|
Aller à la page : 1, 2 | Ahn Makavelimembre en bronze More informations ? | | Sujet: ahn makaveli ❃ you never walk alone. 25.07.18 13:30 | |
| ahn "jun" makaveli groupe social :blue lag. / whiskey s. / cosmopo. / rainbow s. Featuring. jooyoung.
- Surnom(s) : makaveli, identité qu'il s'offre peu après sa venue sur la toile. il en oubliera ainsi son véritable prénom et se présentera comme tel auprès de tous.
- Âge : vingt-cinq années de dur labeur. jeunesse oubliée, il devient l'image de l’adulte d'aujourd'hui. homme-enfant.
- Origines : difficile à dire, lui qui sait pourtant qu'il n'a rien du pur coréen, il ne se doute pas un seul instant que papa était noir et plus particulièrement jamaïcain. difficile à croire vu la blancheur de sa peau. | - Sexualité & ♡ : amoureux des courbes féminine depuis la nuit des temps. obnubilé par ces corps voluptueux qui pourtant, malgré lui, laisse dans l'oublie peu à peu. refusant de croire à son homosexualité, il ne cesse de courir après les donzelles, offrant à sa vie un air de solitaire éternel.
- Rang Social : il a longtemps connu les déboires des rues, la famine et le chaos du peuple oublié de ces mauvais quartiers. il n'est cependant plus le sdf d'autre fois, se payant aujourd'hui une place dans une colocation des plus spéciale grâce à ses revenus plutôt stable.. ou presque.
- Métier/Étude : idole d'inconnus, joueur par plaisir, mais aussi par profit. il saigne l'internet d'aujourd'hui grâce à ses multiples let's play et live. youtuber gaming hors pair, il se taille sa réputation, n'en déplaise à certains. |
|
Les Anecdotes autrefois forcé d'épouser une demoiselle d'une richissime famille, il forcera le divorce avec cette dernière peu après lui avoir fait un enfant. ● de nature fier et imbu de lui même, parfois détestable, exécrable, on lui chante ô combien il possède une lourde personnalité, bien qu'il cache un grand coeur derrière une carapace plutôt néfaste. ● sa vie de père dissimulée et peu assumée, il se cache bien souvent au fin fond de sa chambre pour reculer l'instant où il devra faire face à son bambin. ● éternel maniaque de la propreté, il se vêtit bien souvent d'un tablier pour chasser ses colocataires à coup de balais, mais en vain, il se retrouve bien souvent seul à astiquer autre que son propre manche. ● ses revenus étant quelque peu irrégulier bien que conséquent, il peine à joindre les deux bouts lorsque la fin du mois sonne à la porte, grognant alors après le train de vie exubérant des deux autres folles. ● il passe près de douze heures enfermé dans sa chambre à tourner milles et une vidéos pour sa chaine youtube. un train de vie qui le pousse à parfois être en décalage avec toutes personnes "normale" ● u.c | |
blue moonet 1 et 2 et 3 - 0 bb je suis faible. mais j'ai craqué pour ce pré-lien de folie qui me mène hors de ma zone de confort jpp aimez moi
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u345](ID)[/url] <x1>kim jooyoung</x1> ━ <x3>ahn makaveli</x3>
Dernière édition par Ahn Makaveli le 02.08.18 17:21, édité 3 fois |
| | | Ahn Makavelimembre en bronze More informations ? | | Sujet: Re: ahn makaveli ❃ you never walk alone. 25.07.18 13:30 | |
| Le caractère méticuleux» impulsif » observateur » insensible » fonceur » borné » loyal » solitaire » passionné » sarcastique » maniaque » perverslet's have no regrets when today has gone by so that time can't tear us apart so that moment can be eternal |
L'Histoirenow payback is a bad bitch and baby, i'm the baddest you fuckin' with a savage can't have this, can't have this and it'd be nice of me to take it easy on ya, but nah
baby, fineness is the way to kill tell me how it feel, bet it's such a bitter pill and yeah, i know you thought you had bigger, better things bet right now this stings 'cause the grass is greener under me bright as technicolor, i can tell that you can see and yeah, i know how bad it must hurt to see me like this but it gets worse
Dernière édition par Ahn Makaveli le 02.08.18 18:01, édité 2 fois |
| | | Im Go Eunmembre en bronze More informations ? Âge : bouton de rose éclot un premier mars, là où givre et rosée se disputent la place, la belle porte à merveille ses 26 ans. fleur divine à la robe écarlate, elle semble avoir bu l'immortalité tant sa beauté n'a de cesse d'irradier. Birthdate : 01/03/1992 Métier ou études : autrefois mannequin, elle a inondé les magazines et autres publicités. visage connu et reconnu pour sa beauté, aujourd'hui c'est de sa tête et de son goût dont elle se sert, ayant créé sa propre marque de cosmétiques l'année passée. il n'est d'ailleurs pas rare de la croiser sur la toile avec de nouveaux tutos makeup. Côté coeur : sirène attirant les marins jusque dans son antre, aujourd'hui sa voix n'est plus qu'un faible écho, le chant se brisant contre les rochers, refoulé par la marée. mariée puis divorcée, elle a détruit un avenir qu'elle semble seulement regretter. comme quoi, ce n'est qu'une fois perdu qu'on se rend compte qu'on ne peut s'en passer. Journal : you know what hell is? loving someone who doesn’t want anything to do with you ever again. Messages : 279 Crédits : mayumi (avatar) // siren charms (signature) | | Sujet: Re: ahn makaveli ❃ you never walk alone. 25.07.18 13:49 | |
Je me pose |
| | | Ahn Makavelimembre en bronze More informations ? | | Sujet: Re: ahn makaveli ❃ you never walk alone. 25.07.18 13:49 | |
vas y poses-toi bb |
| | | More informations ? Âge : 24 années de vie, il paraît beaucoup plus jeune car la vie ne lui a pas encore pris sa peau de bébé. encore une chose que cette merde lui prendra un jour. ça fait plusieurs années qu'il ne fait que survivre à attendre une fin, sa fin. Birthdate : 17/04/1994 Métier ou études : développeur de programme informatique, ça fait un an qu'il bosse dans ce domaine et il se débrouille plutôt bien... puis ça rapporte quand les programmes sont une réussite. Résidence : dans un duplex dans l'arrondissement nam-gu même s'il se trouve quand même proche du quartier noksaek-gu. Côté coeur : son coeur est épris par ce lycéen, il ne peut pas le nier plus longtemps bien qu'il sait qu'il n'a pas le droit. Journal :
PRETTY BABE LUCKY YOU
I GOT ALL THESE WAVES ISSUES
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - problems ♫ ; I believe I'm fine ♫ ; there is nothing holding me back ♫ ; in my blood ♫ ; back to you ♫
suivi activité (+) ; téléphone (+) ; instagram (+) Messages : 418 Crédits : kelly (avatar), tumblr (gif), signature (astra) | | Sujet: Re: ahn makaveli ❃ you never walk alone. 25.07.18 15:10 | |
rebienvenue parmi nous très bon choix d'avatar |
| | | Ahn Makavelimembre en bronze More informations ? | | Sujet: Re: ahn makaveli ❃ you never walk alone. 25.07.18 18:05 | |
merci mon chat |
| | | More informations ? Âge : 22 piges et aussi frais que la rosée du matin Métier ou études : Écrivain de poème sur un amour inconnu à l'eau de rose, de roman en tout genre sur le net, il tente de vivre de son art car oui les gars c'est un artiste, même s'il semble être le seul à se voir ainsi. Résidence : Dans un beau loft un peu bohème qu'il a pas les moyens de se payer solo alors il y vit avec des gueux Côté coeur : Joueur et charmeur, il flirte avec pas mal de mecs, succombe à leurs douces paroles et caresses, se fait même légèrement entretenir par moment, mais au final c'est toujours la même rengaine. Il joue, s'amuse un peu puis se lasse et disparaît enfin comme un bel astre venant tout droit de votre imagination Journal :
MAXXIE ☽
phone ∞ insta ∞ snap
∞ Only fools fall for you ∞
I am tired of this place, I hope people change
I need time to replace what I gave away
And my hopes, they are high, I must keep them small
Though I try to resist I still want it all
Oh, our lives don't collide, I'm aware of this
The differences and impulses and your obsession with
The little things you like stick, and I like aerosol
Don't give a fuck, not giving up, I still want it all
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
AHREUM
What if, what if we run away?
What if, what if we left today?
What if we said goodbye to safe and sound?
And what if, what if we're hard to find?
What if, what if we lost our minds?
What if we let them fall behind and they're never found?
My youth, my youth is yours
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
HYOJUNG
Started a stranger, a love endangered
The edge of a night
The face of an angel.
I am a man on fire
You, a violent desire
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
MAKAVELI
Everybody thirsty, drinks on me
When I'm out, clothes on lay away
Tryna take back what you say to me
I don't give a damn what you say to me
There ain't no time for games with me.
Hush, boy, oh, hush, boy, don't say a word
Play our little game, play our little
game
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
JOIN US
Purple Haze & Super Nanas
Messages : 173 Crédits : ©me | | Sujet: Re: ahn makaveli ❃ you never walk alone. 28.07.18 13:17 | |
|
| | | More informations ? Âge : vingt et un de décadence Birthdate : 12/04/1997 Métier ou études : Etudes de journalisme Résidence : appart' sur street, with my hippie mother & vagabonds Côté coeur : "Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis" Journal :
#beauty chewie, lèche-moi les pieds, ici je vais assoir ma majesté.
"La femme est l'avenir de l'homme." chantait Jean Ferrat. Lui, avait compris le monde, toi, tu n'es encore qu'un être immonde.
#Mycrushboy Josh', it's mine, love
Messages : 146 Crédits : signa @little wolf | | Sujet: Re: ahn makaveli ❃ you never walk alone. 28.07.18 14:05 | |
Hi re-bienvenue, Comment tu fais un heureux de ouf, le trio des supers nana is complet - ça va en promettre des soirées de déjantés - Bon ok j'ai pas l'attirail qui vous plait mais n'hésitez pas à m'appeler - squat squat squat - En tout cas, bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir un p'tit plus sur ce p'tit homo refoulé, t'inquiète y'en a qui vont t'aider à te décoincer et assumer Mais si t'as besoin d'un p'tit réconfort aux courbes, i'm here |
| | | More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: ahn makaveli ❃ you never walk alone. 28.07.18 17:33 | |
c'est le boy qui t'emmène en dehors de ta zone de confort ? on adooooore ah ptn c'est le trio super nanas je viens de capter MDR je vous stalk déjà rebienvenue you knwo the house |
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: ahn makaveli ❃ you never walk alone. 28.07.18 21:27 | |
mdrrrrrrr as always, j'adore ton bout de bite, il est au top on the top bébou |
| | | | | Sujet: Re: ahn makaveli ❃ you never walk alone. | |
|
| | |