick ass.     22.07.18 14:52
KAZVOULAIT LUI FAIRE COUCOU AUSSI hehe please Wang Bao Hai » kick ass. 2590208411

rebienvenue a la casa Wang Bao Hai » kick ass. 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: Wang Bao Hai » kick ass.     22.07.18 14:59
Alors ca y est tu as pu la refaire ta petite blonde bath

rebienvenueuh ma belle et fightin' pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: Wang Bao Hai » kick ass.     22.07.18 15:01
MA BAO
J EDITE APRES

azy j'ai même pas le temps d'éditer que la fiche est déjà terminée OOW OOW OOW
rien ne va plus ici Wang Bao Hai » kick ass. 2801952021

tu le sais déjà mais je suis trop contente de revoir cette belle blonde ( même si rip robin, notre lien restera à jamais dans mon kokoro Wang Bao Hai » kick ass. 117913382 )
j'espère que tu pourras t'épanouir avec ici Wang Bao Hai » kick ass. 1261605147

jtm
Wang Bao Hai » kick ass. 4057704492 Wang Bao Hai » kick ass. 117913382 Wang Bao Hai » kick ass. 117913382 Wang Bao Hai » kick ass. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Wang Bao Hai » kick ass.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kick it jackie chan ft nari
» Wang Bao Hai
»  Wang Isao » A heart that's broke is a heart that's been loved..